Les discussions
Revendre son ordinateur sony vaio
Bonjour, Je souhaite revendre mon ordinateur sony vaio FE21H mais je ne sais pas quelle valeur il a . Il a 5 an, acheté 1400 euro à l'époque avec ...
Batterie eagletone : bien ou pas ?
Bonjour, je débute a la batterie, et je dispose d'un petit budget. J'ai donc commandé cette batterie : http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/BA...
Hello! je cherche le nom de ce manga
coucou ! j'ai une question a propos du nom d'un manga c'est un manga que j'ai vu ya loooonngtemps et si vous voulez bien maidez a le retrouver alors ...
Comment composer une chanson a la guitare
Bonjour, je joue de la guitare électrique et je voudrais savois comment composer une bonne chanson qui a du sens Configuration: Windows 7 / Int...
Comment devenir star?
RésoluBonjour, mon rêve c'est de devenir STAR mais sa fait pas mal d'années que je luttes. -.- J'ai fais pas mal de concours et je suis arrivée en 2° ou 1è...
Gta liberty city stories
Bonjour, slt ca fait un bail que je joue a ce jeux et je veux terminer toutes les missions j'ai commencé a les faires et quand je suis arrivé ...
Musique dans un hiver à central park
Bonjour!! Je vous en supplies, aidez moi la musique qui passe au moment où natalie dit à william qu'elle l'aime au bord de l'étan de central park avec...
S'entrainer a lire le solfège
Bonjour, Je me suis mis au piano, et par conséquent au solfège. J'ai donc appris celui-ci (en théorie) assez rapidement, cela n'ayant rien de bien...
Besoin d'aide
Bonjour Je vais avoir 13 ans et je cherche a gagné un peu d'agent au alentour de 250 euros en liguide c'est embitieux mais bon si c'est moins c'es...
Idée de slogan... ? :)
Bonjour, Pour participer au tournoi populaire de football de ma région, avec une bande de potes, on a décider de "personaliser" le logo de Re...
Valeurs des pièces de monnaies
Bonjour, j'aimerais savoir si les pièces de 50 francs de 1977 avait de la valeur ?
Piece de monnaie
bonjour j'ai une piece qui ressemble à 2£ mais avec une téte de lion sur une face et sur l'autre le chiffre 20 merci à qui peut me renseigner
Mémoire de forme... ma mémoire me fait défaut
Bonjour, Impossible de retrouver le nom de cet objet: C'est comme un tapis de tiges metalliques de 15 X 20 cm Lorsque on pose sa main ou son visa...
Vous auriez pas des astuce pour ne pas dormir
Bonjour, cetait pour demnder si vous auriez pas des truc pour pas s'endormir .... je fait une nuit blanche pq demain j'ai rendez vou qlq part a 910...
Ecrire un livre
Bonjour, J'ai récemment écrit le début d'un livre...C'est l'histoire d'une fille qui tombe amoureuse d'un garçon mais celui-ci ne s'avère pas être...
Partitions guitare
Bonjour , est ce que quelqu'un saurais ou trouver des partitions pour guitare et si vous avez je ne sais pas de joyce jonathan S'il-vous-plaît .
J'adore harry potter 7
Bonjour voila j'ai vu le dernière Harry Potter et j'aimerai savoir quelle est le manteau de Ron dans la banque des grignotes une photo http://26.i...
Police écriture ??
RésoluBonjour, Est-ce que qqun, connaîtrai la police d'écriture utilisé par la marque "Red Bull" ?? D'avance merci Bonne soirée !!
Acheter un vtt dirt pas cher
Bonjour jai 12 ans et j'aimerai m'acheter un vtt dirt street pas cher pour debuter. J'espere que vous me donnerezz de bonnes reponses .Merci d'avance...
Boom
bonjour je vais faire une boum ont sera 10 (5 filles 5 garcon) mais je n'ai aucune idée des musiques des jeux je ne connai pas non plus de chanson de ...
Traduction turc en français
bonjour est ce que quelqu'un pourrait me traduire ceci svp: esir dusdu icin binkeledaha mutludur merci d'avance.
Manga - vampire knight
Bonjour, j'ai écouté les deux séries de Vampire knight et je les ai littéralement A-DO-RÉES Alors, j'aimerais savoir si vous ne connaissiez pas d'aut...
École de catch
y a t'il une école de catch prés de dunkerque dans le nord
Midnight sun
Bonjour, j aurai voulu savoir si qqn savais ou on peut trouver midniht sun sur internet et si vous saviez siil va sortir un jour lol ^^ Configu...
