Les discussions

Taille t shirt ???

Bon voila le problème , généralement , je regarde plutôt les vêtements en ligne plutot qu'en magasin , mais le problème vient que je sais pas qu'elle ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Marco

[hlp] nom d'un objet !

Bonjour, j'aimerais savoir le nom d'un objet :) description : Il sagit d'un truc qui a des billes suspendu on soulève la première on la lach...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
gijoe34

Chercheuse de manga

Bonjour, je cherche un site ou je peux lire un manga pour fille qui s appelle " Shugo chara " et faite au plus vite svp enfin si vous le pouver...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
esquisse

Comment cree un ptit parc de mm pas 20 metre

voila je m'apelle karen jai 11 ans et jai un copain (pote) 11 ans aussi et nous voulons cree un tout petit parc pour quelque potes nous somme debutant...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
karenom

Effet guitare

Bonjour, je voudrais savoir comment faire l'effet que fait Kirk Hammet sur stone cold crazy juste avant le solo https://www.youtube.com/watch?v=q...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
le sacristain

Champanzé domestique

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir un champanzé mais voila je avoir des renseignement comme par exemple vos mieux mâle ou femelle que mangent t il ... po...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
webmastorus

Anniversaire

je cherche des jeux pour des anniversaire alors svp aider-moi merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
mimi8

Party lite

bonjour je recherche des personnes qui aimes les bougies de senteur et souhaiterai les recevoir en cadeau pour cela il vous suffit de réunir vos amis ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
martico2

Comment mettre resolu

bonjour comment fait ton pour mettre que notre question est resolue je n ai pas trouvé merci

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Poopiiee

Texte humoristique invitation anniverssaire

Bonjour, je recherche un texte humoristique pour inviter mes amis (es) et famille pour mes 50ans Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
fanny30c

Correspondant japonais

bonjours, je cherche un site de correspondance Japonais , ou l'on peut échanger les adresse msn etc... merci^^

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
nanoko

Chambre ado

Bonjour , Alors voila je vais avoir 15 ans , Et je demenage a la fin du mois de juin le probleme c'est que ma mere commence deja les travaux et moi je...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Mimiedu25200

Echange pokemons

Bonjour, Je vais bientôt avoir 10 oeufs de chaque starter de la région de sinnoh, 10x ouisticram, 10x tortipousse et 10x ptitplouf. Proposez moi pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
lolo 1212

Avez-vous des livres a me conseiller ?

Salut ! Je m'appelle Louise et j'ai 11 ans. J'adore les livre fantastiques avec des histoires de Dragons, d'Elfes, de nains ... etc Quel livre m...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
kate83

Je me souvien plus d'un nom de jeux

Bonjour, si je me souvien bien le nom ou surnom ou l'apelai edi burgi je chairche sur internet je trouve pas et il y avait des ours des piege a o...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
demec

Danger de poste de transformation?

Bonjour, J'habite dans un immeuble ou on veut implanter un poste de transformation électrique juste au-dessous de mon appartement.... Je voudrais sa...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
-rochdi-

Rubik's cube help ...

Bonjour, ou plutôt bonsoir, mon problème est le suivant : il y a 2 ans j'ai acheté un Rubik's Cube Revenge (4x4), mais voilà je n'arrive toujours pas ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Dukyduk

Viagogo

Bonjour, Voilà 2 mois que j'ai acheté via la plateforme des billets pour la finale du TOP14. J'ai bien compris que je recevrais mes places en fonct...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
petitjules

Comment brancher carte sd pour wii sur un pc?

Salut. Lisez le titre, la question est dedans... Il me faudrait l'image en fait d'un lecteur de carte SD. Merci d'avance de m'aider! Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
vincentdu62210

Comment s'appelle la marque d'un téléviseur

 Résolu

Bonjour, Comment s'appelle la marque d'un téléviseur acheté chez Wallmart bien oui, c'est marqué cnn ou pnn je ne trouve pas son nom(la première le...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
vetealdiablo

Peut-on acheter un avion de la 2gm

Bonjour, peut-on acheter un avion de la 2gm (corsaire, p51 ...) si oui quel est l'ordre de prix (si l'avion est à retapper)

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Polonwn

Renseignement pour la pêche

Bonjour, Je voudrais savoir que faut il pour la peche j'ai la canne a pêche mais je ne mis connait pas pour les fils les plombs ..... je voudrait pê...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Polonwn

Mon chat ne veux plus sortir

 Fermé

avis au vétérinaire , mon chat ne veux plus sortir alors qu'avant elle sortait toute la journée , en plus de sa comme elle ne sort plus elle fait caca...

Dernière réponse le 2 juin 2010 par
colombebleue

Recherche d'un film

Bonjour, je suis actuelment à la recherche d'un film pour ados .C'est l'histoire d'une fille qui dans son lycée n'est pas du tt populaire sn père et...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
marie

Nom d'un celebre marque

Bonjour , Alors voila j'ai craquée sur des chaussure :$ Le probleme c'est que je ne connait pas la marque c'est une marque ou il y'a comme deux " D ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
flo51420

Combat

Bonjour, c'est pour savoir comment s'apelle le sport de combat ou l'on peut mettre plusieur personne KO merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
flo51100

Comment jouer en ligne?

je désire jouer au Scrabble par moment sur mon ordinateur mais je ne sais comment procéder pour commencer une partie.

