Les discussions

Branchement micro sur pc

Bonjour, j'ai branché un micro à l'arrière du pc pour communiquer par msn. Mon correspondant ne m'entend pas ou si peu .Que faut il faire? Co...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
alberto

Apprendre arabe

Bonjour, j'aimerais apprendre l'arabe par msn gratuitement, je n'ai aucune notions. Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
echo25

Cartes grises

Fermé

Bonsoir à tous, Voilà j'ai trouvé une annonce d'une personne qui donne son véhicule à titre gratuit seul petit bémol pour moi c'est qu'elle n'a pas...

Dernière réponse le 6 juin 2010 par
crapoulou

Club de free-fight à marseille?

Fermé

bonjour a tous, j'ai 14ans et j'aimerais faire du free-fight, je vous demande donc de me dire si il y a des club à Marseille. Si il y a un site inte...

The Fabulous One

Pokemon cristal bloker bloker

je trouve pas les medicament pour la championne de l'arenne de oliville sa menerve ! aidez svp svp svp !!

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
gauthier

Quand sera le prochain tournoi en 2010

bonjour je voudrai savoir quand sera le prochain tournoi en 2010 merci

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pc ne reconnait clé usb.que faire?

Résolu

Bonjour a tous, lorsque je mets ma clé usb mon pc ne le reconnait pas.J'ai tout essayer mais rien a faire. Quelqu'un pourrais m'aider svp.Ma femme a ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
vieu bison boiteu

A quel age?

Résolu/Fermé

Bonjour alors voila je voudrais me renseigner en étant mineur de 14ans je voudrais savoir si c'est possible de me crée un comte bancaire et une carte...

abdel84000

Valeur de piece

Résolu

Bonjour, j'ai une piéce de 5 reishsmark de 1938, représentant à l'arriére le portrait de Hindenburg. Je voudrais savoir si quelqu'un saurait ou je peu...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
LeJusticier

Que faire pendant l'absence des parent ?

Bonsoir Nos parent sont absent demain toute la journée jusqu'a dimanche midi et on recherche des jeux pour s'amuser en leur absence nous somme troi...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Snowsubzero

Pistolet a bille

bonjour je suis nouveau et je voudrait savoir comment augmenter la puissance de mon gun,il n'est pas au gaz et il a 0.500 joules reponder moi s.v.p...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
antone072

Comment dit-on en espagnol?

Résolu

"J'aime beaucoup ce qu'il m'a été proposé dans ce test, car cela me correspond vraiment. Le métier que le test m'a proposé est (Técnico de sonido) ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Kawaiimanga

Sabre master réplica dark sidious

Résolu

Bonjour à tous , je recherche le sabre laser de dark sidious master réplica avec un néon. J'ai beau chercher je ne trouve pas ... Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
fran

Recherche de police (tintin)

Bonjour a tous, Je suis fan de tintin et celai fai pas mal de temps que j'essai de trouver la police de tintin en script, elle est tres difficile a t...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
147369

C'est moi, laska

je vis a la campagne au milieu des chevaux, ma passion, et je travaille dans le medico social, je suis aussi moniteur de plongée, mais si seule...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
peufeux

Itinéraire gare sdf hotel courtyard marriott

Résolu

Bonjour, je dois me rendre de la gare stade de france à l'hôtel marriott by courtyard à pied et j'aimerais un itinéraire rapide rue par rue (sans b...

stphmlt

Recherche magasin pour acheter underwear str

Bonjour à tous et à toutes. Je pose cette petite question anodine , car je suis fan des sous-vêtements STR (string republic), je trouve leur look b...

Mad Max

Ghost in the shell

Bonjour, Voila j'aimerais savoir dans quel ordre regarder cette série qui se compose a se que j'ai compris de 2 série de 26 épisode chacune et deu...

kirua-93

Comment trouver un pasge secret ?

Bonjour, Depuis quelques jours, dans ma maison je pense qu'il y a un endroit secret ou quelque chose comme ça. Mais comme je ne vais pas casser un...

10 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
pipoune98

Bloqué à la avette du jeu les simpsons sur ps

Bonjour, je suis bloqué au jeu des simpsons sur psp au niveau où il faut faire peur à Jimbo dans le vaisseau spatial ... arrivé sur la navette après e...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
ayoub94

Faut il utiliser un preservatif ...

Bonjour, faut-il utiliser un preservatif lors d'une fellation ? merci

jujudecons

Taille t shirt ???

Bon voila le problème , généralement , je regarde plutôt les vêtements en ligne plutot qu'en magasin , mais le problème vient que je sais pas qu'elle ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Marco

[hlp] nom d'un objet !

