Besoin de conseils pour choisir une guitare
RésoluBonjour, J'aimeras m'acheter une guitare sèche. J'ai besoin de vous car je ne fait pas la différence entre les guitares classiques, folk, acoustiques...
Bonjour, J'aimeras m'acheter une guitare sèche. J'ai besoin de vous car je ne fait pas la différence entre les guitares classiques, folk, acoustiques...
Bonjour, j'ai 13 ans je ne veux plus sortir de chez moi, je veux plus rien faire je me sens pas bien je ne sais pas quoi faire pour me sentir mi...
Bonjour, je souhaite m'acheter un pack guitare électrique . et je voudrais choisir un pack contenant ce qu'il faut pour bien débuté. donnez m...
Bonjour à tous, J'aimerai savoir si quelqu'un à une technique irréprochable & sure pour les masterminds, même si la technique est longue je prend ! ...
Bonjour, J'ai 13 ans et je cherche a gagner de l'argent auriez vous des idées ?
Bonjour, je voudrai savoir omment mettre internet sur psp avec la neuf box merki
Bonjour, Pendant les grandes vacances je vais partir dans mon pays d'origine où il y a toutes ma famille là bas que je n'ai pas vu depuis 2 ans et...
Bonjour, je dois prendre le vol SS 702 du dimanche 23/05 à destination de TEL AVIV au départ de Paris Orly, j'habite Nice et je pars de Nice via...
Bonjour, tout est dans le titre je cherche des musique a joué a la guitare (pas du genre metal svp)
Bonjour, je voulais savoir la signification d'un tir lethal merci
Bonjour, JE VOUDRAI CONNAITRE LES HORAIRES DES HC ET HP MERCI Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9
Bonjour, j'ai 17ans, je suis français, et je souhaiterai apprendre l'arabe, de préférence dialecte marocain. j'ai déjà quelques bases, grace à des sit...
Bonjour, j'ai un probleme... vous vous en doutiez.. bon .A noël j'ai eu un camion lego technic (vf: http://www.entertainmentearth.com/images/%5CAUTOI...
Bonjour, Je poste aujourd'hui ce message pour vous demander pourquoi les fansubs US et anglaises, ont 1 a 2 semaines, voir plus d'avance sur les m...
je recherche une photo de john cena en dimension 21/29.7 pour faire un transfert sur un t. chirt pour mon fils de 8 ans qui adore le catch et surtout...
Bonjour a tous !!! Ou peux -t-on trouver une pelle ??? merci. Nous sommes sur Ds " zelda phantoom hourglass"
Bonjour, il y a quelque temps, j'ai vu une voiture Google (Google Car pour google street view) près de chez moi et j'aimerais savoir au bout de combie...
Bonjours à tous ! Voilà j'ai 13 ans et je voudrais commencé l'air soft (je ne m'y connais pas) alors je voulais savoir quelle réplique acheter pour...
Bonjour ! Bon voilà mon problème : Je suis une fana de manga et j'ai même fait un blog sur ce sujet j'en suis à la page 70 mais voilà que je trouve d...
salut a tous je cherche cette musique depuis une semaine pas moyen de la trouver j'ai juste ce petit bout https://www.youtube.com/watch?v=K28DAyLxXuw
Bonjour, quand je m'inscris sur facebook il me dise : Il existe un compte associé à cette adresse e-mail. y a une personne qui a fait un compte av...
Bonjour, je voudrai savoir où acheter ces Bape Sta http://www.touchbape.com/images/bapeshoes/834074.jpg
Bonjour jaimerais telecharger photofiltre mais a chaque fois on me previens ke ce genre de logiciel peut detruir mon pc puis ou non le telecharger...
Est ce que les mods de GTA4 sont compatibles pour les installés sur Gta - Episode from liberty city. ? Et euh .... Pour les installé omment faut fai...
