Freebox tv sur vlc 2.1.2
Résolu
supprimezcecompte
Messages postés
189
Statut
Membre
-
supprimezcecompte Messages postés 189 Statut Membre -
supprimezcecompte Messages postés 189 Statut Membre -
bonjour jai récemment mis a jour vlc en version 2.1.2 et la liste freebox tv a disparu jai vu des tutos avec un fichier freebox.luac mais c'était pour windows alors je voudrais savoir comment on fait sur mac
3 réponses
-
-
Salut,
c'est normal que ça ne marche plus, free as discrètement retiré le multipostes de toute ses offres internet conséquence, plus de tv sur les ordis
-
-
Ca n'a AUCUN rapport, Free n'est pas développeur de VLC. Et c'est expliqué sur le site de VLC que ça a été retiré parce que "au niveau mondial, il y avait trop peu d'utilisateurs de cette fonctionnalité". La France représente moins de 2% des utilisateurs de VLC, donc aucun intérêt pour les développeurs de laisser une fonction qui ne touche pas une majorité des utilisateurs.
-
-
Bonjour,
Personnellement, ça marche très bien chez moi et pourtant je n'ai pas acheté l'option TV comme le suggère plusieurs solutions données ICI. J'utilise toujours le fichier playlist.m3u téléchargé il y a quelques années. La seule modification que j'ai du faire est de désactiver NetBarrier d'Intego.
Ritchi
PS: je suis sous Mavericks et ma Freebox est le modèle Révolution.-
-
J'ai vu le forum avec le gars qui propose la playlist en telechargement mais il ne montre pas ou le fichier se met sur un mac.
-
-
J'ai trouvé ou mettre le fichier freebox.luac sur ce site
https://www.laurentsanselme.com/lire-la-tv-free-sur-vlc-2-1-0-et-2-1-1/
Mais je n'ai pas encore testé
-