LES ETOILES

yukii - 5 mai 2010 à 19:35
pomcifran Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 - 12 mai 2010 à 15:34
Je voudrais savoir sur quel cite je pourrai avoir des renseignements sur les étoiles et les planètes avec quelques images pour voir un peu le ciel de nuit comme mes parents ne veulent pas que je sorte la nuit.

3 réponses

Salut!

Si tu télécharges Google Earth, il y une fonctionnalité (une icone sous forme de planète) pour passer à Google Sky. Tu pourras ainsi voir le nom des constellations, des planètes...
Essayes de parler à tes parents de ton envie d'apprendre sur l'astronomie. En discutant avec eux, peut-être pourras-tu sortir faire une ballade de nuit avec eux pour contempler les étoiles.
0
tu peux aller sur http://www.planete-astronomie.com/ il y a des description des planètes
0
pomcifran Messages postés 68 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2011 55
12 mai 2010 à 15:34
Bonjour. Je constate qu'on a quelque chose en commun. Moi aussi je suis un passionné des étoiles et des astres. Je trouve cela fascinant, tout simplement magique, lol. Je te conseille ces deux sites, sur lesquels je vais régulièrement, pour en apprendre plus sur l'univers : porteauxetoiles.fr et astrosurf.com. Dessus, tu trouveras tout ce qui concerne l'astronomie. À bientôt !
0