Les discussions

mae64 Loisirs / Divertissements

Chat qui abandonne ses petits !!

J'ai un chat, on a toujours cru que c'était un mâle, mais récemment on s'est rendu compte qu'elle était pleine, et hier elle a mis bas devant la porte...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
injoy0 Loisirs / Divertissements

Protection pour airsoft

Salut j'ai 15ans et je débute dans le airsoft.Avec mes potes on est 6 a en acheter et le vendeur nous a proposer comme protection seulement un casque....

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
homerde33
brioueg Loisirs / Divertissements

Billets prem s

Résolu/Fermé

bonsoir a tous est ce quelqu un pourrait me dire comment trouver les billets prem s sur le site sncf.avant je me rappelle qu il y avait une rubriqe pr...

Dernière réponse le 28 mai 2010 par
patrick751
forzaliilois Loisirs / Divertissements

Fixation soufflet levier de vitesse

Bonjour, je souhaite installer un soufflet pour levier de vitesse mais pour le fixer il faut utiliser une bague de fixation comment fait on pour le m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
forzalillois
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Reprendre le sport à son rythme

Bonjour à tous,je souhaiterais reprendre le sport en particulier le vélo.Savez-vous à peu près combien de km par jours dois-je réaliser pour perdre en...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
EtPaFleChien
KV Loisirs / Divertissements

Prix d'un maillot de foot?

Bonjour, Je possede un maillot de l'équipe de France 98 signé mais imprimé par Barthès,Zidane,Trézéguet et Dessailly neuf combien je pourrais le v...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
The Doctor 46
deivy56 Loisirs / Divertissements

Un ipad ou un ipod touch >?

Bonjour, Voilà, j'hésite entre acheter un ipad ou un ipod touch. Pouvez-vous m'aider svp ! (Je ne compte pas prendre d'abonnement pour l'instant...

deivy56
pepito Loisirs / Divertissements

Video en screaming

bonjour, voilà lorsque je regarde un film en screaming celui-ci s'arrete au bout d' un momment puis repars, que puis-je faire pour remédier à ce prob...

Quiàditça
m nab Loisirs / Divertissements

Inventer un film ...

Bonjour tout le monde ! Alors voilà ... J'aimerais avec mon cousin et ma petite cousine, faire un film. Pouvez-vous m'aider à trouver des idées ? Ma c...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
dada62160
K-LiBR3 Loisirs / Divertissements

Site sur la 3d relief

Bonjour tout le monde, Je vous présente mon nouveau site, dite moi se que vous en pensé : http://3.dimensions.free.fr/ Attention, ce n'est pas d...

K-LiBR3
bribri329 Loisirs / Divertissements

Flocage officiel maillot de foot

bonjout , j'ai acheter le maillot de france pour la coupe du monde , mais j'aimerais floqué mon nom mais avec l'ecriture officiel ! j'aimerais savoi...

beaz
Jujudu49 Loisirs / Divertissements

Travail .

Bonjour , je M'appelle Julie J'ai 15 ans Moi Aussi Je Voudrais Travaillé Pendants Mes vacances , les week ends etc ... et je ne ces pas du tout commen...

Dr4Co
Helen97 Loisirs / Divertissements

Stress de la scène

Bonjour ! Je suis passionnée de chant et je vais bientôt me dévoiler au grand jour pour un mariage. C'est dans 1 mois et je suis déjà complètement pa...

21 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Helen97
Léolise Loisirs / Divertissements

Publicité pertinente

Bonjour, Je viens de créer une petite entreprise d'aide à la personne : assistance administrative et livraison de courses (pas de ménage ni repassag...

totomann
lulu14 Loisirs / Divertissements

Quelle guitare acheter?

Salut,je n'ai jamais jouer de guitare mais je veux m'y mettre Se serait pour reproduire des chanssons et creer les miennes Donc pour en faire en dil...

Takeme
besric Loisirs / Divertissements

Site de coloriages avec jeux ?

Bonjour, J'utilise ce site qui propose du coloriage gratuit a imprimer https://www.mon-coloriage.com/ mais j'aimerai connaitre des sites qui propos...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
ben314
ringoredjacket Loisirs / Divertissements

Araignée à identifier please help

Bonsoir, Depuis deux jours, je me retrouve très régulièrement confronté à une très étrange araignée. N'y connaissant absolument rien en la matièr...

