Les discussions

Dans quel site gratuit puis-je aller pour apprendre une langue ?

Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrais être plus tard interprète. J'ai cherché pendant des heures de nombreux sites internet gratuits où je peux appren...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Johanna

Freerunning

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il existe un club de free running à maison laffitte ou au alentour Merci en avance pour vos réponses ;)

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Anime

Bonjour! je souhaite regarder fairy tail le manga en anime VF mais je ne trouve que des sites en vostfr, pouvez vous me donner des sites vf et à la li...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Radar de recul sans fil

Résolu

bjr,je viens d'installer un radar de recul sans fil et tout fonctionnait a peu prés normalement dans mon garage et quand je suis sorti une fois il fon...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Chris 94

Quel drone acheter dans un budget de 1200€ ?

Bonsoir, De plus en plus interessé par avoir un drone, je suis enfin pret à investir, mais je ne sais pas trop vers quel model m'orienter pour un b...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
PSud

Les scans

Résolu

Bonjour à vous! Je cherche depuis un petit moment des sites de scans,en français ou anglais,qui proposerai comme manga : fate stay night, free! , in...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
emilie33110

Lunette

Fermé

Bonjour, je suis myope et j'ai des lunettes Atol, j'aimerais changer ma monture puisqu'elle me plais pas je l'ai met pas depuis 1 ans. Combien cela va...

Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Airsoft pour mineur ?

j'ai 12 ans et avec mes amis on veut faire du airsoft,on a le droit sur une propriété qui nous appartient (forêt).

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Surviravle

Francaise

Fermé

Bjr jesuis mauricienne,je voudrais savoir comment faire pour changer de nationalité et de pays je voudrais aller vivre a la reunion avec ma famille.

samgunsjovirow

Recherche manga

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais retrouver un manga que je regardé quand j'étais petit. Alors voila le personnage principal utilise un sabre et il à les ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Xioki

Recherche un livre en ayant ni titre ni le nom de l'auteur

Fermé

Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un livre dont je ne me rappelle qu'un court passage. Je ne me souviens donc ni du nom de l'auteur, ni d...

Utilisateur anonyme

Hôtels à londres pour mineurs

Fermé

Bonjour, bonsoir. Je m'appelle Chloé et j'ai 17 ans. Avec mes 3 meilleures amies ont aimerait aller à Londres pour une semaine mais je problème c'est...

Utilisateur anonyme

Lecture en ligne de roman

Bonjour! Je cherche un site où je peux lire la version française intégrale du roman d'Erich Maria Remarque, "A l'Ouest rien de nouveau" Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
B.

Manga amour (amitié) magie

connaissez vous des manga d'amour de magie et (d'amitié) comme ultra maniac ?

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Alice-sama

Permis 125 à 16 ans

bonjour jai bientot 16 ans. je voudrait savoir si le code de la conduite accompagner est valable pour le permis 125 merci

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Gueux

Fn herstal scar l bonne réplique ?

Fermé

Bonjours aurjourd'hui je cherche a m'acheter une nouvelle réplique . Je suis très interrerser par les Scar . J'ai trouver cette FN Herstal Scar L et j...

Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Traduction phrase français au russe

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour traduire une phrase en russe car tous les traducteurs sur le net que j'ai trouvé déforme vraiment le se...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Gueche

Caricature en ligne

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche pour la fête de pères un site pour commander un portrait ou une caricature en ligne. Est ce que quelq'un peut m'aider ? ...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
HaflingerS876

Bonsoir à tous

Fermé

Je suis installée depuis 7 mois en région PACA. A part le sport et les visites culturelles que peut on faire ? Surtout je désirerai rencontrer des per...

Utilisateur anonyme

Crampons de foot

bonjour je voudrais savoir ca veut dire quoi taille us je fait du 39_40 donc vous pouvez me dire merci

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Place spéctacle

Bonjour à tous, je vais au spectacle de Gad Elmaleh et kev adams en novembre 2016, je suis placée rang 41 fauteuil 13 et 14 dans l'orchestre. je vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage intérieur voiture

Fermé

Bonjours à tous, J'ai acheter une Polo 5 occasion, mais l'interieur est un peu moche, surtout au niveau de la console centrale, comment puis je net...

BigMika

Apprentissage de l'anglais

Bonjour à toutes et à tous, Vu mon faible niveau d'anglais (A2), j'ai décidé de renouer avec cette langue pour m'améliorer. J'ai depuis peu comm...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
mayola33

Anime romance , shojo

bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner le nom d'un anime d'amour , romance. J'ai déjà cherché sur plusieurs sites mais je ...

13 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Mash

Idée cadeaux

Bonjour ! Bientôt c'est l'anniversaire de mon papa,le problème est que comme tous les ans,je galère à trouver une idée originale de cadeaux qui lui p...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Batpower203

Carte grise voiture

Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon site mais je ne sais pas où demander de l'aide... Il y a quelques années , j'ai vendu une voiture a un...

Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
LordMacDragus

Bien débuter en drone

Bonjour, je souhaiterai faire l'acquisition d'un drone FPV aux caractéristiques et performances honorables tout en restant dans un budget modeste. Or ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
urilol35

Problème avec club de foot

Fermé

Bonjour à tous je joue dans un club de foot loin de la commune de ne st depuis mon arriver j'ai effectué 5 match dans des catégorie faible comparé à m...

Utilisateur anonyme

Krav maga ou taekwendo ?

Fermé

Bonjour ,je souhaite faire un second sport de combat je pratique déja le judo , j'hésite entre soit le krav maga ou taekwendo , pourriez vous conseill...

Utilisateur anonyme

Cherche idées pour maquette

Fermé

Bonjour Je suis en 4ieme et mon professeur d'art plastique nous demande de faire une maquette d'un objet futuriste (Qui existe pas . Et facile à fair...

Utilisateur anonyme

Places de concert paris bercy

Bonjour, Je viens d'avoir deux places pour voir muse à bercy au mois de fevrier 2016, seulement en decouvrant le placement il se trouve que je sui...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utendo

Coeur de pirate comme des enfants débutant

Résolu

Bonjour je recherche la chanson de coeur de pirate comme des enfants pour débutant mais je n'arrive pas à la trouver. Pourriez-vous m'aider ??? Mer...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
freed201

Tortue d'eau

Fermé

Bonjour, Je viens de prendre une tortue pour mon copain. Le soucis c'est que je n'ai jamais eu de tortue avant et donc je n'y connais rien. Quelqu'...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cherche le nom d'un livre

Fermé

Bonjour, je recherche le nom d'un livre que j'avais lu quand j'étais jeune, c'est l'histoire d'une adolescente, qui faisait l'école à la maison jusqu'...

Utilisateur anonyme

Je cherche désespérément le titre d'un livre

Fermé

Bonjour, Je recherche désespérément le titre d'un livre. C'est l'histoire d'une jeune fille et de son meilleur ami qui passent des vacances à la plag...

Utilisateur anonyme

Lectures

Résolu/Fermé

Bonjour ! Voilà,il ce trouve que je suis en panne de lecture,ma bibliothèque à été liquidé et quand je me décide à achetez un livre je suis déçus. Br...

Utilisateur anonyme

Help

Fermé

bonjour .j'ai un chardonneret de 3ans il chante bien et il est en bonne santé . mais le probleme a chaque fois je le trouve sans queue et mm quelque p...

Utilisateur anonyme

Mon reveil est mort ?

Fermé

Bonjour tout le monde ! Je ne savais pas dans quelle rubrique poster ma demande lol. J'ai un réveil de la marque Trophy radio controlled qui marche ...

Utilisateur anonyme

Je cherche un manga (anime) seinen ou shonen a vous de choisir

Bonjours, je suis un mec et j'ai 13ans . Mon problème c que je m'ennuie a mourir et je cherche donc un animé shonen ou seinen l'autre problème c que j...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Roman adolescent dans le style lovely complex

Bonjour ! Je suis à la recherche d'un roman (pas un manga), adolescent plutôt (j'ai 16 ans), et qui aurait le même genre d'histoire que Lovely Compl...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Wanted !

Résolu/Fermé

Salut à tous, Je recherche un objet assez spécial, en effet, il s'agit d'une housse de canapé. Mais pas une housse en elle même, non, juste la housse ...

Utilisateur anonyme

Numero inconu

Bonjour, de quelle pays est cette numero +8617082923528 Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retrouver une personne

Résolu

Bonjour Depuis quelque année déjà j'ai perdu une amie que j'aimais énormément j'aimerais la recontacter lui reparler mais je connais que son prénom...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
codeurh24

Petite batterie aussi puissant qu'une batterie de voiture

Salut tous le monde , voila je voudrais savoir si cela pouvait exister des batteries asser (deso pour l'orthographe ) petite et fine aussi puissante...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment gagner de l'argent étant ado ?

Bonjour, je m'appele Sara j'ai 13ans et je cherche des genres de petit boulot pour me faire un peu d'argent car Noël approche et je voudrais faire des...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
piquesous

J'ai 18ans et je ne sais plus comment vivre

Résolu/Fermé

Bonjour, alors j'ai un gros problème.. je suis impulsive, on m'as souvent dit de faire un sport pour contrôler mes émotions ou autres idées totalemen...

Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ecrire à un éditeur

Bonjour, je ne sais pas trop où me renseigner pour poser ma question, donc j'espère que vous saurez me répondre. Voilà, mon grand frère, depuis quelq...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Traduction d'une phrase latin-français

Bonjour, est-ce que quelqu'un me peut traduire cette phrase? Exercitui Romano gratias agébant quod omnia periculorum génera et omnes pugnarum ca...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
BRIQUET44

Airsoft

Salut à tous, Je compte me lancer dans l'airsoft et j'aimerais bien jouer avec des répliques de pistolet. Mais j'ai peur d'être désaventager par app...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Selphyr

Manga qui ressemble fairy tail

Bonjour ça fait quelque moi que je regarde fairy tail est j'ai fini toutes les saison même en vostfr et en vf si vous avez un manga qui ressenble a fa...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Kiralm
Résultats 6951 - 7000 sur un total de 41 015