Les discussions
Lecture, vous lisez quoi comme livre ?
Moi perso je suis entrain de lire "Black Boy" de Richard Wright; il raconte l'histoire bien particulière du petit Richard qui mène avec sa mère et son...
Billet acheter avec la carte 12-25 ans
Je voudrai savoir si il est possible d'acheter un place de train pour une personne qui voyage voyage avec moi (en même temps: même trajet, même heure ...
Le bien pour les abdominaux
Bonjour, merci de votre attention j'aimerais bien savoir es ke montrer trop d'escalier plusieurs fois c bien pour les abdominaux et merci d'av...
Transfert de videos sur ipod
Bonjour, pouvez vous m'aider svp j'ai un ipod 5 eme generation (apple) et je n'arrive pas a transferer des video que j'aie sur l'ordinateur dans m...
Je cherche dessinateur de manga
Résolu/FerméSalut , Je suis Scénariste manga . Tout le monde dit que mon scénario est exellent. Je veut créer mon manga . S'il marche bien et peut s...
Soirée déguisée.
RésoluBonjour, Je vais a une soirée déguisée & je n'est absolument aucune idée de déguisement, je suis une jeune fille & je cherche quelque chose de plutô...
Soucoupe volante
Bonjour,j'ai 8 ans et je voudrai fabrique une soucoupe volante comme les americains merci d'avance au revoir
Choix : queue billard américain
Bonjour, je voudrais acheter une queue de billard américaine mais je ne sais pas quel diamètre de procédé (emboue) prendre pour pouvoir faire des...
Skate
bonjour esque world industriel est ce qu'on appelle un vrai skate ou s'est pluto comme les skate a 30 frs pour débuté?
Séries japonaises
Bonjour, Bonjour, j'ai toujours adoré des séries japonaises telle que : Dragon ball ... Il y a quelques temps, j'ai découvert que nous avons arrêté...
Suite des full metal alchesmit
Bonjour, je viens de finir de regarder les episodes des full metal alchemist en vf, je souhaiterais savoir quel sont les epsodes qui suivent l'épisod...
Journaux pendant la guerre 14-18
Bonjour, J'aimerais savoir si il existe un site pour je pourrai voir les journaux français pendant la guerre 14-18, particulièrement pour savoir l'...
Aidez moi svp
Bonjour, j aimerai commencer la boxe thailandaise mais avant j aimerai me muscler un peux et avoir des tech,ique de base pour pas etre trop nul en a...
Airsoft : tir manuelle / automatique
Bonsoir A Tous , J'aimerais Savoir Comment Faire Pour Savoir Le Mode De Tir D'un Airsoft ? Savoir Si Il Faut Oui Ou Non Armé Le Canon Avant De Tirer ...
Bridge ou reflex ? eos 1000d ou powrshot sx20
Bonjour à tous, Je cherche un appareil pour commencer à faire des photos de bonne qualité sans me ruiner. Mon coeur balance entre le reflex EOS 100...
Site d'achat sécurisé
Bonjour, Comment savoir qu'un site d'achat sur internet est un site sécurisé ? Merci
Ou trouver une image?
Bonjour, je cherche une image ou je pourée trouver dessus le collier best friends à3 mais je ne ttrouve pas si quelqun pourais m'envoyer un lien ;) me...
Le plus grand stade du monde
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir quel est le stade le plus grand du monde.. Merci d'avance pour la réponse :)
Voila, je cherche du boulot
coucou, je n'ai que 13 ans et je voudrais bien me faire de l'argent pour m'acheter une wii( il me faut 235.50 euros:/) le truc c'est que j'ai peur d...
Starbooker
salut!! ya pas longtmps je me ss inscrite a star booker sauf que maintenant j'ai un probleme je n'arrive pas a jouer je sais pas comment mettre les ac...
Wow - twolk - elfes de sang/draenei indispo
Hellow, Je vous écris mon problème.. J'ai récemment installer World Of Warcraft - The Wrath Of Lich King, et dans les personnages, je ne peux pas...
Ed hardy
Bonjour, Je c est il y a deja des poste comme celui sa mais j aimerai commander des t shirt ed hardy et j aimerai savoir si vous connaissez ces site e...
Emule et disque dur plein
Bonjour, Lorsque je veux installer emule il me sélectionne automatiquement l'installation sur le petit disque dur. j'ai un souci j'ai plusieurs...
Sauvez ma 1ère fête d'anniversaire (18ans) !!
Résolu/FerméBonjour, Je vais fêter mon anniversaire en début novembre, j'aimerais fêter mes 18 ans chez moi avec des amis. Pour ce qui est d'une salle, je préfè...
Mon réve
bonjour a tous et a toue ,j'ai maintenant 15 ans et je souhaite devenir basketteur proffessionnel en nba ou en europe :pas pour l'argent c'est juste q...
