Les discussions

Pochette cd et dvd musique

Bonjour, je cherche un site pour avoir les pochettes de cd et dvd sur les musique et concert d'artiste Configuration: Windows Vista / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
rayduf

Recherche de partition de piano

Bonjour, Cela fait longtemps que j'écoute la chanson de Sia "Soon We'l be Found", et je cherche la partition de piano, sans trouver. Sauriez vous...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
rayduf

Cour de guitare sur internet

 Résolu

Bonjour, Je cherche des cours de guitare sur internet. Gratuit. Pour apprendre de A à Z avec de nombreux cour expliquant tout Cours vidéo ou text...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
rayduf

Jeanne

Quel sont les note du petit papa noël moi je n'est trouvé que les 6 premier: re sol sol sol la sol Aidé moi silvouplait, j'aimerai la joué dev...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
rayduf

Indicatif de canada

 Résolu

bonsoir mais je cherche l'indicatif pour téléphonner de tunisie au canada? qui me renseignera? , merci ,répon moi svp.

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
rayduf

Cherche partition debutant

je joue à la guitare depuis un moment et est-ce que vous pourriez me conseiller sur une partition pas trop difficile .j'ai entendu parler des tablatur...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Matsa01

Visas france

 Fermé

svp je veux deposer une demande visas pour la france .ma soeur habite labas et elle peut m'envoyer l'hebergement comment avoir surement cette visa je...

Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
00lina00

Parions sport regle du +1

bonsoir j'aimerai savoir si je peux jouer par exemple : Lyon - Bordeaux : match nul et Lyon - Bordeaux :+1 pour bordeaux sur le même ticket car...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
visiteur

Nouvelle fantastique

 Fermé

Bonjour, a tous aidez moi s'il vous plait je suis coincé je doit écrire une bouvelle fantastique pour demin mai je n'ai pas d'idai aidai moi j'ai un ...

Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
vivalavidadu3604

Motus

Bonjour,jai telecharger le jeu motus mais ne sais pas allez dans quel cite por jouer un grand merci

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
rourou

Marque de skate

Bonjour , je cherche une marque de skate dont le symbole est un nom?/mot? blanc sur un carré rouge (facon ray ban ) . Plus précisement ce sont des sk...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
leopalu

Anniversaire

Bonjour, Je vais bientôt fêter mon anniversaire (15ans) avec toute ma famille (entre 20 et 30 personnes), mais je n'aime pas les grand diner où tout ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
reebecca82

Salu tous le monde

bonjour, j'ai 9ans et je voudrai etre une actrice et jouer dans une comédie musical ou etre chanteuse je suis très bonne actrice si vous trouver vèr...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
lili122

Escargot à élever

Bonjour , J'ai attrapé 2 bébés escargots dans mon jardin .Je voudrais savoir avec quoi les nourrir. Merci

15 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Martin69

Encre sympathique

 Résolu

Bonjour, alors j'aimerai bien faire une chasse au trésor pour mon neuveu qui fait 10 ans et j'aimerai créér de l'encre invisible sauf au uv (que j'a...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
jeffhardy13

Recherche notice robot sapien v1,v2,raptor

 Résolu

bonjour je suit a la recherche de notices, correspondant aux robot sapien, v1, v2 et raptor suite a un encendie je ne les ai plus merci d'avance c...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
axel

Comment draguer?

Bonjour, j'ai 12 ans et il y a une fille qui me plai beaucoup et j'aimerai bien sortir avec elle mais je ne sais pas comment draguer!!!je lui est déj...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
JeDetesteMaPSP

Sport & alcool

 Résolu

Salut , Dans le cadre d'un exposé sur "L'acool et le sport" je dois trouver de la documentation sur le sujet .. Après plusieures recherches je ne tro...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Arc resident evil 5

 Résolu

Bonjour, Faut 'il jouer en mode solo pour débloquer l'arc parce que moi j'ai jouer avec mon frere ( lui Chris et moi Sheva), j'ai pris le S75 sur...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Fayeure

Blog sur loisirs créatifs et peinture déco

Bonjour, Je vous présente mon blog sur les loisirs créatifs en tout genre : meubles en carton, création d'objets et cadeaux avec des matériaux recy...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Thordendall

Idée cadeau

Bonjour je voudrais vous demande si vous pourriez me donner des idees pour des cadeau de noel a ma mere et ma soeur Merci car je suis a cour d'idée

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Adrien

Tablatures harmonica

Bonjour, je débute avec cet instrument et j'aimerais des Tablatures pour mon harmonica chromatiques en c (ou en do en français). Plus particulièr...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
lolodu57570

Médiator ou ses doigts pour guitariste,amateu

 Résolu

Bonjour, voilà je voulais savoir si il fallait mieux utiliser un médiator ou ses doigts pour un guitariste amateur qui a mal a ses doigts lorsqu'il jo...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
Flo-help

