Les discussions

b3nji62 Loisirs / Divertissements

Piscine help !!

Résolu

Bonjour, Voila , j'ai une piscine autoportante de 1 m 10 de Hauteur et j'aimrais augmenter un peut la hauteur sans l'abimer savaient vous comment ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
nini75013 Loisirs / Divertissements

Est ce que yondaime est en vie

bonjour vous pouvez me dire si yondaime et en vie dans naruto akkipuden et est ce qu'il seras avec akatsuki parce qu'il y en a qui disent sa et auss...

Yami-No-Naka
leon scott kennedy Loisirs / Divertissements

Papier calque pour impression t-shirt

Bonjour, Bonjour, je voudrais avoir si on peut utiliser un papier calque pour jouer le rôle d'un papier transfert pour t-shirt. cordialement CJ ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
leon scott kennedy
doudoufrancais Loisirs / Divertissements

Probleme avec colt 1851

Bonjours a toutes et a tous ! Voila je viens de retrouver dans mon grenier un COLT " ASM BLACK POWDER Only Cal 36 " Je les démonter et fait ses ...

doudoufrancais
kenpatte Loisirs / Divertissements

Aidé-moi sur dofus

Résolu

bonjour pouvez-vous me dire comment remonter sur incarnam quand les statuts de classe vous dit que vous pouver vous débrouiller

macava
intel-43 Loisirs / Divertissements

Trouver une 125cc

Résolu

Bonjour, J'ai bientôt 16 ans et je cherche à acheter une 125cc mais voilà je sais pas trop. J'étais partant pour une honda cbr repsol mais je mesure...

20 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
intel-43
coco Loisirs / Divertissements

Anniversaire

Bonjour, mercredi c'est l'anniversaire de mon chéri et je voudrais un beau texte a lui écrire car jai pas d'idée =S Si vous en avez laisser moi un me...

Lovexlol
blackrainbow-zolou Loisirs / Divertissements

Comment bien éduquer mon chiot?

Bonjour, . je vais avoir un petit chiot border collie femelle dans plus ou moins 3 mois. J'aimerais savoir comment bien l'éduquée (qu'elle ne se sou...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
philtax
Mailys28 Loisirs / Divertissements

Mes 14 ans

Cette année je vais avoir 14 ans je les fete avec mon Pere qui aura 50 ans Donc il y aura toute ma famille et des Potes a Moi Mais Probleme Moi avec m...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Lovexlol
caz y Loisirs / Divertissements

Mamma mia new york

Bonjour, Je pars pour New-York dans 2 semaines avec ma chérie, J'aimerai invité celle-ci voir le spectacle a Brodway le problème est quel ne parl...

caz y
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Lebron james le meilleur ?

Bonjour, Trouvez-vous que LeBron soit le meilleur basketteur des 5 dernières années ? Si non : Qui? Merci de Vos réponses d'avances

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
neo2010
corentin.93 Loisirs / Divertissements

Idées article pour blog

Résolu/Fermé

Bonjour, je sais que ce theme a déja été abordé, mais j'ai préféré le reposter a ma façon. J'ai un skyblog, mais je ne sais pas quoi dire dessus. Ç...

Dernière réponse le 24 mai 2010 par
09090L
quent26 Loisirs / Divertissements

Airsoft : quel g36 prendre ?

Bonjour, voila je fait du airsoft est je voudrai acheter le G36 de cher classic army le quel me conseiller vous. le G36 classic army...

quent26
Aurore Loisirs / Divertissements

Petite aide svp

Bonjour, J'ai regarder dans le télé star et j'ai vu des especes menacé, et ils disent que l'on peut les aider en signant une pétition. J'ai été su...

jean marc 39000
LeiLa Loisirs / Divertissements

Mon hamster est-il normal?help!

Bonjour Mon Hamster lorquil ce reveil je lui donne son biberon devant mai elle fait bouger la bille avec ces Pattes elle ne prend qune goutte!!!Est j...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Quiàditça
loulilove Loisirs / Divertissements

Sims 2 ps2 autre lieux

Résolu/Fermé

voila j'ai les sims 2 en ps2, et je n'arrive pas a trouver les autres lieux comment je dois m'y prendre ?

lélé
userkpmihkhyèytytt(dftu Loisirs / Divertissements

Niv.x

moi jai dakrai palkia dialga creffollet crelfe crefadet maganon maganon simiabraz toterra pinguoleon magnezone rinastock scorovol lucaro elecable ca...

lugia9
aplv34 Loisirs / Divertissements

Chant

J'ai un gros problème je cherche une maison de disque pas chère aux environs de Nîmes ou Montpellier veuillez m'aidez au plus vite svp . MERCI

aplv34
tilanjy Loisirs / Divertissements

Cherche un billet

bonjour ,je cherche un billet à-63E pour retour à paris aujourd'hui24/05/2010 merci

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
LeJusticier
mondor Loisirs / Divertissements

Fin du monde 2012

Fermé

bonjour à tous , à propo de la fin du monde 2012 ,des astronotes ce sont éloingner de vue de la terre , ils ont vu une grosse lumière de tous les cou...

LeJusticier
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Skate

bonjour je fait du waveboard et je sait fair un petit olie avec esque j'ariverai a fair la meme chose avec un skate? ou le waveboard s'est plus faci...

