Souris bloquée
Résolu/Fermé
Zakilo
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2014
-
14 juil. 2014 à 00:47
Utilisateur anonyme - 15 juil. 2014 à 11:24
Utilisateur anonyme - 15 juil. 2014 à 11:24
A voir également:
- Souris bloquée macbook pro
- Souris tactile bloquée - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Nettoyer macbook - Guide
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Temperature macbook pro - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
14 juil. 2014 à 10:34
14 juil. 2014 à 10:34
Bonjour,
Yosemite n'est pas encore sorti officiellement. Vous devez donc avoir une version de test réservée aux développeurs, développeurs supposés savoir remédier aux bugs qui surviendront inévitablement sur une version bêta test.
Comme Yosemite n'existe pas encore pour le grand public, nous ne pouvons vous aider.
Si votre fils n'est pas développeur ou testeur référencé chez Apple, le mieux serait de ré-installer une version OS X "normale".
Cordialement
Yosemite n'est pas encore sorti officiellement. Vous devez donc avoir une version de test réservée aux développeurs, développeurs supposés savoir remédier aux bugs qui surviendront inévitablement sur une version bêta test.
Comme Yosemite n'existe pas encore pour le grand public, nous ne pouvons vous aider.
Si votre fils n'est pas développeur ou testeur référencé chez Apple, le mieux serait de ré-installer une version OS X "normale".
Cordialement
Modifié par Zakilo le 14/07/2014 à 20:28
Premièrement je vous remercie d'y avoir répondu , et mon fils a réussi après 20 minutes a accéder au Mac App Store pour y télécharger une mise a jour du système m'a t-il dis , et depuis le curseur fonctionne a nouveau, cela devait certainement être un problème lié à la version mais merci et bonne soirée à vous.
Et même si cela est hors sujet , Os X 10.10 est vraiment très beau....
14 juil. 2014 à 21:09
15 juil. 2014 à 00:07
Surement qu'il pouvait voir les autre car il a du mettre la première , du moins je pense.
15 juil. 2014 à 11:24