Les sims 2 deluxe et les téléchargements ouf! [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2010
-
Bonjour,
je me suis demandée toute à l'heure ( et oui pourtant je ne suis pas blonde ^^) si les téléchargements etaient compatibles avec ma version de sims,j'entends par là que j'ai le pack les sims 2 deluxe qui comprend aussi le disque additionnel les sims 2 Nuit de folie :) .
Depuis toute à l'heure je télécharge,je mets dans Downloads ( je vais dans sims 2 deluxe ou alors dans Eagame sims 2? :s)
Puis je fais extraire ici et je vais voir dans le jeu mais il n'y a rien de rien merci pour l'aide

82 réponses

Ceux qui ont téléchargé les sims2, pouvez vous me dire sur quel site l'avez vous fait car je voulais l'acheter en magasin mais je ne le trouve pas!!! :( Je pense qu'il n'y i plus car il date quand même!!!
Donc j'attends une réponse car je voudrais ben le télécharger.
MERCI D'AVANCE!!!!!!!!
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Je joue au Sims 2 deluxe et je voudrais avoir des code .... J'ai lu et vous dite qu'il faut taper : motherlode , maxmotives. Mais je doit les taper comme sa en plein milieu de ma partie ou alors doi je activé une barre ou faire un code avant .... REPONDEZ MOI VITE SVP
slt il fo que tu active une bare en apuyen sur la fleche en ba du cadena sur ctrl et sur c en meme ten a+
j'ai le meme probleme pourtant je sais comment sa fonctionne vu que quend j'avais les sims 2 normale je n'avais pas de probleme je creer le dossier download et sa marcher mais avec les sims 2 deluxe sa na marche pas seul les mur sol et objet marche mais pas les vetemant coiffure et maquillage si quelqu'un a resolu le probleme
merci de nous aidez
Bonjour, 

Je voudrais savoir c'est quoi le code pour l'argent dans les sims 2 deluxe???
commence par apuyer simulanement sur ctrl+maj+c et rentre le code mothelode ce qui te donnera +50000simsflouz, et repete le autant de fois que tu veux
> luis
pouré tu me dire psk mon sims 2 ne veu pa sinstaler mercii de votre aide
> fashion
Bonjours,

salut pour installer les sims 2 tu va dans panneau de copnfiguration tu dsinstalle tous tes jeux de sims 2 etc...
ensuite tu réinstalle tout pour instalé tout tu va dans ordinateur tu double clique sur le truc des sims et pui tu patiente vla es tu pourrais me dire comment on peux télécharger des maisons gratuitement ????Bisous ^^
> giogio33121
j'ai trouver un site tu tapes sur google:télécharger maisons pour les sims 2
> giogio33121
> giogio33121
> luis
hhaaaaa vous ete nul pour avoir du fric fau taper: "moneymoneymoney", sa donne 10 000 000 de simflouz la class nonsi vou voulez jen é encoremoi chui un cheatter
c motherlode
D'abord pour écrire le code tu dois apuiyer sur ctrl en meme temps sur la touche jute au dessus et sur c.
Une fentre va s'ouvrire en haute et tu tape dedans motherlode
tu auras 50 000$ !!
De rien salut !
Il Faut Appuyer sur ctrl et la fleche en dessus,apuye sur espace+c puis ecrit motherlode
le code pour l'argent dans les sims 2 deluxe c'est : MOTHERLODE
slt
Bonjour, le code pour l'argent est: motherlode

karroneargent
motherlode c est le code q plus mdr bzu
c'est rosebud je le sais

Bonjours,

Le code es motherlode a plus et peut étre que tu pourrais m'aider jai les sims 2 deluxe et jarrive pas a avoir une allé de garage et aussi a avoir un garage paut étre que tu pourras m'aider ^^ merkkiii aurevoir bise !!!!!
c'est plutot motherlode ^^
le code c motherlodesa te donne 50000
> cocolola
mais il y a aussi un code pour l'humeur c'est maxMotive
bonjour, Mariane
pour avoir 50000 euros: motherlode
pour avoir 1000 euros: kaching

j'èspere que sa t'aidera

il faut appuyer sur la flèche en-dessous du cadena sur Ctrl et sur C(tous les 3 en même temps)ensuite en haut de ton écran il y avoir un grande bande blanche et tu peux taper: motherlode ou kaching.voila

motherlode

motherlode
bonjour,

le code pour avoir de larger est motherlode si tu veux nan senvoir puls vas sur le site jeuvideo.com

le code c motherlode
le code d'argent des sims 2 :
tu tapes la touche CRTL +C et apré tu tape le mot MOTHERLODE
Bonjour,je m'appelle Odilia.Je cherche comment faire pour télécharger les sims 2 déluxe sur le pc car je l'ai prété à une de mes amie et elle me l'a cassé.Mes parents ne veulent plus me le racheter et elle ne veut pas me rembourser.
Par pitié répondez moi à odil11, mon pseudos.
Merci de votre compréhension et aurevoir.
Pour avoir de l'argent c'est: motherlode
Moi j'ai downloader des maisons que je dois activer en double cliquant dessus. Elles vont directement dans le jeu. Malheureusement il y en a une qui bogue mon jeu et je ne sais pas où aller pour la supprimer. Elle n'est pas dans mon fichier downloade. Savez-vous dans quel fichier les lots de maison se retrouvent? merci.

est-ce que le téléchargement des sims 2 est gratuit???
Si nous le téléchargeons au lieu de l'acheter, il ne ramènera aucun virus j'espère???
SVP répondez vite.
MERCI D'AVANCE
Alors pour récapitulé le tout !

