Les discussions
Dofus : besoin d'aide
Bonjour, Je suis debutant dans dofus(avec quelques bases tout de meme) je me suis creer un perso sur Ulette mais le probleme c'est que j'ai du ...
Simspons le jeu
JE DEMANDE DE LAIDE SVP je suis coincé au niveau bart et homer là ou il y a les aliens
Inter milan-bayern munich en direct
Bonjour, J'espère que le Bayern va gagner et faire plaisir à l'europe entière en faisant taire Mourinho.Ce sera compliqué mais ce serait beau de l...
Mes chansons
bonjour j'écrie des chansons et je voudrait s'avoir comment je fait pour ler mettre sur internet
Écrire des chançon a 12 ans
J ai écrit des chançon dont Pourquoi ne le fait tu pas ? Maintenant que tu est prèt vas y ! Fonce sans t arèter oui fonce ! .. Realise ton rev...
Aides aux temps libres caf
Bonjour a tous!! J'ai besoin d'aides sur le fonctionnement des aides aux temps libres de la caf, car je n'en ai jamais utilisés, je n'y connait r...
Cherche site pour le e-book
Configuration: Slt; je suis à la recherche de site internet interessant ou je puisse telecharger gratuitement des ebooks. Je ne sais pas si j'...
Renseignement
je voudrais savoir le prix d'un billet de trai en partant de Lille et arriver à Chateauroux pour le 23 mai
À l'aide ! écrivains, venez ici svp !
RésoluBonjour, je veut écrire un roman d'aventure fantastique. j'ai une histoire captivante, mais j'ai une question: Lorsqu'on envoit notre histoire a une...
Remettre lettres dans l'ordre
Bonjour, Pourriez-vous m'aider ,s'il vous plait, à former un mot avec ces 7 lettres E S O G N I A ? Merci d'avance. Configuration: Windows Vis...
Ou trouver tee shirt pas trop chers
je cherche tee shirts pas trops chers merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Site pour mincir et muscler rapidement.
Bonjour, j'aimerais bien savoir quelle est le meilleur site web (gratuit ou payant) exemple toutsurlesabdominaux ,super abdominaux ou encore fourn...
Net
Bonjour, J'aimerait qu'on me dise pourquoi tout le monde dit des betises sur internet ? C'est vrai quoi,par ex mon frere il insulte nimporte qui sur ...
S.v.p de l'aide!
Bonjour, Que me conseillerez -vous pour dormir tranquille quand il y a de la construction juste en fasse de chez moi? Merci de votre réponse Cha...
Conseil pour spectacle
bonjour, Je fais partis d'un commité des fête et je cherche quelque suggestion pour faire bouger notre village car je suis le seul jeune du commité j...
Musique et jeu pour anniv' en plein air
Bonjour à tous et à toutes, Je vais avoir 15 ans et je voudrais fêter mon anniversaire avec plus d'une vingtaine d'invités avec peut être une sono, d...
Lunettes coeur noir
Bonjour, Je recherche des lunettes en formes de coeur noir quelqu'un pourrais m'aider a trouver le bonheur de ma chiiwiie s'il vous plait ? Merci ...
Coresspeondannce
Hello Avec les cours nous lisons 'les lettre de l interieur' , c'est l'histoire de 2 fille qui secrivent des lettre chaqun leur tours en repOndan...
Quel synthétiseur?
Salut à tous et à toutes! J'ai une petite question: Je désirerai m'acheter un synthétiseur mais j'hésite entre deux bijoux... Merci de me diriger v...
Tu va vrément savoir courir la
Fermése ne'est pas comme sa qu'on cour vite aux contraire le truk de la gendarmerie c'est faut il faut 1.courir 39m en moin de 10 sec 2.courrire avec la...
Que faire !
FerméBonjour, Voilà en fait je voudrais avoir un truc pour gagner de la graisse rapidement, car, en fait quand je touche mes cotes je les sens, et ...
Sites paris en ligne
Bonjour il semble que des sites de pronostics de paris sportifs en ligne et de poker sont légalisé depuis janvier 2010, quelqu'un pourrait poster ici ...
Organiser un anniversaire
bonjours je m'apelle pauline et j'ai 11 ans je voudrais organiser un anniversaire sur un terrain vague avec quelques copines et copAINS de 11 et 12 ...
Enigme 177
RésoluAu secours ça fait une heure que je planche sur la question 177 "Pour moi on vend aussi la mêche. J'en fait voir de toutes les couleurs. J'ai mon util...
Marrakech en europe!!!!
