Où se trouve le dossier "Bibliothèque" sous OSX Mavericks 10.9 ?
Résolu/Fermé
Mine-Diablo
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
katya1991 Messages postés 250 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
katya1991 Messages postés 250 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis que je suis passé sous OSX Mavericks ( 10.9 ), je ne trouve plus le dossier "Bibliothèque". À-t-il été renommé ? Supprimé ? Déplacé ?
Merci de m'aider / d'avoir lu ma question.
Merci d'avance.
Merci de m'aider / d'avoir lu ma question.
Merci d'avance.
A voir également:
- Où se trouve le dossier "Bibliothèque" sous OSX Mavericks 10.9 ?
- Dossier appdata - Guide
- Ou se trouve le presse papier - Guide
- Ou se trouve la corbeille de whatsapp - Guide
- Où se trouve mon adresse url ? - Guide
- Ou se trouve le presse papier sur pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour information, il y a 3 Bibliothèques distinctes sous OS X. Chacune a sa fonction propre.
Une Bibliothèque dans le dossier Système
Une Bibliothèque directement à la racine du disque dur.
Il vaut mieux éviter de fouiller dans ces 2 premières si on n'est pas très connaisseur en la matière.
Enfin,
Une Bibliothèque dans le répertoire au nom de l'utilisateur. Cette dernière est cachée par défaut pour des question de sécurité. Mais on y accède facilement depuis le menu "Aller" du Finder, lorsque on garde la touche alt enfoncée.
Bonne journée
Pour information, il y a 3 Bibliothèques distinctes sous OS X. Chacune a sa fonction propre.
Une Bibliothèque dans le dossier Système
Une Bibliothèque directement à la racine du disque dur.
Il vaut mieux éviter de fouiller dans ces 2 premières si on n'est pas très connaisseur en la matière.
Enfin,
Une Bibliothèque dans le répertoire au nom de l'utilisateur. Cette dernière est cachée par défaut pour des question de sécurité. Mais on y accède facilement depuis le menu "Aller" du Finder, lorsque on garde la touche alt enfoncée.
Bonne journée