Les discussions

Mangas

Bonjour, je cherche un Manga dont on n'y voit des personnes qui ont des animaux légendaire (style dragon) en armure qui se combatte (genre les animaux...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
fairy-tail1998

Ma moto : gilera rcr 50 cc

Bonjour, voila mon problème: j'iai une moto ... unegilera RcR 50Cc Mais lle n'as aucune pêce il me faut donc la débrider... mais ... comment ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
nico24220

Un début

cc le monde euh j ai un petit souci je veux écrire une histoire mais je trouve pas de début pourriez vous m aider svp merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
yuivika

L'ecran du tchat blablaland trop petit

Bonjours! Voila tout est dans ma question, Mon écran est de taille normal quand je me connecte sur blablaland et j'appuis sur " JOUER" Sa devient pe...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
_guigui_

Supert mario 64

comment trouve t-on les lapins de luigi pour débloquer le mini jeu ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
fct

Petite farce a faire

jaimerai tro faire une farce a ma mamie et puis meme a mes paren bref tt la famile mai le blem c que je trouve vraiment po quoi faire eder mi ...

20 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
lulu1009

Mangas amour comique

Coucou !!! Je cherche un mangas à lire avec un triangle amoureux 1 fille et 2 garçons, comique et dans un lycée . Si vous pouviez faire un petit ré...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
CrownCLown

Caméra embarquée vtt

 Résolu

Bonsoir, Je recherche un caméra embarquée qui peut se fixer sur les vtt's ( Casque , guidon, cadre etc. ) Je peux mettre 150€. Je fais beauco...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
gcfi

Recherche photo

 Résolu

Bonjour, je cherche le nom du photographe américain des années 1980 qui avait photographié "l'homme aux pneus" (un grand balaise qui tenait deux pneus...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
samgunsjovirow

France loisirs

J'ai fait un stage de deux smeaines chez france loisirs et ils ne sont en rien des arnaqueurs comme vous le dites, ils proposent aus gens des abonneme...

13 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
malou2012

Concert sexion d'assaut

Bonjour je voudrai savoir combien de temps dure le concert de Sexion d'Assaut (wati-B). Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lulu1009

Lefa sexion d'assaut

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de trouver des photos ou de trouver les noms des enfants de lefa

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
- Pomme -

Personnage

comment fait on une biographie

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
chossette9

Animal afrique

avec les lettres suivantes:talepino

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
chossette9

A combien vendre vetements ?

Bonjour, J'ai trop de fringues en vrac chez moi que je ne porte plus depuis si longtemps que je me demande pourquoi je n'ai pas reagi avant, enfin...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Livine

Skype

Bonjour, qu'en est-il de la vrai ou fausse rumeure consistant à être "webcamé" sans le savoir dès l'activation de son ordinateur ? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Compte youtube

 Fermé

Lorsque je veux me créer un compte youtube, je clique sur "créer un compte" et cela me met directement que je n'ai pas l'âge requis, sans que je puiss...

Dernière réponse le 13 mars 2013 par
00lina00

Trouver une serie

coucou alors voila je cherche une serie qui passait sur la chaine eureka alors je m en rappelle pas trop mais ce que je sais c est que ca parle d u...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
_tomy_

Aide cadeau

Bonjour, voila je vais avoir 15 ans la semaine prochaine et je ne sais pas du tout quoi demander a mes parents ! =/ J'aime bien la photographie, j''...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Aprilette

Comment réussir sa fete d'anniversaire

Bonjour, Voila je vais fetée mes 12 ans le22 aout et j'esitait entre allez au bowling ou allez seulement avec ma meilleure amie faire les magazins ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Miss-Américaine

Comment envoyer une lettre à l'étranger ?

Bonjour tout le monde voilà je voudrais savoir comment envoyer une lettre à l'étranger plus précisément en Angleterre. Je ne sais pas trop comment m'y...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
matrix4422

Titre d'un éventuel roman...

Bonjour, je suis un adolescente, et j'aimerait écrire un roman. Je pensais à une idée, ce serait une ado ( elle aussi ^^ ) de genre 16 ans, qui vit ch...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
macklemorelove

Piano

bonjour! Je voudrais jouer Diamonds de Riahanna sur mon piano mais je ne sais pas lire les solfèges ,je sais lire exemple do - re- mi ...Et tout ça.

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
ccli

Série de livre

Bonjour, avez vous des titre de série de livre a me consillez (fantastique ou autres;) j'aime beaucoup lire n'essitai pas a tt me dire ;D merci ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
WillowJolan

Faire connaître mon blog

Bonjour / Bonsoir Je viens de crée mon blog , et j'aimerai le faire connaître , et aussi l'améliorer. Adresse de mon site ? http://nalla.overblog....

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
WillowJolan

Défaut ou qualité ?

