Problème MACBOOK AIR mots soulignés en vert
Résolu
luciefour
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
luciefour Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luciefour Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon MACBOOK Air, depuis ce matin j'ai des mots qui apparaissent en vert et qui sont soulignés deux fois. Lorsque je mets ma souris sur les mots soulignés en vert, j'ai une publicité qui apparait. De plus, j'ai énormément de publicités qui sont là aussi. Les problèmes apparaissent que je sois sur SAFARI ou GOOGLE CHROME. J'ai été sur plusieurs sites mais je ne trouve pas ce que je dois faire. Merci de votre aide
Lucie F.
J'ai un problème avec mon MACBOOK Air, depuis ce matin j'ai des mots qui apparaissent en vert et qui sont soulignés deux fois. Lorsque je mets ma souris sur les mots soulignés en vert, j'ai une publicité qui apparait. De plus, j'ai énormément de publicités qui sont là aussi. Les problèmes apparaissent que je sois sur SAFARI ou GOOGLE CHROME. J'ai été sur plusieurs sites mais je ne trouve pas ce que je dois faire. Merci de votre aide
Lucie F.
A voir également:
- Problème MACBOOK AIR mots soulignés en vert
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Nettoyer macbook air qui rame - Guide
- Tarif changement batterie macbook air - Accueil - Guide composants
- Clavier macbook air - Guide
- Macbook air m4 - Accueil - Ordinateurs
2 réponses
Bonjour,
Regarde ce fil de discussion la réponse, concernant ce genre de malware, récupéré au cours d'un téléchargement, peut-être douteux.
Regarde ce fil de discussion la réponse, concernant ce genre de malware, récupéré au cours d'un téléchargement, peut-être douteux.
Un grand merci pour votre aide !! Le problème est résolu grâce à vous ! Une dernière question, c'était un virus qui était à l'origine du problème ? Et vu que le problème est résolu, le virus a été supprimé ??
Merci encore :-) !
Merci encore :-) !