Ma fete de 13 ans ... 21juin ..
j'Ai besoin d'Aide :S ... Je vais avoir 13 and le 15 juin et mon pere ma permis de faire un fete ... Je veut inviter mes 2 gagnes d'Amis ... elles von...
Collection de bouton de manchette
bonjour,j aimerai savoir comment s appelle un collectionneur de bouton de manchette et si quelqu un connait un site de collectionneur sur ce sujet,mer...
Anniversaire 20 ans
Résolubonjour, je souhaiterais avoir quelques conseils concernant l'organisation d'une petite soirée à l'occasion de mes 20 ans. je pensais faire une soir...
Quel sont les meilleurs sites de torrent
FerméBonjour,à tous je voudrait tout simplement que vous m'indiquiez de très bons sites ou je peut télécharger des logiciels, jeux complets , musique,...
Aero strike ou ztour
bonjour,j'ai 14ans je vais commencer ma 5 iem année de tennis et je voulais savoir si je ferai mieux de prendre la babolat aero strike ou la babolat z...
Recherche d'un manga
Bonjour, je recherche un manga dont je ne me rapelle plus le titre mes voila a peut pres sa description: si je me rapelle bien c'est un jeune fille...
Pere fouras
RésoluhelloJe suis bloquée à la question 16/76 "Pour un secret, on peut l'acheter On peut se taire et le garder. Dans un studio, avant de filmer C'est t...
Dessins à l'aide de lettres
RésoluBonjour à tous, je recherche des sites où on peut trouver des modèles (portraits, paysages, etc.) à faire à l'aide des lettres du clavier, mais san...
Activités 7, 8ans
Bonjour Je ne pense pas être sur le bon forum, mais je ne trouve pas... Je suis stagiaire BAFA et l'on me demande de présenter plusieurs animation...
Je voudrait une piece de theatre
bonjour je suis une jeune fille qui reve d'etre institutrice et jadore faire des spectacle et je voudrais une piece de theatre sur les doudous merci d...
Mon 1er voyage : japon !
Bonjour, Je vais enfin avoir mes vacances, j'ai décidé de prendre 3 semaines d'affilées dont 10 jours où je projette de partir au Japon en fin septem...
Concours photo
Bonjour, Je suis a la recherche de concours photo ou ont peu gagner des cadeaux et ou les internautes votes pour la meilleur photo et si possible des...
Concours
Bonjour, Je ne sais pas où posé ma question, mais je tente ici. Donc, je suis inscrite à un concours de photographie. Il n'y a pas de thème en part...
Airsoft, vente d'une réplique haut gamme
Bonjour, voilà je compte vendre mon m700p de chez Tanaka Works Je l'ai acheté le 26/09/2009 à 370 euros (la réplique seul) à cela rajouter 50 eur...
Shootsoft.ca
Bonjour, le 6 mai 2010 j'ai commander ça: https://www.google.ca/?cPath=21_35&products_id=59&gws_rd=ssl Et ils disent que sa prend 20 jours a parti...
Corde pour un ring de catch
RésoluBonjour, j aimerais savoir ou je pourrais trouver des corde pour un vrai ring de catch pa tres cher,merci.
Plancher stratifié
Bonjour, Il y a trois mois, j'ai fait poser un plancher stratifié. Tout était parfait. depuis une semaine, il "travaille". En marchant, on sent...
Partition theme de zelda : hyrule field main
Bonjour, Je recherche la partition pour piano du thème de zelda (Hyrule Field Main ). Un petit lien pour vous rappeler la musique : https://www.yout...
Le mma
LE MMA EN FRANCE EST TRES EN RETARD PAR CE QUE JE CROI QUE LES FRANCAIS SE TROMPE SUR LE VRAIS SENsE DU MMA LE MMA CEST FAIRE DU JUDO ET COMBATRE EN ...
Je recherche une ania grodziska
Bonjour je recherche une ancienne copine que j'ai perdu de vue... On étais au lycée ensemble, a VALMY a COLOMBES. Elle s'apelle Ania Grodziska (...
Passion plongée et chevaux
j'aimerais discuter avec des hommes environ 50 ans passionnés de chevaux, de plongée et marrants....
Vente sniper
Résolubonjour, j voudrai un sniper a 2 joule, m j ne sait pas ou en trouver merci de bien vouloir me répondre
Je conseille 1001 listes
Si vous êtes des futurs mariés et que vous souhaitez profiter de la tradition des listes de mariage, je vous conseille le site 1001 listes. 1001 lis...
Quel ampli?
Bonjour, Je me suis acheter une guitare Roundback(electro-acoustique). Je possède déjà une guitare électrique avec un ampli pour guitare électrique....
Guitare
Bonjour, voila il y a deux mois de ca je me suis acheter une guitare éléctrique (fender squier ) en magazin a 250€ et maintenant j'aimerais m'achet...