Bonjour, Au conseil de classe, certains profs disaient que je suis émotive... L'émotivité vous voyez ça comment ? Plus un défaut qu'une qualité ? ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
WillowJolan

Pour les amateurs de romans inédits - comité de lecture

 Résolu

Bonjour, Je voudrais connaître (molto grosso) la moyenne d'âge des lecteurs de roman sur ce site. Quatre ou cinq réponses me suffiraient. Comme o...

10 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Iper

Se desinscrire de trombi

 Résolu/Fermé

bonjour a ts , j'essaie de me désinscrire de de trombi, mais je trouve pas , si qlq un a la reponse , merci d'avance et bonne journée!!!

Dernière réponse le 12 mars 2013 par
momo

Lire un livre en entier sur internet

bonjour savez -vous ou je pourrais lire le livre " le journal de Stefan" de l.j smith sur internet en entier bien sur merci d'avance :-)

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
durock

Lecture en ligne

bonjour, quelqu'un saurait il ou je pourrait lire crayons days ( un manga) en ligne a partir du chapitre 13? ( même en japonais , cela na me déran...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Kakuzuakatsuki

Qu'est-ce qu'un slowburn ?

Bonjour, Voila, tout est dit qu'est-ce qu'un "slowburn" en humour ? Et avez vous quelques exemple pour illustrer. Merci Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Loustick

Cross du collège

Bonjour, J'ai un cross du collège et j'aimerais bien le gagner, que me conseillez vous ? Les aliments, entrainements.. Merci de votre réponce :)...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Flocon3

Camps d'ado été 2013

Bonjour, Je voudrai savoir si vous aviez des sites à me proposer/conseiller car je recherche un camp pour adolescent (15-17ans) pour l'été 2013 pas ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
regcal

Cabane sous terre

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une cabane sous terre (comment la faire,les risque) slt

37 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
lulataque

Comment fabriquer un déguisement de bol ?

Coucou à tous ! J'ai une soirée costumée de prévue bientôt et je dois me déguiser en bol... Comme ce n'est pas un thème très courant, je vais le fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
transat

Je cherche un lieu sympa pour organiser une fete ( ou faire orga

Bonjour, (: je souhaite organiser ( ou faire organiser ) une fête pour un tres bon pote qui est seul sur Paris ( sa famille est en province ) j'ai réu...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
miss libellule

Est-il possible d'apprendre le hip hop a 19ans?

Bonjour, je voulais s'avoir si a 19 ans on pouvait apprendre le hip hop, et esperé réussir des figure?

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
afrique33

Recherche d'anime action et romance

Salut comme le dit le titre je cherche un animé avec de l'action, aventure Et de la Romance! Du genre de fate stay night. D'autre anime que j'aime bea...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Anonyme920

Salut

Bonjour, ou trouver lke jeux mario bross en jeux de societer

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Mom's123

Recherche de partitions.

Bonjour! voila voila je cherche des PARTITIONS] de guitare et non des tablatures. J'aimerait trouver des partitions de morceaux connus en ligne serai...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Vince_49

Que du serieux

bonjour je me nomme est rosi et je recherche du sérieux car je suis une femme qui vie seul et sans enfants jai 33 ans je suis originaire de limous...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Mom's123

Lire des livres pour jeune gratuit sur ordinateur

Bonjour, j'aimerai lire des romans comme la guerre des clans, hunder games et beaucoup d'autres livres sur mon ordi mais je ne sais pas sur quelle si...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
MrYAU31

Frein de fixation marker cassé !

Bonjour, je rentre d'une semaine de ski, et après une bonne heure de recherche sur le net, je ne parviens pas à trouver comment me procurer un f...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
xOunz

Demande d'information

 Résolu

Bonjour, est-il possible de se faire rembourser la licence de foot de mon fils, non utilisée ? merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Recheche de plan en menuiserie

 Résolu

Bonjour, je cherche des plans de construction de meubles gratuit style table, placard, bibliotèque, quelcain pourait il maider je vous remerci touts e...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
oussam

Avis sur mon histoire

slt le monde je suis yuivika et je voulais écrire une BD manga qui parle d'une école de style qui réparti les élève par style. Il a la classe gothique...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
yuivika

Carte yu gi oh

Bonjour,j'ai une qaition a vous poser les 3 carte des dieu egyptien comment on fais pour savoir la rariter de ces 3 carte merci a tout de vos reponce

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
misterinternet

Cherche site créer cartes yu gi oh

Hello je cherche un site pour créer des cartes yu gi oh merci de me répondre Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
misterinternet

Xyz yu-gi-oh

Salut ! Je voulais vous demander si vous connaissez une carte Xyz Yu-Gi-Oh qui a pour effet de détruire un monstre sur le terrain adverse et infliger ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
misterinternet

Détective conan

Je cherche un épisode de détective conan, c'est l'épisode ou Ran pense savoir que Conan et shinichi, je sais juste que c'est un du début et que dans l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
misterinternet
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 40 925