Les discussions

Airsoft

Résolu

Bonjour , j'ai 13 ans et je désire pratiquer l'airsoft , je vais bientôt m'acheter une réplique mais je ne sais pas si c'est légal de pratiquer cela s...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
King-Stryker

Arnaque chien

Voici le mail que j'ai reçu suite à ma réponse concernant un chiot bouledogue français sur le site le bon coin, évidemment je n'ai pas sauvegarder l'a...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
opheel

Pour pokemon diamant

salut j ss bloquer je veu aller a rivamar mais on me dit que la route est bloquer a cose d une panne de courant comment je fait pour passer ??? aider ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
alexis

Anniversaire 40 ans

Bonjour, je recherche un poême pour mon compagnon depuis 15 ans qui fête ses 40 ans dans une semaine, je recherche aussi des idées de jeux pour rigo...

Faumax

Problème replays warcraft3: tft

Bonjour, bonjour, Alors voilà, j'ai un problème pour visionner certains replays avec Warcraft. On me dit que la map est introuvable ("The map fil...

bibop

Quel guitare prendre entre ces 2 propositions

Résolu

Salut alors voila,j'ai trouvé plusieurs models de guitare qui me conviendraient niveau prix.Mais je ne sais pas si elle em conviendraient en sahant qu...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
pro d la grate

Cherche club en france!

Bonjour, je cherche un club de catch en moselle car j'ai un vraie talents et il ne faudrait pas passer a coter alors si vous trouver un club ou autre ...

Utilisateur anonyme

Avis placement concert stade tribune/pelouse

Bonjour, je voudrais réserver des places pour le concert de green day au parc des princes et j'aimerais savoir quelles places sont les mieux: tribu...

ninapepitte

Pièce de monnaie ou medaille inconnue !! help

Bonjour, je c pas si je suis sur le bon forum mais je possède une piece ou une medaille et j'ai fouillé partout enfin g fait tous ce que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Xavstarblues

Tarif de train

bonjour jaimerai savoir le prix d'amiens, roye en train

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Dr4Co

Forums

Bonjour, je cherche des forums d'écriture pour ados sympas. merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

Dr4Co

Qu'est ce qu'un senior au tennis ?

Bonjour, Je voulais savoir ce qu'était un sénior au tennis. Merci d'avance. >

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
neo2010

Problème avec bleach

Bonjour... j'ai dernièrement fini de regarder la serie de manga full metal alchemist et je voudrai commencer a regarder celle de bleach le problème es...

Yami-No-Naka

Apprendre une langue étrangère

bonjour! pour les vacances scolaires je pars au portugal 2 mois et j'aimerais apprendre le portugais le plus rapidement possible est ce que en 2 mois ...

Utilisateur anonyme

Je cherche le nom d'un anime !

salut tout le onde ! je cherche le nom d'un manga que j'avais lus ,maleuresement je l'ais oublier je me souviens juste du resumé: ces l'histoir d'u...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Ruka77

Manga yaoi

salut je veux un manga yaoi genre school life et avec des scenes. arigato

Dracla

Jeux sans télécharger ???

bonjour, je cherche un jeux sur internet ou on peu joué quand on veut et pas une foit puis on doit y rejoué le lendemain . merci d'avance:)

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
clems0769

Crampons

Bonjour, je cherche un site ou je pourrais trouver des crampons de foot pas cher Merci de me répondre Configuration: Windows XP / Safari 532....

ounadnad

Pokemon diamond

stl moi j'ai diamand et heatgold j'ai battu la ligue et j'aile pokedex national 467 pokemon vue et comment pokemon légendaire : heatron,giratina,palki...

ounadnad

Cadeaux for my friends

bonjour quel cadeaux puis-je prendre pour un mec qui à 13 ans je ne sais pas aussi dans quel site d'achat en ligne puis-je l'acheter repondez ...

L_love_C

Apprendre à dessiner en tags sur papier

Résolu/Fermé

bonjour à tous j aimerais beaucoup savoir comment on fait pour dessiner des tags comme sur les mur sauf que là je veux le faire sur papier ; comment o...

Dernière réponse le 25 mai 2010 par
57050

Question cd

Bonjour J'ai une simple question: J'aimerai acheter un CD de musique mais il n'existe qu'en import depuis les states. Si je le commande en import, ma...

Utilisateur anonyme

Idées de quête pour mon roman, s.v.p

Bonjour, Mon nom est Flow et je suis une future auteure sans idées. Alors voici mon problème: J'écris un roman, donc je vous explique l'idée, L...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Flow_2302

Piscine help !!

Résolu

Bonjour, Voila , j'ai une piscine autoportante de 1 m 10 de Hauteur et j'aimrais augmenter un peut la hauteur sans l'abimer savaient vous comment ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Est ce que yondaime est en vie

bonjour vous pouvez me dire si yondaime et en vie dans naruto akkipuden et est ce qu'il seras avec akatsuki parce qu'il y en a qui disent sa et auss...

