Montre
bonsoire j'aimerais savoire comment la régler a l'heure merci
bonsoire j'aimerais savoire comment la régler a l'heure merci
Bonjour, Je m'appelle Rémy et j'aimerais écrire un livre ( PAS UNE BD ) du genre Les Légendaires. Merci à tous ceux qui me repondront présent !
Bonjour, J'aimerais réservé 4 places pour le concert des one direction alors que c'est complet,c'est possible ? J'ai trouvé un site mais c'est vach...
Bonjour, Je vais au concert des one direction le 29 Avril et je suis placé comme sa : Porte E , rang 19 , Place 49 - 50 . Je voulais savoir ...
Bonjour, Je cherche des mangas d'amour a lire ou a regarder, vous pouvez me conseiller vos meilleures lectures et un petit résumé rapide de chac...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172 je viens aujourd'hui poser une question dont la réponse est un peu délicate....je su...
Bonjour, Je suis une jeune fille, j'aurais bientôt 15 ans, mais j'ai une passion, c'est l'écriture et la lecture, je crois que les deux se complètent...
Bonjour, Je m'adresse ici aux personnes qui aiment la mécanique, en particulier dans les moyens de propulsion. J'aimerai savoir si, dans un TURBORE...
je voudrai que vous me disiez si mon poeme est bien merci de me repondre Vous qui vivez en toute quiétude bien au chaud dans vos maisons , vou...
Bonjour, je voudrais bien allez a Barcelone, dans ce temps des vacances, on m'a aussi dit que la ville était très jolie dans le printemps, certes...
Bonjour, Je suis une très grande lectrice et je ne lit que du fantastique. J'ai lu Fablehaven, Cathy's book, Sorcière, Ne meurs pas libéllule et plu...
bonjour jaimerai crée une équipe de foot et jai 10 ans une équipe de petit biensur
Bonjour je voudrais savoir si le poème " Strophes pour se souvenir " est une oeuvre au service du pourvoir ou une ouvre contre pouvoir . Merci .
Bonjour a tous! Déjà merci d'avoir cliqué sur mon sujet, en fait, je voulais savoir, si c'était normal que je puisse chanter avec toutes sortes de ...
Bonjour, http://www.google.fr/... Je voudrai savoir si se site vend des vrai ou des faux longchamps, surtout savoir sur le pliage shopping grand...
Bonjour tout le monde, Voila, je suis fan de catch et j' aimerais acheter des cartes a jouer et a collectionner de ce sport. J'ai beaucoup chercher s...
Je suit à la recherche de vieux jouer, mais hélas je ne connais pas le nom de ce genre de jouer. Le but était de monter des billes dans un parcoure...
Bonjour Je recherche la partition complete gratuite de Muse Time is running out et Uprising Merci
Bonjour, Il y a quelques années, j'ai lu un best-seller Harlequin dont j'ignore le titre ni l'auteur. Le roman parlait de deux familles ennemies q...
Bonjour, moi, passionné d'histoire que je suis, m'est crée un nouveau hobby. Je "Décrypte" des lettres historique, manuscrit. Ex: le mandat d'arrêt de...
Bonjour, voila je voudrai faire un arbre genealogique seul sans assistance d'un site, mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre!! je penses...
Salut.Je suis a la recherche de manga horreur ou si possible gore.j'en connait pas beaucoup.je connait déja elfen lied,high school of the dead,school ...
Bonjour, je souhaiterait revendre mes scenes de tom raider que j ai acheter en 2009 car j ai besoin d argent mon maris est au chomage cela me fend l...
Salut a tous ! Desole si cette question n'a rien a faire ici, J'aimerais savoir une chose : comme je vais ouvrir une chaine YouTube dans les prochai...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon tamagotchi familitchi, je n'arrive pas a changer de personnage comme par exemple quand je vais a Tamagotchi...
