Les discussions

Balade à cheval

Bonjour, Je vais faire du cheval cet après midi avec une collègue et j'aimerais savoir quel vêtement vous me conseillez sachant que je ne vais pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
^MoON

Apprentissage

pour l'apprentissage que faut il faire avec les rond vert qui apparaisse? car sinon j'y arrive pas vite svp

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
^MoON

Airsoft

 Résolu

Qui peut me dire ou trouver des site pour airsoft pas chers svp .Même les site en destockage. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
obed

Un titre pour mon manga...

Bonjour, bonsoir... Il y a peu de temps, j'ai commençer à écrire le scénario d'un manga dont ma meilleure amie sera le dessinateur. Seule chose : j...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
gagza

Manège

Bonsoir, je ne sais pas si j'ai pris le bon forum donc excusez-moi si je me suis trompé. Dans pas longtemps, il va y avoir la fête foraine dans ma ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
fabien 26

Vieilles pièces

bonjours a tous je cherche un site ou je pourrais voir si mes pièce de franc qui appartenais à mon arrière arrière grand-père ont prisent de la v...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
michael

Livre sur histoire de soeurs

Bonjour, Je cherche un livre/BD qui parle d'histoire d'amour/haine entre soeurs (si possible du même ages ou jumelles), le tout avec une pointe d'h...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
nanasco

Université montbélliard

Bonjour, je suis pas sur de poster au bon endroit mais voila ma question. Je vais bientôt déménager a Montbéliard pour le travail, et ma copine va s'i...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
bob

Comment apprivoiser mon hamster ?!

Bonjour, j'ai eu un hamster il y a plus de 2 semaines et elle ne se laisse toujours pas touché ni porter. Pourtant j'essaye la technique de la nourrit...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Camille

Quelques codes

Bonjour, Arme 1 : (Brass Knuckles, Bat, 9mm, Shotgun, Micro MP5, AK-47, Rifle, Lance Rocket, Molotove, Spray Can) R1 + R2 + L1 + R2 + Gauche + Bas ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
didier mariadassou

Partition green day

 Résolu

Bonjour, après de nombreuse recherches qui n'ont pas été fructueuses, je demande si qqun connait un site gratuit de partition où je peux trouver des p...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Rockstarr

Les sims 2 deluxe et les téléchargements ouf!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis demandée toute à l'heure ( et oui pourtant je ne suis pas blonde ^^) si les téléchargements etaient compatibles avec ma version ...

Dernière réponse le 13 mai 2010 par
andreadu34970

Un site de référence !

Bonjour, Voila je me permet d'ouvrir un petit post afin de vous faire découvrir un site contenant énormément de recettes de cuisine. Voici l'adres...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
CCMclaude

Logiciel de gestion de recette

bonjour les internautes, je recherche un logiciel de cuisine qui me permettrait de convertir les quantités d'ingrédient d'une recette pour 6 par exe...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
CCMclaude

Maquette : quels matériaux choisir ?

Bonjour à tous. Je cherche à concevoir une maquette de "sac". Comme c'est une première pour moi, je profite de ce jour férié pour intérroger la co...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
^MoON

Comment fair une nuit blanche

Bonjour,Je fait mon anniversaire et j invite 5 copines a dormirent comment fair pour s amuser??

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
lylaly

Les proteines

 Fermé

bonjours a tous. Je fait de la musculation voilas maintenant 2 ans et je me suis mis au complément allimentaire a savoir les proteines en poudre et j'...

Dernière réponse le 13 mai 2010 par
crapoulou

Mal au accord

bonjour a tous voila je suis guitariste (rythmique) depuis peu et j'ai un mal fou a fair mes accord barré tel le Bm le F# et le C#m. pour fair la chan...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Rockstarr

Piéces de monnaie ancienne

bonjours je voudraie savoir si ma piéce de monnaie ancienne a de la valeur les inscription dessus sont collection nationnale,médaille officielle,editi...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
baladur13

Dimension roulettes fauteuil de bureau

Bonjour, question simple : les roulettes des chaises de bureau ont-elles une dimension standard ? c-a-d n'importe quelles roulettes achetées iraie...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
tribun

Ho-ho

Bonjour, je me demande dans pokemon version or dequel niveaux est ho-ho et quel pokemon serat le plus utile vraiment merci d'avance a celui ou cel...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
kujilo

Les simpson

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible de télécharger des images des Simpson version X. Je suis allé sur des sites mais sans succès. merci ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Trifame-X

Le jiujitsu

Bonsoir je vais faire du jujitsu l'année prochaine et je voudais savoir si je doit me preparer physiquement chaque jour (pompes abdo etc) afin d'a...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
drakilo136

Calymary cover et cinewax

Bonsoir tout le monde, Quelqu'un sait il pourquoi ces deux sites de téléchargement de jaquette et sticker ont fermés et s'il rouvriront ? Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
emiedu62

Où télécharger go!edit en japonais!!

