Mon anniv'

minette35 - 11 mai 2010 à 18:37
Faumax Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 - 12 mai 2010 à 15:32
salut tou les monde Je vai avoir 12 ans


Moi je fête mon anniv' le 13 juin

et g besion de vo conseil pour des activité pour mes pote et moi je trouve rien !!!!!!!!!!!!!!!

et en plus je les est invité a dormir cher moi et puis je n'est pa d'idée pour mon anniv' !!!!!!!!

et on sera a peu pres 8

merci de vos idée

2 réponses

Faumax Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2011 7
12 mai 2010 à 15:32
Ola ! Ben, il y a plusieurs activités que tu pourrais faire pour occuper tes potes. Une chasse au trésor, par exemple. Sinon, voilà quelques p'tites idées pour t'aider. Il y a le jeu du mime, où les autres devront deviner un objet, un métier ou même un animal, à partir de mimes seulement. Il y a aussi le jeu des saveurs, où tes amis devront gouter plusieurs aliments et en déduire le nom. Sinon, tu peux aussi faire le jeu de la course à trois pattes, où la jambe droite de l'un est attachée avec celle de gauche de l'autre. Voilà, j'espère t'avoir aidé.
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 18:40
celui qui fait le moins (ou le plus lol) de fautes en écrivant un texte de français............MDR
-1