Bonjour, J'adore faire des coiffures et coiffer :P . Mais pour les chignons , je n'arrive pas beaucoup à me les faires . Alors j'ai chercher s...
bonjour je cherche une adresse de site en france pour acheter quelques dvd films qui me plaisent bien. des boites dvd, pas des telechargements.....
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe des pointeur laser pouvant atteindre plus de 2km de portée mais sans faisceau lumineux visible a part le ...
Bonjour, Je cherche un Dessin animé depuis plusieurs semaines, impossible de me rappeler le nom, j'ai seulement un passage, c'est un chien mar...
Bonjour, je voudrais regarder le manga juliette je t'aime en streaming. Mon probleme est que j'ai pu regarder que 20 episodes de la saison 1 et puis ...
Bonjour, je suis étonnée de ne pas trouver de sous titres français pour certains fims anciens qui ont été diffusés à la télévision en version origin...
Bonjour je cherche le titre d'un film, c des étudiants qui vont en voyage a paris mais il y en a dans l'avion qui a une vision il sort de l'avion et ...
Bonjour, qui peut m'aidee a trouver Antistress.exe merci d'avance ! bizzzzzzzz
Bonjour, Voila je voudrait, enfin j'aimerai savoir si a tout azard on pouvait changer la coque de mon pc : Acer Aspire 7735G car celui-ci est rayé e...
Bonjour, La plupart des mlm vous propose de devenir riche sans rien faire mais en payant une quote part, c'est la plupart du temps, un travail de fou...
Bonjour, Alors voila, jai 14 ans, et j'aimerais vraiment devenir emo, mais seulement voila certaines personnes vont me dire que etre emo c 'est ...
bonjour, j'ai actuellement call of duty 6 qui fonctionne très bien. je joue très souvent en ligne avec. mais voila depuis quelle mois je "lag" énor...
Bonjour, Je m'apelle Sofian mes amis m'appellent Sousou et j'aimerai trouver un blaze est-ce que quelqu'un peut m'aider c'est urgent. ...
Salut jvoudrait bien savoir si quelqun aurait un site pour une bonne mp5 electrique qui marche super avec un chargeur de pas mal de bille ou plusieur ...
Bonjour, je voudrai telecharger le theme iphone sur mon samsung star m et je ses pas comment on fait merci de rep : ) Configuration: Windows Vi...
svp repond moi a ce qcm Pour trouver l'acronyme de Moodle, quelle est la meilleur requête? acronyme+moodle moodle moodle+acronyme acronyme ...
Bonjour, J'aimerai savoir ou ou comment construire un skate park et-il possible de se le faire fabriquer par un fbriquant meme si c cher merci de me ...
Bonjour, J'ai 14 ans, et envie de me faire un peu d'argent... :D Pour l'instant j'ai 17,8 de moyenne sans faire grand chose au collège, je vous lais...
Bonjour, je vais faire une fête , age: de 12 à14ans je n'ais pas d'idée pour des jeux ,des activités ... MERCI d'avance PS: c'est URRGENTT fête...
Bonjour, je voudrais debuter avec un synthé , mais je n'y connais rien. Je voudrais des conseils sur le materiel a choisir.. Et si c'est possible de...
Saluut a touus .. J'aai 15 aans et j'adore chanteez ; cees une rèelle passiion pour mooi mais je nenn parle a personne caar j'aai peuur de ne pa arr...
Bonjour, Bon voilà j'ai 14 ans et ca va faire maintenant pas mal de temps que je cherche un petit job pour essayer d'amené de l'argent chez moi......
Bonjour à tous, J'aimerais connaître le prix d'un port de lunettes (Lille à Nantes) environ, par la poste. Merci Configuration: Windows Vi...
Bonjour, j'aimerais trouver des personnes pour parler de l'aquarium
Bonsoir a tous je voudrai savoir quels sont les meilleurs BD ? PS = de préférence une BD avec plusieures tome Merci d'avance
Bonjours , Voila Je voudrai Savoir comment je pourrait lire les bd en ligne ? Avez-vous un Site ou On peut lire Les Bd ? (Les BD...
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.