Les discussions

L'inconnu n°200 Loisirs / Divertissements

Porta s'ouvran avec carte

bonjour c'est trés urgent je voudrai savoir si il existe une sorte de porte qui s'ouvre avec une carte genre il y a un boitier avec deux lumiere la ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
rafit jad kuldinger
clem's Loisirs / Divertissements

Code pour argent

Coucou , Enfette j'ai un problème avec les sims ( histoires de naufragés ) parce que je trouve pas le code pour avoir plus d'argent ... Est ce que q...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
^MoON
sefearoth Loisirs / Divertissements

Mangaka

plus tard j'aimerais étre mangaka mais j'aimerais bien avoir une vie derriére avoir une femme des enfant au lieu de tj rester cloitré dans un bureau e...

ant49
Joao01 Loisirs / Divertissements

Devenir mangaka

Bonjour, je suis passionné de Mangas, et j'adore dessiner mais petit probleme : Je dessine mal !!! ='( Je ne suis qu'en 4eme et la ou j'habite il y ...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
ant49
detuyfee Loisirs / Divertissements

Probleme avek cro mimi

Bonjour, j' ai probleme avec mon cro mimi il ne veux pas que je l'adopte il a un nom et il a une cage mais il autre cage merci

yougataga
citrone Loisirs / Divertissements

Les sims 2

est ce que les sims 2 la vie en appartement existe sur wii?

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
iop
bonne ideé Loisirs / Divertissements

Anniversaire

bonjour, j'ai 11 ans et j'aimerai faire un supert anniversaire pas comme les autres il y aura 5 personnes en me comptant.Sa sera un anniversaire 100%...

malric.j
dylan607 Loisirs / Divertissements

Combat a l'épee

Slt Quelqu'un sait s'il existe des cobats a l'épee autres que l'escrime et plus moyennageux pardonez mon orthographe... et me donner les noms de clubs...

ouaf ouaf
cvety Loisirs / Divertissements

Films romantique

Bonjour, Je viens de regarder Le temps d'un automne, (A walk to remember) J'ai adoré, est ce que vous auriez d'autre films à me proposer comme celui...

pomcifran
Limka Loisirs / Divertissements

Scan et episode naruto

Bonjour , j'aimerais savoir quels scans de naruto corespondent au episodes dela vallée de la fin voila , je remercie d'avance les gens qui me repondro...

iboche
barback Loisirs / Divertissements

Dofus

bonjours, je voudrais savoir si il a un moyen d'avoir facilement de l'argent a dofus ( du genre un metier qui rapporte gros, etc...) merci! -- e...

enisoin
kilian60 Loisirs / Divertissements

Tire sans cartouches de c02 airsoft

bonjours je viens de débuter le airsoft et je me suis acheté un pistolet airsoft CO2 et je voudrais savoir qu'est-ce que ça faisait si on tirait au ai...

pomkiri
Hinata-shan Loisirs / Divertissements

Episodes

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait un site ou je peux voir ou télécharger les épisodes du mangas "kaze no shojo emily" j'en ai cherché ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
llueur
bambinou Loisirs / Divertissements

Qui est sur cette photo

bonjour à tous! j'ai découvert sur un mur interieur d'une maison en gironde datant des années 1600/1620 ,une peinture ,je pense "à l'eau .....quelq...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
pedroops
lyrrano Loisirs / Divertissements

Grs commencé à 14 ans ?

Coucou !! =) voila, j'ai 14 ans et j'aimerais commencé à faire de la gymnastique rythmique mais je sas pas si c'est possible :S PS: je suis très...

boubou13
poliaz Loisirs / Divertissements

Recherche d'une vidéo

Résolu

Bonjour à tous, cela fait plusieurs semaine que je recherche une vidéo de l'école des fans. Je l'ai vu plusieurs fois, mais impossible de la retrouve...

poliaz
paulsixonine Loisirs / Divertissements

Beezic en .mp3

bonjour, je n'arrive pas a telecharger des musique sur beezic en fichier .mp3 si quelqu'un peut m'aider c'est gentil merci ;)

paulsixonine
vins Loisirs / Divertissements

Armes à billes

Bonjours , je voudrais un site d'armes a billes ou il y a des armes pas trop cher et puissante .. _____ Merci _____

robin210590
mayasun Loisirs / Divertissements

Voyage en turquie

Fermé

je souhaite visiter la Turquie fin Juillet, mais je ne sais pas comme faire. Serait-il possible de me donner des noms d’agence qui organiser ce gen...

