Simpson psp bloqué sur les puzzle,bart doit

bilili - 26 janv. 2008 à 17:38
 nono - 12 mai 2010 à 19:59
Bonjour,lsimpson le jeu sur psp,je suis bloqué ou bart doit voler pour aller faire les puzzle,sinon il tombe dans le vide,et homer aussi tombe,la psp demande de se servir de bart pour faire les puzzle,merci de votre aide.
A voir également:

7 réponses

je suis bloqué sur les puzzle je c pas commen faire pour que bart arrive a sauté, et pour avancer un peu sur le jeu car sa fais 3 jours que je suis dessu et que sa me gonfle voila merci beaucoup a tous by .sabie
3
bonjour,
je suis bloqué la ou l'on doit avoir les cartes-clé.
je les eus mais apres on doit dessendre dans un assanceur mais il y a les jumelle (les deux fille) qui bloque l'assenceur.
merci.
2
Salut moi je suis bloqué où on fait Bart et Lisa et il y a les tuyaux, avec le gorilles et je ne sais pas du tout ce qu'il faut faire merci d'avance
1
simpsons.. Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008
1 mars 2008 à 12:26
slt je sui bloquer o mem nivo ke toi si tu a trouver komen faire previen moi merci
0
kkkkkkk > simpsons.. Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2008
8 juil. 2008 à 19:55
tu doi mettre un tauyo o milleu un a coter et lotre de lotre coter
0
looora997 > kkkkkkk
10 juil. 2008 à 12:33
oui mé pour comment on fé pour alé chez le bouda avec lisa ?
0
moi aussi je suis bloquer au même nivaux que toi previen moi si tu trouve
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
minipa Messages postés 2 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008
1 sept. 2008 à 20:30
Bart doit grimper le long d'un poteau (sur des plate formes). Lorsqu'il ne peut plus avancer Homer doit se mettre sur le puzzle (la bouche d'égout qui fait du bruit),ça va débloquer les plates formes suivantes pour bart. Bon courage
0
Coucou,

Je suis bloquée a ce stade la aussi! J'ai mit Homer sur la dale donc! Bart a grimpé tout en haut mais quand je saute, c'est dans le vide quoi!

Je ne sais pas cmt faire et je suis bloquée!

Que faut il faire????

Je vous remercie!!!
0
il faut ke t beze ta mere apres sa marche sylvie ma bonne putte
0
bonjours,je suis coincé dans les simpson le jeu avec bart et homer pour avoir la carte clé avec le truc de soldat.je n'arrive pas a atteindre le soldat burns aider moi svp!!!
0