Les discussions

Harry potter 5 sur psp help me

hello tout le monde est ce que quelqu'un peut m'aider pour harry potter et l'ordre du phenix sur psp je n'ai plus qu'une tache dans la salle commun...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
minimoys97.1

Xiggle boheme

j'voudrais savoir a quoi sert le xiggle spécial des bohème "débloque la lampe du génie", moi il se passe rien j'ai lu aussi dans un forum qu'il y a ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
MrSlave

Je cherche un livre

Bonjour, Je cherche un livre épuisé : "MATISSE, saveurs et lumières" Edition du Chêne Auteurs : Gilles Plazy et Jean-Bernard Naudin Paru en ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
14MOMO14

Question 100/250

Bonjour, je suis coincée à la 100è roi il fut.du même nom que son tombeau.et pourtant ses flots sereins nous assaillent. merci d'avance pou...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
ylard

Comment avoir le code ami dans le jeu pokémon

nous ne savons pas comment faire pour avoir le code ami et se connecter a la wifi.nous avons deja essayé mais ca ne marcher pas.merci de bien vouloir ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
skywolf

Combat infinie de pokemon sur version perle/d

cherche de bon dresseur pokemon qui ont de bon pokemon sur ds echange de pokemon gratuit avec le pokemon choisi et + cadeau pa obligé un mew en shyné ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
dj toni 974

M3 ds real

 Résolu

Bonjour,lorsque je joue a un jeu sur ma m3 ds real sa creer une sauvegarde mais apres sa sauvegarde plus.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Sims 2

y a t il kelke chose d interessant apres avoir battu super alfred

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pro cycling manager 2008

 Résolu/Fermé

Bonjour, dans pro cycling manager 2008 où faut -il mettre le crack? svp merci

Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
h-78

Se divertir

Coment se divertir au bureau ? Excepté les pauses café ?

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Changer les paramètres du jeu gta san andreas

Voila c tou simple, je voudrais changer quelques truc dans gta san andreas comme changer l'allure des personnages, les caisses, les batiments....et au...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
flo-du-17

Questio banale sur wow

Bonjour, je ss nouveau sur WOW(burning crusade) j'y jou depuis 2 jour et j'ai un DRUIDE lvl 16.mais le hic c ke jai entandu dire kun chasseur lvl 60 ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
jax008

Question 95 pere fouras

Bonjour, qui peut m'aider pour la question 95 sur les 250? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
amour

Pokemon perle et diamant

Salut à tous voici un forum uniquement consacré à pokemon diamant et perle et aux échanges en wi-fi.

44 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
pokémaniac

Vos code ami sur anomal crossing svp

bonjour j'ai le jeu animal crossing est je me sen seul quelquin pourais me dire vos code ami SVP. b merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
mimi

1ère étoile !!

je suis bloquer a my sims sur ds et le bus nest pass la comment je fait ??

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Petite canelle

Bonjour

bonjour je mapelle carolane je suis la plus grande fan de tokio hotel saviez vous le site ou on peu parler avec bill kaulitz et tout merci de bien vou...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
[o.o]REplay

Lacoste

Bonjour, voila, je voudrais savoir si quelqu'un conner un site qui vend des vêtement lacoste. merci de rpd.

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Izoss

Votre avis sur notre site de critique bd

Salut, Pas facile de trouver du monde pour nous aider à critiquer les albums qui sortent, alors peut-être que certains d'entre-vous serez partant p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
MrSlave

Les sims kit ikea

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu le livret avec le numéro pour mon jeu, il s,agit du jeu les Sims Kit IKEa. est-ce que quelqu'un peu m'aide

Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
moska

Comment fonctionnaient les fontaines?

