Page blanche à l'installation de Wordpress sur MacOS

Résolu
Mr.Nitneroc Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mr.Nitneroc Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela fait un bon moment que j'essaye d'installer Wordpress sur mon Mac, mais impossible ! J'arrive à l'étape 1 sur mon navigateur internet (safari) et page blanche à l'étape 2... J'ai essayé de nombreuses configuration du fichier "wp-config.php" mais impossible ! J'ai pris comme hébergeur Olympe.in, normalement il fonctionne avec Wordpress.
Je sais bien que l'erreur de la page blanche est bien connue mais je n'ai trouvé aucune résolution à mon problème...

Je remercie d'avance tous ceux qui essaieront de m'aider, si vous avez des question :)

Amicalement,
Mr.Nitneroc
A voir également:

5 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21332 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour corentin

"J'arrive à l'étape 1 sur mon navigateur internet (safari) et page blanche à l'étape 2":
Il aurait été utile d'indiquer quel tuto tu as voulu suivre pour installer WordPress sur ton Mac !

Maintenant, avant d'installer WordPress sur son Mac, il faut avoir installer au préalable quelques outils comme un serveur Apache, une base de données MySQL et PHP. Est-ce fait ?

Ritchi
1
Mr.Nitneroc Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah non en effet c'est pas vraiment fait... Tu peux m'expliquer comment faire ou m'envoyer vers un tuto s'il te plait ?
Sinon moi j'ai suivi les instructions "readme" "la fameuse installation en 5 min"....
0
_Ritchi_ Messages postés 21332 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Celui-ci me parait clair: Installer WordPress en local (Mac OS).

Ritchi
0
Mr.Nitneroc Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci !
En effet j'avais déjà installé MAMP et un autre truc mais je trouvais ça vachement compliqué par rapport à "la fameuse installation en 5 min" ^^

Je test, je dirais si ca marche !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup ça marche à merveille ! Les tutos que j'avais vus n'était pas aussi simple ^^

Merci beaucoup à toi Ritchi et bonnes vacances !
0