Tomb raider legend bloquer a tokio niveau 4
nadisand82
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2007
-
24 mai 2007 à 14:28
azaike3 - 11 mai 2010 à 18:28
azaike3 - 11 mai 2010 à 18:28
A voir également:
- Tomb raider legend bloquer a tokio niveau 4
- Bloquer pub youtube - Accueil - Streaming
- Mise a niveau windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Supprimez la publicité sur YouTube avec cette solution simple et gratuite - Accueil - Streaming
- Bloquer sur messenger - Guide
7 réponses
salut moi je joue a ce jeu mais sur nintendo ds, et je dois tirer (A) sur le coté de l'écran et aprés le faire basculer(X) et derriére l'écran il y a une porte!!! jspr ksa aura aider un peu!!!
Il faut tirer en haut a gauche et a droite de l'ecran pour cassé les cable ( en visé manuel ) puis avec le grapin faire basculer l'ecran ! puis ensuite monter dessus pour acceder de l'autre coté ;)
Bonjour
Je me trouve bloquée au Japon devant l'enorme ecran, je joue avec une X BOX360 et partout sur les formum on donne la solution de tirer avec le mode manuel cependant je n'arrive pas a viser en l'air avec ce mode pour justement pouvoir liberer l'ecran, si quelqu'un pouvais me donner un coups de main ca serai super.
Merci d'avance
Je me trouve bloquée au Japon devant l'enorme ecran, je joue avec une X BOX360 et partout sur les formum on donne la solution de tirer avec le mode manuel cependant je n'arrive pas a viser en l'air avec ce mode pour justement pouvoir liberer l'ecran, si quelqu'un pouvais me donner un coups de main ca serai super.
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question