Les discussions

Cours de guitare

Bonjour, voilà, comme je voudrais apprendre la guitare je suis allée me renseigner auprès d'une prof de guitare qui me propose 4 cours d'une demi he...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
le sacristain

Un compte banquaire

Fermé

Bonjour, je suis étudiant et je vien davoir mes 19 ans je veux ouvrir un compte banquaire parceke je vais travailler pendant les vacances et...

Dernière réponse le 19 mai 2010 par
00lina00

Voiture télecomander

Bonjours, Je suis pas trés sur que je vais trouver sa ici mais je tente ! (dsl pour les faut d'ortographe) Mon proget avec un copain c'est de fair u...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
petitbada

Gros probleme avec mon ipod touch 1g

Bonjour, Voici mon GROS problème qui est que je n'arrive pas a connecté mon Ipod Touch 8Go 1G avec mon pc qui mes "périphérique inconnu" et iTunes ne...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Y2o

La ville saida en algérie

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vécu des dizaines d'années dans une charmante ville en Algérie qui s'appelle "SAIDA", j'ai hate de la revoir dont je garde beaucoup d...

Dernière réponse le 19 mai 2010 par
habibo

Green_day scan

Ya tu quelqu'un qui sait sur quel site je pourrais trouver les scans du livret du dernier album de Green Day. Merci à l'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Miss_Limette

Comment chinter le transformateur d'un pc ?

Résolu

Bonjour, je ne connais rien en informatique ,mais j'ai des transformateur récupérés dans dans des vieux pc tour ,et je voudrais m'en servir pour a...

13 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
poupougne13

Quel forum aller pour discution de jeux

Résolu

Bonsoir juste une petite question simple a posé.Je voudrais savoir qu'on me dise sur quel forum doit-je aller pour posé des question au sujet des jeux...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
cedric9006

Roland garros 2009

bonjour à tous, je voudrais savoir quelle sont les dates de roland garros ?? ( quand est-ce que ça commence??) merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Grum

Patch

bonjours j'aimerai savoir ou trouver un patch pour alexandra ledermann 6 sur internet ? ( gratuitement si possible ) Merci d'avance !!

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
irongege

Permis 125 cm3 avant 2007

bjr j'ai mon permis b depuis 2004, comment ce fait il quil ny est pas le tempon dans la colonne 125 cm3. merci pour la reponce.

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème d'abdominaux

Résolu

Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Victor, j'ai 20 ans, et si je fais appel à vos conseils, c'est parce que je me pose une question à...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
tribun

Billets top 14

Bonjour, je commence à devenir très inquiets quand à lalivraison de mes billets. Nous sommes à 11 jours de l'évenement et aucunes réponses à mes mail...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Pronostics sur la coupe du monde

Bonjour, je cherche un site gratuit sur lequel je pourrai faire des pronostics sur la coupe du monde de football en comparant mes résultats avec mes a...

Lolo24

Pas de son pour les vidéos fma !!

Bonjour, j ai un petit soucis avec les vidéos de FMA car je n ai pas de son. On m a conseillé d utiliser VLC, tjr pas de son, puis on m a dit d instal...

chris

Enigme père fouras 157

Résolu

Bonjour, Besoin d'aide, merci "Je peux me glisser partout. Je peux parfois voler, mais pas toujours, cela dépend de mon espèce " cordialement

68 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
ebm

Aide deco

salut a tous! j'enmenage dans une semaine et je c kel theme j'ai choisi pour ma chambre qui sera celui de new york ( pas tres original mé moi jadore c...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
diapos91

La langue na'vi

Bonjour, je m'appelle Simon et je suis a l'université en linguistique. Ayant déja 7 langue dont je aprle très bien, j'ai voulu changer et j'ai décidé ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
josh

Aide pour acheter une guitare

Bonjour, Voila j'aimerai me prendre une guitare acoustique pour commencer a apprendre a jouer, seulement j'aimerai avoir quelque chose qui tienne la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
tosk8tan

Régle du jeu . géo le jeu

Alors voila mon petit frere à perdu la regle du jeu de Géo le jeu et j'ai chercher sur internet la regle mais impossible de la trouver. Je trouve géo ...

Cat

Besoin de conseils pour choisir une guitare

Résolu

Bonjour, J'aimeras m'acheter une guitare sèche. J'ai besoin de vous car je ne fait pas la différence entre les guitares classiques, folk, acoustiques...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
-Ptite Caro-

Je veux plus rien faire

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans je ne veux plus sortir de chez moi, je veux plus rien faire je me sens pas bien je ne sais pas quoi faire pour me sentir mi...

Dernière réponse le 17 mai 2010 par
00lina00

Pack guitare

Bonjour, je souhaite m'acheter un pack guitare électrique . et je voudrais choisir un pack contenant ce qu'il faut pour bien débuté. donnez m...

Coco_42

-help- les masterminds !

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir si quelqu'un à une technique irréprochable & sure pour les masterminds, même si la technique est longue je prend ! ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Smile-Jamaica

Comment gagner de l'argent a 13 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je cherche a gagner de l'argent auriez vous des idées ?

