Les discussions

Bsr

est ce que je suis obliger de passer le BSR a 16an ou est ce que je peu conduir mon scoot sans BSR? donnez moi une reponse clair merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
clemdu56

Aide pour race chien svp

 Résolu

salut tous le monde. je m'y connais pas trop sur les chiens et c'est pour sa que je viens ici. kk1 compte me donné ce chien. il m' a simplement dit ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
le sacristain

Mangas a lire en ligne ?

Salut ! Je cherche un site ou l'on peut lire en ligne des mangas de tout genre, seinen, shojos, mature etc. Le site de lecture en ligne des mangas d...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
fandemanga

Pourquoi dofus ne marche pas

mois je mappele anthony et comme je joue a dofus.se matin quan j ai voulu ialer sa me disait le orograme a aitait mal instaler alor je lai bien instal...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
aubine10

Probleme de santé

 Résolu

Bonjour, je revien de joue au foot ( pas profetionelle) et quand tout a coup "clac" j'ai mal mais puisance 10 en haut de la hanche, mais je sens que c...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
SOLIDERTX

Débutant en guitare.

Bonjour, En ce moment, j'ai vraiment envie d'apprendre à jouer de la guitare. Mais voilà, je ne vais pas prendre des cours en fin d'année. Et don...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
pro d la grate

Cherche tablature guitare

Bonjour, je cherche la tablature de Green Day - Holiday au format guitar pro. Si au passage vous connaissez des sites ou on trouve beaucoup de tabla...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
-Ptite Caro-

Une randonnée de 900km

salut tous le monde , j'aimerais bien avoir quelque petits conceils pour parcourir 900Km a pied avec un sac de 18kilos.... merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
greg064

Repasser un dessins avec l'ordinateur

Bonsoir, Alors voila je voudrais savoir après avoir scanner un dessin, comment fait-on pour repasser le dessins en noir enfin pour plus quand vois le...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche un nom

salut a tous, bonjour je cherche une idée de nom pour le club de raquette si quelqu'un a une idée veuillez me contacter S.V.P MERCI

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
basil00

Ichage slam attax

salut j ai en double ;john cen-triple h-jerry lawler-lance cade-deuce-mike adamle-jbl-stone cold steve austin-shawn michaels-randy orton-kane-paul bur...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
jacottes

Cherche video de matchs de tennis...

Bonjour, J'ai déjà cherché sur internet et je ne sais pas comment me procurer ces finales de roland garros femmes : 2006 et 2007. Et la demi-finale ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Pop

Montage photo barca

Bonjour, je voudrai faire un montage photo pour mon pere fan du barca avec toute l equipe qui lui souhaite un joyeux anniversaire ( toute l'équipe...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
fanny30

Question au sujet d'une piscine

bonjour j'ai acheter depuis peu une piscine qui devrait faire 0;90 de profondeur pourtant elle est presque remplie et n'atteint pas cette hauteur, et ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
3dmania

Achat d'un ordi neuf

Bonjour, Je vais investir dans un nouvel ordi mais seulement je n'y connait rien. je voudrais un ordi dit de "gamer" soit un ordi assez performant ...

18 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
oipiop

Salon du bourget 2010

 Résolu

bonjour , j'aimerais savoir les dates du salon du bourget 2010 et aussi savoir si c'est payant merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
eva

Nom d un livre avec des episode video

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du nom d'un livre à lire et dont on doit regarder des épisodes de plus il est passer à la télé il y a peu de temps je ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
tanguy-3

Sos chenilles

Bonjour, Je suis un passioné de la nature et j'aimerai savoir sur quelles plantes on peut trouver des chenilles. Merci de me répondre, a+ ;)

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
yoyoyo

Meilleur music de catch

pour moi, 1=rey rey 2=john cena 3=jeff hardy 4=batista 5=matt hardy 6= DX 7=ric flair(elle est marante) 8=john morrison 9...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
glamazone

Svp aider moi a trouve un job

Bonjour j'ai 12 ans j'aimerais me trouver un job pour pouvoir m'acheter un ipad qui coute 499 euros mais je ne sais pas comment truver un job pouvez...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
totoyceriz

Billet de train

combien coute un billet de train pour 8 heures e route en voiture??

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
LeJusticier

Jeux fanta invaders en algerie

Bonjour, mes amies j'aimerai bien savoir comment se fonctionne le jeux fanta invaders en ligne déposer par fruital algerie au niveau 13 le jeux trés r...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
molotovoshob

Basket

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourait fair pour augmenter ma détante parce que je fais du basket et je n'arrive pas a sauter très haut ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
MIST3RYOU69

Un nom pour un club

 Résolu

Hello à tous, Je fais du Tennis Ballon [Foot-Tennis]en club, et nous recherchons une mascotte... un animal ou autre si vous avez une idée.... [Exem...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Med95

Timbre

Bonjour a vous les connaisseurs de timbres de collections j'ai un grand nombres de timbre de France de 1940,1941,1942,1943,1944,1945 et je voulais s...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
anto27500

Créer un site internet gratuitement

Bonjour, j'aimerai créer un site internet. Je me suis inscrite sur e-monsite et sitew qui sont payant (devenir Pro ou Prémium). Comment créer...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Lougatemie

Estimation d'un ancien jouet ?

