Sites paris en ligne
Bonjour il semble que des sites de pronostics de paris sportifs en ligne et de poker sont légalisé depuis janvier 2010, quelqu'un pourrait poster ici ...
Bonjour il semble que des sites de pronostics de paris sportifs en ligne et de poker sont légalisé depuis janvier 2010, quelqu'un pourrait poster ici ...
bonjours je m'apelle pauline et j'ai 11 ans je voudrais organiser un anniversaire sur un terrain vague avec quelques copines et copAINS de 11 et 12 ...
Au secours ça fait une heure que je planche sur la question 177 "Pour moi on vend aussi la mêche. J'en fait voir de toutes les couleurs. J'ai mon util...
Bonjour, je suis choqué... Je suis choqué par l'ignorance de la présentatrice de la météo de france 3, je cite: "Il a fait chaud au nord de l'Euro...
Bonjour, Comme dit dans le titre je cherche la tablature de la version batterie de "Jeune et con" par Saez. Si quelqu'un la trouve dites le moi. M...
bonjour, je vais fêter mais 10ans avec des copines et j'aimerais avoir des idées de jeux merci
Bonjour, j'ai un scooter vitality 4 temps de kymco et je roule 65-70 km/h top speed .. bien sur j'ai regarder sur les autres forum .. mais je ne suis ...
e svp je capture jiratina mais je les tue c? faire pour le re afronter et lecpturer svp
Bonjour, je recherche des sites de jeux d'objets cachés sans limite de temps!! merci de me répondre
je recherche un site qui me donnerais la valeur de piece de monnaie 100f pieces argent 1985 1988 1996... MERCI
Bonjour,jais besoins d'aide esque quelqun pourais svp retranscrire se dessin sur pc svp https://imageshack.com/ il faut pivoter le dessin^^ ...
Moi ma chancon préférée de Kéké c'est:Bouge avec Kéké. Et vous?
Bonjour à tous, Dans à peu près 10mois mon copain fêtera ses 20ans, or je suis archi nulle en cadeau (c'est pourquoi je m'y prends en avance) et j...
bonjour je voudrais reussir a telecharger un livre sur le net est-ce possible? merci
Bonjour, Je suis fan des balades à vélo avec mon iPhone le week-end au soleil pour écouter de la musique et bavarder avec mes amis sur les sorties de...
bonjour, je souhaiterais connaitre un lieu ou je peux trouver un expert en philatélie merci de me repondre j habite marseille
comment faire pour avoir des renseignement via internet avec votre logitiel je crois que cela vous donne envie de partir avec autres choses qu'un tr...
j'ai commandé ma robe sur le site luxe paillettes et soirée, est ce que quelqu'un aurait déjà passé commande et quelles sont vos impressions
Bonjour, Bonjour, pouvez-vous SVP me traduire ce mail que j'ai reçu : hello are you feeling alright ? je vous remercie boursa
Bonjour, Je doi rendre un travail de lecture vendredi sur ce livre et une question parle de lhoreur de la guerre mais je ne trouve rien dessus !! Po...
Bonjour, que signifie le mot mouer en algerien traduction francais merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
j'aime les histoires comme ça mais je veut ça car a mon anniversaire c'est sa le thème des histoire de peur
Bonjour, Pour vendredi je doit rendre un travail sur un livre sur lequel j'ai une question où je doit donner 5 élément sur l'horreur de la guerre ...
Bonsoir, je souhaite m'acheter une guitare électrique accompagnée d'un ampli mais j'ignore quoi choisir et par où commencer. J'ai un budget total d...
Bonjour, J'ai une place pour le concert des Black Eyed Peas demain soir à Bercy à vendre. Je ne peux malheureusement pas y aller. Si ça intéress...
ne faite pas trop de commande sinon vous allez avoir des suprise je pense mais allez y doucement et ne faite plusieur commande en meme temps. sinon mo...
Bonjour, je voudraiis savoiir si il existe un logiciel ou je peux mettre les chanson que je veux chanter dans un karaoké mercii !!!!! jen a...
ou pourai-je trouver les scans de skip beat en vf ? existe t-ils? merci de votre reponse !
Salut a tous je suis klinex (sacrieuse sur otomail) je voudrai savoire comment gagner des kamas super vite et BL. ps;je suis sacri terre lvl 22 grade...
Bonjour, voilà, comme je voudrais apprendre la guitare je suis allée me renseigner auprès d'une prof de guitare qui me propose 4 cours d'une demi he...
Bonjour, je suis étudiant et je vien davoir mes 19 ans je veux ouvrir un compte banquaire parceke je vais travailler pendant les vacances et...
Bonjours, Je suis pas trés sur que je vais trouver sa ici mais je tente ! (dsl pour les faut d'ortographe) Mon proget avec un copain c'est de fair u...
Bonjour, Voici mon GROS problème qui est que je n'arrive pas a connecté mon Ipod Touch 8Go 1G avec mon pc qui mes "périphérique inconnu" et iTunes ne...
Bonjour, J'ai vécu des dizaines d'années dans une charmante ville en Algérie qui s'appelle "SAIDA", j'ai hate de la revoir dont je garde beaucoup d...
Ya tu quelqu'un qui sait sur quel site je pourrais trouver les scans du livret du dernier album de Green Day. Merci à l'avance
Bonjour, je ne connais rien en informatique ,mais j'ai des transformateur récupérés dans dans des vieux pc tour ,et je voudrais m'en servir pour a...
Bonsoir juste une petite question simple a posé.Je voudrais savoir qu'on me dise sur quel forum doit-je aller pour posé des question au sujet des jeux...
bonjour à tous, je voudrais savoir quelle sont les dates de roland garros ?? ( quand est-ce que ça commence??) merci d'avance
bonjours j'aimerai savoir ou trouver un patch pour alexandra ledermann 6 sur internet ? ( gratuitement si possible ) Merci d'avance !!
bjr j'ai mon permis b depuis 2004, comment ce fait il quil ny est pas le tempon dans la colonne 125 cm3. merci pour la reponce.
Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Victor, j'ai 20 ans, et si je fais appel à vos conseils, c'est parce que je me pose une question à...
Bonjour, je commence à devenir très inquiets quand à lalivraison de mes billets. Nous sommes à 11 jours de l'évenement et aucunes réponses à mes mail...
Bonjour, je cherche un site gratuit sur lequel je pourrai faire des pronostics sur la coupe du monde de football en comparant mes résultats avec mes a...
Bonjour, j ai un petit soucis avec les vidéos de FMA car je n ai pas de son. On m a conseillé d utiliser VLC, tjr pas de son, puis on m a dit d instal...
Bonjour, Besoin d'aide, merci "Je peux me glisser partout. Je peux parfois voler, mais pas toujours, cela dépend de mon espèce " cordialement
salut a tous! j'enmenage dans une semaine et je c kel theme j'ai choisi pour ma chambre qui sera celui de new york ( pas tres original mé moi jadore c...
Bonjour, je m'appelle Simon et je suis a l'université en linguistique. Ayant déja 7 langue dont je aprle très bien, j'ai voulu changer et j'ai décidé ...
Bonjour, Voila j'aimerai me prendre une guitare acoustique pour commencer a apprendre a jouer, seulement j'aimerai avoir quelque chose qui tienne la ...
Alors voila mon petit frere à perdu la regle du jeu de Géo le jeu et j'ai chercher sur internet la regle mais impossible de la trouver. Je trouve géo ...
Bonjour, J'aimeras m'acheter une guitare sèche. J'ai besoin de vous car je ne fait pas la différence entre les guitares classiques, folk, acoustiques...
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.