Les discussions
Airsoft
RésoluBonjour , j'ai 13 ans et je désire pratiquer l'airsoft , je vais bientôt m'acheter une réplique mais je ne sais pas si c'est légal de pratiquer cela s...
Arnaque chien
Voici le mail que j'ai reçu suite à ma réponse concernant un chiot bouledogue français sur le site le bon coin, évidemment je n'ai pas sauvegarder l'a...
Pour pokemon diamant
salut j ss bloquer je veu aller a rivamar mais on me dit que la route est bloquer a cose d une panne de courant comment je fait pour passer ??? aider ...
Anniversaire 40 ans
Bonjour, je recherche un poême pour mon compagnon depuis 15 ans qui fête ses 40 ans dans une semaine, je recherche aussi des idées de jeux pour rigo...
Problème replays warcraft3: tft
Bonjour, bonjour, Alors voilà, j'ai un problème pour visionner certains replays avec Warcraft. On me dit que la map est introuvable ("The map fil...
Quel guitare prendre entre ces 2 propositions
RésoluSalut alors voila,j'ai trouvé plusieurs models de guitare qui me conviendraient niveau prix.Mais je ne sais pas si elle em conviendraient en sahant qu...
Cherche club en france!
Bonjour, je cherche un club de catch en moselle car j'ai un vraie talents et il ne faudrait pas passer a coter alors si vous trouver un club ou autre ...
Avis placement concert stade tribune/pelouse
Bonjour, je voudrais réserver des places pour le concert de green day au parc des princes et j'aimerais savoir quelles places sont les mieux: tribu...
Pièce de monnaie ou medaille inconnue !! help
Bonjour, je c pas si je suis sur le bon forum mais je possède une piece ou une medaille et j'ai fouillé partout enfin g fait tous ce que j'ai ...
Tarif de train
bonjour jaimerai savoir le prix d'amiens, roye en train
Forums
Bonjour, je cherche des forums d'écriture pour ados sympas. merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Qu'est ce qu'un senior au tennis ?
Bonjour, Je voulais savoir ce qu'était un sénior au tennis. Merci d'avance. >
Problème avec bleach
Bonjour... j'ai dernièrement fini de regarder la serie de manga full metal alchemist et je voudrai commencer a regarder celle de bleach le problème es...
Apprendre une langue étrangère
bonjour! pour les vacances scolaires je pars au portugal 2 mois et j'aimerais apprendre le portugais le plus rapidement possible est ce que en 2 mois ...
Je cherche le nom d'un anime !
salut tout le onde ! je cherche le nom d'un manga que j'avais lus ,maleuresement je l'ais oublier je me souviens juste du resumé: ces l'histoir d'u...
Manga yaoi
salut je veux un manga yaoi genre school life et avec des scenes. arigato
Jeux sans télécharger ???
bonjour, je cherche un jeux sur internet ou on peu joué quand on veut et pas une foit puis on doit y rejoué le lendemain . merci d'avance:)
Crampons
Bonjour, je cherche un site ou je pourrais trouver des crampons de foot pas cher Merci de me répondre Configuration: Windows XP / Safari 532....
Pokemon diamond
stl moi j'ai diamand et heatgold j'ai battu la ligue et j'aile pokedex national 467 pokemon vue et comment pokemon légendaire : heatron,giratina,palki...
Cadeaux for my friends
bonjour quel cadeaux puis-je prendre pour un mec qui à 13 ans je ne sais pas aussi dans quel site d'achat en ligne puis-je l'acheter repondez ...
Apprendre à dessiner en tags sur papier
Résolu/Fermébonjour à tous j aimerais beaucoup savoir comment on fait pour dessiner des tags comme sur les mur sauf que là je veux le faire sur papier ; comment o...
Question cd
Bonjour J'ai une simple question: J'aimerai acheter un CD de musique mais il n'existe qu'en import depuis les states. Si je le commande en import, ma...
Idées de quête pour mon roman, s.v.p
Bonjour, Mon nom est Flow et je suis une future auteure sans idées. Alors voici mon problème: J'écris un roman, donc je vous explique l'idée, L...
Piscine help !!
RésoluBonjour, Voila , j'ai une piscine autoportante de 1 m 10 de Hauteur et j'aimrais augmenter un peut la hauteur sans l'abimer savaient vous comment ...
Est ce que yondaime est en vie
bonjour vous pouvez me dire si yondaime et en vie dans naruto akkipuden et est ce qu'il seras avec akatsuki parce qu'il y en a qui disent sa et auss...
Papier calque pour impression t-shirt
Bonjour, Bonjour, je voudrais avoir si on peut utiliser un papier calque pour jouer le rôle d'un papier transfert pour t-shirt. cordialement CJ ...
