Calymary cover et Cinewax
CharlyBruxelles
Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2012
-
2 mars 2010 à 23:19
emiedu62 - 12 mai 2010 à 21:24
emiedu62 - 12 mai 2010 à 21:24
A voir également:
- Calymary cover et Cinewax
- Under cover xp - Télécharger - Catalogage
- Cover cd audio - Télécharger - Catalogage
- Cover xp - Télécharger - Catalogage
- Avs cover editor - Télécharger - Catalogage
- Album cover finder - Télécharger - Catalogage
4 réponses
POUR COVER JE NE SAIS PAS ?MAIS POUR CINEWAX LE PATRON A ETE ARRETER PAR LA POLICE PAS DE NOUVELLE DEPUIS
Merci Titeuf, "Notre cinéma.com" ne met plus non plus de jaquettes ou de sticker sur son site depuis 1 semaine. Ils attendent l'évolution de la situation pour voir quelle attitude prendre. Mais quels plaisirs ont-ils à faire la chasse à de soi-disant contrefacteurs. Il y a tant d'escrocs, de malveillants pour la sécurité et l'intégrité des personnes, des marchands de sommeil, des soi-disant réfugiés de l'Est qui viennent perpétrer leurs forfaits chez nous, les trafiquants d'êtres humains etc etc..... qui se baladent en toute impunité dans nos villes, qu'ils mettent leurs hommes sur ces terrains là, mais.... là ils risquent des coups ou leur peau et à ça il ne faut pas toucher !!!!! Quelle triste époque nous vivons.... Je te souhaite malgré tout ainsi qu'à tous les amis de CCM une très bon week-end. Charly
j'espere que cinewax va de nouveau ouvrir ou qu'ils ouviront un site similaire parce que j'adorai leur jaquette je n'est meme pas eu le temps d'avoir la drniere jaquette qu'il me manque et il n'y a que celles de cinewax qui me plaisent parce qu'elles sont 1000 fois mieux que les originales ( notament les freres scott ou il me manque celle de la 6 et la 7 ) DOMMAGE !!!!!!!!!!!!!!