Bonjour, enfaite j'aimerai savoir ou je peux lire le nouvelle à chute dont le titre est:"Quand Angèle fut seule" j'aimerai qu'on me réponde le p...
J'aimerais faire un cosplay d'Hetalia, mais je n'arrive pas à me décider entre ces personnages ! Belgique : http://www.zerochan.net/252...
bon je suis tres timide je sais pas coment aborder les fille " je sais pas quoi leur dire " AIDEZ MOI s'il vous plait ... :/
BOnjour, excusez moi de vous deranger, je sais que ce forum est inactif depuis quelques temps, mais j'espère quand mêm avoir une reponse haha :) Je va...
Bonjour, voilà j'ai 16 ans dans 8 mois 17 et l autres mes 17 ans je voudrai m engager dans l arme de terre donc je voudrai me donner plus de chance po...
Bonjour, Je suis une fille de treize ans et je vais déménager . J'aime beaucoup london et new york mais, apres avoir vu des choses sur internet, je n...
Bonjour, j'ai acheté deux billets pour La cérémonie de clôture des jeux olympique sur Viagogo, pour le concert de Blur, New Order et The Specials. Seu...
Bonjour, J'ai commandé 2 places le 26 janvier 2013 pour aller voir le match manchester united-real madrid le 5 mars 2013. Ceci est un cadeau que l'o...
Bonjour à tous alors je suis nouveau et j'ai une question: Etant legerement nostalgique d'animal crossing j'ai decider d'y rejouer mais voila,je veux...
Bonjour, Cette semaine j'ai fais le ménage dans la chambre de ma petite soeur. Elle a beaucoup de jouet et de vêtements qu'elle n'utilise plus, et ...
Bonjour, Je voudrais passer une formation de parachutisme pour l'obtention de la license de parachutiste mais une fois cette formation finis, lorsqu...
j ai un tableau signé Flo Gagnon merci
Bonjour, on organise avec l'aide de son epoux un anniversaire surprise pour les 40 ans d'une amie sur le theme de la zumba. est ce que quelqu'un au...
Bonjour, J'ai trouvé une personne qui revent plusieurs places pour le concert des One Direction a Bercy. Voulant toute les prendres il ma fait un pri...
bonjour, c'est au début du jeu, je suis bloqué où il faut faire la collection autonme dans les tons rouge et ocre il faut mettre quoi comme veteme...
Bonjour, Je cherche à pouvoir regarder les courses de formule 1 sur mon PC, mais je ne trouve pas la solution. Est-ce qu'un membre pourrait me commu...
bonjour j ai achete une voiture telecommandee xtrm mega buggy mais avec une baterie chargee je ne peut jouer avec a peine 10 min esque c est normal ? ...
Une double paire est t'elle plus fort qu'un full au poker ?
je voudrai que vous me disiez si mon poeme est bien merci de me repondre Vous qui vivez en toute quiétude bien au chaud dans vos maisons , vou...
Bonjour, je cherche la partition de piano hey jude des BEATLES soit en piano solo, soit en piano accompagnement (pour groupe guitare percu sax= c'...
Bonjour, j'ai 12 ans et avec une amie (qui a le même age que moi) nous avons écrit un livre. Nous aimerions le faire publier mais es ce que cela est ...
Bonjour à tous et à toutes! Comme le titre l'indique, je suis jeune et j'écris. Je ne dirais pas mon âge car ma disscussion précédente à été su...
Bonjour, Voilà mon problème, je suis en 5ème et dans 3 semaines je pars en Italie avec la classe de latin le problème c'est qu'il y a 20 heures de b...
Bonjour, En ce moment j'écris un roman et j'ai 11 ans. J'aimerais quelques avis et j'ai aussi quelques questions. Voila un extrait. Dans ce mo...
Bonjour, J'ai 12 ans.... et oui, je veux écrire un livre. Voilà de quoi vous présenter mon style: J'étais assise à même le sol, dehors, dans le f...
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.