Utilisateur anonyme
theoo_33 Loisirs / Divertissements

Guide de taille help

Bonjour, J'ai 14 ans et je désir acheter ce pantalon : http://www.universtores.com Problème, je ne connais pas ma taille version Grande Bret...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
romain_82
lilou6060 Loisirs / Divertissements

Une amie paralyser

bonjour, voila il y a pas longtemps une amie dans ma classe a eu un accident dans le désert et est maintenant paralyser elle guérie petit a petit!!! a...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
lilou6060
jorge2403 Loisirs / Divertissements

At&t labs natural voice

Bonjour, je suis aller sur le site d'at&t labs' natural voices. Lorsque j'écrit mon texte et que j'ai finit je ne peux pas télécharger en format m...

Jorge2403
bloodbiboo Loisirs / Divertissements

Airsoft

Résolu

Bonjour , j'ai 13 ans et je désire pratiquer l'airsoft , je vais bientôt m'acheter une réplique mais je ne sais pas si c'est légal de pratiquer cela s...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
King-Stryker
fd Loisirs / Divertissements

Arnaque chien

Voici le mail que j'ai reçu suite à ma réponse concernant un chiot bouledogue français sur le site le bon coin, évidemment je n'ai pas sauvegarder l'a...

opheel
gjho Loisirs / Divertissements

Pour pokemon diamant

salut j ss bloquer je veu aller a rivamar mais on me dit que la route est bloquer a cose d une panne de courant comment je fait pour passer ??? aider ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
alexis
paradize24 Loisirs / Divertissements

Anniversaire 40 ans

Bonjour, je recherche un poême pour mon compagnon depuis 15 ans qui fête ses 40 ans dans une semaine, je recherche aussi des idées de jeux pour rigo...

Faumax
justinev Loisirs / Divertissements

Problème replays warcraft3: tft

Bonjour, bonjour, Alors voilà, j'ai un problème pour visionner certains replays avec Warcraft. On me dit que la map est introuvable ("The map fil...

bibop
catcheur-du-57 Loisirs / Divertissements

Cherche club en france!

Bonjour, je cherche un club de catch en moselle car j'ai un vraie talents et il ne faudrait pas passer a coter alors si vous trouver un club ou autre ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme
Khaavren Loisirs / Divertissements

Forums

Bonjour, je cherche des forums d'écriture pour ados sympas. merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Dr4Co
Marmazo Loisirs / Divertissements

Problème avec bleach

Bonjour... j'ai dernièrement fini de regarder la serie de manga full metal alchemist et je voudrai commencer a regarder celle de bleach le problème es...

Yami-No-Naka
damko Loisirs / Divertissements

Apprendre une langue étrangère

bonjour! pour les vacances scolaires je pars au portugal 2 mois et j'aimerais apprendre le portugais le plus rapidement possible est ce que en 2 mois ...

Utilisateur anonyme
Ruka77 Loisirs / Divertissements

Je cherche le nom d'un anime !

salut tout le onde ! je cherche le nom d'un manga que j'avais lus ,maleuresement je l'ais oublier je me souviens juste du resumé: ces l'histoir d'u...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
Ruka77
miho chan Loisirs / Divertissements

Manga yaoi

salut je veux un manga yaoi genre school life et avec des scenes. arigato

Dracla
clems0769 Loisirs / Divertissements

Jeux sans télécharger ???

bonjour, je cherche un jeux sur internet ou on peu joué quand on veut et pas une foit puis on doit y rejoué le lendemain . merci d'avance:)

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
clems0769
cyril Loisirs / Divertissements

Crampons

Bonjour, je cherche un site ou je pourrais trouver des crampons de foot pas cher Merci de me répondre Configuration: Windows XP / Safari 532....

ounadnad
toto972 Loisirs / Divertissements

Pokemon diamond

stl moi j'ai diamand et heatgold j'ai battu la ligue et j'aile pokedex national 467 pokemon vue et comment pokemon légendaire : heatron,giratina,palki...

ounadnad
sirmanta452 Loisirs / Divertissements

Cadeaux for my friends

bonjour quel cadeaux puis-je prendre pour un mec qui à 13 ans je ne sais pas aussi dans quel site d'achat en ligne puis-je l'acheter repondez ...

L_love_C
Razielson Loisirs / Divertissements

Question cd

Bonjour J'ai une simple question: J'aimerai acheter un CD de musique mais il n'existe qu'en import depuis les states. Si je le commande en import, ma...

Utilisateur anonyme
Résultats 28351 - 28400 sur un total de 41 023