Les discussions

Comment mettre des skins

comment on peut télégarger des skins

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Snowsubzero

Film sur mp4 v-slim

salut comment on met un film sur un MP4 V-slim ?? pck sur la boite cété ecrit ke le logiciel pour modifier le film été dedans mais je comprend pa comm...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
elodev52

Comment chercher sur tous les sites ebay

Bonjour voila je cherche quelque chose de particulier sur ebay et sur toute la France il y a 0 objet de trouvé donc je me suis dit que peut être qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Snowsubzero

Piéce de 2€ inconnu

 Résolu

Bonjour !! J'ai une piéce de 2€ avec un motif que je ne connais pas Et je vous avouerez que je suis trés curieuse de savoir a quel pays cette piéce...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
chris

Ou acheter la ds xl

bonjour, je sais ou vous pourrez trouver la ds xl il y a à auchan,cora et autres... si vous voulez en savoir plus ou être mon amie tenez c'est mon...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Snowsubzero

Apprendre adessiner des manga

je veut apprendre a dessiner des collégiennes façon manga. je vient juste de commencé a dessiner des manga

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
dessinateurimpulsif

Mode de fonctionnement d'un vinyl

 Résolu/Fermé

bonjour, pour ma culture personnel je souhaiterais connaître le mode de fonctionnement d'un disque vinyl.. apriori, je ne pense pas que ça fonct...

Dernière réponse le 14 mars 2010 par
Josh Randall

Convertir en mpeg4

Bonjour, j'ai acheté un lecteur mp4 (Q2),je l'ai surtout acheté acheté pour regarder des films mais la les formats qui est sencé supporter .wmv et .m...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2010 par
lorenzoz

Vieil arc en bois que faire

 Résolu

Bonjour, j'ai un arc à flèche en bois qui n'a plus tiré depuis 30ans j'aimerais pouvoir retirer avec. Que dois-je faire pour ne pas risquer de le cas...

22 réponses Dernière réponse le 14 mars 2010 par
lorenzoz

Catch, je ne trouve une émission

Bonjour, Je regarde le catch sur NT1 le vendredi soir en deuxieme partie de soirée (raw) et le samedi en premiere partie de soirée (SmackDown) mais j...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Ooda

Je cherche un livre

 Résolu

Bonjour, je cherche un livre : " Tadao Andô et la question du milieu " de Yann Nussaume merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Romaric Simon

Faire un

Bonjour, je suis au collège et je fais IDD (Itinéraire de decouverte), je travaille sur l'Hermione un Bateau d'Autrefois et on incarne un personnage d...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
samgunsjovirow

Ebay vente

Bonjour,voila je suis désoler mais vraiment désoler de poser cette question parce que je la trouve idiote mais je me lance a l'eau (l'erreur est humai...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
isis

Problème jailbreack 3.1.3

Bonjour, jai un énorme problème je voudrai jailbreack mon i pod touch version 3.1.3 mais le problème c que c impossible la seul solution c de remetre ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
tunemacaisse

Hockey sur glace ??

Bonjour, j'aimerai me mettre au hockey sur glace car j'adore patiné et le sport en lui même me plait donc j'aimerai savoir si c'est bien, et puis j'...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
vincent73

Probléme a l'invitation des amis

j'ai un probléme à l'invitation de mes amis puisque a chaque foi elle me si je veut ajouté un amis il sort une page de quetion et reponse

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Snowsubzero

Irlande, prises électriques

 Résolu

Bonjour, Je part en Irlande la semaine prochaine et je voudrais savoir quel adaptateur il me faut. J'ai déjà un adaptateur pour le Royaume-Uni, es...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Peut on dessiner soi même le a du permis

 Résolu

Bonjour, désolé pour ce topic, certainement mal placé.... mais je voulais savoir si occasionnellement, on pouvait dessiner le A du jeune apprenti ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Snowsubzero

My playlist

slt !! kelk1 peu t il me donner un site tro cool pour telecharger des sons mp3 ! merci !!

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
merlyone

Figuereskate

bonjours je voudrais savoir des sites ou des expliquatoin (pour explication soiyez presis) de figures només avec des figers skate ex(360°,blunt sild...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
Snowsubzero

Guitare seche

 Résolu

bonsoir tous et toutes je voudrais savoir si quelqu'un connais DES façons différentes pour apprendre à faire de la guitare, en évitant le prof rel...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
le vieux thorax

Finger skate help

Salut à tous, Voila j'ai un problème c'est que en faite, j'arrive à faire des ollies mais le blèm c'est que je n'arrive pas à le monter super haut ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
wornord59

Bloque silent hill psp

Bonjour, voila je suis bloque sur silent hill sur psp, l'ascenceur ne fonctionne que pour le second étage, j'ai fait toutes les portes possible, y com...

