Les discussions
Cours de guitare
Bonjour, voilà, comme je voudrais apprendre la guitare je suis allée me renseigner auprès d'une prof de guitare qui me propose 4 cours d'une demi he...
Un compte banquaire
FerméBonjour, je suis étudiant et je vien davoir mes 19 ans je veux ouvrir un compte banquaire parceke je vais travailler pendant les vacances et...
Voiture télecomander
Bonjours, Je suis pas trés sur que je vais trouver sa ici mais je tente ! (dsl pour les faut d'ortographe) Mon proget avec un copain c'est de fair u...
Gros probleme avec mon ipod touch 1g
Bonjour, Voici mon GROS problème qui est que je n'arrive pas a connecté mon Ipod Touch 8Go 1G avec mon pc qui mes "périphérique inconnu" et iTunes ne...
La ville saida en algérie
Résolu/FerméBonjour, J'ai vécu des dizaines d'années dans une charmante ville en Algérie qui s'appelle "SAIDA", j'ai hate de la revoir dont je garde beaucoup d...
Green_day scan
Ya tu quelqu'un qui sait sur quel site je pourrais trouver les scans du livret du dernier album de Green Day. Merci à l'avance
Comment chinter le transformateur d'un pc ?
RésoluBonjour, je ne connais rien en informatique ,mais j'ai des transformateur récupérés dans dans des vieux pc tour ,et je voudrais m'en servir pour a...
Quel forum aller pour discution de jeux
RésoluBonsoir juste une petite question simple a posé.Je voudrais savoir qu'on me dise sur quel forum doit-je aller pour posé des question au sujet des jeux...
Roland garros 2009
bonjour à tous, je voudrais savoir quelle sont les dates de roland garros ?? ( quand est-ce que ça commence??) merci d'avance
Patch
bonjours j'aimerai savoir ou trouver un patch pour alexandra ledermann 6 sur internet ? ( gratuitement si possible ) Merci d'avance !!
Permis 125 cm3 avant 2007
bjr j'ai mon permis b depuis 2004, comment ce fait il quil ny est pas le tempon dans la colonne 125 cm3. merci pour la reponce.
Problème d'abdominaux
RésoluBonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Victor, j'ai 20 ans, et si je fais appel à vos conseils, c'est parce que je me pose une question à...
Billets top 14
Bonjour, je commence à devenir très inquiets quand à lalivraison de mes billets. Nous sommes à 11 jours de l'évenement et aucunes réponses à mes mail...
Pronostics sur la coupe du monde
Bonjour, je cherche un site gratuit sur lequel je pourrai faire des pronostics sur la coupe du monde de football en comparant mes résultats avec mes a...
Pas de son pour les vidéos fma !!
Bonjour, j ai un petit soucis avec les vidéos de FMA car je n ai pas de son. On m a conseillé d utiliser VLC, tjr pas de son, puis on m a dit d instal...
Enigme père fouras 157
RésoluBonjour, Besoin d'aide, merci "Je peux me glisser partout. Je peux parfois voler, mais pas toujours, cela dépend de mon espèce " cordialement
Aide deco
salut a tous! j'enmenage dans une semaine et je c kel theme j'ai choisi pour ma chambre qui sera celui de new york ( pas tres original mé moi jadore c...
La langue na'vi
Bonjour, je m'appelle Simon et je suis a l'université en linguistique. Ayant déja 7 langue dont je aprle très bien, j'ai voulu changer et j'ai décidé ...
Aide pour acheter une guitare
Bonjour, Voila j'aimerai me prendre une guitare acoustique pour commencer a apprendre a jouer, seulement j'aimerai avoir quelque chose qui tienne la ...
Régle du jeu . géo le jeu
Alors voila mon petit frere à perdu la regle du jeu de Géo le jeu et j'ai chercher sur internet la regle mais impossible de la trouver. Je trouve géo ...
Besoin de conseils pour choisir une guitare
RésoluBonjour, J'aimeras m'acheter une guitare sèche. J'ai besoin de vous car je ne fait pas la différence entre les guitares classiques, folk, acoustiques...
Je veux plus rien faire
FerméBonjour, j'ai 13 ans je ne veux plus sortir de chez moi, je veux plus rien faire je me sens pas bien je ne sais pas quoi faire pour me sentir mi...
Pack guitare
Bonjour, je souhaite m'acheter un pack guitare électrique . et je voudrais choisir un pack contenant ce qu'il faut pour bien débuté. donnez m...
-help- les masterminds !
RésoluBonjour à tous, J'aimerai savoir si quelqu'un à une technique irréprochable & sure pour les masterminds, même si la technique est longue je prend ! ...