Dernière réponse le 17 mai 2010 par
dodododododo

Mettre internet sur une psp

Bonjour, je voudrai savoir omment mettre internet sur psp avec la neuf box merki

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
non

Cadeaux pour ami(s) ????

Résolu

Bonjour, Pendant les grandes vacances je vais partir dans mon pays d'origine où il y a toutes ma famille là bas que je n'ai pas vu depuis 2 ans et...

Pascaline45

Voyage du 23/05/ paris tel aviv

Bonjour, je dois prendre le vol SS 702 du dimanche 23/05 à destination de TEL AVIV au départ de Paris Orly, j'habite Nice et je pars de Nice via...

PAULA

Cherche musique a jouer a la guitare

Bonjour, tout est dans le titre je cherche des musique a joué a la guitare (pas du genre metal svp)

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
sylvaiin12

Question bidon

Bonjour, je voulais savoir la signification d'un tir lethal merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Clarckos

Renseignement hc et hp???

Résolu/Fermé

Bonjour, JE VOUDRAI CONNAITRE LES HORAIRES DES HC ET HP MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9

Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Migou76

Apprendre arabe

Bonjour, j'ai 17ans, je suis français, et je souhaiterai apprendre l'arabe, de préférence dialecte marocain. j'ai déjà quelques bases, grace à des sit...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
the majik 05

Plan de construction delego technic manquant

Bonjour, j'ai un probleme... vous vous en doutiez.. bon .A noël j'ai eu un camion lego technic (vf: http://www.entertainmentearth.com/images/%5CAUTOI...

je sais pas

Fansubs us et anglaises

Bonjour, Je poste aujourd'hui ce message pour vous demander pourquoi les fansubs US et anglaises, ont 1 a 2 semaines, voir plus d'avance sur les m...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
tomus-boy

Je reherche une photo de john cena en 21.29.7

Résolu

je recherche une photo de john cena en dimension 21/29.7 pour faire un transfert sur un t. chirt pour mon fils de 8 ans qui adore le catch et surtout...

37 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
SASA

Zelda ds pelle

Résolu

Bonjour a tous !!! Ou peux -t-on trouver une pelle ??? merci. Nous sommes sur Ds " zelda phantoom hourglass"

léo

Google street view

Bonjour, il y a quelque temps, j'ai vu une voiture Google (Google Car pour google street view) près de chez moi et j'aimerais savoir au bout de combie...

tabltrai

Air soft

Bonjours à tous ! Voilà j'ai 13 ans et je voudrais commencé l'air soft (je ne m'y connais pas) alors je voulais savoir quelle réplique acheter pour...

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
alex de aix

Cherche site d'images manga

Résolu/Fermé

Bonjour ! Bon voilà mon problème : Je suis une fana de manga et j'ai même fait un blog sur ce sujet j'en suis à la page 70 mais voilà que je trouve d...

Dernière réponse le 16 mai 2010 par
ayama

Je cherche cette musique !

salut a tous je cherche cette musique depuis une semaine pas moyen de la trouver j'ai juste ce petit bout https://www.youtube.com/watch?v=K28DAyLxXuw

keupon59

Facebook

Bonjour, quand je m'inscris sur facebook il me dise : Il existe un compte associé à cette adresse e-mail. y a une personne qui a fait un compte av...

bybel

Bape sta blanche bleue noire

Bonjour, je voudrai savoir où acheter ces Bape Sta http://www.touchbape.com/images/bapeshoes/834074.jpg

kamelou

Logiciel a telecharger sans risque

Résolu

Bonjour jaimerais telecharger photofiltre mais a chaque fois on me previens ke ce genre de logiciel peut detruir mon pc puis ou non le telecharger...

oulita

Mods gta

Est ce que les mods de GTA4 sont compatibles pour les installés sur Gta - Episode from liberty city. ? Et euh .... Pour les installé omment faut fai...

Utilisateur anonyme

Je cherche son nom svp .

Bonjour, J'adore faire des coiffures et coiffer :P . Mais pour les chignons , je n'arrive pas beaucoup à me les faires . Alors j'ai chercher s...

4ngie

Site d achat de dvd

Résolu

bonjour je cherche une adresse de site en france pour acheter quelques dvd films qui me plaisent bien. des boites dvd, pas des telechargements.....

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
lamodecesmoi

Pointeur laser

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des pointeur laser pouvant atteindre plus de 2km de portée mais sans faisceau lumineux visible a part le ...

CoolBryse

Cherche dessin animé

Bonjour, Je cherche un Dessin animé depuis plusieurs semaines, impossible de me rappeler le nom, j'ai seulement un passage, c'est un chien mar...

totomann

Episode maison ikkoku

Résolu

Bonjour, je voudrais regarder le manga juliette je t'aime en streaming. Mon probleme est que j'ai pu regarder que 20 episodes de la saison 1 et puis ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Tiny23

Recherches de sous titres

Bonjour, je suis étonnée de ne pas trouver de sous titres français pour certains fims anciens qui ont été diffusés à la télévision en version origin...

mkala3
Résultats 28451 - 28500 sur un total de 41 001