Les discussions

Pokemon

qui machete des carte legendair j ai creselia,crefole, leviator130pv,etc

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Julien84

Jeu en direct ?

Bonjour,ya t-il un site ou on peut gagner directemenent,c'est-a-dire de l'argent ou des cadeaux ?MERCI

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Beugz

Où lire des solutions de jeu pour zelda

Salut a tous je voudrai savoir où lire des solutions de jeu pour zelda sur console WII merci pour vos reponse

27 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
sandy

Slam attax

qui veux m echanger

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
slamattax

Un amoureux "comment lui dire ?"

 Résolu

bonjour, j'aime bien un garçon dans ma classe , je sais que lui aussi m'apprécie beaucoup ! On traine sa depuis le début de l'année =( comment lui d...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
darkmagicien

Jeux?

Bonjour, quel est votre jeux preferer? -- [url=http://www.royalcactus.com]RoyalCactus.com : Jeux Flash gratuit pour gagner des cadeaux et des c...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
snake-d12

Monter un projet agro pastoral

 Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir des internautes un appui consistant pour pouvoir monter un projet agro pastoral qui consiste à eléver des boeufs , moutons...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Echange de cartes slam attax

Je voudrais échanger des cartes slam attax. Il me manque la : 1-2-5-6-7-8-10-12-13-14-15-16-17-18-22-23-24-27-29-30-32-33--36-37-38-39-40-41-42-...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
slamattax

Webcam non détectée

Je viens d'installer ma webcam i.t.works PCW 03 mais mon ordinateur ne la détecte pas ! Que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Jo33

Carte de catch

moi jes edge en champion et en normal et si tu veux méme john cena en chanpion et en normal

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai une question

J'aimerais savoir si, dans les sims 3 Il y a tout les jeux inclus dedant, par exemple y a t'il les sims 2 la bonne affaire, ou nuit de folie..? Et...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
uribellu

Pilote de webcam mteca

Bonjour, j'ai une webcam de marque mtec mais le probleme j'ai perdu le cd stp donne moi une solision pour driver ma cam stp

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
gizzmo-)

Instalation logiciel

Bonjour, je voudrez savoir si kelkun a reussi a installé des logiciel sur un portable LG KS 360 ?? merci ------------------------------------...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
arnaud 89

Résine

Bonjour, voila je fabrique des maquettes de bateaux' la, je voudrai savoir ou trouver de la résine pour mettre sur coque. et si qu elqun pour me di...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Matay

Ingenieur en informatique

Bonjour, Je me renseigne un peu pour devenir ingénieur en informatique. J'aimerai savoir si les bases qu'on voit à l'école en 4,5,6 en math et ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller

Bonjour, je voudrais suprimer un programe mais je le trouves pas dans l'ordi méme dans programe et fonctionnalié , et mon anti virus le rouve...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
sfd111

A quoi servent les mises a jour de jeux

Bonjour a tous A qoui servent les mises a jour de jeux? Car j'en fait mais en faite qu'est que ça fait?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
sfd111

Guitare électrique

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais m'acheter une guitare électrique pour débutant au maximum de 500 euros. Je voudrai savoir si il faut que je prenne un...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Termiton

Echange slam attax

il me manque le n°2,3,7,8,10,13,14,15,16,20,24,26,28,30,32,33,34,36,40,41,44,45,49,55,82,85,89,100,106,145,171,172 j'ai en double les n°159,160,161,16...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
coolsville

Slam attax

il me manque les numero 7 18 19 27 29 30 32 38 43 55 72 105 134 137 142 157 j ai enorment de doubble meme les champions

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
maxime

Aidez-moi please

Hello, s'il vous plaît aidez moi j'ai un gros problème : je voudrais savoir si les sims 3 sont sur wii, impossible de trouver sur internet. Répondez m...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
comptesotsab

Il a gagné

 Résolu

Bonjour, ça y est Federer a gagné HOURRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Vive FEDERER --                            ...IL N'Y A PAS...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
angel-1980

Comment apprendre la guitare

salut je voudrais s'avoir comment jouer de l guitare je ne connai même pas mes notes do re mi fa sol... pouvez vous me donner un site fiable svp ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Foxtwo11

Le catch en général

parler de tout sur le catch vous pouvai parler de tout en général sur le catch !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
hardy

Cartes slam attax à échanger

Bonjour a tous. Je voudrais échanger des cartes slam attax pour mon petit frère. Il lui manque la : 1-2-5-6-7-8-10-12-13-14-15-16-17-18-22-23-24...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
lili93

Sur rey misterio

oui je voudrer avoir des information sur rey rey

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
enrico57905

Comment crer un site

Bonjour, Je souhaiterai avoir les astuces pour créer un site pour revaloriser ma création d'entreprise merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Darkyesus