Snowsubzero
kira Loisirs / Divertissements

Besoin d'aide

slt tout le monde alors voila je suis anim dans un centre de loisrs mais la le thème c'est: 1900 lâge d'or des inventeurs ... on peut donc travail...

kira
Jeremguitare91 Loisirs / Divertissements

Trotinette a 3 roues

Résolu

Bonjour, Savez vous ou trouver une trotinette a trois roues avec deux roues a l'avant et une a l'arriere(Site Internet , Magasin ). Avec un gu...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Helper mss
Nanako Loisirs / Divertissements

Recherche épisodes de daria!

Bonsoir à tous, je suis en train de re-regarder tous les épisodes de Daria sur Daria-tv.com, mais certaines vidéos (megavidéo) ont été supprimées,...

laxo
Handlebars Loisirs / Divertissements

Apprendre a faire du skate

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais apprendre a faire du skate, on m'avait consiellé d'aller voir des skateurs en faire é leur demandé de m'apprendre dans un skate pa...

Dernière réponse le 23 mai 2010 par
shanks'éà
Micha-El Loisirs / Divertissements

Dofus : besoin d'aide

Bonjour, Je suis debutant dans dofus(avec quelques bases tout de meme) je me suis creer un perso sur Ulette mais le probleme c'est que j'ai du ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
kuro
guillaume Loisirs / Divertissements

Simspons le jeu

JE DEMANDE DE LAIDE SVP je suis coincé au niveau bart et homer là ou il y a les aliens

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Emilie123
miley Loisirs / Divertissements

Mes chansons

bonjour j'écrie des chansons et je voudrait s'avoir comment je fait pour ler mettre sur internet

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
ManiacKiller
Tegmallier Loisirs / Divertissements

Écrire des chançon a 12 ans

J ai écrit des chançon dont Pourquoi ne le fait tu pas ? Maintenant que tu est prèt vas y ! Fonce sans t arèter oui fonce ! .. Realise ton rev...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
altrinxx
abel Loisirs / Divertissements

Aides aux temps libres caf

Bonjour a tous!! J'ai besoin d'aides sur le fonctionnement des aides aux temps libres de la caf, car je n'en ai jamais utilisés, je n'y connait r...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
abel
fsamir Loisirs / Divertissements

Cherche site pour le e-book

Configuration:  Slt; je suis à la recherche de site internet interessant ou je puisse telecharger gratuitement des ebooks. Je ne sais pas si j'...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
samlir
blancheuse Loisirs / Divertissements

Renseignement

je voudrais savoir le prix d'un billet de trai en partant de Lille et arriver à Chateauroux pour le 23 mai

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
poupougne13
death_riser Loisirs / Divertissements

À l'aide ! écrivains, venez ici svp !

Résolu

Bonjour, je veut écrire un roman d'aventure fantastique. j'ai une histoire captivante, mais j'ai une question: Lorsqu'on envoit notre histoire a une...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
xX-Fan of Twilight-Xx Loisirs / Divertissements

Remettre lettres dans l'ordre

Bonjour, Pourriez-vous m'aider ,s'il vous plait, à former un mot avec ces 7 lettres E S O G N I A ? Merci d'avance. Configuration: Windows Vis...

Clem05
AIDEZ MOI Loisirs / Divertissements

Net

Bonjour, J'aimerait qu'on me dise pourquoi tout le monde dit des betises sur internet ? C'est vrai quoi,par ex mon frere il insulte nimporte qui sur ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
chantal de Québec City Loisirs / Divertissements

S.v.p de l'aide!

Bonjour, Que me conseillerez -vous pour dormir tranquille quand il y a de la construction juste en fasse de chez moi? Merci de votre réponse Cha...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Miss_Selena
spot02 Loisirs / Divertissements

Conseil pour spectacle

bonjour, Je fais partis d'un commité des fête et je cherche quelque suggestion pour faire bouger notre village car je suis le seul jeune du commité j...

Miss_Selena
Le-Basketteur-du-85 Loisirs / Divertissements

Musique et jeu pour anniv' en plein air

Bonjour à tous et à toutes, Je vais avoir 15 ans et je voudrais fêter mon anniversaire avec plus d'une vingtaine d'invités avec peut être une sono, d...

Miss_Selena
elyb37 Loisirs / Divertissements

Lunettes coeur noir

Bonjour, Je recherche des lunettes en formes de coeur noir quelqu'un pourrais m'aider a trouver le bonheur de ma chiiwiie s'il vous plait ? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Zeldoonette
Lizila Loisirs / Divertissements

Coresspeondannce

Hello Avec les cours nous lisons 'les lettre de l interieur' , c'est l'histoire de 2 fille qui secrivent des lettre chaqun leur tours en repOndan...

coralie
carriemolle Loisirs / Divertissements

Quel synthétiseur?

Salut à tous et à toutes! J'ai une petite question: Je désirerai m'acheter un synthétiseur mais j'hésite entre deux bijoux... Merci de me diriger v...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
carriemolle
ilyas Loisirs / Divertissements

Tu va vrément savoir courir la

Fermé

se ne'est pas comme sa qu'on cour vite aux contraire le truk de la gendarmerie c'est faut il faut 1.courir 39m en moin de 10 sec 2.courrire avec la...

Dernière réponse le 21 mai 2010 par
M@thew
Résultats 28401 - 28450 sur un total de 41 024