Yami-No-Naka

Papier calque pour impression t-shirt

Bonjour, Bonjour, je voudrais avoir si on peut utiliser un papier calque pour jouer le rôle d'un papier transfert pour t-shirt. cordialement CJ ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
leon scott kennedy

Probleme avec colt 1851

Bonjours a toutes et a tous ! Voila je viens de retrouver dans mon grenier un COLT " ASM BLACK POWDER Only Cal 36 " Je les démonter et fait ses ...

doudoufrancais

Aidé-moi sur dofus

Résolu

bonjour pouvez-vous me dire comment remonter sur incarnam quand les statuts de classe vous dit que vous pouver vous débrouiller

macava

Trouver une 125cc

Résolu

Bonjour, J'ai bientôt 16 ans et je cherche à acheter une 125cc mais voilà je sais pas trop. J'étais partant pour une honda cbr repsol mais je mesure...

20 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
intel-43

Anniversaire

Bonjour, mercredi c'est l'anniversaire de mon chéri et je voudrais un beau texte a lui écrire car jai pas d'idée =S Si vous en avez laisser moi un me...

Lovexlol

Comment bien éduquer mon chiot?

Bonjour, . je vais avoir un petit chiot border collie femelle dans plus ou moins 3 mois. J'aimerais savoir comment bien l'éduquée (qu'elle ne se sou...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
philtax

Mes 14 ans

Cette année je vais avoir 14 ans je les fete avec mon Pere qui aura 50 ans Donc il y aura toute ma famille et des Potes a Moi Mais Probleme Moi avec m...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Lovexlol

Mamma mia new york

Bonjour, Je pars pour New-York dans 2 semaines avec ma chérie, J'aimerai invité celle-ci voir le spectacle a Brodway le problème est quel ne parl...

caz y

Lebron james le meilleur ?

Bonjour, Trouvez-vous que LeBron soit le meilleur basketteur des 5 dernières années ? Si non : Qui? Merci de Vos réponses d'avances

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
neo2010

Idées article pour blog

Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que ce theme a déja été abordé, mais j'ai préféré le reposter a ma façon. J'ai un skyblog, mais je ne sais pas quoi dire dessus. Ç...

Dernière réponse le 24 mai 2010 par
09090L

Airsoft : quel g36 prendre ?

Bonjour, voila je fait du airsoft est je voudrai acheter le G36 de cher classic army le quel me conseiller vous. le G36 classic army...

quent26

Petite aide svp

Bonjour, J'ai regarder dans le télé star et j'ai vu des especes menacé, et ils disent que l'on peut les aider en signant une pétition. J'ai été su...

jean marc 39000

Mon hamster est-il normal?help!

Bonjour Mon Hamster lorquil ce reveil je lui donne son biberon devant mai elle fait bouger la bille avec ces Pattes elle ne prend qune goutte!!!Est j...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Quiàditça

Sims 2 ps2 autre lieux

Résolu/Fermé

voila j'ai les sims 2 en ps2, et je n'arrive pas a trouver les autres lieux comment je dois m'y prendre ?

lélé

Option sncf annulée avant date d'expiration !

Bonjour à tous J'ai très récemment posé une option sur des billets de train via le site voyages SNCF.com. J'ai alors reçu un mail me confirmant mon...

18 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
quentennis

Je sais tout demnader moi su tout les jeux

demander moi des question sur tout les jeux pokemon je sais toue aller i

shacha4012

Niv.x

moi jai dakrai palkia dialga creffollet crelfe crefadet maganon maganon simiabraz toterra pinguoleon magnezone rinastock scorovol lucaro elecable ca...

lugia9

Chant

J'ai un gros problème je cherche une maison de disque pas chère aux environs de Nîmes ou Montpellier veuillez m'aidez au plus vite svp . MERCI

aplv34

Cherche un billet

bonjour ,je cherche un billet à-63E pour retour à paris aujourd'hui24/05/2010 merci

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
LeJusticier

Fin du monde 2012

Fermé

bonjour à tous , à propo de la fin du monde 2012 ,des astronotes ce sont éloingner de vue de la terre , ils ont vu une grosse lumière de tous les cou...

LeJusticier

Offrir un shooting photo,le cadeau pour femme

Bonjour, Créé en 1999, Bain de Lumière a su développer son activité de studio photos et d'adapter à la demande de plus en plus croissante des partic...

LeJusticier

Skate

bonjour je fait du waveboard et je sait fair un petit olie avec esque j'ariverai a fair la meme chose avec un skate? ou le waveboard s'est plus faci...

Snowsubzero

Besoin d'aide

slt tout le monde alors voila je suis anim dans un centre de loisrs mais la le thème c'est: 1900 lâge d'or des inventeurs ... on peut donc travail...

kira

Les personnages de balzac et la petite taille

bonjour j' aimerais savoir le rôle des personnages de balzac et la petite tailleuse chinoise. en particulier luo et le narrateur . il faudrait que je ...

Thomas-kid1412

Trotinette a 3 roues

Résolu

Bonjour, Savez vous ou trouver une trotinette a trois roues avec deux roues a l'avant et une a l'arriere(Site Internet , Magasin ). Avec un gu...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Helper mss
Résultats 28301 - 28350 sur un total de 40 954