Guitare

slt je voudrais savoir qui aurai un lien sympa pour aprrendre a faire de la guitare éléctrique amicalement votre @@@@@@@@@@@@@@@@@plus

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
mike8236

One piece red et blue

salut jai entendu parler de :: One piece red (Grand characters) et One piece blue (Grand Data File) tou le monde parle de sa et je suis un peu perdu ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Portgas.D.Niky

City download

Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour telecharger des video sur city download car je ni arrive pas , il me m'est une page free puis apres quand...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
morgan

Colis de 30 kilos perdu. aucune indemnisation

 Fermé

1. Un service livraison catastrophique J'ai envoyé 5 colis de France en Irlande pour un montant de 227,27€ en Mars 2009. Une valise rigide est arrivé...

Dernière réponse le 7 juin 2009 par
nanophonik

Cherche titre chansson

Bonjour tlm!!! je cherche depuis plusieurs moi une chansson qui passait à la radio entre 1994 ET 1996 il me semble c'etait style dance calme et les pa...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
nanophonik

Pour connaitre tarifs des billets de train

 Résolu/Fermé

Bonjour,bonne année! Voilà je suis désireux de connaitre le tarif d'un billet de train,seulement le site sncf à de gros problèmes et je ne peux acc...

Dernière réponse le 7 juin 2009 par
bthms

Television full hd

Bonjour a tous, j'ai une télévision grans écran full hd et j'aimerais savoir ce que c'est ,et a quoi sa sert que puis-je faire avec ? Ensuite j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
2bad69

Mon site web

esse-que vous pourez m'aider a crée mon site web ??????!!!!!!! sil vous plàis?? : ( : (

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Polonwn

Le brec danc

je voudrai apren comman dancer le brec dance

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Gui

Je suis coincé dans tomb raider legend

bjr, j'aimerais savoir comment on fait pour ouvrir les grilles dans le manoir des croft car j'ai tou les tresor et puis les attiraillement(pistolets,...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
miss tomb raider legend

Pistolet a bille

 Résolu

Bonjour, je vai macheter un pistoller a bille taurruss pt99 a co² mai je ve vous poser un question a se ki si conaisse quand on charge le chargeu...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Arkillion

Comment fabriquer une niche pour 2chiens

Bonsoir voilà j'ai deux chiennes bouvier bernoise elle adore le jardin , malheureusement je ne trouve pas de double niche alors je voudrais la faire ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
"loulou"

Comment imaginez-vous les sims 4 ?

La question est assez simple. Comment imaginez vous les Sims 4 ? Online ? Partage ? Etc ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Oignon paille

bonjour j'ai plante des oignon paille la tige a grossit mais pas l'oignon si vous savait pourquoi il ne pousse pas merci de me le dire merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
dylan30

Ajout de véhicule ds gta san andreas

 Résolu

bn sa suffi lé gar kelkun pourai répondre a une fille ki jou a gta sa andreas sr ps2 é knarive pa a ajouter d véhicule merci bcp a seu ki me répond...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
melmel51

Pcsx2 0.9.6

 Résolu

Bonjour, alors voila mon problème: j'ai télécharger pcsx2 0.9.6, je fait les configs et tout sa j'ai mis les memcards et des que je veut lancer le j...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
remed

Facebook: information sur rencontre 2 amis

Bonjour, voila, un amis facebook a entré des informations concernant les circonstance de notre rencontre. j'ai accepté ce qu'il a dit sans probleme. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
sesi

Job a 13 ans

salut , alors je voudrais faire ptit job , j avais penser au baby sitting , mais je sais pas comment faire , comment se faire connaitre , mettre des ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
MelleexM

Jap expo 2009

Bonjour, je voudrai savoir quel et la date du jap expo 2009 et ou achter mai billet merci bc :)

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
nonoapi

Comment commencer l'airsoft

Bonjour, je veut commencer l'airsoft (sniper) et je voudrais savoir quel matos faut-il pour commencer, quelle réplique irait le mieu pour un débutant...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
bounex

Elle va le plubier

salut a vous mé pour moi elle va le plubier car si elle veut gagné de l'argent bé c comme ca . donc elle va le publier car sa va bcp lui raporté.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou je peu acheter le capteur de vitesse mavic

j'ai perdu nom capteur de vitesse mavic mé pa le compteur je vroudrait savoir ou je peu acheter juste le capteur de vitesse mavic???? dans un magasin ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
augusta

Pour une fête

Bonjour , Jai 14 ans & ma meilleure amie Organise Un fete Le soir Et nous cherchons des idées de jeux On va faire le jeu de la bouteille ( action ...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 34051 - 34100 sur un total de 40 889