Probleme avec colt 1851
Bonjours a toutes et a tous ! Voila je viens de retrouver dans mon grenier un COLT " ASM BLACK POWDER Only Cal 36 " Je les démonter et fait ses ...
Aidé-moi sur dofus
Résolubonjour pouvez-vous me dire comment remonter sur incarnam quand les statuts de classe vous dit que vous pouver vous débrouiller
Trouver une 125cc
RésoluBonjour, J'ai bientôt 16 ans et je cherche à acheter une 125cc mais voilà je sais pas trop. J'étais partant pour une honda cbr repsol mais je mesure...
Anniversaire
Bonjour, mercredi c'est l'anniversaire de mon chéri et je voudrais un beau texte a lui écrire car jai pas d'idée =S Si vous en avez laisser moi un me...
Comment bien éduquer mon chiot?
Bonjour, . je vais avoir un petit chiot border collie femelle dans plus ou moins 3 mois. J'aimerais savoir comment bien l'éduquée (qu'elle ne se sou...
Mes 14 ans
Cette année je vais avoir 14 ans je les fete avec mon Pere qui aura 50 ans Donc il y aura toute ma famille et des Potes a Moi Mais Probleme Moi avec m...
Mamma mia new york
Bonjour, Je pars pour New-York dans 2 semaines avec ma chérie, J'aimerai invité celle-ci voir le spectacle a Brodway le problème est quel ne parl...
Lebron james le meilleur ?
Bonjour, Trouvez-vous que LeBron soit le meilleur basketteur des 5 dernières années ? Si non : Qui? Merci de Vos réponses d'avances
Idées article pour blog
Résolu/FerméBonjour, je sais que ce theme a déja été abordé, mais j'ai préféré le reposter a ma façon. J'ai un skyblog, mais je ne sais pas quoi dire dessus. Ç...
Airsoft : quel g36 prendre ?
Bonjour, voila je fait du airsoft est je voudrai acheter le G36 de cher classic army le quel me conseiller vous. le G36 classic army...
Petite aide svp
Bonjour, J'ai regarder dans le télé star et j'ai vu des especes menacé, et ils disent que l'on peut les aider en signant une pétition. J'ai été su...
Mon hamster est-il normal?help!
Bonjour Mon Hamster lorquil ce reveil je lui donne son biberon devant mai elle fait bouger la bille avec ces Pattes elle ne prend qune goutte!!!Est j...
Sims 2 ps2 autre lieux
Résolu/Fermévoila j'ai les sims 2 en ps2, et je n'arrive pas a trouver les autres lieux comment je dois m'y prendre ?
Option sncf annulée avant date d'expiration !
Bonjour à tous J'ai très récemment posé une option sur des billets de train via le site voyages SNCF.com. J'ai alors reçu un mail me confirmant mon...
Je sais tout demnader moi su tout les jeux
demander moi des question sur tout les jeux pokemon je sais toue aller i
Niv.x
moi jai dakrai palkia dialga creffollet crelfe crefadet maganon maganon simiabraz toterra pinguoleon magnezone rinastock scorovol lucaro elecable ca...
Chant
J'ai un gros problème je cherche une maison de disque pas chère aux environs de Nîmes ou Montpellier veuillez m'aidez au plus vite svp . MERCI
Cherche un billet
bonjour ,je cherche un billet à-63E pour retour à paris aujourd'hui24/05/2010 merci
Fin du monde 2012
Fermébonjour à tous , à propo de la fin du monde 2012 ,des astronotes ce sont éloingner de vue de la terre , ils ont vu une grosse lumière de tous les cou...
Offrir un shooting photo,le cadeau pour femme
Bonjour, Créé en 1999, Bain de Lumière a su développer son activité de studio photos et d'adapter à la demande de plus en plus croissante des partic...
Skate
bonjour je fait du waveboard et je sait fair un petit olie avec esque j'ariverai a fair la meme chose avec un skate? ou le waveboard s'est plus faci...
Besoin d'aide
slt tout le monde alors voila je suis anim dans un centre de loisrs mais la le thème c'est: 1900 lâge d'or des inventeurs ... on peut donc travail...
Les personnages de balzac et la petite taille
bonjour j' aimerais savoir le rôle des personnages de balzac et la petite tailleuse chinoise. en particulier luo et le narrateur . il faudrait que je ...
Trotinette a 3 roues
RésoluBonjour, Savez vous ou trouver une trotinette a trois roues avec deux roues a l'avant et une a l'arriere(Site Internet , Magasin ). Avec un gu...