Les discussions

Je ne sais pas ce que signifie la référence

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce que signifie la référence merci de mespliquer Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trouver un titre de manga

Bonjour voici mon résumé pouvez vous m'aider a trouver un titre de manga s'il vous plait ??? ET merci d'avance "En comparaison avec sa meilleure am...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
valentinho

Cherche un club de boxe bruxelles

Bonjour , Depuis quelque temps je cherche un Club de boxe Anglaise ou thai . mais franchement je m y attendais pas a etre en difficulte juste pour t...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
abdessamad1070

Publier son livre étant mineure

Bonjour, Je suis une fille âgée d'onze ans . Je suis en train d'écrire un livre , genre policier et aussi genre amour, le titre est : "Tout commence...

10 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
lepetitcanichetropmignion

Rodage

 Fermé

Bonjour,alors voilà depuis 2 semaines environ j'ai mon scooter qui et un kisbee, et quand je les acheter le vendeurs ne m'a rien dit a propos du rodag...

Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nom d'un mannequin

 Résolu

Bonjour, nous ne nous rappelons plus le nom de ce mannequin : http://bookishtemptations.files.wordpress.com/2013/04/20130429-094707.jpg Est c...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Juliiiie

Histoire paranormal

bjr tout le monde pouvez vous me racontez des histoire paranormal sil vous plait

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Zarquoi

Achat skateboard oxelo decathlon

Bonjour, Comme le titre l'indique je voudrais acheté un skateboard oxelo cher decathlon, 40€ abec 5 et 5,4 mm mais euh je sais plus ca correspondais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
rpz

Télécharger gratuitement des livres

Bonjour, Je souhaite télécharger gratuitement des vieux livres, notamment ceux de Nietzsche. Je crois que c'est légal vu que l'auteur est mort ...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Livine

Cherche manga

Bonjour, je cherche un manga animé qui soit comme ALICE ACADEMY (GAKUEN ALICE). Un manga avec une école de magie (ou internat) avec un peu de romance ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
kab51

Cadenas bloqué

Il m'est arrivé pareil sauf que je suis sur mon code et il ne veut pas se fermer, j'ai donc essayé de changer le code mais les "mollettes" de chiffres...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2015 par
Raymond PENTIER

Scooter kymco

Bonjour peut on mettre un pot de kymco agility 4t de 2011 sur un kymco fr 2t de 2012 ? je remercit toute personne pouvan me renseigner a se sujet ca...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Velo elliptique striale eps-540-2

 Fermé

bonjour qui peut m'indiquer comment régler cet appareil pour avoir la résistance minimum merci

Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Séjour pour deux personnes à disney world (environ 3 jours)

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir combien coûterait un séjour de 3-4 jours à peu près pour deux personnes à Disney World? (Vol+séjour+hôtel, parc etc...) Mer...

Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lecture en ligne

Bonjour à tous, je cherche un site qui permet de lire en ligne Mais moi je l'aime 2 ( Manga ) Et Nelson tout les tome ( BD ) tout les autre livres ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Copenhague

Anniversaire

Bonjour je vais bientôt fêter min anniversaire. Et je voudrais des idées de jeux ou autre a faire pour des ados de 13 ans. Je ne sais pas encore si il...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nom d'un objet

Bonjour, Pouvez-vous me donner le nom de cet objet (les 3 marches), qu'utilisent les athlètes & compétiteurs pour recevoir leurs médailles (bronze, a...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Doremi1234

Qu'elle 50cc choisir pour sa première fois ? bsr tout neuf

Bonsoir,j'ai 13ans bientôt 14ans (au mois de Novembre) et je vais passer mon BSR dès que j'ai mais 14ans et je voudrait savoir qu'elle moto (50CC) cho...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
rontfl

Question airsoft

Bonjour, Voila je commence le airsoft depuis peut avec simplement un m1911 marui et j'aimerai m'acheter une replique longue aeg si possible d'asse b...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
piquesous

Airsoft que choisir pour 1er achat

Bonjour, J'aimerais acquérir un fusils de précision airsoft avec lunette, bipié et une housse, mais je ne mis connais pas du tout, je suis preneur de...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
piquesous

Qui suis je?????

 Résolu

on ne peux pas me voir on ne m'entend pas mais des que tu prononce mon nom je meurt qui suis je????? a l'aide s'il vous plait merci

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
mj1974

Traduction français/polonais svp

Bonjour, J'aimerais utiliser une citation pour un prochain mariage auquel je me rends en Pologne, mais, je ne connais pas le Polonais. Pourriez-vo...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
genuin

L'arbre

Bonjour, Dans mes archives j'ai trouvé ce poème ....de qui peut-il bien être ? Merci de ma donner des pistes ? Merci " toute la filiation se li...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
jc80

Mot de 8 lettres a partir des lettres suivantes

 Résolu

N k g d x i a e o q s g

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Carabine air comprimé

 Résolu

bonjour ! on aimerais acheter une carabine 4.5mm ( mais sans avoir besoin du permis ) sur quel site puis-je trouver ? site sans arnaque de préférenc...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
coco87000

Code postal

Bonjour, Je suis actuellement en Angleterre et j'ai besoin de mon code postal Français mais il n'est pas accepter. Existe-il un préfixe à placer d...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
MaxGix

Piscine hors sol

 Fermé

Après anti-algues, chlors choc, bouillie bordelaise(pour le sulfate de cuivre)et tout et tout mon eau reste verte;La pompe tourne sans arrêt !Je ne sa...

Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Anniversaire !!!

Je vais fêter mon Anniversaire et nous somme trois (13 ans) et je ne sais pas quoi faire comme jeu. ( si possible pas de jeu de société) Merci !

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Je ne c'est pas quoi faire pour ma fête

Je vais faire ma fête de 13 ans et je ne c'est pas quoi faire comme activité. Aussi, j'ai besoin d'un thème. Il y aura 14 personne et ça va être juste...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Quel est l'auteur

Bonjour ! Pouvez vous m'aider à déterminer l'auteur de cette toile svp ? Merci à vous tous !

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Puissance en joules

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoiir ce que faiit le plus mal entre un marqueur paint ball a 13 joules et un gun a billes a 2 joules ... merci

Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
de snipeur

Mode d'emploi et notice

 Résolu

Bonjour, je recherche la notice ou mode d'emploi d'un climatiseur mobile de chez UNITED modèle AC6168 car la sérigraphie du tableau de commandes à bea...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
bebe6969

Tout sur le airsoft ici.

 Résolu

Bonsoirs chers internautes, je me présente, airsofteur depuis bientôt 4 ans, croyez moi le lancement à été rude, pour commencer, mes premières questio...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
piquesous

Materiel manga ... où ca ?

Bonjour , ah bah voila ... j'adore dessiner les manga .. et je voudrais acheter des kit deleter ... ou des truc du genre et tout les site ou j'en tr...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2015 par
dragonteam

Diplôme

 Fermé

Bonjour, j'ai un diplôme de BTS en sage femme d'état au Sénégal et que maintenant je suis en France comment peux je faire pour que mon diplôme soit r...

Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

À quel âge peut on mettre des lentilles de fantaisie ?

 Fermé

Bonjour! J'ai bientot 12 ans et je souhaite aller à la 20eme édition de Paris manga. Mon cosplay est kaneki ken de Tokyo ghoul. Jusque là vous me d...

Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
piquesous

Je m'ennuie

Bonjour, alors voila en cette après midi je m'ennuie je ne trouve pas d'occupation qui pourrait m'en donner ? :c ...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
^Abel^

Traduction d'une phrase de cicéron (latin)

Bonjour, Je me suis recemment passioné de la vie de Cicéron. Je suis tombé une une phrase qui l'on sortait comme exemple. Je commence seulement le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Présentation oral d'espagnole de manière original

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous je doit faire une présentation oral d'Espagnole de manière original.:D Pouvez me donner des idées originales s'il vous plai...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Questions concernant la publication de textes par mineurs

Bonjour à toutes les personnes qui ont pris quelques minutes de leur temps pour lire ce message (et qui viennent de perdre dix secondes de leur vie à ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Mes parents me prennent mon téléphone

 Fermé

Salut les gens je vous expose la situation :) En gros voilà jsuis un gars de 15 ans. (Je tiens à préciser que mes parents m'ont pris des cours de pi...

Dernière réponse le 26 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Sniper airsoft

Bonjour a tous Alors voila : je mintéresse bcp a l'airsoft ; d'ailleur je me suis acheter un fusil de sniper il ya 1 an il fait 1,88 joules le v...

202 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
piquesous

Feuilles de dessins de piéce mécanique en 3d

Bonjour , Je suis à la recherche du nom de sais feuille je m'en servait au lycée pour faire un dessins d'une pièce ( quelqu'un ) en 3 dimensions , s...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Piano automatic

Bonjour, j'ai comme projet de construire un piano automatique je n'en suis qu'a l'installation de solénoïdes pour les touche et je bloque sur les pl...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Poil de carotte

 Fermé

A l'aide je ne sais pas quel résumé trouver pour Poil de Carotte et C pour lundi Help me please

Dernière réponse le 25 sept. 2015 par
Judge_DT

Je voudrai savoir si 0.1 joules ses trop peu

0.1 j tire a a peupres combien de mettre pouvais vous me repondre rapidemant svp

8 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Livres

 Fermé

j'ai des collections de livres a vendre par ex Anthony Cave Brown,12 livres sur la guerre secréte ;72 livres de Jules Verne;12 livres de Pierre Bellem...

Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bercy : comment choisir une bonne place ?

Bonjour, Pour ses 60 ans, nous offrons 2 places à une amie pour voir Florence Foresti à Paris Bercy. Mais je ne sais pas quel emplacement choisir pou...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Mym4969

Yaourtière seb multi d"lices

 Fermé

Bonjour, j'aurai vouluavoir la notice complète, mode d'emploi et recettes dela yaourtière multi dèlices. merci Configuration: Windows 7 / Firef...

Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reherche moteur electrique

Bonjour, Recherche du moteur électrique en 220 volts pour la bineuse FLORABERT FG 700/8 IPX4 2008 N° de série 07113328 . Salutations...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 40 885