Les discussions

luxun Loisirs / Divertissements

Sites paris en ligne

Bonjour il semble que des sites de pronostics de paris sportifs en ligne et de poker sont légalisé depuis janvier 2010, quelqu'un pourrait poster ici ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
mk7
PTITENOIXDECOCO Loisirs / Divertissements

Organiser un anniversaire

bonjours je m'apelle pauline et j'ai 11 ans je voudrais organiser un anniversaire sur un terrain vague avec quelques copines et copAINS de 11 et 12 ...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
PTITENOIXDECOCO
sindy60 Loisirs / Divertissements

Enigme 177

Résolu

Au secours ça fait une heure que je planche sur la question 177 "Pour moi on vend aussi la mêche. J'en fait voir de toutes les couleurs. J'ai mon util...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
elodie
flo51100 Loisirs / Divertissements

Marrakech en europe!!!!

Bonjour, je suis choqué... Je suis choqué par l'ignorance de la présentatrice de la météo de france 3, je cite: "Il a fait chaud au nord de l'Euro...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
redam02
ocece Loisirs / Divertissements

Jeux d'anniversaire

Résolu

bonjour, je vais fêter mais 10ans avec des copines et j'aimerais avoir des idées de jeux merci

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
la-fille.
yoyo Loisirs / Divertissements

Jiratina

e svp je capture jiratina mais je les tue c? faire pour le re afronter et lecpturer svp

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
yoyo
choupie Loisirs / Divertissements

Jeux objets cachés

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche des sites de jeux d'objets cachés sans limite de temps!! merci de me répondre

Dernière réponse le 20 mai 2010 par
rb59
hirondelle2a Loisirs / Divertissements

Valeur de monnaie

je recherche un site qui me donnerais la valeur de piece de monnaie 100f pieces argent 1985 1988 1996... MERCI

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
pm
wanda357 Loisirs / Divertissements

Besoin d'aide pour dessin svp

Bonjour,jais besoins d'aide esque quelqun pourais svp retranscrire se dessin sur pc svp https://imageshack.com/ il faut pivoter le dessin^^ ...

wanda357
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Anniversaire 20ans

Résolu

Bonjour à tous, Dans à peu près 10mois mon copain fêtera ses 20ans, or je suis archi nulle en cadeau (c'est pourquoi je m'y prends en avance) et j...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
jomorena Loisirs / Divertissements

Charger iphone à vélo - e-werk

Bonjour, Je suis fan des balades à vélo avec mon iPhone le week-end au soleil pour écouter de la musique et bavarder avec mes amis sur les sorties de...

lanaflo
JIPOULLE Loisirs / Divertissements

Renseignements horaires tgv

Résolu/Fermé

comment faire pour avoir des renseignement via internet avec votre logitiel je crois que cela vous donne envie de partir avec autres choses qu'un tr...

M@thew
simsi Loisirs / Divertissements

Robe luxe paillettes et soirée

Résolu/Fermé

j'ai commandé ma robe sur le site luxe paillettes et soirée, est ce que quelqu'un aurait déjà passé commande et quelles sont vos impressions

irongege
boursa Loisirs / Divertissements

Traduction d'un mail

Résolu

Bonjour, Bonjour, pouvez-vous SVP me traduire ce mail que j'ai reçu : hello are you feeling alright ? je vous remercie boursa

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
mpuissance4
heiileiyne Loisirs / Divertissements

Un secret de phillipe grimbert

Bonjour, Je doi rendre un travail de lecture vendredi sur ce livre et une question parle de lhoreur de la guerre mais je ne trouve rien dessus !! Po...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Philippe
stecy34 Loisirs / Divertissements

Histoire paranormal

j'aime les histoires comme ça mais je veut ça car a mon anniversaire c'est sa le thème des histoire de peur

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
stecy34
heiileiyne Loisirs / Divertissements

Aider moi !!

Bonjour, Pour vendredi je doit rendre un travail sur un livre sur lequel j'ai une question où je doit donner 5 élément sur l'horreur de la guerre ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
heiileiyne
007jackpot Loisirs / Divertissements

Guitare électrique - débutant

Bonsoir, je souhaite m'acheter une guitare électrique accompagnée d'un ampli mais j'ignore quoi choisir et par où commencer. J'ai un budget total d...

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
007jackpot
moi Loisirs / Divertissements

Réponse au question

ne faite pas trop de commande sinon vous allez avoir des suprise je pense mais allez y doucement et ne faite plusieur commande en meme temps. sinon mo...