Avis sur l'attractionspace mountain mission 2
Bonjour je vais à Disney demain à Paris, je voulais savoir si ceux qui l'ont fait pourrait me dire si il fait peur. Voilà merci
Nocturnes gauloises
Bonjour, Je dois me rendre prochainement au Parc Astérix avec des amis, et surement lors d'une "Nocturne Gauloise". Mais je n'en connais pas beauc...
Quelles guitares choisir svp
bonjour a tous j ai besoin de votre aide . je ne veux pas regretter d avoir acheter une guitare électrique qui n est pas faite pour combler mes désirs...
Je veut me construire un robot
Bonjour,j aimerai me consstrire un robot mes je sais pas le materiel qui me faut j aimerer bien que qunlequ'un puis maider merci d avance
Quelle guitare choisir
Bonjour, Je souhaite depuis plus 1 an de faire de la guitare, mais impossible de convaincre mes parents à me faire prendre des cours, mais cependa...
Choix guitare
Bonjour, voila j'ai une guitare classique et j'ai décidé de changer pour une folk don je suis allé sur le site musikia et j'ai trouvé cette guitare ...
Shojos mangas animes
RésoluSlt, je cherche une nouvelle anime type shojo ou plutot romance comédie et peut etre supernaturel. J'ai déja vu: -vampire knight, le meilleur -kimi ...
Je ne lis pas mes téléchargement sims2
Bonjour, j'ai un probléme j'ai instalée les sims 2 la vie en appartement et maintenant tout les téléchargement d'objets que j'ai fait n'apparaisse pas...
Sos la vie en appartement
Bonjour ! J'ai Acheté Les Sims 2 La Vie En Appartement Mais Quand Je Lance Le Jeu,, Les Objets Ne Veulent Absolument Pas S'afficher Dans Le Jeu,, Sa M...
[avis] quelqu'un connait grospanda.com ?
Bonjour, Depuis quelques temps j'entend beaucoup parler de grospanda.com, un site de deals de produits multimédia. Quelqu'un connait ? Qui a déjà ...
Une saison 4 pour zero no tsukaima ?
Bonjour, J'aurais voulu savoir si il y aurais une saison 4 pour l'anime "Zero no tsukaima" ... J'ai chercher sur internet et il n'y a que des "oui...
Bug
Et c'est reparti pour un tour ! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 -- Ceci est une signature!
Trouver réponse a cette devinette
mon premier fait toujours la liaison mon deuxiéme est dans la composition de l'air mon troisiéme est automatique et a répétition et mon tout est anti ...
Repondre a une demande d'explication suite a
FerméBonjour, suite a mon absence a une renion organisée par l'entreprise dans lequel je travail, je viens de recevoir un papier demandant des explicati...
Apprendre la guitare!
Bonjour a tous, Je cherche un bon voir très bon moyen d'apprendre la guitare sur internet et totalement gratuit, ça fait plus d'un an que j'ai ma g...
Toujours amoureux
FerméBonjour, Je voudrais savoir pourquoi je suis toujours amoureux... Des que je déclare ma flamme a une personne, je me prend un vent, je tombe en dé...
Comment allé a la rive lac savoir
bonjour il y a sorbier qui me dit d'allé a la rive lac savoir comment je dois y allé?
Vitesse crash test
Bonjour, quelle est la vitesse de crash test dune voiture ? Cordialement Configuration: Intel i5 650 4Go DDR3 3 1.5 To ATI 5770 OC
Besoin d'aide pour améliorer ma détente
Bonjour, Alors voilà cela fait 8 ans je fais du basket. J'ai 16 ans et mesure environ 1.72 cm. Mon reve serait de dunker. C'est pour cela que jai be...
Do you know more brands just like chloe bags
do you know more brands just like chloe bags
Où trouver les notes des chansons pour piano?
RésoluBonjours, Comme le dit le titre(Où trouver les notes des chansons pour piano?),je voudrai connaître des sites pour trouver les notes des chansons pou...
Es ce qu'il est possible de pardonner et oubl
j'ai rencontrer une petite amie en 2008 et je me suis présenter chez c'est parents comme étant son copain nous avons vécu ensemble jusque-là et elle m...
Musculation
Bonjour, question musculation quelque peut me conseiller ?
Je sais comment
tu bas le boss en mini mini bonhomme :)
Reservation avec un bon smartbox
impossible d'effectuer la reservation a travers de smartbox pourl'hotel royale l'abbaye de fontevraud 49590 Maine et loire le 1 Sept sortie l...
Les épisodes d'angels l'alliances des anges
Bonjour, Est ce que quelqu'un serais si il y aurais un site sur lequel on pourrait voir les épisodes "Angels l'alliance des anges" saison 1. Et ...