Quels sont les éditeurs de livres pour ados?
Bonjour, Je viens vers vous parce que cela fait plusieurs mois que j'ai écrit un récit et que je souhaite le faire éditer. Pour vous donner une idé...
Bonjour, Je viens vers vous parce que cela fait plusieurs mois que j'ai écrit un récit et que je souhaite le faire éditer. Pour vous donner une idé...
Bonjour à tous, Je me nomme ***, je vais avoir 16 ans le 26 Décembre. Ma question posé : Ai-je le droit de travailler en tant qu'auto entrepreneur ...
Bonjours, je me présente je m'appelle Helene j'ai 14ans je fais du basket dans une section au college et en club. Mon problèmes a moi c'est que la s...
Bonsoir, en janvier, j'ai un stage d'une semaine à faire. Je voulais faire le mien dans le domaine de l'audiovisuel. J'ai déjà envoyé des CV et lettre...
bonjour moi et mon équipe d'airsoft cherchons aujourd'hui un propriétair qui serait inérésé pour nous préter son terrain nous faison de l'airosft et n...
Bonjour (ou bonsoir), je cherche un bon site où on peut trouver des scan de manga (à telecharger ou à scanner) comme scan-manga ou encore mymanga.io...
Alors bonjour, je sais que beaucoup de discutions on étaient ouverte sur ce sujet, mais je ne trouve pas ce que je veux ^^. Alors ce que je cherche c...
Bonjour à tous!j'ai 2 questions pour vous: 1)je ne connais pas le nom de cette anime:c'est l'histoire d'une fille qui ressemble tellement à un garç...
Bonjour, je cherche des idées de cadeaux pour ma fille de 12 et demi. Elle aime la cuisine, à déjà un iPod, une DS, la wii, un animal, elle n'a pas ...
Bonjour, J'ai 13 ans et je voudrais être plus tard interprète. J'ai cherché pendant des heures de nombreux sites internet gratuits où je peux appren...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il existe un club de free running à maison laffitte ou au alentour Merci en avance pour vos réponses ;)
Bonjour! je souhaite regarder fairy tail le manga en anime VF mais je ne trouve que des sites en vostfr, pouvez vous me donner des sites vf et à la li...
bjr,je viens d'installer un radar de recul sans fil et tout fonctionnait a peu prés normalement dans mon garage et quand je suis sorti une fois il fon...
Bonsoir, De plus en plus interessé par avoir un drone, je suis enfin pret à investir, mais je ne sais pas trop vers quel model m'orienter pour un b...
Bonjour à vous! Je cherche depuis un petit moment des sites de scans,en français ou anglais,qui proposerai comme manga : fate stay night, free! , in...
Bonjour, je suis myope et j'ai des lunettes Atol, j'aimerais changer ma monture puisqu'elle me plais pas je l'ai met pas depuis 1 ans. Combien cela va...
j'ai 12 ans et avec mes amis on veut faire du airsoft,on a le droit sur une propriété qui nous appartient (forêt).
Bjr jesuis mauricienne,je voudrais savoir comment faire pour changer de nationalité et de pays je voudrais aller vivre a la reunion avec ma famille.
Bonjour à tous, Je voudrais retrouver un manga que je regardé quand j'étais petit. Alors voila le personnage principal utilise un sabre et il à les ...
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un livre dont je ne me rappelle qu'un court passage. Je ne me souviens donc ni du nom de l'auteur, ni d...
Bonjour, bonsoir. Je m'appelle Chloé et j'ai 17 ans. Avec mes 3 meilleures amies ont aimerait aller à Londres pour une semaine mais je problème c'est...
Bonjour! Je cherche un site où je peux lire la version française intégrale du roman d'Erich Maria Remarque, "A l'Ouest rien de nouveau" Merci d'avance
connaissez vous des manga d'amour de magie et (d'amitié) comme ultra maniac ?
bonjour jai bientot 16 ans. je voudrait savoir si le code de la conduite accompagner est valable pour le permis 125 merci
Bonjours aurjourd'hui je cherche a m'acheter une nouvelle réplique . Je suis très interrerser par les Scar . J'ai trouver cette FN Herstal Scar L et j...