Bonjour, j'aimerais savoir le nom d'un objet :) description : Il sagit d'un truc qui a des billes suspendu on soulève la première on la lach...

gijoe34

Chercheuse de manga

Bonjour, je cherche un site ou je peux lire un manga pour fille qui s appelle " Shugo chara " et faite au plus vite svp enfin si vous le pouver...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
esquisse

Comment cree un ptit parc de mm pas 20 metre

voila je m'apelle karen jai 11 ans et jai un copain (pote) 11 ans aussi et nous voulons cree un tout petit parc pour quelque potes nous somme debutant...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
karenom

Effet guitare

Bonjour, je voudrais savoir comment faire l'effet que fait Kirk Hammet sur stone cold crazy juste avant le solo https://www.youtube.com/watch?v=q...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
le sacristain

Champanzé domestique

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un champanzé mais voila je avoir des renseignement comme par exemple vos mieux mâle ou femelle que mangent t il ... po...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
webmastorus

Anniversaire

je cherche des jeux pour des anniversaire alors svp aider-moi merci

mimi8

Party lite

bonjour je recherche des personnes qui aimes les bougies de senteur et souhaiterai les recevoir en cadeau pour cela il vous suffit de réunir vos amis ...

martico2

Comment mettre resolu

bonjour comment fait ton pour mettre que notre question est resolue je n ai pas trouvé merci

Poopiiee

Texte humoristique invitation anniverssaire

Bonjour, je recherche un texte humoristique pour inviter mes amis (es) et famille pour mes 50ans Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

fanny30c

Correspondant japonais

bonjours, je cherche un site de correspondance Japonais , ou l'on peut échanger les adresse msn etc... merci^^

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
nanoko

Chambre ado

Bonjour , Alors voila je vais avoir 15 ans , Et je demenage a la fin du mois de juin le probleme c'est que ma mere commence deja les travaux et moi je...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Mimiedu25200

Echange pokemons

Bonjour, Je vais bientôt avoir 10 oeufs de chaque starter de la région de sinnoh, 10x ouisticram, 10x tortipousse et 10x ptitplouf. Proposez moi pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
lolo 1212

Avez-vous des livres a me conseiller ?

Salut ! Je m'appelle Louise et j'ai 11 ans. J'adore les livre fantastiques avec des histoires de Dragons, d'Elfes, de nains ... etc Quel livre m...

kate83

Je me souvien plus d'un nom de jeux

Bonjour, si je me souvien bien le nom ou surnom ou l'apelai edi burgi je chairche sur internet je trouve pas et il y avait des ours des piege a o...

demec

Danger de poste de transformation?

Bonjour, J'habite dans un immeuble ou on veut implanter un poste de transformation électrique juste au-dessous de mon appartement.... Je voudrais sa...

-rochdi-

Rubik's cube help ...

Bonjour, ou plutôt bonsoir, mon problème est le suivant : il y a 2 ans j'ai acheté un Rubik's Cube Revenge (4x4), mais voilà je n'arrive toujours pas ...

Dukyduk

Viagogo

Bonjour, Voilà 2 mois que j'ai acheté via la plateforme des billets pour la finale du TOP14. J'ai bien compris que je recevrais mes places en fonct...

petitjules

Comment brancher carte sd pour wii sur un pc?

Salut. Lisez le titre, la question est dedans... Il me faudrait l'image en fait d'un lecteur de carte SD. Merci d'avance de m'aider! Configurat...

vincentdu62210

Comment s'appelle la marque d'un téléviseur

Résolu

Bonjour, Comment s'appelle la marque d'un téléviseur acheté chez Wallmart bien oui, c'est marqué cnn ou pnn je ne trouve pas son nom(la première le...

vetealdiablo

Peut-on acheter un avion de la 2gm

Bonjour, peut-on acheter un avion de la 2gm (corsaire, p51 ...) si oui quel est l'ordre de prix (si l'avion est à retapper)

Polonwn

Renseignement pour la pêche

Bonjour, Je voudrais savoir que faut il pour la peche j'ai la canne a pêche mais je ne mis connait pas pour les fils les plombs ..... je voudrait pê...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Polonwn

Mon chat ne veux plus sortir

Fermé

avis au vétérinaire , mon chat ne veux plus sortir alors qu'avant elle sortait toute la journée , en plus de sa comme elle ne sort plus elle fait caca...

Dernière réponse le 2 juin 2010 par
colombebleue

Recherche d'un film

Bonjour, je suis actuelment à la recherche d'un film pour ados .C'est l'histoire d'une fille qui dans son lycée n'est pas du tt populaire sn père et...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
marie

Nom d'un celebre marque

Bonjour , Alors voila j'ai craquée sur des chaussure :$ Le probleme c'est que je ne connait pas la marque c'est une marque ou il y'a comme deux " D ...

flo51420

Combat

Bonjour, c'est pour savoir comment s'apelle le sport de combat ou l'on peut mettre plusieur personne KO merci d'avance

flo51100

Comment jouer en ligne?

je désire jouer au Scrabble par moment sur mon ordinateur mais je ne sais comment procéder pour commencer une partie.

neo2010

Question

Fermé

mais sii le truc essayer de faire un bb saffiche pas comment on faite et comment sa sfait

Dernière réponse le 2 juin 2010 par
irongege

Quelque jeux inaccessible

bonjour, je jouais pendant un bon moment des jeux online et un jour je n'ai pas pu entrer dans quelque unes, il me dis que c'est inaccessible pendant...

yassine
Résultats 28201 - 28250 sur un total de 41 001