Les4nages
Bonjour, je voulais savoir si le site "les4nages" était fiable, car j'aimerai m'acheter un maillot de bain de la marque Funky Trunks. Conaissez vous c...
Bonjour, je voulais savoir si le site "les4nages" était fiable, car j'aimerai m'acheter un maillot de bain de la marque Funky Trunks. Conaissez vous c...
bonjour pouvez vous m'aider , je dois me rendre de la gare de lyon paris à l'hôpital henri Mondor à créteil et je suis complètement perdu pour sav...
Bonjour, je vais bientôt avoir 16 ans (le 14 aôut pour être precis) et je voudrais savoir si je pourait conduire une Aprillia rs 50 ? et faudrait-il p...
Bonjour, je voudrai savoire si il y aurai un concour de petanque se samedi 12 avril dans le nord ou dans l'aisnes
Bonjour, eh bien je rencontre un problème après l'installation des sims 3 destination aventures je l'installe en suivant les instructions,mais quan...
je sais resoudre un rubik's cube mais j'ai un souci j'ai vu plusieurs video notamment celle ci et je n'arrive pas a comprendre comment ils font pou...
Bonjour, jais des talky-walky 27mhz et j'entend des gen parler en espagnole je voudrai savoire si cela est la radio espagnole ou des CB espagnole. Et ...
Bonjours, J'ai ressorti mon bateau téléguider pour aller jouer sur mon étang en face de chez moi , mais je me suis rendu compte que le bateau sen...
Hello, Demain je vais reçevoir un chaton donc j'ai pleins de questions ^^ Voici voili voila : 1ere question : Les chats ont tous des signes pour c...
Voila je suis peut etre conne mais serieusement je ne comprend pas comment passer d'un accord a un autre vite, il ne faut pas toucher se fils ou il fa...
Bonjour, voilà, je voudrais faire des exercice dans ma piscine pour pouvoir perdre du ventre. Ma piscine et octogonale fait 6m de large et 1m50 d'ea...
Bonjour, Mon oncle est décédé il y a peu de temps et je souhaiterai avoir la traduction de son prénom en arabe afin de me le faire tatouer. Sur inter...
Bonjour, je voudrez savoir si il existe quelque chose pour les commande minecraft ! parce que mes commande marche pas aucune ne marche ! mer...
Bonjour ! Je participe à un jeu sur un site, mais je ne trouve pas le mot cacher parmi les images. Pouvez-vous m'aider ? Merci Voici l'image...
Bonjour, tout est dans le titre Je cherche une partition de musique pour un duo piano/guitare en sachant que le pianiste fait sa 6eme année et le...
Bonjour, Je cherche un magasin pour faire quelques modifs sur mon skate (roue,trucks...) J'aimerais bien avoir votre avis sur des magasins ou je p...
Salut a tous! Voila, dimanche, je prend l'avion (Miami-Paris, avec air France [je donne des détails au cas où ils soient nécessaires pour mes question...
bonjour je viens de commencer la guitare acoustique et je voudrais que l'on me donne des morceaux simples a apprendre via internet..pour le moment je ...
Bjr à tous, bon moi aussi j'ai un problème avec une fenêtre oscillo battante. Suite à une mauvaise manip, la fenêtre ne ferme plus correctement. Elle...
Bonjour, Je vous lance un defis: trouvez les logos les plus bizares Ex: æOEoe?????????????? Bn defis a tous! Configuration: Windows XP / Saf...
Bonjour, A tous les francais qui ne peuvent plus jouer sur full tilt poker a ce jour a cause des lois francaises.... Il suffit de changer votre pays...
Bonjour, je n'arrive pas à me servir de mon accordeur harley benton ct-10, car lorsque je l'allume en bas à droite il y a plusieurs lettres (Ebémol...
Bonjour, Je fais une cabane dans une forêt les matériaux que j'utilise sont : - De la ficelle - Des branches trouvés dans la forêt j'ai déjà ...
Bonjour, Bonjour,Svp AIdez moi :p j'ai acheté un new Mp3 Je l'ai chargé complètement et quand je l'allume il s'éteint et c'est écrit sur l'écran Bye...