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide pour traduire une phrase en russe car tous les traducteurs sur le net que j'ai trouvé déforme vraiment le se...
Bonjour à tous, Je cherche pour la fête de pères un site pour commander un portrait ou une caricature en ligne. Est ce que quelq'un peut m'aider ? ...
Je suis installée depuis 7 mois en région PACA. A part le sport et les visites culturelles que peut on faire ? Surtout je désirerai rencontrer des per...
bonjour je voudrais savoir ca veut dire quoi taille us je fait du 39_40 donc vous pouvez me dire merci
Bonjour à tous, je vais au spectacle de Gad Elmaleh et kev adams en novembre 2016, je suis placée rang 41 fauteuil 13 et 14 dans l'orchestre. je vo...
Bonjours à tous, J'ai acheter une Polo 5 occasion, mais l'interieur est un peu moche, surtout au niveau de la console centrale, comment puis je net...
Bonjour à toutes et à tous, Vu mon faible niveau d'anglais (A2), j'ai décidé de renouer avec cette langue pour m'améliorer. J'ai depuis peu comm...
bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner le nom d'un anime d'amour , romance. J'ai déjà cherché sur plusieurs sites mais je ...
Bonjour ! Bientôt c'est l'anniversaire de mon papa,le problème est que comme tous les ans,je galère à trouver une idée originale de cadeaux qui lui p...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon site mais je ne sais pas où demander de l'aide... Il y a quelques années , j'ai vendu une voiture a un...
Bonjour, je souhaiterai faire l'acquisition d'un drone FPV aux caractéristiques et performances honorables tout en restant dans un budget modeste. Or ...
Bonjour à tous je joue dans un club de foot loin de la commune de ne st depuis mon arriver j'ai effectué 5 match dans des catégorie faible comparé à m...
Bonjour ,je souhaite faire un second sport de combat je pratique déja le judo , j'hésite entre soit le krav maga ou taekwendo , pourriez vous conseill...
Bonjour Je suis en 4ieme et mon professeur d'art plastique nous demande de faire une maquette d'un objet futuriste (Qui existe pas . Et facile à fair...
Bonjour, Je viens d'avoir deux places pour voir muse à bercy au mois de fevrier 2016, seulement en decouvrant le placement il se trouve que je sui...
Bonjour je recherche la chanson de coeur de pirate comme des enfants pour débutant mais je n'arrive pas à la trouver. Pourriez-vous m'aider ??? Mer...
Bonjour, Je viens de prendre une tortue pour mon copain. Le soucis c'est que je n'ai jamais eu de tortue avant et donc je n'y connais rien. Quelqu'...
Bonjour, je recherche le nom d'un livre que j'avais lu quand j'étais jeune, c'est l'histoire d'une adolescente, qui faisait l'école à la maison jusqu'...
Bonjour, Je recherche désespérément le titre d'un livre. C'est l'histoire d'une jeune fille et de son meilleur ami qui passent des vacances à la plag...
Bonjour ! Voilà,il ce trouve que je suis en panne de lecture,ma bibliothèque à été liquidé et quand je me décide à achetez un livre je suis déçus. Br...
bonjour .j'ai un chardonneret de 3ans il chante bien et il est en bonne santé . mais le probleme a chaque fois je le trouve sans queue et mm quelque p...
Bonjour tout le monde ! Je ne savais pas dans quelle rubrique poster ma demande lol. J'ai un réveil de la marque Trophy radio controlled qui marche ...
Bonjours, je suis un mec et j'ai 13ans . Mon problème c que je m'ennuie a mourir et je cherche donc un animé shonen ou seinen l'autre problème c que j...
Bonjour ! Je suis à la recherche d'un roman (pas un manga), adolescent plutôt (j'ai 16 ans), et qui aurait le même genre d'histoire que Lovely Compl...
Salut à tous, Je recherche un objet assez spécial, en effet, il s'agit d'une housse de canapé. Mais pas une housse en elle même, non, juste la housse ...
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.