19 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
palapa

Cloner des objet

je voudrais savoir comment cloner un objet le plus rapidement et plus simplement possible merci et si sa serais possible e me répondre le plus rapidem...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
tati211

Fête

Bonjour, Voila je vais organiser une petite fête mais j'aimerais savoir comment fabriquer une mousse comme au manege quand t'achète les bombes a mou...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
hacker55

Finger skate

bonjour, j'aimerai qu'on me disent comment faire des figure mais le 360 flip sa rentre mai sinon le olie laisse tombé! silvoupler dîtes moi c...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Cherche logiciel pour mise en page skyblog

Bonjour, Alors moi je suis une grande fan du site SKYBLOG lol... Alors je fais plein d'article avec des mise en page différente comme par exemple tex...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
ShooP'sS

Téléchargement jeu

 Résolu

Bonjour ! J'adore le jeu du tetris quadrapop, avec les notes de musique que j'ai sur mon portable. J'aimerais le trouver sur internet pour le téléch...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
-nath-

Impossibilité de se connecté a net work

je n'arrive pa à me connecté a playstation network avec mon numéro de compte.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Anniversaire de mes 11 ans

 Fermé

Bonjour dans 22 jous c mon anniversaire je vais feter mais 11 ans ! Alors meme si c un peu tot je cherche des jeux a faire pour mon anniversaire! ...

Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Azerking

Je suis coincer au niveau 18

 Résolu/Fermé

comment faire pour reussir le niveau 18

Dernière réponse le 12 mars 2010 par
irongege

Souscrire juste a la chaine e du bouquet

Bonjour, voudrais juste souscrire a une chaine de divertissement E(29) dans le bouquet.que dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
chossette9

Help fruity sample fruity loops 8

Salut à tous, Bon moi je craque !!! je viens d'installer FL studio 8 sur mon PC..tout va bien, je commence à me faire la main, mais j'arrive pas à ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
v0dSkaa

Les mangas que j'aime ne sont pas disponible!

Coucou, Comment avoir tous les épisodes de Kilari ou Sakura la chasseuse de cartes ou Nana ou Ichigo 100% ? Je suis fan de tous ces mangas mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Yuri16

Ou trouver des video pour fake webcam

Bonjour,ou trouver des video pour fake webcam

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
The Rémy

Devenir clubeur

 Résolu

Bonjour, J'aimerais apprendre a faire musiques pour les soirées du genre des dj des boites de nuit et tout ca x) le meme genre de musique que celle d...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
Al-Piccolo

Aide a choisir guitare electrique

Bonjour, alors voila je débute dans le "métier"^^ et je voulais savoir quelle sorte de guitare je pouvais prendre sachant que je voudrai jouer du r...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
big_rock

Nana saison 3

je voudrais savoir si il y a d'autre épisode de nana aprés le 47 bien sur ^^

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
yuuki_chan

Diapositive d'avion

Bonjour, Mon pere aimé a l'époque, faire des photos d'avion de ligne, et en faisait faire des diapositives. il en possede un nombre presque incalcul...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
AJET-JPB

Veja

si qqun habite à rouen;ou pourrais-je trouver des veja à rouen ou ds les alentours? Il faut compter combien?si vous savez ou en avoir des pas chères ,...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
1fille

Matériel nécessaire pour un concert de rock

Bonjour, je joue actuellement dans un groupe de rock comprenant : - 1 Batteur - 2 Guitaristes - 1 Bassiste - 1 Chanteur Nous aimerions donnez qu...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2010 par
JustParadize

Idée présentation de ma famille

Bonsoir , voilà j'ai bientôt un exposé sur ma famille , mais je veux pas la présenté avec un arbre généalogique car se n'est pas du tout original . ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2010 par
fmrdream

Sport

Bonjour , Je commence a m'interesser au Foot US , et j'aimerais savoir quand commence la saison de nfl ? Et pour vous qui es la meilleur equipe ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Nag004

Recherche musique bob marley

Bonjour, voila je n'arrive pas a trouvé le nom de cette musique : http://www.badongo.com/audio/21139128 Merci D'avance :D

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
-Spike-

Un nom pour ma chienne

 Fermé

Bonjour ! je cherche un prénom court et original pour ma petite chienne border collie. Pour l'instant elle est encore avec sa maman et ses frères mai...

Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Mia007

Autocollants skis

Bonjour ! Là j'ai regardé les Xgames et j'ai total craqué pour leurs autocollants. Je voudrait en avoir pour tuner mes skis freestyle mais ceux qu...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
El_papa_noel

Probleme avec ma xp 6

Bonjour a tous, j'ai un problème avec ma 50 cm3 (XP6) , elle ne démarre plus : Je revenais de travailler, et j'étais en ligne droite, alors, j'éta...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Traduction

Bonjour, je cherche un traducteur en latin mais je n'en trouve pas, pour traduire une phrase simple. Voila merci mais si vous savais la traduction, m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
Romaric Simon

Comment crée son propre jeu

Bonjour, je m appelle christine je veu crée mon propr jeu mais je n y arrive pas comment je vais faire pour pourvoir mon propre cite de jeu svp aidé ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2010 par
starlegrand

Signalisation radars pour gps sony nv-u73t

 Résolu

Bonjour à vous tous, Je viens de m'acheter un GPS SONY NV-U73T et je souhaite savoir comment obtenir la liste des radars fixes de France et d'Europ...

13 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
supermike +62
Résultats 29451 - 29500 sur un total de 40 885