 Résolu

Bonsoir J'ai un très ancien jouet de marque « Bayard »plus de 60 ans. C'est un cheval en bois muni d'un ressort à l'intérieur pour le faire avancer...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
krazykat

New super mario bros...

Bonjour, Cela fait longtemps que j'ai termine ce jeu,mais il y a un truc que je n'ai pas reussi a faire,c'est : Dans le monde 1,le "petit" chate...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
ZSEDFGHJKL

Editer soi_même un roman et le vendre sur le

J'ai édité un roman à compte d'éditeur ,c'est ma passion. Je souhaiterai que le prochain qui se termine je le fasse fabriquer et le vende moi-même?

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Ismahan

Sms tennis

 Résolu

Bonjour, je recherche a recevoir l'actualité du tennis sur mon portable mais sans espoir je ne trouve pas j'ai essayé avec orange mais ils font ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
D-E-L

Piece george v savoir la valeur

 Résolu

Bonjour, j'ai une piece anglaise george V 1936 6pence en argent pouriez vous m en donner la valeure merci Configuration: Windows 7 / Interne...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
cyrielle

Naheulbeuk

Bonjour, Je recherche d'autres mp3 a écouter du genre de naheulbeuk vous avez des liens svp ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
???

Dirt bike 125cc

 Résolu/Fermé

Bonjour TLM, Je voudrais s'avoir si une DIRT BIKE 125cc et t'elle homologué sur route avec le BSR ? Merci pour vos reponse

Dernière réponse le 30 mai 2010 par
mrrrsdsokd

Problème de transfo

 Résolu

Bonjour, Je dois changer un transfo 220v/14,5v 200 ma par un transfo 220v/15v 3va est-ce pareil??? Remerciements d'avance

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
vieu bison boiteu

Comment gagner de l'argent en êtant mineur

 Résolu/Fermé

Al or bonjour voila j'ai actuellement 13 ans je vais avoir 14 et décembre donc voila je voudrais que l'ont me propose différent petit moyen de gagner ...

Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Nouvelle basse

Bonjour, Je suis bassiste depuis presque 3 ans et j'en ai marre de jouer avec la même basse ( une Cort Action Bass). Je m'y connais pas encore tr...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
totor018

Les collègues

Bonjour, BONNE ANNEE tout le monde Je voudrais savoir si quelqu'un sait ou on peux télécharger les collègues

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
mad

Que faire pour un secret story geant?

Salit salut, Bonjour je suis melmissa et je cherche les règles pour un secret story geant (dans mon terrain).Et j'aurais besoin d'idés et propositi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
melmissa

Recherche des joueurs de poker

Bonjour, je cherche des joueurs de poker pour discuter et échanger des astuces merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
fullporaport

Devinette

bonjour je voudrais savoir si quelqun peut m'aider sur une devinette celui du lac est tres agreable .la sorciere en a plus d'un dans son sac

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
-nicolas-

Cherche coéquipier

Bonjour, J'ai 12 ans suis pas mal callé en php et html pro pour rpg maker vx. En bref je cherche un coéquipier pour crée un jeux vidéo en ligne o...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
zouzouildu76

Jeu de carte skate

Bonjour, j4ai entendu parler d'un jeu de cartes qu'on apelle 'skat'. Je ne sais pas comment l'écrire. Pouvez vous m'en dire plus? Merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Eren

Recherche titre manga

Bonjour, Je recherche le titre d'un manga dont on m'a raconté l'histoire: ça raconte deux lycéens un gars et une fille qui ne peuvent pas se voir ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
li67za

Sims 2 sur psp

slt je suis juju1_le_retour et je voudrer savoir comment entrer dans le cimetière de la chapelle pour recuperer le pendentif please help me LOL!!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
m.help

Manga romantique

Bonjour J'ai bien aimé l'animé "Victorian romance Emma ", il ya 2 saisons de 12 épisodes, mon problème est que je n'arrive pas à trouver les 5 dernie...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
esquisse

Problème de billet pour disney...

Bonsoir à tous, Donc vouala il est prévu que nous allion à disney avec 2 de mes amies, moi même & une amie avons pris des billet 1 jour 2 parc. Cepen...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Fleurete1054

Envoyer un extrait de livre à un éditeur

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment envoyer un extrait de livre à un éditeur, juste pour avoir un avis professionnelle je ne veut pas que mon l...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Aitsoft au canada

je voudrais me commander un air au canada (jaimerais bien un p90 comme celui si http://www.cobraairsoft.com/product_info.php?products_id=4384 mais je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
yeah airsoft

Comment s'apelle ce pont ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment ce nomme ce pont ? http://img707.imageshack.us/img707/567/15698990.jpg merci ^^

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
^MoON

Accordeur pour guitare electrique

Bonjour, Je me suis acheter pour mes 18 ans une guitare electrique et je voudrait savoir si quelqu'un connaisait un accordeur en linge car je suis ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
BmV
Résultats 28151 - 28200 sur un total de 40 885