Bonjour, j'ai 14 ans et je suis intéressée par le métier d'écrivain. Je viens tout juste de me découvrir une passion pour l'écriture. J'aimerai avoi...
Bonjour, je suis sur le site Pottermore et on me dit qu'il faut que j'attende le 31 juillet et je sais pas si il faut faire attention au décalage ho...
Salut à tous, Voilà on m'a demandé pour ces vacances d'animer un groupe d'enfants de 6/9 ans. On est 5animateurs pour 45enfants. Il me faudrai...
Bonjour, Je cherche la partition de princesse Mononoké au piano.. Est ce que quelque pourrait me la donner ? Merci d'avance ! :) Configuratio...
Bonjour,je suis une ado de 15 ans. Je veux faire la déco de ma chambre mais pas changer la tapisserie qui est vert et gris. J'ai des meubles blanc....
Bonjour à tous! J'ai décidé de refaire la peinture de ma chambre, qui est actuellement rose! Je suis une adolescente de 16 ans et je compte rester da...
Bonjour, J'aimerais envoyer à ma correspondante japonaise un CD et un magazine qui n'a pas la chance de les trouver dans son pays. Mais après avoi...
Bonjour, je voudrez savoir si on pouver sa spawner ou que on vouler au debut en multijoueur ? merci de répondre au plus vite ! Configuration...
Bonjour, Je cherches un manga du genre mx0 c'est à dire : Action / Comédie / Romance et si possible fantastique
Bonsoir tout le monde, je fais un post car je recherche des BONS films d'horreur :-). Citez-moi les films qui vous ont foutu la TROUILLE. :-). M...
Bonjour, Comme je voudrais m'achetter un python royal, je voudrais savoir si possible je doit mettre une lampe de combien de watt. mercie. ...
Bonjour, Il y a 2 ans j'avais encore ma lapine. Elle était très sportive ,je lui ai appris plein de chose comme monter ou dessendre les escalier...
Bonjour, Je me remets à la lecture, et j'aimerai avoir des conseils, des avis sur des livres car je suis complètement perdue face à tous ces livres...
Bonjour, je suis une ado et je voudrer refaire ma déco de chambre car j'aime pas du tout. dans ma chambre, j'ai un lit une place, un grand placard (q...
Moi j'ai heartran , dialga ,palkia , kyogre ; crefollet ,creffadet , crehelf , creselia , giratina , electhor , artikodin et sulfura si quelqun veux q...
Salut je vais faire pour la première fois une boom pour mes 14 ans et je sais pas trop comment faire. Mais je sais déjà ou la faire dans mon garage. P...
Bonjour, J'ai 13 ans et j'écris un roman sur les loups du Canada. Mais comment le publier? Y a-t-il une limite d'âge? Est ce que le livre va plaire? E...
Bonjour, Je dois me rendre prochainement au Parc Astérix avec des amis, et surement lors d'une "Nocturne Gauloise". Mais je n'en connais pas be...
bonjour je voulais savoir si il y a des dents de vampire que l'on peut mettre avec des bagues (sur les dents) ???? Merci d'avence ? Chloé
Bonjour, j'ai 14 ans e je vai sur mes 15. j'habite en ile de france et pour un probleme d'etude mon lycée est a evry et moi j'habite a marcoussis. le ...
Bonjour, je voudrais savoir comment Télécharger un scan Je voudrais bien toute les étapes du Téléchargement et aussi un site svp :)
Bonjour, Je souhaiterais m'acheter cette montre https://tokyoflash.com/collections/watches mais j'ai lu qu'il y avait des frais de douanes et de po...
Bonjour je fais mon cahier de vacances et sur un des exercices je doit remettre les lettres dans l'ordre mais je trouve pas pouvez vous m'aider l...
Bonjour, Je vais bientot avoir un chiot chez moi, et j'ai deja un chat agé de 3 ans 1/2. Je souhaiterai savoir comment faire pour eviter que mon c...
Bonjour, J'aimerai traduire cette phrase en arabe, quelqu'un pourrait il m'aider? Merci {La beauté est une demi faveur du ciel, l'intelligence e...
Bonjour a tous je voudrai faire l'aquisition d'un pistolet a plomb " 3 joules 120 ms" j'aimerai savoir que dit la loi a ce sujet pour les mineurs qu...
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.