Bonjour, je suis choqué... Je suis choqué par l'ignorance de la présentatrice de la météo de france 3, je cite: "Il a fait chaud au nord de l'Euro...
Tablature drum "saez - jeune et con"
Bonjour, Comme dit dans le titre je cherche la tablature de la version batterie de "Jeune et con" par Saez. Si quelqu'un la trouve dites le moi. M...
Jeux d'anniversaire
Résolubonjour, je vais fêter mais 10ans avec des copines et j'aimerais avoir des idées de jeux merci
Debrider mon scooter kymco vitality 4 temps
Bonjour, j'ai un scooter vitality 4 temps de kymco et je roule 65-70 km/h top speed .. bien sur j'ai regarder sur les autres forum .. mais je ne suis ...
Jiratina
e svp je capture jiratina mais je les tue c? faire pour le re afronter et lecpturer svp
Jeux objets cachés
Résolu/FerméBonjour, je recherche des sites de jeux d'objets cachés sans limite de temps!! merci de me répondre
Valeur de monnaie
je recherche un site qui me donnerais la valeur de piece de monnaie 100f pieces argent 1985 1988 1996... MERCI
Besoin d'aide pour dessin svp
Bonjour,jais besoins d'aide esque quelqun pourais svp retranscrire se dessin sur pc svp https://imageshack.com/ il faut pivoter le dessin^^ ...
Chancon de kéké d'animal crossing.
Moi ma chancon préférée de Kéké c'est:Bouge avec Kéké. Et vous?
Anniversaire 20ans
RésoluBonjour à tous, Dans à peu près 10mois mon copain fêtera ses 20ans, or je suis archi nulle en cadeau (c'est pourquoi je m'y prends en avance) et j...
Telecharger un livre gratos
Résolu/Fermébonjour je voudrais reussir a telecharger un livre sur le net est-ce possible? merci
Charger iphone à vélo - e-werk
Bonjour, Je suis fan des balades à vélo avec mon iPhone le week-end au soleil pour écouter de la musique et bavarder avec mes amis sur les sorties de...
Recherche un expert en philatelie dans le13
bonjour, je souhaiterais connaitre un lieu ou je peux trouver un expert en philatélie merci de me repondre j habite marseille
Renseignements horaires tgv
Résolu/Fermécomment faire pour avoir des renseignement via internet avec votre logitiel je crois que cela vous donne envie de partir avec autres choses qu'un tr...
Robe luxe paillettes et soirée
Résolu/Ferméj'ai commandé ma robe sur le site luxe paillettes et soirée, est ce que quelqu'un aurait déjà passé commande et quelles sont vos impressions
Traduction d'un mail
RésoluBonjour, Bonjour, pouvez-vous SVP me traduire ce mail que j'ai reçu : hello are you feeling alright ? je vous remercie boursa
Un secret de phillipe grimbert
Bonjour, Je doi rendre un travail de lecture vendredi sur ce livre et une question parle de lhoreur de la guerre mais je ne trouve rien dessus !! Po...
Urgent que signifie le mot mouer en algerien
RésoluBonjour, que signifie le mot mouer en algerien traduction francais merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Histoire paranormal
j'aime les histoires comme ça mais je veut ça car a mon anniversaire c'est sa le thème des histoire de peur
Aider moi !!
Bonjour, Pour vendredi je doit rendre un travail sur un livre sur lequel j'ai une question où je doit donner 5 élément sur l'horreur de la guerre ...
Guitare électrique - débutant
Bonsoir, je souhaite m'acheter une guitare électrique accompagnée d'un ampli mais j'ignore quoi choisir et par où commencer. J'ai un budget total d...
Vend 1 place concert black eyed peas 20/05
Bonjour, J'ai une place pour le concert des Black Eyed Peas demain soir à Bercy à vendre. Je ne peux malheureusement pas y aller. Si ça intéress...
Réponse au question
ne faite pas trop de commande sinon vous allez avoir des suprise je pense mais allez y doucement et ne faite plusieur commande en meme temps. sinon mo...
Karaoké
Bonjour, je voudraiis savoiir si il existe un logiciel ou je peux mettre les chanson que je veux chanter dans un karaoké mercii !!!!! jen a...
Skip beat
ou pourai-je trouver les scans de skip beat en vf ? existe t-ils? merci de votre reponse !
Comment se faire des kamas super vite svp
Salut a tous je suis klinex (sacrieuse sur otomail) je voudrai savoire comment gagner des kamas super vite et BL. ps;je suis sacri terre lvl 22 grade...