Les discussions

Dofus : besoin d'aide

Bonjour, Je suis debutant dans dofus(avec quelques bases tout de meme) je me suis creer un perso sur Ulette mais le probleme c'est que j'ai du ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
kuro

Simspons le jeu

JE DEMANDE DE LAIDE SVP je suis coincé au niveau bart et homer là ou il y a les aliens

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Emilie123

Inter milan-bayern munich en direct

Bonjour, J'espère que le Bayern va gagner et faire plaisir à l'europe entière en faisant taire Mourinho.Ce sera compliqué mais ce serait beau de l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Philippe

Mes chansons

bonjour j'écrie des chansons et je voudrait s'avoir comment je fait pour ler mettre sur internet

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
ManiacKiller

Écrire des chançon a 12 ans

J ai écrit des chançon dont Pourquoi ne le fait tu pas ? Maintenant que tu est prèt vas y ! Fonce sans t arèter oui fonce ! .. Realise ton rev...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
altrinxx

Aides aux temps libres caf

Bonjour a tous!! J'ai besoin d'aides sur le fonctionnement des aides aux temps libres de la caf, car je n'en ai jamais utilisés, je n'y connait r...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
abel

Cherche site pour le e-book

Configuration:  Slt; je suis à la recherche de site internet interessant ou je puisse telecharger gratuitement des ebooks. Je ne sais pas si j'...

samlir

Renseignement

je voudrais savoir le prix d'un billet de trai en partant de Lille et arriver à Chateauroux pour le 23 mai

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
poupougne13

À l'aide ! écrivains, venez ici svp !

Résolu

Bonjour, je veut écrire un roman d'aventure fantastique. j'ai une histoire captivante, mais j'ai une question: Lorsqu'on envoit notre histoire a une...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Remettre lettres dans l'ordre

Bonjour, Pourriez-vous m'aider ,s'il vous plait, à former un mot avec ces 7 lettres E S O G N I A ? Merci d'avance. Configuration: Windows Vis...

Clem05

Ou trouver tee shirt pas trop chers

je cherche tee shirts pas trops chers merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

chen06

Site pour mincir et muscler rapidement.

Bonjour, j'aimerais bien savoir quelle est le meilleur site web (gratuit ou payant) exemple toutsurlesabdominaux ,super abdominaux ou encore fourn...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
smai788

Net

Bonjour, J'aimerait qu'on me dise pourquoi tout le monde dit des betises sur internet ? C'est vrai quoi,par ex mon frere il insulte nimporte qui sur ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

S.v.p de l'aide!

Bonjour, Que me conseillerez -vous pour dormir tranquille quand il y a de la construction juste en fasse de chez moi? Merci de votre réponse Cha...

16 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Miss_Selena

Conseil pour spectacle

bonjour, Je fais partis d'un commité des fête et je cherche quelque suggestion pour faire bouger notre village car je suis le seul jeune du commité j...

Miss_Selena

Musique et jeu pour anniv' en plein air

Bonjour à tous et à toutes, Je vais avoir 15 ans et je voudrais fêter mon anniversaire avec plus d'une vingtaine d'invités avec peut être une sono, d...

Miss_Selena

Lunettes coeur noir

Bonjour, Je recherche des lunettes en formes de coeur noir quelqu'un pourrais m'aider a trouver le bonheur de ma chiiwiie s'il vous plait ? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Zeldoonette

Coresspeondannce

Hello Avec les cours nous lisons 'les lettre de l interieur' , c'est l'histoire de 2 fille qui secrivent des lettre chaqun leur tours en repOndan...

coralie

Quel synthétiseur?

Salut à tous et à toutes! J'ai une petite question: Je désirerai m'acheter un synthétiseur mais j'hésite entre deux bijoux... Merci de me diriger v...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
carriemolle

Tu va vrément savoir courir la

Fermé

se ne'est pas comme sa qu'on cour vite aux contraire le truk de la gendarmerie c'est faut il faut 1.courir 39m en moin de 10 sec 2.courrire avec la...

Dernière réponse le 21 mai 2010 par
M@thew

Que faire !

Fermé

Bonjour, Voilà en fait je voudrais avoir un truc pour gagner de la graisse rapidement, car, en fait quand je touche mes cotes je les sens, et ...

Dernière réponse le 21 mai 2010 par
green day

Sites paris en ligne

Bonjour il semble que des sites de pronostics de paris sportifs en ligne et de poker sont légalisé depuis janvier 2010, quelqu'un pourrait poster ici ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
mk7

Organiser un anniversaire

bonjours je m'apelle pauline et j'ai 11 ans je voudrais organiser un anniversaire sur un terrain vague avec quelques copines et copAINS de 11 et 12 ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
PTITENOIXDECOCO

Enigme 177

Résolu

Au secours ça fait une heure que je planche sur la question 177 "Pour moi on vend aussi la mêche. J'en fait voir de toutes les couleurs. J'ai mon util...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
elodie

Marrakech en europe!!!!

