Les discussions

Logiciel a telecharger sans risque

 Résolu

Bonjour jaimerais telecharger photofiltre mais a chaque fois on me previens ke ce genre de logiciel peut detruir mon pc puis ou non le telecharger...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
oulita

Mods gta

Est ce que les mods de GTA4 sont compatibles pour les installés sur Gta - Episode from liberty city. ? Et euh .... Pour les installé omment faut fai...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche son nom svp .

Bonjour, J'adore faire des coiffures et coiffer :P . Mais pour les chignons , je n'arrive pas beaucoup à me les faires . Alors j'ai chercher s...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
4ngie

Site d achat de dvd

 Résolu

bonjour je cherche une adresse de site en france pour acheter quelques dvd films qui me plaisent bien. des boites dvd, pas des telechargements.....

13 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
lamodecesmoi

Pointeur laser

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des pointeur laser pouvant atteindre plus de 2km de portée mais sans faisceau lumineux visible a part le ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
CoolBryse

Cherche dessin animé

Bonjour, Je cherche un Dessin animé depuis plusieurs semaines, impossible de me rappeler le nom, j'ai seulement un passage, c'est un chien mar...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
totomann

Episode maison ikkoku

 Résolu

Bonjour, je voudrais regarder le manga juliette je t'aime en streaming. Mon probleme est que j'ai pu regarder que 20 episodes de la saison 1 et puis ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Tiny23

Recherches de sous titres

Bonjour, je suis étonnée de ne pas trouver de sous titres français pour certains fims anciens qui ont été diffusés à la télévision en version origin...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
mkala3

Le titre de ...

 Résolu

Bonjour je cherche le titre d'un film, c des étudiants qui vont en voyage a paris mais il y en a dans l'avion qui a une vision il sort de l'avion et ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
CCMclaude

Bonjour je cherche antistress.exe !

 Résolu

Bonjour, qui peut m'aidee a trouver Antistress.exe merci d'avance ! bizzzzzzzz

20 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
nossoctor

Changer coque pc ? possible ??? aider moi

Bonjour, Voila je voudrait, enfin j'aimerai savoir si a tout azard on pouvait changer la coque de mon pc : Acer Aspire 7735G car celui-ci est rayé e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Et si pbc proposait la meilleure solution ?

Bonjour, La plupart des mlm vous propose de devenir riche sans rien faire mais en payant une quote part, c'est la plupart du temps, un travail de fou...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
jKouakou

Look emo

Bonjour, Alors voila, jai 14 ans, et j'aimerais vraiment devenir emo, mais seulement voila certaines personnes vont me dire que etre emo c 'est ...

70 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Swiishy

Lagg pendant le jeu

bonjour, j'ai actuellement call of duty 6 qui fonctionne très bien. je joue très souvent en ligne avec. mais voila depuis quelle mois je "lag" énor...

11 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
titi

Blaze

 Résolu

Bonjour, Je m'apelle Sofian mes amis m'appellent Sousou et j'aimerai trouver un blaze est-ce que quelqu'un peut m'aider c'est urgent. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Sousou78380

Air soft mp5

Salut jvoudrait bien savoir si quelqun aurait un site pour une bonne mp5 electrique qui marche super avec un chargeur de pas mal de bille ou plusieur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
nathan du 18

Comment telecharger le theme ihopne

 Résolu

Bonjour, je voudrai telecharger le theme iphone sur mon samsung star m et je ses pas comment on fait merci de rep : ) Configuration: Windows Vi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
araxo

Qcm

svp repond moi a ce qcm Pour trouver l'acronyme de Moodle, quelle est la meilleur requête? acronyme+moodle moodle moodle+acronyme acronyme ...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
AmeniOV

Comment construire un skatepark taile relle

Bonjour, J'aimerai savoir ou ou comment construire un skate park et-il possible de se le faire fabriquer par un fbriquant meme si c cher merci de me ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
jockerman

Aide et dépannage informatique 14 ans.

Bonjour, J'ai 14 ans, et envie de me faire un peu d'argent... :D Pour l'instant j'ai 17,8 de moyenne sans faire grand chose au collège, je vous lais...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Urgent fete et ne sais pas koi faire?????

Bonjour, je vais faire une fête , age: de 12 à14ans je n'ais pas d'idée pour des jeux ,des activités ... MERCI d'avance PS: c'est URRGENTT fête...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Debuter synthetiseur piano

Bonjour, je voudrais debuter avec un synthé , mais je n'y connais rien. Je voudrais des conseils sur le materiel a choisir.. Et si c'est possible de...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
ben3109

J'aai besooin de conseeille

Saluut a touus .. J'aai 15 aans et j'adore chanteez ; cees une rèelle passiion pour mooi mais je nenn parle a personne caar j'aai peuur de ne pa arr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
mpuissance4

Comment avoir un peu d'argent a 14 ans?

Bonjour, Bon voilà j'ai 14 ans et ca va faire maintenant pas mal de temps que je cherche un petit job pour essayer d'amené de l'argent chez moi......

