Les discussions
Dirt
Salut je veut acheter un dirt 125cc 4 temps mais qui soit grand car jai 14 ans et jsuis pas petit , j'en voudré donc un grand qui fasse la taille d'un...
Piano
Bonjour, J'ai 10 ans et j'ai un piano (en jouet mais d'assez bonne qualité) !! Je trouve pleins de partitions de chansons que j'adore ! Le problème c...
Figures tech deck
Bonjour,je cherche a faire des figure avec tech deck comme un ollie kikflip etc merci d'avance
Bien se muscler
RésoluBonjour, J'aimerais avoir des conseils a propos de comment bien se muscler , J'ai une barre de 1m20 de 10 kilos et une petite altere de 4 kilos ....
Destination vacance jeune 18 ans sans permis?
Bonjour, Alors voilà je vous explique, nous sommes une bande de 4/5 potes à vouloir partir en vacance cet été. Malheureusement j'ai raté mon permis e...
Machine à coudre
Bonjour à tous, Je possède une machine à coudre Singer Samba 6 de 25 ans d'age environ dont j'ai égaré le mode d'emploi. Quelqu'un connaitrait-il un...
Site de jeux sur internet
Bonjour, à tous Quelqu'un connait-il le site SKILL7? est il sérieux et peut on vraiment y gagner de l'argent? Merci à vous. Configuration:...
Soluces pour les simpsons
Bonjour, chui bloqué dans les simpsons le jeu où il y a les extraterrestes p.s répondez moi vite
Cours de breakdance
Bonjour,j'aimerai savoir si quelqu'un connaissé une ecole de breakdance sur perpignan ou a coté????
Anniversaire 13 ans
Bonjour, je vais avoir 13 ans mais je ne sais pas quoi demander a mais parent Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Que choisir ?
RésoluSalut !Bon voilà j'aimerai commencer une série de livre fantastiques mais j'hésite entre : _Les chevaliers de l'émeraude _L'épouvanteur Si quelqu...
Code pour singles trio d'enfer2
bonjour, les codes pour singles trio d enfer 2 que je trouve sur le net ne fontionnent pas (aller dans les fichier game... et changer des chiffres.....
À laide...........
je suis bloqué à 80% j ai trouvée le bateau pour sortir depuis 44% du jeu mais je n avance plus pourtant j ai presque tout et je suis en bon terme ave...
Quoi faire au camping ?
Coucou tout le monde. ^^ J'ai 14 ans et j'aimerais faire un camping avec des potes, je le fairais sur un de mes prés, pas très loin de la maison. Je ...
Besoin d'aide pour notice harpon
Bonjour, voila en faite en ce moment je suis en grece et la bas j'ai acheté un harpon sting ray 550 pr, --j'ai la notice bien evidemment mais c...
Prob sims 2 code
RésoluBonjour voila j'ai un petit soucis j'ai bien réussi a faire apparaitre la barre de code mais quand je rentre le code de largent motherlode rien ne se ...
Zinedine zidane
RésoluBJR . eSt ce que kelkun peut me dire la VRAIE raison de PRQ ZIZOU A T IL DONNé coup de boule???????????
Musique black eyed peas
CC Je cherche la version de I gotta feeling raccourcie, utilisée pour le flash mob de chicago... Qui peut m'aider??!!
Tatouage
bonjour savez-vous si c'est possible de se faire un tatouage une une cicatrice
Tablature de camélia jordana
Bonjour a tous! Voilà je poste un message pour demander a une âme charitable de m'aider a trouver le rythme du couplet sur cette vidéo: https://www.y...
Créé un jeu de rôle grandeur nature
Résolubonjour à tous, je voudrai mettre en place un jeu de rôle grandeur nature d'une journée mais je n'est aucune idée de commen m'y prendre tout ce que...
Recherche federation de catch
bonjour je recherche une federation de catch qui serait a coter de rouen et jai deja fai un sport de combat ( judo) . merci d'avance.
Je cherche la partition de la marseillaise.
Bonjour, en classe j'ai appris le début de la marseillaise mais je voudrais savoir la suite mais je ne trouve pas la partition. Avez vous une réponse ...
Demande d'aide
j'écris de nombreux poèmes et la majorité des personnes qui m'entourent les apprécie. plusieurs m'ont proposé de les publier mais je n'ai aucune idée...
Aidez moi !!! bloquez my sims sur ds
RésoluBonjour, 1-Je ne sais pas comment faire pour créer des vetement !! Puis je faire n'importe quoi comme motif ?? 2- J'ai lu dans d'autres forums q...