Bonjour, je suis choqué... Je suis choqué par l'ignorance de la présentatrice de la météo de france 3, je cite: "Il a fait chaud au nord de l'Euro...

redam02

Tablature drum "saez - jeune et con"

Bonjour, Comme dit dans le titre je cherche la tablature de la version batterie de "Jeune et con" par Saez. Si quelqu'un la trouve dites le moi. M...

Saataro

Jeux d'anniversaire

Résolu

bonjour, je vais fêter mais 10ans avec des copines et j'aimerais avoir des idées de jeux merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
la-fille.

Debrider mon scooter kymco vitality 4 temps

Bonjour, j'ai un scooter vitality 4 temps de kymco et je roule 65-70 km/h top speed .. bien sur j'ai regarder sur les autres forum .. mais je ne suis ...

mpuissance4

Jiratina

e svp je capture jiratina mais je les tue c? faire pour le re afronter et lecpturer svp

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
yoyo

Jeux objets cachés

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des sites de jeux d'objets cachés sans limite de temps!! merci de me répondre

Dernière réponse le 20 mai 2010 par
rb59

Valeur de monnaie

je recherche un site qui me donnerais la valeur de piece de monnaie 100f pieces argent 1985 1988 1996... MERCI

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
pm

Besoin d'aide pour dessin svp

Bonjour,jais besoins d'aide esque quelqun pourais svp retranscrire se dessin sur pc svp https://imageshack.com/ il faut pivoter le dessin^^ ...

wanda357

Chancon de kéké d'animal crossing.

Moi ma chancon préférée de Kéké c'est:Bouge avec Kéké. Et vous?

Xeniie

Anniversaire 20ans

Résolu

Bonjour à tous, Dans à peu près 10mois mon copain fêtera ses 20ans, or je suis archi nulle en cadeau (c'est pourquoi je m'y prends en avance) et j...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Telecharger un livre gratos

Résolu/Fermé

bonjour je voudrais reussir a telecharger un livre sur le net est-ce possible? merci

bren-du-29

Charger iphone à vélo - e-werk

Bonjour, Je suis fan des balades à vélo avec mon iPhone le week-end au soleil pour écouter de la musique et bavarder avec mes amis sur les sorties de...

lanaflo

Recherche un expert en philatelie dans le13

bonjour, je souhaiterais connaitre un lieu ou je peux trouver un expert en philatélie merci de me repondre j habite marseille

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
jmarion3

Renseignements horaires tgv

Résolu/Fermé

comment faire pour avoir des renseignement via internet avec votre logitiel je crois que cela vous donne envie de partir avec autres choses qu'un tr...

M@thew

Robe luxe paillettes et soirée

Résolu/Fermé

j'ai commandé ma robe sur le site luxe paillettes et soirée, est ce que quelqu'un aurait déjà passé commande et quelles sont vos impressions

irongege

Traduction d'un mail

Résolu

Bonjour, Bonjour, pouvez-vous SVP me traduire ce mail que j'ai reçu : hello are you feeling alright ? je vous remercie boursa

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
mpuissance4

Un secret de phillipe grimbert

Bonjour, Je doi rendre un travail de lecture vendredi sur ce livre et une question parle de lhoreur de la guerre mais je ne trouve rien dessus !! Po...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Philippe

Urgent que signifie le mot mouer en algerien

Résolu

Bonjour, que signifie le mot mouer en algerien traduction francais merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
kamel

Histoire paranormal

j'aime les histoires comme ça mais je veut ça car a mon anniversaire c'est sa le thème des histoire de peur

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
stecy34

Aider moi !!

Bonjour, Pour vendredi je doit rendre un travail sur un livre sur lequel j'ai une question où je doit donner 5 élément sur l'horreur de la guerre ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
heiileiyne

Guitare électrique - débutant

Bonsoir, je souhaite m'acheter une guitare électrique accompagnée d'un ampli mais j'ignore quoi choisir et par où commencer. J'ai un budget total d...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
007jackpot

Vend 1 place concert black eyed peas 20/05

Bonjour, J'ai une place pour le concert des Black Eyed Peas demain soir à Bercy à vendre. Je ne peux malheureusement pas y aller. Si ça intéress...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
anni

Réponse au question

ne faite pas trop de commande sinon vous allez avoir des suprise je pense mais allez y doucement et ne faite plusieur commande en meme temps. sinon mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Lazarey

Karaoké

Bonjour, je voudraiis savoiir si il existe un logiciel ou je peux mettre les chanson que je veux chanter dans un karaoké mercii !!!!! jen a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Skip beat

ou pourai-je trouver les scans de skip beat en vf ? existe t-ils? merci de votre reponse !

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
sakura677

Comment se faire des kamas super vite svp

Salut a tous je suis klinex (sacrieuse sur otomail) je voudrai savoire comment gagner des kamas super vite et BL. ps;je suis sacri terre lvl 22 grade...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
ichigo
Résultats 28401 - 28450 sur un total de 41 001