Voici quelques codes:
motherlode = 50 000 simfoulz dans le jeu
kaching = 1000 simfoulz dans le jeu
maxmotives = monter les besoins des Sims

Il est TOTALEMENT ILLEGAL DE TELECHARGER LES SIMS 2 OU ENCORE DE DONNER LE CODE D'INSTALLATION, mais par contre si votre jeu est toujours installer sur l'ordinateur il y a un moyen de le récupérer.
Voici un lien qui va vous aidez : http://www.sims-fr.com/viewtopic-22341.html
Pour ceux qui veulent télécharger les sims 2 je leurs souhaite bon courage..
Sur ce,

Sandra
salut a tous
j'ai reussie a installer les sims deluxe edition mais mais quand je veut jouer ca ne marche pas

aidez moi svp
slt je sais pas ta quo comme probleme
tu pourais me donner le code d'installation stp =(
salut le code des sims 2 ACADEMIE est : DUHZ-FCLT-VCVE-ELDE-B9AS a+

Bonjour, je m'appelle Clara. Je voudrais savoir, comment il faut faire pour télécharger des fichiers ( coiffures, maisons...) et les mettre dans le sims 2 !
Je sais qu'il faut les mettre dans un fichier, mais lequel ?
Merci, de m'aider, c'est cool !
slt ! en 1er il faut que tu télécharge " la coiffure...etc" dans : SavedSims (sa se trouve dans : mes documents/EA games/ les sims / Saved sims ) une fois le téléchargment terminée tu clique droit sur les "especes" de livre violet tu fais extaire vers... puis une chemise jaune va apparaitre tu l'ouvre puis tu copie tout et tu le colle dans saved sims puis apres tu suprimes les especes de livre violets et la chemise et normalement quand tu iras dans ton jeu tout y sera sauf les habits qu'il faudra acheter ! voila j'espere avoir bien repondu a ta question ! aurevoir ++ ;)
> Jessica
Merci Beacoup Jess'

moi, je pense, qu'il ne doit pas y avoir de différence : c'est motherlode !

j'ai malheureusement perdu le livret ou avait le code d'installation pour le jeu Sims 2 deluxe aider moi silvous plais car e jeu m'a quand même coûter cher et je ne peux pas jouer alors si quelqu'un peu m'aider en me le donnant ce serais très gentil mon hotmail si vous ne voulez pas le donner por que out le monde le sache c'est soso1618@hotmail.com merci d'avance !

je conner quelqun qui conner le code apelle se numero et voila il te le dira 0442803274
J'ai exactement le même problème
s'il te plaît si tu a trouver le code peux tu me le passer
je t'en supli (je suis désespéré !!!)

choupinette.2904@hotmail.fr
salut é vu ton message moi aussi cherche code d instalation des sims 2 deluxe ai perdu mon bouquin si tu pe m aider merci
> cloclo
slt je suis ds le m cas que toi as tu reussi a trouver la code?
je peu te donner le code de sims 2 deluxe
c est lkjkdjlgvo52528 le code de ton jeux
LE TELECHARGEMENTS SIMS 2 EST ILLEGAL
IMPOSSIBLE DE TELECHARGER LE JEU , A PART SUR E-MULE , MAIS CE N'EST PAS PRUDENT LA DESSUS VOUS RISQUEZ GROS !!!

CODES : motherlode = 50 000 $
: kaching = 1000$
: maxmotives = besoin au MAX
: motiveDecay on/off = besoin bloqué
: moveObjects on/off = deplacements de tous les objects meme ceux que l'ont pouvaient pas avant ( boite aux lettres, etc)
: boolprop constrainfloorelevation false/true = Pouvoir de placer les fondation pres des mur ou garage mais ATTENTION ceux-ci deforme les murs , pour regler ce probleme , prennez aplanir terrain puis faite aplanir l'étag
pour ceux qui auraient rien compris lol ceux lien peu vous aider

http://decosims2.canalblog.com/archives/tutoriaux/index.html
bonjour a tous lors de l'installation des sims deluxe sa se bloque a 24% et quand je veux jouer l'ecran d'introduction ne s'affiche aps
que dois je faire
a l'aideeeee svp
tu doit dormir voilà ok dort est tu feras de beau cochemars
> nana
Si tu viens ici s'est pas pour mettre n'importe koi stp
Aurais tu la possibiliter de me dire le code d'installation de tes Sims stp
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2010

peu tu me dire le code d'installation des sims 2 deluxe stp ?
bonjours moi c'est bouille je joue au sims deluxe depuis pas mal de temps je connais pleins d'astuce mais je n'arive pas a avoir des nouveaux objets,coifures... et je n'aime pas trop les coifures dedans je trouve sa moche a par 3 par la!donc svp repondez moi vite et moi j'essayerais de repondre a vos questions
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2010

ta les sims 2 deluxe ? a tu le code d'installation ?
coucou tout le monde alors je sais que c'est inégal de donner le code d'instalation mais il y en a qui ont payé!!! donc je vais LES AVOIR BIENTÖT ET JE POURRAIS vous fournir le code d'installation des sims2 normal et des sims2 bon voyage!!!!
coucou pouréé tu mdonné le code des sims 2 bon voyage stp mercii!!
> ami60
Aurais tu celui des Sims 2 Delux par hasar ?
odila je pense ke tu dois aller sur google et tu tape telecharger les sims 2 deljuxe et sa va marcher ses se ke je fais
odila je pense ke tu dois aller sur google et tu tape telecharger les sims 2 deljuxe et sa va marcher ses se ke je fais