Comment gagner de l'argent a 13 ans
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans et je cherche a gagner de l'argent auriez vous des idées ?
Mettre internet sur une psp
Bonjour, je voudrai savoir omment mettre internet sur psp avec la neuf box merki
Cadeaux pour ami(s) ????
RésoluBonjour, Pendant les grandes vacances je vais partir dans mon pays d'origine où il y a toutes ma famille là bas que je n'ai pas vu depuis 2 ans et...
Voyage du 23/05/ paris tel aviv
Bonjour, je dois prendre le vol SS 702 du dimanche 23/05 à destination de TEL AVIV au départ de Paris Orly, j'habite Nice et je pars de Nice via...
Cherche musique a jouer a la guitare
Bonjour, tout est dans le titre je cherche des musique a joué a la guitare (pas du genre metal svp)
Question bidon
Bonjour, je voulais savoir la signification d'un tir lethal merci
Renseignement hc et hp???
Résolu/FerméBonjour, JE VOUDRAI CONNAITRE LES HORAIRES DES HC ET HP MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9
Apprendre arabe
Bonjour, j'ai 17ans, je suis français, et je souhaiterai apprendre l'arabe, de préférence dialecte marocain. j'ai déjà quelques bases, grace à des sit...
Plan de construction delego technic manquant
Bonjour, j'ai un probleme... vous vous en doutiez.. bon .A noël j'ai eu un camion lego technic (vf: http://www.entertainmentearth.com/images/%5CAUTOI...
Fansubs us et anglaises
Bonjour, Je poste aujourd'hui ce message pour vous demander pourquoi les fansubs US et anglaises, ont 1 a 2 semaines, voir plus d'avance sur les m...
Je reherche une photo de john cena en 21.29.7
Résoluje recherche une photo de john cena en dimension 21/29.7 pour faire un transfert sur un t. chirt pour mon fils de 8 ans qui adore le catch et surtout...
Zelda ds pelle
RésoluBonjour a tous !!! Ou peux -t-on trouver une pelle ??? merci. Nous sommes sur Ds " zelda phantoom hourglass"
Google street view
Bonjour, il y a quelque temps, j'ai vu une voiture Google (Google Car pour google street view) près de chez moi et j'aimerais savoir au bout de combie...
Air soft
Bonjours à tous ! Voilà j'ai 13 ans et je voudrais commencé l'air soft (je ne m'y connais pas) alors je voulais savoir quelle réplique acheter pour...
Cherche site d'images manga
Résolu/FerméBonjour ! Bon voilà mon problème : Je suis une fana de manga et j'ai même fait un blog sur ce sujet j'en suis à la page 70 mais voilà que je trouve d...
Je cherche cette musique !
salut a tous je cherche cette musique depuis une semaine pas moyen de la trouver j'ai juste ce petit bout https://www.youtube.com/watch?v=K28DAyLxXuw
Bonjour, quand je m'inscris sur facebook il me dise : Il existe un compte associé à cette adresse e-mail. y a une personne qui a fait un compte av...
Bape sta blanche bleue noire
Bonjour, je voudrai savoir où acheter ces Bape Sta http://www.touchbape.com/images/bapeshoes/834074.jpg
Logiciel a telecharger sans risque
RésoluBonjour jaimerais telecharger photofiltre mais a chaque fois on me previens ke ce genre de logiciel peut detruir mon pc puis ou non le telecharger...
Mods gta
Est ce que les mods de GTA4 sont compatibles pour les installés sur Gta - Episode from liberty city. ? Et euh .... Pour les installé omment faut fai...
Je cherche son nom svp .
Bonjour, J'adore faire des coiffures et coiffer :P . Mais pour les chignons , je n'arrive pas beaucoup à me les faires . Alors j'ai chercher s...
Site d achat de dvd
Résolubonjour je cherche une adresse de site en france pour acheter quelques dvd films qui me plaisent bien. des boites dvd, pas des telechargements.....
Pointeur laser
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des pointeur laser pouvant atteindre plus de 2km de portée mais sans faisceau lumineux visible a part le ...
Cherche dessin animé
Bonjour, Je cherche un Dessin animé depuis plusieurs semaines, impossible de me rappeler le nom, j'ai seulement un passage, c'est un chien mar...
Episode maison ikkoku
RésoluBonjour, je voudrais regarder le manga juliette je t'aime en streaming. Mon probleme est que j'ai pu regarder que 20 episodes de la saison 1 et puis ...
Recherches de sous titres
Bonjour, je suis étonnée de ne pas trouver de sous titres français pour certains fims anciens qui ont été diffusés à la télévision en version origin...