Dernière réponse le 23 mars 2010 par
hindo
Derline Loisirs / Divertissements

Conte dofus

Voilà, je voudrait vendre mon conte dofus mais je ne sais pas du tout combien il vaut.. AIDEZ MOI SVPL!!! Mon conte dofus est une sadida niveau 61 ...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
dany
youssef Loisirs / Divertissements

Code

Fermé

permalink repond moi vite je suis entrain de jouer j'ai ouvert beaucoup de paquet mais les autre je n'ai pas pu car il faut que je passe des stages 2&...

Dernière réponse le 23 mars 2010 par
^^Marie^^
-MichaelJackson- Loisirs / Divertissements

Ruiner

Résolu

bonjour je me suis fait voler 10 carte niv x donc je cherche quelquin qui donne des cartes merci :P

athena223
debelleanthony Loisirs / Divertissements

Probleme r11 90gt

bonjour, je suis nouveau sur le forum mais je vais faire au mieux. tout d'abord j'ai une r11 90gt de 1987 moteur f2n de 90ch a carbu double corps...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Utilisateur anonyme
maia547 Loisirs / Divertissements

Tarzan de disney en streaming

Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un site pour voir tarzan,le dessin animé de Walt Disney en streaming.J'ai chercher mais J'ai pas trouvé aidez-m...

Dernière réponse le 22 mars 2010 par
lisa
a-laiise Loisirs / Divertissements

Probleme de fille...

Fermé

Bonjour a toutes et a tous, samedi je suis sortie en boite et j'y ai rencontré un garçon avec qui j'ai flirter toute la soirée. Seulement voila il hab...

djkilla
Nag004 Loisirs / Divertissements

Taableau personalise

Je cherche un site ou magasin , ou je pourrai metre une photo (avec texte) sur un tableau d'environ 15x10 , est ce que cuelqu'un en connait ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
toilecanvas
betepiste Loisirs / Divertissements

Trotinette thermique

Bonjour, J'ai une assez grosse trotinette et je voudrai en faire une trotinette thermique Je voudrais savoir combien sa me couterai qu'est qu'il fa...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
alex
nikita57000 Loisirs / Divertissements

Recherche titre de film

Résolu

bonjour, je cherche le titre d'un film ou le personnage perd la mémoire et avait tout prévu avant en s'envoyant des indices par la poste pour s'aide...

20 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
nikita57000
Lea Loisirs / Divertissements

Sites pour apprendre la guitare

Fermé

Bonjour a tous! Je me suis mis a la guitare depuis quelques temps et je prends des cours, mais j'aimerais bien trouver un petit complément sur inte...

jijilo
nassim334 Loisirs / Divertissements

Livre gratuit en pdf

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche de site pour télécharger des livres gratuitement . Merci d'avance Configuration: Windows XP Internet Explorer...

geek
LoOL Loisirs / Divertissements

Guitare

BOnjours je recherche la partission de let it be a la guitare plus exactement le passage de guitare electrique solo. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Pilass
xavier694 Loisirs / Divertissements

Crée un groupe de rock

Salut a tous, voila pourquoi j'ai besoin de votre aide : J'ai une passion, la musique et en ecoutant de la musique je me suis dit pourquoi pas moi (j'...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
johanna13013
bigben07 Loisirs / Divertissements

Slt

salut j'ai 14 1/2 et je mesure 1.78 m est ce que je peux pratiquer le airsoft si mes parent l' acheter pour moi?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
johanna13013
togepi Loisirs / Divertissements

Pokebip

Fermé

bonjour allez sur pokebip il y a un tas de truc sur pokemon !

Dernière réponse le 21 mars 2010 par
tomby
Résultats 29451 - 29500 sur un total de 41 023