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
neo2010

Question

 Fermé

mais sii le truc essayer de faire un bb saffiche pas comment on faite et comment sa sfait

Dernière réponse le 2 juin 2010 par
irongege

Quelque jeux inaccessible

bonjour, je jouais pendant un bon moment des jeux online et un jour je n'ai pas pu entrer dans quelque unes, il me dis que c'est inaccessible pendant...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
yassine

Les différents sites de magie des cartes

 Résolu

Bonjour, Je suis un magicien débutant qui surfe sur internet pour apprendre des tours. Le probléme: Je me lasse des sites que je regarde et par con...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
MagicJU

Soirée danse karaoké

Bonjour, mon ami et moi cherchons a nous lancer dans l'animation de soirées karaoké dansantes quels conseils pourrais tu nous donner? Quels matériel...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
m nab

Aide sims 2 naufrages

 Résolu/Fermé

Bonjour, JE suis coincee dans les sims 2 naufrages pour la construction de la corde. J'ai lu qu'on truvait les lianes apres la fermiere vers l'arbr...

Dernière réponse le 2 juin 2010 par
clem"

Sncf - carte 12-25 valable pour les amis

Bonjour, je pars en vacances cet été en TGV. Quelqu'un m'a dit qu'avec la carte 12-25 ans , pendant les vacances , on pouvait en faire profiter ses...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
tibo80

Xel-agi

Foudou67 jai telecharger cheat engine mai cest en anglai donc je compren pa tu pourrai maider stp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
lboss

Probleme de connection à streaming-scan-manga

Bonjour, Je n'arrive plus a acceder a la page concernant streaming scan manga. Quelqu'un c'est ce qu'il se passe ? ou connais un autre très bon si...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Melie:D

Les devinettes du diable

Bonjour, comme vous avez devinez, les devinettes du diable sont les plus durs du monde en entier! Sans blague!!! 1. Quel insecte a huit pattes, peu...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
chellya974

Achat ebay et réglement

Bonjour, Voilà je veux acheter un objet sur Ebay, le vendeur ne veut que par chèque et est en Angleterre. Puis-je le faire avec un chèque françai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
kate83

Drama a rechercher

Bonjour, ^^ Enfet je cherche des dramas bien.. J'ai regarder : -Boys before flower -Koizora Ce genre de chose... J'aimerai bien en trouver d'a...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
kate83

Evenement nintendo 2010

Je voudrais savoir la date du prochain évenement nintendo s'il-vous-plait.

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
lolo 1212

Comment creer une carte yugioh

 Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais savoir comment on creer une vrai carte yu gi oh merci de me repondre

Dernière réponse le 2 juin 2010 par
valent32396

Comment trouver les 5 point de mecanique

boujours je voudrai savoire ou sont les point de mecanique jen est 4 alors si vou saver dit le

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
ahmed el petpet

Créer un mangas de foot

bonjour je créer un manga sur le theme du foot et pour les filles il y aura de la romance de temps en temps xD voici mon probleme je recherche des per...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
kam974

Chapitre 75 nana

Bonjour, je cherche le scan du chapitre 75 du manga nana aurioez vous des infos s'il vou plait!!!!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
666cafe666

Problème ipod touch

Bonjour, Je voudrait avoir un Ipod Touch. J'aimerais m'acheter un film, mais aussi des jeux sur la boutique. Est-ce possible d'acheter les 2 avec la ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
batrat44

Ipad ou itouch ?

 Résolu

Bonjour, je voudrait savoir votre avis sur l'ipad et l'itouch ? votre préférence ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Geo373

Partitions de piano

Bonjours a tous, je joue du piano depuis peu ( environs 1 semaines ) Et j'aimerais savoir si vous connaissais des morceaux des Jonas Brothers ou Mile...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
lafandetrueb

Prix d'une chicha dans les souks de tunisie ?

Salut tout le monde , Je voudrai savoir si vous connaissez le prix d'une chicha dans les souks en Tunisie ? Parce que dans un mois je vais a Djerba e...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Selymïa

Bsr

est ce que je suis obliger de passer le BSR a 16an ou est ce que je peu conduir mon scoot sans BSR? donnez moi une reponse clair merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
clemdu56

Aide pour race chien svp

 Résolu

salut tous le monde. je m'y connais pas trop sur les chiens et c'est pour sa que je viens ici. kk1 compte me donné ce chien. il m' a simplement dit ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
le sacristain

Mangas a lire en ligne ?

Salut ! Je cherche un site ou l'on peut lire en ligne des mangas de tout genre, seinen, shojos, mature etc. Le site de lecture en ligne des mangas d...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
fandemanga
Résultats 28101 - 28150 sur un total de 40 882