Enregistrer vidéo sur MAC

Résolu
Clak' Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ke2046 -
Hello ! J'aimerais attirer votre attention pour une question dont je ne trouve pas la réponse.
J'ai chercher partout sur internet et je n'ai jamais trouvé de véritable réponse à ma question.

En fait, cette après midi, je pars au ski et pondant le trajet j'aimerais regarder des épisodes de BEVERLY HILLS 90210 Mais je n'aurais pas internet dans la voiture !
Donc ce que j'aimerais savoir c'est : Comment faire pour enregistrer sur mon mac une vidéo de ce site : http://www.regarder-film-gratuit.com/90210-saison-4-episode-16/
S'il vous plait aidez moi ! et j'ai beau chercher je ne trouve rien... :(

Merci d'avance pour vos réponse, Clak'.
A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Télécharger des films gratuitement : que dit la loi ?

;-))
0
Clak' Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

ouupss
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Voici une liste des logiciels de captures d'écran sur Mac classée par besoin: Pure-Mac.com.

Il y a aussi QuickTime X si tu as 10.6 ou 10.7

Ritchi
0
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

PS: cela nécessite de regarder l'épisode en entier pour l'enregistrer...
0
Clak' Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Merci beaucoup. Je n'ai pas encore essayer mais j'ai télécharger un logiciel qui me parait facile d'utilisation. Merci encore !
0

Et j'aimerais juste savoir : J'ai télécharger capture me et une petite fenêtre est apparut ; Voilà ce qui est écrit dessus : "Pour redimensionner votre capture diminuer la taille de la fenêtre ; le maintien de la touche majuscule garde la proportion."
Je sais comment diminuer la taille de la fenêtre mais cela viendrais diminuer la taille de la vidéo aussi et quant à cette histoire de touche maj je ne comprends pas vraiment...
0

Laissez tomber, enfaite j'ai compris ! :) Et encore merci
0
ke2046

salut.
Bah si tu pouvais nous donner ta solution "Clak'" ce serait fort apprécié par tous les gens ds notre situation.
Peace
0