Icone itunes supprimée

Résolu
TheDestroy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TheDestroy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai voulu changer mon icône d'iTunes avec celle de Yosemite (OS X 10.10) et je ne réussissait pas à la changer, donc je vais sur le dock, clic droit sur iTunes > Options > Affichez dans le Finder, clic droit > Afficher les contenus des paquets > Contents > Ressources et après je la supprime involontairement. Merci de répondre. Je n'ai pas envie de formater mon disque. Merci

A voir également:

2 réponses

hackt0uchqc Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour, t'as rien qu'à réinstaller itunes et faire réparer dans le programme d'installation.
0
TheDestroy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, ça a marché je te remercie.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne sais pas comment tu as réussi à supprimer cet icône puisque ton mot de passe aurait dû t'être demandé pour pouvoir la supprimer. Je viens d'essayer de le faire et on me demandait mon mot de passe. Sinon regarde dans la corbeille si elle s'y trouve et remets-la à sa place originale.
0
TheDestroy Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il m'ont demander mon mdp. Désolé de ne pas l'avoir dit sur le sujet.
0