Vieux schnock ringard

Résolu
Nosé -  
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

S'il vous plait je voudrais savoir qu'est-ce qu'un vieux schnock ringard, je suis pas français et j'aimerais savoir le sens exacte de l'expression.

Merci d'avance

1 réponse

qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

un vieux shnock ringard c'est déjà une expression utilisée par des jeunes de 12 a 16 ans, je dirais...

elle signifie que t'es comme un vieux, pas a la mode; dépassé...

c"est pas super sympa mais c'est pas super méchant non plus...
2
Nosé

Merci, je savais que l'expression admet un sens péjoratif -_-"

Je te remercie pour l'explication, j'ai tant googlé mais je n'ai eu aucune réponse satisfaisante.

Maintenant, tu as [Résolu] ma question ^_^

c'est très gentil
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449 > Nosé

pas de problèmes

reviens quand quand tu veux !
^^
bonne soirée !
0
Nosé

OK, super gentil, je crois que j'ai un tas d'expressions françaises que je ne comprends pas.
Je vais les insérer ici quand j'aurai un peu du temps libre.

C'est dernièrement que j'ai eu l'idée de poster mes questions dans le forums, je suis un vieux shnock ringard !!!!!

Merci qwerty-
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

en fait c'est des expressions belges, différent des français, des suisses, des québéquois, des africains, des antillais,...

t'es de quelle region du monde ?
0
Nosé

-_-" Moi je suis africain.
0