Freebox tv sur vlc 2.1.2
Résolu
supprimezcecompte
Messages postés
161
Membre
Dernière intervention
-
supprimezcecompte Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
supprimezcecompte Messages postés 161 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Freebox tv sur vlc 2.1.2
- Caster vlc sur tv - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
3 réponses
Salut,
c'est normal que ça ne marche plus, free as discrètement retiré le multipostes de toute ses offres internet conséquence, plus de tv sur les ordis
c'est normal que ça ne marche plus, free as discrètement retiré le multipostes de toute ses offres internet conséquence, plus de tv sur les ordis
Ca n'a AUCUN rapport, Free n'est pas développeur de VLC. Et c'est expliqué sur le site de VLC que ça a été retiré parce que "au niveau mondial, il y avait trop peu d'utilisateurs de cette fonctionnalité". La France représente moins de 2% des utilisateurs de VLC, donc aucun intérêt pour les développeurs de laisser une fonction qui ne touche pas une majorité des utilisateurs.
Bonjour,
Personnellement, ça marche très bien chez moi et pourtant je n'ai pas acheté l'option TV comme le suggère plusieurs solutions données ICI. J'utilise toujours le fichier playlist.m3u téléchargé il y a quelques années. La seule modification que j'ai du faire est de désactiver NetBarrier d'Intego.
Ritchi
PS: je suis sous Mavericks et ma Freebox est le modèle Révolution.
Personnellement, ça marche très bien chez moi et pourtant je n'ai pas acheté l'option TV comme le suggère plusieurs solutions données ICI. J'utilise toujours le fichier playlist.m3u téléchargé il y a quelques années. La seule modification que j'ai du faire est de désactiver NetBarrier d'Intego.
Ritchi
PS: je suis sous Mavericks et ma Freebox est le modèle Révolution.
J'ai vu le forum avec le gars qui propose la playlist en telechargement mais il ne montre pas ou le fichier se met sur un mac.
J'ai trouvé ou mettre le fichier freebox.luac sur ce site
https://www.laurentsanselme.com/lire-la-tv-free-sur-vlc-2-1-0-et-2-1-1/
Mais je n'ai pas encore testé
https://www.laurentsanselme.com/lire-la-tv-free-sur-vlc-2-1-0-et-2-1-1/
Mais je n'ai pas encore testé