Les discussions

zineb batita Loisirs / Divertissements

Montre

bonsoire j'aimerais savoire comment la régler a l'heure merci

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2013 par
matrix4422
Gwenn1992 Loisirs / Divertissements

Manga

Bonjour, Je cherche des mangas d'amour a lire ou a regarder, vous pouvez me conseiller vos meilleures lectures et un petit résumé rapide de chac...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Maily23
keab4 Loisirs / Divertissements

Saison 3 vampire knight

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.172 je viens aujourd'hui poser une question dont la réponse est un peu délicate....je su...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
sarahyuki
Anomyme. Loisirs / Divertissements

Besoin de réponses et d'avis !

Bonjour, Je suis une jeune fille, j'aurais bientôt 15 ans, mais j'ai une passion, c'est l'écriture et la lecture, je crois que les deux se complètent...

Aprilette
pour-les-nuls Loisirs / Divertissements

Turboréacteur > compresseurs

Bonjour, Je m'adresse ici aux personnes qui aiment la mécanique, en particulier dans les moyens de propulsion. J'aimerai savoir si, dans un TURBORE...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
haayriiii
angershem Loisirs / Divertissements

J'ai écrit un poème vos avis

Résolu/Fermé

je voudrai que vous me disiez si mon poeme est bien merci de me repondre Vous qui vivez en toute quiétude bien au chaud dans vos maisons , vou...

Dernière réponse le 27 mars 2013 par
regcal
Darius1500 Loisirs / Divertissements

Voayage barcelone hôtels

Résolu

Bonjour, je voudrais bien allez a Barcelone, dans ce temps des vacances, on m'a aussi dit que la ville était très jolie dans le printemps, certes...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Laurie1625 Loisirs / Divertissements

Livre fantastique

Bonjour, Je suis une très grande lectrice et je ne lit que du fantastique. J'ai lu Fablehaven, Cathy's book, Sorcière, Ne meurs pas libéllule et plu...

Dracknard
narutoxd18 Loisirs / Divertissements

Foot

bonjour jaimerai crée une équipe de foot et jai 10 ans une équipe de petit biensur

AssassinTourist
no-limite Loisirs / Divertissements

Strophes pour se souvenir

Bonjour je voudrais savoir si le poème " Strophes pour se souvenir " est une oeuvre au service du pourvoir ou une ouvre contre pouvoir . Merci .

AssassinTourist
Margaux12 Loisirs / Divertissements

Sac longchamps

Résolu

Bonjour, http://www.google.fr/... Je voudrai savoir si se site vend des vrai ou des faux longchamps, surtout savoir sur le pliage shopping grand...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Le Dodo
jor59 Loisirs / Divertissements

Cartes wwe

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila, je suis fan de catch et j' aimerais acheter des cartes a jouer et a collectionner de ce sport. J'ai beaucoup chercher s...

78 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
boby1710
annec Loisirs / Divertissements

Arbre genealogique

Bonjour, voila je voudrai faire un arbre genealogique seul sans assistance d'un site, mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre!! je penses...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Trielaricoangelica Loisirs / Divertissements

Liste de manga horreur

Salut.Je suis a la recherche de manga horreur ou si possible gore.j'en connait pas beaucoup.je connait déja elfen lied,high school of the dead,school ...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
lefrancoislefrancai
papins1625 Loisirs / Divertissements

Collection tom raider

Bonjour, je souhaiterait revendre mes scenes de tom raider que j ai acheter en 2009 car j ai besoin d argent mon maris est au chomage cela me fend l...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
papins1625
FamasPro Loisirs / Divertissements

Pseudo

Salut a tous ! Desole si cette question n'a rien a faire ici, J'aimerais savoir une chose : comme je vais ouvrir une chaine YouTube dans les prochai...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Xnorrio
mametchii Loisirs / Divertissements

Tamagotchi version 5

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon tamagotchi familitchi, je n'arrive pas a changer de personnage comme par exemple quand je vais a Tamagotchi...

44 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
conseillere a tama
ginia03 Loisirs / Divertissements

Les nouvelles à chutes le livre

Bonjour, enfaite j'aimerai savoir ou je peux lire le nouvelle à chute dont le titre est:"Quand Angèle fut seule" j'aimerai qu'on me réponde le p...

Vaucluse
HeyJude Loisirs / Divertissements

Concert bercy!

BOnjour, excusez moi de vous deranger, je sais que ce forum est inactif depuis quelques temps, mais j'espère quand mêm avoir une reponse haha :) Je va...

_guigui_
sover Loisirs / Divertissements

Programme musculation

Bonjour, voilà j'ai 16 ans dans 8 mois 17 et l autres mes 17 ans je voudrai m engager dans l arme de terre donc je voudrai me donner plus de chance po...

tribun
Lilou Loisirs / Divertissements

Nouvelle chambre

Bonjour, Je suis une fille de treize ans et je vais déménager . J'aime beaucoup london et new york mais, apres avoir vu des choses sur internet, je n...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
lauracerise
momi67 Loisirs / Divertissements

Attente de billets viagogo

Bonjour, J'ai commandé 2 places le 26 janvier 2013 pour aller voir le match manchester united-real madrid le 5 mars 2013. Ceci est un cadeau que l'o...

Exitin
Nhar-Sc Loisirs / Divertissements

Hypernook animal crossing

Bonjour à tous alors je suis nouveau et j'ai une question: Etant legerement nostalgique d'animal crossing j'ai decider d'y rejouer mais voila,je veux...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Acwwlove
Securityguy Loisirs / Divertissements

Skydiving - saut en parachute

Bonjour, Je voudrais passer une formation de parachutisme pour l'obtention de la license de parachutiste mais une fois cette formation finis, lorsqu...

madmyke
à l\'aide Loisirs / Divertissements

Couleur ocre et rouge

bonjour, c'est au début du jeu, je suis bloqué où il faut faire la collection autonme dans les tons rouge et ocre il faut mettre quoi comme veteme...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
PetShopStar
dojokill Loisirs / Divertissements

Voiture telecommande

bonjour j ai achete une voiture telecommandee xtrm mega buggy mais avec une baterie chargee je ne peut jouer avec a peine 10 min esque c est normal ? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
lilounette427
labuissonniere Loisirs / Divertissements

Partition de piano

Bonjour, je cherche la partition de piano hey jude des BEATLES soit en piano solo, soit en piano accompagnement (pour groupe guitare percu sax= c'...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
The Pep
Mooi Loisirs / Divertissements

Je suis jeune et j'écris..!

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes! Comme le titre l'indique, je suis jeune et j'écris. Je ne dirais pas mon âge car ma disscussion précédente à été su...

Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Mooi
Miiss-Clau Loisirs / Divertissements

J'ai 11 ans et j'écris un roman

Fermé

Bonjour, En ce moment j'écris un roman et j'ai 11 ans. J'aimerais quelques avis et j'ai aussi quelques questions. Voila un extrait. Dans ce mo...

Sylviane17
plume la boss Loisirs / Divertissements

J'ai 12 et je veux écrire un livre

Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans.... et oui, je veux écrire un livre. Voilà de quoi vous présenter mon style: J'étais assise à même le sol, dehors, dans le f...

Sylviane17
Résultats 14001 - 14050 sur un total de 41 024