Bonjour à tous, Je voudrais savoir où télécharger le logiciel pour psp Go!Edit en japonais, (j'ai déja celui en francais)je pense qu'il y a des diff...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
JEKIFLESANIMAUX

Skimboard en bois

Bonsoir , Quelle serait la longueur d'un skimboard en bois quand on fait 50 kg pour 1,60 m. Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Adri

Les manga shojo

vous pouvez me connseiller un shojo anime manga n'importe genre hana yori dango

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Yuugen

Boutique de airsoft

Bonjour je voudrais savoir si il y a un magasin qui vend des réplique a billes (airsoft) dans la somme (80250). ps: il en faudrai des assez puissan...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Azerking

Simpson psp bloqué sur les puzzle,bart doit

Bonjour,lsimpson le jeu sur psp,je suis bloqué ou bart doit voler pour aller faire les puzzle,sinon il tombe dans le vide,et homer aussi tombe,la psp ...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
nono

Concert des black eyed peas

bonjour, j'ai pris des places de concert pour les black eyed peas a bercy et je voudrais savoir si je suis bien placer en catégorie 2.merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
neness37

Avion ultra léger motorisé

Bonjour, salut comment fabriquer un avion ultra léger motorisé citez moi les moyens pour la construction de cet avion avec les cordonnés de pers...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
froscani

Telechargement

comment télécharger un logiciel?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Crapsy

Samsung player one format video

Bonjour je souhaite convertir un film sur mon portable samsung player one (s5230) et quel est le format qu'il faut indiquer et la taille ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
houseboy64

Rubik's cube svp

Bonjour, je cherche des figures pour rubik's cube 3x3x3. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
steven68170

Packard bell bonne marque?

 Résolu

Est-ce que packard bell est une bonne marque? Si oui quels sont les noms de ces pc?J'en cherche a moins de 500euros. Si non quels sont les meilleurs...

20 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
athena223

Marion

voila jvais avoir 12ans jais aucune idée pour mon annive apars danser si vous avez d'autre idéé pouvais me le dire svp @+

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
bim

Les etoiles

Je voudrais savoir sur quel cite je pourrai avoir des renseignements sur les étoiles et les planètes avec quelques images pour voir un peu le ciel de ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
pomcifran

Mon anniv'

salut tou les monde Je vai avoir 12 ans Moi je fête mon anniv' le 13 juin et g besion de vo conseil pour des activité pour mes pote et moi j...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Faumax

Cherche partition

slt à tous! je cherche désepérément les partition de piano de la comédie musical cléopatre. Pouvez vous m'aider?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
jibé

Juju-77

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous vous pourriez m'aider ; j'essaye d'installer Les Sims Double Deluxe Cela ne marche pas ; Quelqu'un aurez le code a me passer pour faire...

Dernière réponse le 12 mai 2010 par
M@thew

Moi le sims

jr rechérche mon singe comment en fait je sui un sims pour répondre non selment perssone me répond. je vouler avoir le singe mais je na s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
adorable

Que feriez-vous si vous ganez à euromillion?

 Résolu/Fermé

Salut tt le monde, je voudrais savoir ce que vous feriez "sérieusement" si vous gagnez à Euromillion ? :)

Dernière réponse le 12 mai 2010 par
ssalade

Help me ! cadeau d'anniversaire

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 salut a tous, ma fille est invité a l'anniversaire d'un garçon de11 ans et elle ne sait pas du...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
fullporaport

Recherche auteur de la photo

 Résolu

Bonsoir je cherche l'auteur de cette photo ou un site où elle a été posté. J'en voudrais d'autres dans le même style http://44.img.v4.skyrock.net/4...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Polonwn

Courir : maigrir ou muscler

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me demandais si courir faisait maigrir ou musclé car je cours souvent et je n'ai pas envie de devenir fin et maigre mais athletic et mus...

Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Florian.qui.demande

Vieux schnock ringard

 Résolu

Bonjour, S'il vous plait je voudrais savoir qu'est-ce qu'un vieux schnock ringard, je suis pas français et j'aimerais savoir le sens exacte de l'ex...

11 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
qwerty-

Urgent

bonjour a tous je m'appelle nadrey et je cherche un club feminin de football ou basketball je suis en cote d'ivoire a abidjan precisement a yopougon....

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Tomb raider legend bloquer a tokio niveau 4

qui peux m'aider? je suis au niveau 4 de tomb raider legend a tokio dan les bureaux, j'ai un écran devant moi et je ne sais pas se qu'il faut faire j'...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
azaike3

Horaire des élèves au texas

bonjour, j'ai un ami habitant au texas et j'ai retrouvé son numéro de téléphone mais il ne le sait pas, j'aimerais l'appeller mais je ne connais pas ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
krazykat

Nom d'un acteur

 Résolu

Bonjour a tous :D Je recherche le nom des 2 acteur a droite de cette image: http://tinypic.com/images/goodbye.jpg Merci

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
loictinant
Résultats 28451 - 28500 sur un total de 40 925