Les discussions

Revendre son ordinateur sony vaio

Bonjour, Je souhaite revendre mon ordinateur sony vaio FE21H mais je ne sais pas quelle valeur il a . Il a 5 an, acheté 1400 euro à l'époque avec ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
polux125

Batterie eagletone : bien ou pas ?

Bonjour, je débute a la batterie, et je dispose d'un petit budget. J'ai donc commandé cette batterie : http://www.woodbrass.com/images/woodbrass/BA...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
mac-noise

Hello! je cherche le nom de ce manga

coucou ! j'ai une question a propos du nom d'un manga c'est un manga que j'ai vu ya loooonngtemps et si vous voulez bien maidez a le retrouver alors ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Louuise411

Comment composer une chanson a la guitare

Bonjour, je joue de la guitare électrique et je voudrais savois comment composer une bonne chanson qui a du sens Configuration: Windows 7 / Int...

ra

Comment devenir star?

Résolu

Bonjour, mon rêve c'est de devenir STAR mais sa fait pas mal d'années que je luttes. -.- J'ai fais pas mal de concours et je suis arrivée en 2° ou 1è...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
zozo14

Gta liberty city stories

Bonjour, slt ca fait un bail que je joue a ce jeux et je veux terminer toutes les missions j'ai commencé a les faires et quand je suis arrivé ...

ronaldmcdonald

Musique dans un hiver à central park

Bonjour!! Je vous en supplies, aidez moi la musique qui passe au moment où natalie dit à william qu'elle l'aime au bord de l'étan de central park avec...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
francoisbarlier

S'entrainer a lire le solfège

Bonjour, Je me suis mis au piano, et par conséquent au solfège. J'ai donc appris celui-ci (en théorie) assez rapidement, cela n'ayant rien de bien...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
max23

Besoin d'aide

Bonjour Je vais avoir 13 ans et je cherche a gagné un peu d'agent au alentour de 250 euros en liguide c'est embitieux mais bon si c'est moins c'es...

titou2807

Idée de slogan... ? :)

Bonjour, Pour participer au tournoi populaire de football de ma région, avec une bande de potes, on a décider de "personaliser" le logo de Re...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
lady's

Valeurs des pièces de monnaies

Bonjour, j'aimerais savoir si les pièces de 50 francs de 1977 avait de la valeur ?

Kakos

Piece de monnaie

bonjour j'ai une piece qui ressemble à 2£ mais avec une téte de lion sur une face et sur l'autre le chiffre 20 merci à qui peut me renseigner

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Adrien

Mémoire de forme... ma mémoire me fait défaut

Bonjour, Impossible de retrouver le nom de cet objet: C'est comme un tapis de tiges metalliques de 15 X 20 cm Lorsque on pose sa main ou son visa...

Utilisateur anonyme

Vous auriez pas des astuce pour ne pas dormir

Bonjour, cetait pour demnder si vous auriez pas des truc pour pas s'endormir .... je fait une nuit blanche pq demain j'ai rendez vou qlq part a 910...

HostOfSeraphim

Ecrire un livre

Bonjour, J'ai récemment écrit le début d'un livre...C'est l'histoire d'une fille qui tombe amoureuse d'un garçon mais celui-ci ne s'avère pas être...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
leblogueur

Partitions guitare

Bonjour , est ce que quelqu'un saurais ou trouver des partitions pour guitare et si vous avez je ne sais pas de joyce jonathan S'il-vous-plaît .

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
lolylol

J'adore harry potter 7

Bonjour voila j'ai vu le dernière Harry Potter et j'aimerai savoir quelle est le manteau de Ron dans la banque des grignotes une photo http://26.i...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Théodora

Police écriture ??

Résolu

Bonjour, Est-ce que qqun, connaîtrai la police d'écriture utilisé par la marque "Red Bull" ?? D'avance merci Bonne soirée !!

minou57185

Acheter un vtt dirt pas cher

Bonjour jai 12 ans et j'aimerai m'acheter un vtt dirt street pas cher pour debuter. J'espere que vous me donnerezz de bonnes reponses .Merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
theo

Boom

bonjour je vais faire une boum ont sera 10 (5 filles 5 garcon) mais je n'ai aucune idée des musiques des jeux je ne connai pas non plus de chanson de ...

zozo14

Traduction turc en français

bonjour est ce que quelqu'un pourrait me traduire ceci svp: esir dusdu icin binkeledaha mutludur merci d'avance.

zozo14

Manga - vampire knight

Bonjour, j'ai écouté les deux séries de Vampire knight et je les ai littéralement A-DO-RÉES Alors, j'aimerais savoir si vous ne connaissiez pas d'aut...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
deadlove

École de catch

y a t'il une école de catch prés de dunkerque dans le nord

zozo14

Midnight sun

Bonjour, j aurai voulu savoir si qqn savais ou on peut trouver midniht sun sur internet et si vous saviez siil va sortir un jour lol ^^ Configu...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
noémie^^

Avis sur l'attractionspace mountain mission 2

Bonjour je vais à Disney demain à Paris, je voulais savoir si ceux qui l'ont fait pourrait me dire si il fait peur. Voilà merci

Astérix

Nocturnes gauloises

Bonjour, Je dois me rendre prochainement au Parc Astérix avec des amis, et surement lors d'une "Nocturne Gauloise". Mais je n'en connais pas beauc...

