Tomb raider legend bloquer a tokio niveau 4

nadisand82 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2007 - 24 mai 2007 à 14:28
 azaike3 - 11 mai 2010 à 18:28
qui peux m'aider? je suis au niveau 4 de tomb raider legend a tokio dan les bureaux, j'ai un écran devant moi et je ne sais pas se qu'il faut faire j'ai tout essayée. Merci pour ceux qui on la solution...
A voir également:

7 réponses

http://www.jeuxvideo.com/btajv99/etajvhtm/00107160.htm
0
salut moi je joue a ce jeu mais sur nintendo ds, et je dois tirer (A) sur le coté de l'écran et aprés le faire basculer(X) et derriére l'écran il y a une porte!!! jspr ksa aura aider un peu!!!
0
Il faut tirer en haut a gauche et a droite de l'ecran pour cassé les cable ( en visé manuel ) puis avec le grapin faire basculer l'ecran ! puis ensuite monter dessus pour acceder de l'autre coté ;)
0
marmottedusud
23 mai 2008 à 16:39
Bonjour
Je me trouve bloquée au Japon devant l'enorme ecran, je joue avec une X BOX360 et partout sur les formum on donne la solution de tirer avec le mode manuel cependant je n'arrive pas a viser en l'air avec ce mode pour justement pouvoir liberer l'ecran, si quelqu'un pouvais me donner un coups de main ca serai super.
Merci d'avance
0
pour ta vise sais je crois les gachette a l'arriere de ta manette
0
marmottedusud > anthony
9 juin 2008 à 08:04
merci
je vais essayer
0
marmottedusud > anthony
14 juin 2008 à 17:52
il n'y a pas de gachette a l'arriere de la manette que faire alors?
si quelqu'un pouvais m'aider pitié
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut

il faut que tu lance ton harnais sur le milieu de l'écran. celui-ci tombera.
0
avec tes jumelles mad tu regarde en hut de l'ecran et la il y a des crochet et tu tire dedans et apres tu prend ton grapin et tu tire
0
moi aussi je sui bloker la a tu eu des reponse
-1