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Pauu

Frais de port par la poste pour lunettes

Bonjour à tous, J'aimerais connaître le prix d'un port de lunettes (Lille à Nantes) environ, par la poste. Merci Configuration: Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
val...

Poisson d'aquarium

Bonjour, j'aimerais trouver des personnes pour parler de l'aquarium

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
lili

Quels sont les meilleurs bd

Bonsoir a tous je voudrai savoir quels sont les meilleurs BD ? PS = de préférence une BD avec plusieures tome Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
DrKeke

Bd

Bonjours , Voila Je voudrai Savoir comment je pourrait lire les bd en ligne ? Avez-vous un Site ou On peut lire Les Bd ? (Les BD...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
lemoref

Films naruto shippuden

Bonjour, je suis un inconditionnel du manga naruto et je ne trouve aucun site pour visionner en vostfr tous les films et ou oav de naruto ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
nini75013

Comment effacer un méssage personnel

 Résolu

bonjour, voila je suis sur le forum de comment ça marche depuis plusieur années mais........honte a moi comment je fait pour éffacer un message per...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
remac1

Dragons

 Résolu

jai un probleme je voudrais savoir dessiner des dragon mais je ny arrive pas du tout est ce que vous pouvez me donner un site ou me dire comment ca ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
bouba bouba

Atlas

slt a tous chui bloké au titans atlas la ou il faut bouger deux petit rochers et les mettre sur au dessus d un truc et jai les ailes de icare . aides ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
^MoON

Amiitier

Bonjour,j'aimerai avoir des belle phrase sur l'amitié. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
lilou-x3

Voyage

coucou j ai 1 mois de vacance en octobre et j ai bien bosser en juillet aout pendant que tout le monde se prelassait au solein mais bon j ai ma reven...

18 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
scaravenger

Ebay

des gens allans sur a ebay pourait t'il me vendre da l'airsoft a pris resonable spv mais pouvant etre attribuer a des mineurs merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
romain-14

Balade à cheval

Bonjour, Je vais faire du cheval cet après midi avec une collègue et j'aimerais savoir quel vêtement vous me conseillez sachant que je ne vais pas...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
^MoON

Apprentissage

pour l'apprentissage que faut il faire avec les rond vert qui apparaisse? car sinon j'y arrive pas vite svp

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
^MoON

Airsoft

 Résolu

Qui peut me dire ou trouver des site pour airsoft pas chers svp .Même les site en destockage. ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
obed

Un titre pour mon manga...

Bonjour, bonsoir... Il y a peu de temps, j'ai commençer à écrire le scénario d'un manga dont ma meilleure amie sera le dessinateur. Seule chose : j...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
gagza

Manège

Bonsoir, je ne sais pas si j'ai pris le bon forum donc excusez-moi si je me suis trompé. Dans pas longtemps, il va y avoir la fête foraine dans ma ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
fabien 26

Vieilles pièces

bonjours a tous je cherche un site ou je pourrais voir si mes pièce de franc qui appartenais à mon arrière arrière grand-père ont prisent de la v...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
michael

Livre sur histoire de soeurs

Bonjour, Je cherche un livre/BD qui parle d'histoire d'amour/haine entre soeurs (si possible du même ages ou jumelles), le tout avec une pointe d'h...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
nanasco

Université montbélliard

Bonjour, je suis pas sur de poster au bon endroit mais voila ma question. Je vais bientôt déménager a Montbéliard pour le travail, et ma copine va s'i...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
bob

Comment apprivoiser mon hamster ?!

Bonjour, j'ai eu un hamster il y a plus de 2 semaines et elle ne se laisse toujours pas touché ni porter. Pourtant j'essaye la technique de la nourrit...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Camille

Quelques codes

Bonjour, Arme 1 : (Brass Knuckles, Bat, 9mm, Shotgun, Micro MP5, AK-47, Rifle, Lance Rocket, Molotove, Spray Can) R1 + R2 + L1 + R2 + Gauche + Bas ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
didier mariadassou

Partition green day

 Résolu

Bonjour, après de nombreuse recherches qui n'ont pas été fructueuses, je demande si qqun connait un site gratuit de partition où je peux trouver des p...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Rockstarr

Les sims 2 deluxe et les téléchargements ouf!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis demandée toute à l'heure ( et oui pourtant je ne suis pas blonde ^^) si les téléchargements etaient compatibles avec ma version ...

137 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
andreadu34970

Un site de référence !

Bonjour, Voila je me permet d'ouvrir un petit post afin de vous faire découvrir un site contenant énormément de recettes de cuisine. Voici l'adres...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
CCMclaude

Logiciel de gestion de recette

bonjour les internautes, je recherche un logiciel de cuisine qui me permettrait de convertir les quantités d'ingrédient d'une recette pour 6 par exe...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2010 par
CCMclaude

Maquette : quels matériaux choisir ?

Bonjour à tous. Je cherche à concevoir une maquette de "sac". Comme c'est une première pour moi, je profite de ce jour férié pour intérroger la co...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
^MoON
Résultats 28351 - 28400 sur un total de 40 861