Site gratuit de telechargement

Bonjour, salut je avoir des sites de telechargent gratuit merci

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
sirkill84

Surnom pour mon copain

Bonjour, j'ai un nouveau petit ami et je ne sais paa quel surnom lui donner !!! lui il veut m'appeler mi amor je trouve sa trooop mignon et je veux lu...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
jonas971

Création équipe de foot dans le 27

bonjour , je suis du 27 et je voudrais savoir comment mes amis et moi-même pouvons-nous créer notre équipe de football . Nous sommes actuellement en...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
max

Pas d'idée pour samuser avec son amie

bonjour,est-ce que vous pouvez me donner quelle-que idée pour une soirée se soir avec ma meilleur amie nous n'avons pas d'idée sachant que nous sommes...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
nestie

Jouer un instrument chez soit

Bonjour, J'aimerais me mettre à la musique, piano ou guitare, mais je mis suis prise un peu trop tard et tout les clubs sont déjà complets. Est - ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
alice97

Cherche conneries à faire au sports d'hiver

Bonjour, je vais bientot partir au sport d'hiver avec mes cousines et on adore faire des conneries donc si vous avez des idées, elles sont les bienven...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
clement&louise

Bowling

Je souhaiterais savoir quel est le prix d'une piste de bowling équipée.J'ai entendu parler d'une fourchette allant de 7000 à 9000 euros. Un passionné...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
anabelle

Fais pa si fait pas sa la série

Bonjour! Je voudrais savoir, où est-ce que je peut trouver la video replay de fait pas si fait pas ça, qui est passer mercredi a la tv. SUR TV replay...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
MelaPINK

Evitez smartbox pour noël : 100% décu

J'ai acheté un coffret Séjour Golf pour aller dans un hotel et un golf que nous avions repéré dans le pays basque. Je les appelle et on me dit qu'ils ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
seb78

Prof guitare

Bonjour, Je viens d'avoir ma guitare mais je ne sais malheureusement pas en jouer et je recherche un prof gratuit en ligne grâce a msn ou autre puis...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
sarah

Je voudrai ...

 Résolu

J'aimerais devenir une star mais je ne c'est pas comment faire ! aider moi svp =)

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
loi219

Arnaque renault laguna ii

Arnaque Renault Laguna II Pièce à convictions Western Union Voiture jamais vu Mail assez louche Transporteur qui ne répond pas et qui deman...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
jonanie52

Fim prefere!!!!!!!

Bonjour, quel est votre film prefere?

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Adrien

Amours imaginaires

bonjour je voudrais savoir si le film "les amours imaginaires" existe en livre. ça parle d'un triangle amoureux un peu bizarres. un gay et une ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
samir

J'aimerais débuter a la guitare electrique

Bonjour, je souhaite me lancer dans la guitare électrique mais je ne sais pas quel prix mettre pour commencer sachant aussi que je ne veux pas jo...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
marc78

Salut

j'ai un probléme je ne c'est pas du tout quoi ofrire a mon père ma mére mon cousin ma tati mon tonton ma mamie et mon papi slivous plait vite il me fa...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
sarah

Lire sur internet

Je cherche un site ou je pourrais lire ' La quête des Livre-monde ' Par carina Rozenfeld en Francais Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
mack

Journal intime

Bonjour, J'aimerais vraiment créer un journal intime !!! Mais je ne trouve pas de magasin ou l'acheter !!! Au magasin il y a des journal intime du ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
manon83660

Recherche site d'evaluation de piece

Bonjour, Je recherche un site pour faire evaluer des pieces qui vient d'espagne. Elle date de 1996 elle est trouer et a dessus la scene de Don Quic...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
bourequepro

Sims plage

bonjour a tous , je voudrais savoir comment on fait pour s'inscrire au sims-plage . a chaque fois que je vais sur le site sa me marque "le v3 ar...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
da silva

Chaussure de snowblade.

Bonjour, J'aimerai savoir les chaussures qui vont sur les snowblades sont-elles les même que pour les ski ?? PS : je parle bien de snowblade pas de...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche maquette de train a construire

Bonjour, Existe t il des maquettes de locomotives a construire en plastique?

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
Chuut

Programe dj gratuit

bonjours je voudrait savoir ou trouver un bon programme de dj pas un ou on mets juste des musique et on joue avec les grave les aigu les basse non un ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
jio62

Choisir sa lunette

bonjour je voudrai savoir quel type de lunette il me faudrait pour ma 22LR, et savoir quel type d'arme, de munition et de lunette me faudrait égalem...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
The Duke

Un roman

Bonjours, je viens de commencer à écrire un roman, et je voudrais que vous me donniez votre avis.

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
soso

Harry potter dans la salle de demande

bonjour, je suis bloqué il y a 1 garcon dans la salle de potions et il me dit qu'il faut récupérer 5 molys en botanique. j'en ai récupéré 2 et je...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
kevin

Ma soirée pyjama est ratée que faire???

 Résolu/Fermé

Donner moi toute vos idées pour ma soirée pyjama qui est demain je n'ai aucun idées d'activiter qu'on pourait faire pour filles de 9 ans!! Aide...

Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
tess
Résultats 25251 - 25300 sur un total de 40 924