Les discussions
Enigme 4 de farfane
Je bloque vous pouvez m'aider ?
Police générique charmed
Bonjour, je voudrait savoir ou esque je peux trouver la police du GENERIQUE de charmed , pas la police des posters celle qui a dans le génrique quand...
Poker en ligne
Bonjour à tous, Ça fait un petit moment que je joue au poker et j'aimerais jouer en ligne. Quel est le meilleur site sécuriser pour pouvoir pratiqu...
Site web ou logiciel pour livres.
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un site web ou un logiciel qui nous explique le résumé, les personnages, l'auteur, etc... quand j'écris le ...
Noir
Résolu/FerméBonjour, Est ce que quelqu'un pourrait me fournir un moyen pour télécharger le manga "Noir" en version française SVP, parce que j'ai déjà essayer ave...
Argent de poche !!
Bonjour , j'éxplique mon problème pas tellement sérieux ..Pour commencer ,j'aimerai de l'argent de poche .Mon pote en deux mois il se fait peut être ...
Besoin d'aide
c bien beau tout sa mais pour les parisien alors?
Calendrier personnalisé année 1959
Bonjour, je cherche un site pour se faire imprimer un calendrier avec de photos perso pour l année 1959 j ai fait plusieurs sites et aucun ne me per...
Enlever des qouttes de vernis pour parquet
FerméBonjour, il y a un mois j'ai poncé et vernis un parquet avec du vitrificateur ; Je viens de m'apercevoir que des qouttes de vernis ont éclaboussé le ...
Enigme fouras - 250 questions
RésoluBonjour, toujours dans les énigmes du père Fouras.... question 54 "ménacé son instinct nous pousse.Onveille à celle des documents; elle a ses m...
Tous avec les vert
Bonjour, salut tous le mondes j envie d'ecouter les chancon du matche algerien je les trouve pas dit moi ou les trouver merci a tous tous avec les ve...
Ma fenetre esty coince
en voulant ouvrir ma fentre la poigné a resisté la tige qie monte est dessant a l'interieur pour l ouverture ou la fermeture est descendu normalement...
Voyage au japon pour la premiere fois
slt tt le monde.bon voila g dja posté un message avant mais ya person ki ma répondu alor......bon c'était pr me renseigner paske voila jveu faire un v...
-= romans =- information drizzt do'urden
Bonjour, Voila je me permet de poster un sujet en espérant qu'un amateur du romans passera dans le coin ( ouais ils sont nombreux ) ! Voila mon ...
Help !!!!
RésoluBonjour, Je comprend rien T.T je n'arrive pas a voir mes questions posté sur le site ! la première fois je ne le voyais pas alors j'ai cru que j'avai...
Je sai pa le temps pour elle roule
boujour j ai un trotilette mai elle salume mai elle roule pa allor je se pa le temps qui vou pour quel roule merci de repon ou plu vite
Je suis soince o niveau 17
qui peu me dire comment kon fais pour le niveau 17 dite le moi stp
Aide sims naufragés
bonjour , jai kelke petit probleme j narive pas a donner les piment o cuisteau il et toujour de movaise humeur kekun pourai maider? et je ne sais pas...
Bonjours, il me faudrer des renseignements
Résolubonjours, voila, il me faut du 9eme siecle au 17eme siecle, une oeuvre par siecle ! je ne trouve pas sur google ! alors je vous embete ^_^' svp...
J'ai 2 laveurs de vitre dans le bac à filtre
RésoluJ'ai 2 laveurs de vitre qui grandissent dans le bac, dans lequel se trouve le filtre et le chauffage,et je n'arrive pas à les attraper avec mon épuise...
Help me please
bjr, comment fais t-on pour refaire les defis please!!!!merci
Je voudré savoir
cc je sui a la semain n°2 l'admirateur secrer alor je voudré savoir commen on fai pour aller ala chapelle puisque le pon il sé écroulé allor on peu p...
Matt hardy futur champion
Bonjour, Avec le départ de Jeff Hardy, pensez vous que Matt hardy pourrait devenir un futur champion du monde ?
Conseille pour un aeg
bonjour , j'ai un budget de 300€ max , et je recherche un M4 a1 de bonne qualité, que me conseillez vous ? PS : j'ai vu un M4 a1 CQBR de chez cyber...