Sites de simulation de vie
Bonjour, Je voudrais si quelqu'un de vous connait un site de jeu de simulation de vie d'hommes qui soit un peu réaliste..!! Qu'il soit en ligne ou à...
Cartes postales à créer
Bonjour, je voudrais créer mes cartes postales pour les vacances Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Est ce que quelqu'un serais ?
Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si dans un roman on peut inventer une ville, une ecole, ou un lycée ... ? Merci a toutes vos reponses Salu...
Boutonnières de mariage
Bonjour, Je cherche un site où trouver des boutonnières de mariage avec des plumes et des fleurs à un prix raisonnable, moins de 1 euro si possible....
Créer une bd ?
Bonjour, Je dois créer une Bande Dessiné pour un travail et moi et mon amie avions penser que se serais plus amusant si nous pouvions scanner no...
Magasin sexion d'assaut
RésoluBonjour j'ai entendu parler d'un magasin Sexion D'Assaut vers les halles/Chatelet. Si quelqu'un peut me donner confirmation ..
Besoin de conseil pour acheter une guitare
Bonjour, Tout est dit dans le titre voila j'ai besoin de conseille, mon petit ami veut se mettre a la guitare électrique donc je compte lui offrir ...
Question pour surnom
Bonjour, jaimerais que vous maider a trouver un surnom a mon ami il sapelle Michael met il est taner de se faire surnomer mick ou mic pouver vous mai...
Dents de vampire très réalistes
Bonjour, je recherche des dents de vampire très réalistes. J'ai déjà fait des recherches moi même sur internet mais je n'ai rien trouver des très réal...
Trampoline catch
salut je voudrais savoir ou trouver un trampoline pas chere sur un site ou dans un magazin.c pour faire du catch ou pour s'amuser.merci de me repondre...
Un site web ouregarder les matchs de la coupe
Bonjour, Je serais en train de bosser comme pas mal de gens aux heures de certains gros matchs, quelqu'un sait s'il y a des matchs live sur intern...
Personnages manga
COUCOU j'adore desiner des manga c'est une grande passion mai j'ai un petit problème comment rendre son personnage "vivant" mon dessin n'a aucun style...
Valeur monnaitaire de 5 francs
Bonjour à tous, Je possède une pièce en argent de 5 francs datant de 1860. Je souhaiterais en connaitre la valeur monnaitaire. Où dois-je m'adresser ...
Ma nouvelle chambre
bonjour, cest pour vous dmander si vous aver le nom d'un site ou un programme .... qui aide a trouver la couleur ou la maniere de faire les mur de...
Quel age pour le permis bateau
Saluut , jaimerai savoir a quel age on peut passer le permis bateau car j'ai 1 jetski qui est a mon pere j'en fait souvent mai pour plus de securite j...
Petit moteur électrique
salut a tous j'ai déposé plusieurs petits messages mais rien de concluant... ma question est simple (mais pas pour moi) comment faire fonctionner 4...
Customiser une robe
bonjour, je voudrais avoir quelques conseils pour customiser une robe blanche bustier. elle est vraiment toute simple et je voudrais la rendre un p...
Dernier épisode de maktoub 2 comment la voir
RésoluBonjour,j'ai raté le dernier épisode de maktoub 2 sur tv7 tunisie , comment faire pour le voir sur internet,merci
Coupe de cheveux
bonjour, je souhaite avoir la meme coupe que mike tyson: comme celle avec les pique pouvait vous m'aider a me dire si je peux le faire chez moi ou s...
Coeur
Le coeur perçoit, ce que l'oeil ne voit pas...!!!
Afs voyage au japon
Bonjour, Pour participer aux voyages d'un an en famille accueille avec AFS Vivre sans frontière, quel âge faut-il avoir au minimum et et-il possible...
Vos prnostics pour mon permis !
Bonjour à tous j'aurais souhaité avoir vos pronostics pour mon permis ! =P Voici les fautes que j'ai fait : - Je suis passé 2 fois sur un rond poi...
Découper la page d'un livre
RésoluBonjour, la page d'un livre me gêne pour des raisons personnelles et j'aurais aimer l'enlever. Auriez-vous des méthodes pour le faire ? Merci
Un coeur
RésoluBonjour, bon voila, je sais que sa a aucun rapport avec comment sa peut marcher mais voila: je cherche une photo de coeur, normal rouge (pas celu...
Anniv' pour nos 13 ans et cadeau
Bonjour, Je fai une fête avec une amie pour nos 13 ans. Nous avons une piscine pour samusé avec toute nos amie é une piste de dance pour le soir ...