Confirmation de lecture avec Mail ?
Résolu/Fermé
nanar4327
Messages postés
988
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2024
-
3 oct. 2012 à 14:47
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 - 24 févr. 2013 à 23:38
@nnie Messages postés 2130 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 - 24 févr. 2013 à 23:38
A voir également:
- Accusé de réception mail mac
- Accusé reception mail mac - Meilleures réponses
- Confirmation lecture mail mac - Meilleures réponses
- Accusé de reception gmail - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Accusé de réception avec "mail" sur Mac ✓ - Forum MacOS
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
8 réponses
@nnie
Messages postés
2130
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2024
610
21 févr. 2013 à 23:02
21 févr. 2013 à 23:02
Ah d'accord, je comprends mieux.
Moi-même j'ai déjà conseillé par le passé un petit soft que j'utilise depuis des années et qui fonctionne très bien : Notification4Mail.
Le seul truc, c'est qu'on définit une adresse de retour d'accusé de réception et que c'est toujours celle-là qui sera utilisée.
Par exemple, vous avez défini xxxxx@gmail.com comme adresse d'AR et vous envoyez un message avec votre compte zzzzz@yahoo.fr, vous recevrez votre notif via votre adresse gmail.
Pour celui qui reçoit votre mail et vous envoie un AR, c'est transparent.
Cela vous conviendra peut-être ?
Bonne journée, ou plutôt bonne nuit. :-))
Moi-même j'ai déjà conseillé par le passé un petit soft que j'utilise depuis des années et qui fonctionne très bien : Notification4Mail.
Le seul truc, c'est qu'on définit une adresse de retour d'accusé de réception et que c'est toujours celle-là qui sera utilisée.
Par exemple, vous avez défini xxxxx@gmail.com comme adresse d'AR et vous envoyez un message avec votre compte zzzzz@yahoo.fr, vous recevrez votre notif via votre adresse gmail.
Pour celui qui reçoit votre mail et vous envoie un AR, c'est transparent.
Cela vous conviendra peut-être ?
Bonne journée, ou plutôt bonne nuit. :-))
22 févr. 2013 à 08:31
Je me bats depuis 1 mois avec ce problème sur Mac OS X 10.7.5 avec appCleaner, Onyx etc.
Si quelqu'un a la solution, merci.
22 févr. 2013 à 10:06
A vrai dire, je n'ai jamais cherché à le désinstaller, mais en revanche, quand il est installé, il suffit de cliquer sur l'appli et dans la fenêtre qui s'ouvre, décocher Activer les accusés de réception.
Cela permet aussi de le réactiver en cas de besoin, ou de changer l'adresse sur laquelle on reçoit les AR.
Sinon, as-tu essayé tout simplement de récupérer tes Préférences de Mail depuis une sauvegarde précédente ?
24 févr. 2013 à 16:16
Quant à la sauvegarde, je n'en ai jamais fait. Il y a peu j'étais encore sous PC, et depuis quelques mois sous Mac (Mac OS X Lion), et je dois dire que je galère. Une sauvegarde se fait sur disque dur externe, non ?
24 févr. 2013 à 17:43
ceci fait partie d'autre question
Quant à la sauvegarde, je n'en ai jamais fait. Il y a peu j'étais encore sous PC, et depuis quelques mois sous Mac (Mac OS X Lion), et je dois dire que je galère. Une sauvegarde se fait sur disque dur externe, non ?
bonne soirée
Bernard.
24 févr. 2013 à 23:38
Tu dis que rien ne change : as-tu réinstallé Notification4Mail pour décocher la case d'activation ? C'est étonnant parce que chez moi, c'est fonctionnel.
Pour tes sauvegardes sous Mac, oui, il faut un disque externe et c'est hyper-simple : fais une recherche sur Google en entrant Time Machine, tu auras plein de résultats qui pourront t'aider.
C'est normal de galérer au début, mais après, tu verras que tu vas vraiment apprécier. ;-))