Disparition de IPhoto sur Mac OSX

Résolu
barbara1123 -  
catounette23 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Sur mon Mac l'application IPhoto a disparu:pourquoi?comment? Puis-je la rétablir? comment? si ce n'est pas possible comment la réinstaller, Merci

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

La question est "iPhoto a-t-il vraiment disparu ?"
As-tu vérifié dans le dossier Applications ?
As-tu vérifié dans la corbeille ?
As-tu fait une recherche depuis le Finder (cmd-F) sur le mot iPhoto ?

Une autre question est "Comment as-tu eu iPhoto ?"
L'as-tu acheté via iLife ?
L'as-tu acheté via l'App Store ?
Etait-il livré avec le Mac lors de son achat ?

Ritchi
0
Barbara1123

Réponse à vos questionsOui OUi Finder(cmd-F )ça veux dire quoi?IPhoto était livré avec mon Mac Merci de vous occuper de mes soucis
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Le Finder est l'application qui te permet de naviguer dans les dossiers.
Il te suffit de cliquer sur le fond d'écran pour tomber automatiquement dans le Finder.
Là tu appuies sur les touches cmd et F: une fenêtre de recherche doit s'ouvrir dans laquelle:
- tu taperas le terme "iPhoto" en haut à droite à côté de la loupe
- tu cliqueras sur "Ce Mac" et "Nom du fichier"
La recherche va se lancer et dis nous si l'application iPhoto est retrouvée.

iPhoto était livré avec le Mac: il te faut donc ressortir les DVD Mac OS X Installation: tu devrais pouvoir réinstaller les applications depuis ces DVD.
0
barbara1123

Merci Ritchi
0

Et alors tu l'as retrouvé ?
0
Bering56 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Je suis actuellement dans le même cas :/
Toutes les recherches ont été faites mais rien...
Iphoto était livré avec le Mac à l'achat

SI quelqu'un peut m'aider ;) Merci
0