Lazarey
cath_kit Loisirs / Divertissements

Karaoké

Bonjour, je voudraiis savoiir si il existe un logiciel ou je peux mettre les chanson que je veux chanter dans un karaoké mercii !!!!! jen a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
marie85 Loisirs / Divertissements

Skip beat

ou pourai-je trouver les scans de skip beat en vf ? existe t-ils? merci de votre reponse !

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
sakura677
Margot Loisirs / Divertissements

Cours de guitare

Bonjour, voilà, comme je voudrais apprendre la guitare je suis allée me renseigner auprès d'une prof de guitare qui me propose 4 cours d'une demi he...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
le sacristain
momo308 Loisirs / Divertissements

Un compte banquaire

Fermé

Bonjour, je suis étudiant et je vien davoir mes 19 ans je veux ouvrir un compte banquaire parceke je vais travailler pendant les vacances et...

Dernière réponse le 19 mai 2010 par
00lina00
petitbada Loisirs / Divertissements

Voiture télecomander

Bonjours, Je suis pas trés sur que je vais trouver sa ici mais je tente ! (dsl pour les faut d'ortographe) Mon proget avec un copain c'est de fair u...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
petitbada
Stephane leblanc Loisirs / Divertissements

La ville saida en algérie

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai vécu des dizaines d'années dans une charmante ville en Algérie qui s'appelle "SAIDA", j'ai hate de la revoir dont je garde beaucoup d...

Dernière réponse le 19 mai 2010 par
habibo
Miss_Limette Loisirs / Divertissements

Green_day scan

Ya tu quelqu'un qui sait sur quel site je pourrais trouver les scans du livret du dernier album de Green Day. Merci à l'avance

Miss_Limette
cedric9006 Loisirs / Divertissements

Quel forum aller pour discution de jeux

Résolu

Bonsoir juste une petite question simple a posé.Je voudrais savoir qu'on me dise sur quel forum doit-je aller pour posé des question au sujet des jeux...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
cedric9006
cam1959 Loisirs / Divertissements

Roland garros 2009

bonjour à tous, je voudrais savoir quelle sont les dates de roland garros ?? ( quand est-ce que ça commence??) merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Grum
kik21 Loisirs / Divertissements

Patch

bonjours j'aimerai savoir ou trouver un patch pour alexandra ledermann 6 sur internet ? ( gratuitement si possible ) Merci d'avance !!

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
irongege
charlie93 Loisirs / Divertissements

Permis 125 cm3 avant 2007

bjr j'ai mon permis b depuis 2004, comment ce fait il quil ny est pas le tempon dans la colonne 125 cm3. merci pour la reponce.

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Vicounet Loisirs / Divertissements

Problème d'abdominaux

Résolu

Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Victor, j'ai 20 ans, et si je fais appel à vos conseils, c'est parce que je me pose une question à...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
tribun
gphil Loisirs / Divertissements

Billets top 14

Bonjour, je commence à devenir très inquiets quand à lalivraison de mes billets. Nous sommes à 11 jours de l'évenement et aucunes réponses à mes mail...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
range Loisirs / Divertissements

Pronostics sur la coupe du monde

Bonjour, je cherche un site gratuit sur lequel je pourrai faire des pronostics sur la coupe du monde de football en comparant mes résultats avec mes a...

Lolo24
chris Loisirs / Divertissements

Pas de son pour les vidéos fma !!

Bonjour, j ai un petit soucis avec les vidéos de FMA car je n ai pas de son. On m a conseillé d utiliser VLC, tjr pas de son, puis on m a dit d instal...

chris
mome Loisirs / Divertissements

Enigme père fouras 157

Résolu

Bonjour, Besoin d'aide, merci "Je peux me glisser partout. Je peux parfois voler, mais pas toujours, cela dépend de mon espèce " cordialement

68 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
ebm
nanou Loisirs / Divertissements

Aide deco

salut a tous! j'enmenage dans une semaine et je c kel theme j'ai choisi pour ma chambre qui sera celui de new york ( pas tres original mé moi jadore c...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
diapos91
SimGOsiM Loisirs / Divertissements

La langue na'vi

Bonjour, je m'appelle Simon et je suis a l'université en linguistique. Ayant déja 7 langue dont je aprle très bien, j'ai voulu changer et j'ai décidé ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
josh
tosk8tan Loisirs / Divertissements

Aide pour acheter une guitare

Bonjour, Voila j'aimerai me prendre une guitare acoustique pour commencer a apprendre a jouer, seulement j'aimerai avoir quelque chose qui tienne la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
tosk8tan
MH2003 Loisirs / Divertissements

Régle du jeu . géo le jeu

Alors voila mon petit frere à perdu la regle du jeu de Géo le jeu et j'ai chercher sur internet la regle mais impossible de la trouver. Je trouve géo ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Cat
Résultats 28451 - 28500 sur un total de 41 023