Astérix

Quelles guitares choisir svp

bonjour a tous j ai besoin de votre aide . je ne veux pas regretter d avoir acheter une guitare électrique qui n est pas faite pour combler mes désirs...

raphi26

Je veut me construire un robot

Bonjour,j aimerai me consstrire un robot mes je sais pas le materiel qui me faut j aimerer bien que qunlequ'un puis maider merci d avance

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
1234567

Quelle guitare choisir

Bonjour, Je souhaite depuis plus 1 an de faire de la guitare, mais impossible de convaincre mes parents à me faire prendre des cours, mais cependa...

raphi26

Choix guitare

Bonjour, voila j'ai une guitare classique et j'ai décidé de changer pour une folk don je suis allé sur le site musikia et j'ai trouvé cette guitare ...

raphi26

Shojos mangas animes

Résolu

Slt, je cherche une nouvelle anime type shojo ou plutot romance comédie et peut etre supernaturel. J'ai déja vu: -vampire knight, le meilleur -kimi ...

18 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Typone Lady

Je ne lis pas mes téléchargement sims2

Bonjour, j'ai un probléme j'ai instalée les sims 2 la vie en appartement et maintenant tout les téléchargement d'objets que j'ai fait n'apparaisse pas...

Troublemaker

Sos la vie en appartement

Bonjour ! J'ai Acheté Les Sims 2 La Vie En Appartement Mais Quand Je Lance Le Jeu,, Les Objets Ne Veulent Absolument Pas S'afficher Dans Le Jeu,, Sa M...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
hibou 92

[avis] quelqu'un connait grospanda.com ?

Bonjour, Depuis quelques temps j'entend beaucoup parler de grospanda.com, un site de deals de produits multimédia. Quelqu'un connait ? Qui a déjà ...

Timmus

Une saison 4 pour zero no tsukaima ?

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il y aurais une saison 4 pour l'anime "Zero no tsukaima" ... J'ai chercher sur internet et il n'y a que des "oui...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Lady-demon

Bug

Et c'est reparti pour un tour ! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.16 -- Ceci est une signature!

hibou 92

Trouver réponse a cette devinette

mon premier fait toujours la liaison mon deuxiéme est dans la composition de l'air mon troisiéme est automatique et a répétition et mon tout est anti ...

A23

Repondre a une demande d'explication suite a

Fermé

Bonjour, suite a mon absence a une renion organisée par l'entreprise dans lequel je travail, je viens de recevoir un papier demandant des explicati...

Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
djossi

Apprendre la guitare!

Bonjour a tous, Je cherche un bon voir très bon moyen d'apprendre la guitare sur internet et totalement gratuit, ça fait plus d'un an que j'ai ma g...

juliannescan

Toujours amoureux

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi je suis toujours amoureux... Des que je déclare ma flamme a une personne, je me prend un vent, je tombe en dé...

Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
BmV

Comment allé a la rive lac savoir

bonjour il y a sorbier qui me dit d'allé a la rive lac savoir comment je dois y allé?

lolipops13

Vitesse crash test

Bonjour, quelle est la vitesse de crash test dune voiture ? Cordialement Configuration: Intel i5 650 4Go DDR3 3 1.5 To ATI 5770 OC

Christof422

Besoin d'aide pour améliorer ma détente

Bonjour, Alors voilà cela fait 8 ans je fais du basket. J'ai 16 ans et mesure environ 1.72 cm. Mon reve serait de dunker. C'est pour cela que jai be...

Utilisateur anonyme

Do you know more brands just like chloe bags

do you know more brands just like chloe bags

gaotankuolun

Où trouver les notes des chansons pour piano?

Résolu

Bonjours, Comme le dit le titre(Où trouver les notes des chansons pour piano?),je voudrai connaître des sites pour trouver les notes des chansons pou...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
sandra

Es ce qu'il est possible de pardonner et oubl

j'ai rencontrer une petite amie en 2008 et je me suis présenter chez c'est parents comme étant son copain nous avons vécu ensemble jusque-là et elle m...

SangokuSSJ4

Musculation

Bonjour, question musculation quelque peut me conseiller ?

lapinou9170

Je sais comment

tu bas le boss en mini mini bonhomme :)

XDamienX007

Reservation avec un bon smartbox

impossible d'effectuer la reservation a travers de smartbox pourl'hotel royale l'abbaye de fontevraud 49590 Maine et loire le 1 Sept sortie l...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
gohin

Les épisodes d'angels l'alliances des anges

Bonjour, Est ce que quelqu'un serais si il y aurais un site sur lequel on pourrait voir les épisodes "Angels l'alliance des anges" saison 1. Et ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
lolotte44710
Résultats 21051 - 21100 sur un total de 40 965