Comment installer mac os x 10.3 sur un mac os x 10.0.3
Résolu
xtremme
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
je souhaite savoir si on peut acheter un CD-ROM pour installer mac os 10.3 sur mon mac os x 10.0.3
merci d'avence
je souhaite savoir si on peut acheter un CD-ROM pour installer mac os 10.3 sur mon mac os x 10.0.3
merci d'avence
3 réponses
-
Bonjour,
Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).
1- Quel est le modèle exacte de ton Mac ?
2- Il est sans doute extrêmement difficile de trouver un CD de 10.3 maintenant... -
merci de m'avoir répondus
-Le modèle de mon mac est os 9.2 mais j'ai installer mac os x 10.0.3 a l'aide d'un cd-rom
-Si l'on ne trouve plus de CD 10.3 comment peut ton avoir mac os x 10.3 ou une version supérieur a mac os x 10.0.3 -
Ton Mac n'est pas un modèle 9.2 ;-/
9.2 est la version du système d'exploitation. Si ton Mac a été vendu avec ce système, il est très ancien, au mieux il date de fin 2001...
Mis à part un achat d'occasion, il est impossible de "monter" ces très vieilles mises à jour.