Disque dur plein alors qu il est vide

Résolu/Fermé
blackdriver Messages postés 171 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - Modifié par baladur13 le 15/07/2014 à 21:28
blackdriver Messages postés 171 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 14 juil. 2014 à 09:04
Bonjour,

J' ai un énorme problème, après avoir déplacer tout mon mac sur un disque dur et avoir tout placé dans la corbeille ( que j' ai vidé évidemment ) ! Mon mac est toujours plein et ma réalisation iMovie que je dois présenté ce soir à 17H ne peut pas être exporté pour pouvoir le montrer !!! Je suis sur Mac OS X 10.9.2 , J ai évidemment déjà essayer d exporter directement ma réalisation sur le disque dur mais en vain !!!

Merci d' avance


A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21210 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2024 6 058
Modifié par _Ritchi_ le 13/07/2014 à 13:51
Bonjour,

Quand tu as vidé la corbeille, quelle a été la nouvelle valeur d'espace libre sur ton disque ?

Autre point important à savoir: si iMovie a besoin d'espace libre pour travailler, cet espace libre doit être continu et non fractionné. Le mieux aurait été de créer une partition spécialement réservée pour tes montage iMovie et avant de faire ton montage, la reformater afin tout l'espace libre en un seul morceau.

Que faire maintenant ?
Je ne connais pas la durée de ton montage, mais si elle dépasse 30 minutes, tu devrais le fractionner en plusieurs morceaux et les exporter unitairement.
Sélectionne par exemple une ou deux minutes du montage et exporte cette partie.
Si cela marche, tente avec un morceau plus long.
Si l'export plante, alors tente de n'exporter que la partie que tu viens d'ajouter pour voir si le problème es lié ou non à cette partie du montage.
Si l'export de ce bout se fait normalement, alors on peut en conclure que c'est bien un problème de longueur : il te faut donc saucissonner ta vidéo en plusieurs parties et les exporter séparément.

Bon courage

Ritchi
0
blackdriver Messages postés 171 Date d'inscription vendredi 22 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 259
14 juil. 2014 à 09:04
J' exportais mes vidéos en full full full HD donc ma video faisait 76 Go lol

Merci de ton aide
0