Enregistrer vidéo sur MAC
Résolu
Clak'
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
ke2046 -
ke2046 -
Hello ! J'aimerais attirer votre attention pour une question dont je ne trouve pas la réponse.
J'ai chercher partout sur internet et je n'ai jamais trouvé de véritable réponse à ma question.
En fait, cette après midi, je pars au ski et pondant le trajet j'aimerais regarder des épisodes de BEVERLY HILLS 90210 Mais je n'aurais pas internet dans la voiture !
Donc ce que j'aimerais savoir c'est : Comment faire pour enregistrer sur mon mac une vidéo de ce site : http://www.regarder-film-gratuit.com/90210-saison-4-episode-16/
S'il vous plait aidez moi ! et j'ai beau chercher je ne trouve rien... :(
Merci d'avance pour vos réponse, Clak'.
J'ai chercher partout sur internet et je n'ai jamais trouvé de véritable réponse à ma question.
En fait, cette après midi, je pars au ski et pondant le trajet j'aimerais regarder des épisodes de BEVERLY HILLS 90210 Mais je n'aurais pas internet dans la voiture !
Donc ce que j'aimerais savoir c'est : Comment faire pour enregistrer sur mon mac une vidéo de ce site : http://www.regarder-film-gratuit.com/90210-saison-4-episode-16/
S'il vous plait aidez moi ! et j'ai beau chercher je ne trouve rien... :(
Merci d'avance pour vos réponse, Clak'.
A voir également:
- Enregistrer vidéo sur MAC
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Montage video windows - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
2 réponses
Salut,
Télécharger des films gratuitement : que dit la loi ?
;-))
Télécharger des films gratuitement : que dit la loi ?
;-))
Clak'
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
19
ouupss
Bonjour,
Voici une liste des logiciels de captures d'écran sur Mac classée par besoin: Pure-Mac.com.
Il y a aussi QuickTime X si tu as 10.6 ou 10.7
Ritchi
Voici une liste des logiciels de captures d'écran sur Mac classée par besoin: Pure-Mac.com.
Il y a aussi QuickTime X si tu as 10.6 ou 10.7
Ritchi
Et j'aimerais juste savoir : J'ai télécharger capture me et une petite fenêtre est apparut ; Voilà ce qui est écrit dessus : "Pour redimensionner votre capture diminuer la taille de la fenêtre ; le maintien de la touche majuscule garde la proportion."
Je sais comment diminuer la taille de la fenêtre mais cela viendrais diminuer la taille de la vidéo aussi et quant à cette histoire de touche maj je ne comprends pas vraiment...
Je sais comment diminuer la taille de la fenêtre mais cela viendrais diminuer la taille de la vidéo aussi et quant à cette histoire de touche maj je ne comprends pas vraiment...