Chorégraphie hommage michael jackson
RésoluBonjour, je voudrais savoir ou et quand se déroule les chorégraphies dans la rue en france en hommage à michael jackson! pour ceux qui ne sont pas ...
Bourse
Bonjour, Pour commence si je ne suis pas dans le bon forum je m'en excuse. Je voudrais que vous m'expliquiez simplement le principe de la bourse...
Troglodi 13
je n arrive pas a passé le niveau 13 de troglodi puvé vous m aidez?
Mot livre la nuit quand je dort
Bonjour, je suis bloké sur les phrase du chapritre la nuit je dort... je bloque sur 3 mots pouvais vous maider merci t e e r u c l s d i r e r...
A quoi ressemble une fiche de perso de gn?
Quelqu'un sait a quoi ressemble une fiche de personnages de gn? genre la rencontre des boucliers. Si possible mettez un lien
L'avare, acte 1 , 2 , 3 en audio !!!!!!!!!!!!
je cherche ce roman pour pouvoir l'écouter en audio (n'importe quel format) car en le lisant je n'y comprendrai rien . Merci
Quant sors host club 14 !!
Résolusvp aidez moi , je suis la plus grande fan d'host club de mon départtement mais je n'arrive pas a savoir quant sors le 14 ! aussi , est ce que vous tr...
S-vidéo et tv problèmes .
Bonjour , je vous expose mon petit souci. Mon Pc est relié à ma Tv via une Hd 4870 ATI relié par un câble S-vidéo et la Tv a une péritel adaptateur...
One piece chap 564
Bonjour,je voudrait savoir quand sort one piece chapitre 564
Que faire pour mes 13 ans
Bonjour, Je vais avoir 13 ans le 23 décembre et je ne sais pas quoi faire. Es-ce que vous auriez des idée? J'ai une grande maison, nous serons ...
Alibingul
Bonjour, jai 13ans je fait 48kg je veux un peu me musclé aide stp
Zelda ds : soluces
j'sui bloké dan le temple du roi des mers pour cherché la 4eme carte maine HELP MEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Mercredi prochain match algerie-egipte
bonjour le match algerie-egipte commence a quelle heure (mercredi prochain) merci de repondre
Bonjour
comment on joue merci de me repondre sa serait tres gentil.
Spykee
Bonjour, je veut un spykee pour noël mais est ce qu'il est bien?
Concours je-bouquine
RésoluBonjour, Je participe au concours je-bouquine et je me suis fait dans l'idée que c'était le père de Jeanne qui avait créé la bête, mais...
Telecharger 7sins
bonjour est ce que c possible de telecharger les 7sins sur pc gratuitement ou soit la demo mercii
Boisson colorado????
bonjour, je voudriais savoir si la boisson "colorado" existe encore et si elle est en vente dans un pays? meme si ce n'est pas sous le meme nom? merc...
Canette soda bierre bricolage
RésoluBonjour, Je me demande si il été possible de fabriquer des objets de décoration/utilitaire a partir de canette de soda. J'ai déjà trouver comment f...
Pout-pout-pout
Bonsoir :) Je poste un petit message... j'ai récupéré une maquette d'un bateau à moteur (avec un vrai moteur normalement). Sauf que justement, le m...
Comment booster une cb
Bonjour,j aimerai savoir si quelle serai booster une cb de marque president grant merci d avance
Foot france irland
RésoluBonjour tout le monde Alors j'aimerai bien savoir pourquoi la France joue Aller et Retour ? alors que c'est un match gaula virage. pourquoi elle...
Probleme pour ouvrir itunes
RésoluBonjour, j'ai un petit probleme avec itunes qui me mets" quick time n a pas pu s'initialiser (erreur 2096), quick time est requis pour executer itu...
Quad
BONSOIR JE C EST PAS SI JE SUIS SUR LE BON SITE . je rechercher piéces et doc sur le atv 225 dx de chez yamaha merci
Aidez-moi pour choisir mes pneu vtt
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de mettre des pneu 26x2.10 ou 26x2.30 sur une jante qui en ce moment a des pneu 16x1.95. Merci de vos ...
Regle du jeu
Bonjour, mon fils à eu un jeu uno flash mais nous n'avons pas la règle du jeu donc nous n'avons pas pu jouer pouvez vous me donner les règles af...