Bonjour, Je me disais en voyant des images de fontaines, que celles-ci existent probablement depuis avant JC même. Mais comment peut-on donner suf...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Zelda phantom hourglass

je suis coincé au navire fantome et plus précisément au troisième sous sol je narrive pas a tiré les levier enfn je les tire mé sa ne marche pas je su...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Animal crossing

Bonjours , je voudrais savoirs si c'est possible quand on recommence la partie de animal crossing d'avoirs le fruit que l'on veut et le plan de la vil...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
hartza27

Les sims 2

salut j aime rais savoir cel est le codes pour satisfaire les besoin des sims2 tout simple svp merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
irongege

A secour

je suis bloque devant la maison du createur je galére tro jy arriv 3jours dessus!!!!! si kekun pourrai me dire commen faire sa serai gentil merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Stan333

Sims 2 naufrag2

coucou les gens jai trop besoin de vous la....je suis blocker sur les sims naufragé jarrive pas a trouver la pierre tombale de mon sims mort....chais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
kristan

Harry potter et le prisonnier azkaban

Bonjour, comment peut on retourner à Poudlard qd on est dans la cabane hurlante? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Laurich

Le conseil

commen on fai pour battre le conseil des katre

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
olive

Université

kommen on fé pour etudier a luniversité? reponder svp

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
olive

Help me

Bonjour, Bonjour, j'ai un petit problème je vous l'explique: Quand je télécharge un jeux ou demo psp (légalement) je ne ²zip pas le fichier car j...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
b0une

Le catch

vive le catch je le regarde tout ls samedi et je ss pour john cena et autre catcheur sauf edge il se croi le meilleur mes c pa lui c john cena

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
ma poul

Naruto shippuden

Je sais pas si vous avez vu que dattebayo a arreter de sous titrer la serie naruto shippuden. Je voudrais savoir si quelqu'un sait ou je pourrais tro...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
team kakashi

Radio

Bonjour, comment peut-on enregistrer une chanson appartir d'un site de radio live

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
rippmania

Je veu visualiser des clip vidéo

cc jessaye de voir des clip sur un peu tou les sites et en particulier yahoo et jarrive pas a lé lire sa me mai erreur sur la page !!!!! AIDEZ MOI SVP...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
ma poul

Recherche de pix pour mettre a gauche sur sky

COùcOù a TOùs Je cherche des petiites piix pOùr mettre Dàns le hàut a gàuche sùr sky Sii vOùs cOnnàiissaiit des blOg Ou yà ke sà sà sraiit gentii de...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
vOdka-pOm

En chine

Cc !! je suis a la semaine 3 en chine !! je suis arivé a pick nick é a pré avoir trouvé la pelle fau cresé pour trouvé la manivelle é jarive pa a trou...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Daniella 007

Aidez moi pour wow svp et svp....

Bonjour, On vient de me preter wow pour l'installer chez moi (je l'avais deja mais je l'ai perdu et...enfin bref...)et une fois l'installation fini...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
braeburn

Des jeux, ds jeux!!!

Bonjour, J'ai un PC, je veux des liens vers plein de jeux gratuis pour que je passe le temps durant mes congés. Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Petite canelle

Au secours

cc! moi j'ai reconstitué la clé la trappe est ouverte é tt sauf que je ne sais pas comment faire pour récupérer les raquettes parce que brian ne veut ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
une fille qui demande de l'aide

Je suis a 70% du jeu

je narrive pas a avoir le mat pour faire le feu du cuisto et poutant je suis allée partout sur lile sa mernerve tp merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
acgianluca

Renseignement

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un conner un site pour regarder la ligue 1 svp.

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
jcbetin

Recherche code ami pour animal crossing

Je recherche des code ami pour animal crossing sur DS le mien c'est 137574593385 !!! A BIENTOT SUR ANIMAL CROSSING !!!

18 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
yoyoshi

Posters

Bonjour, Je chercherais un ou des magazines dans le commerce qui contiennent des posters de films d'actions, merci d'une reponse rapide a+ tt le mond...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
ced57

Aidez-moi svp

Bonjour à tous, je cherche un site ou un forum pour livre svp, pour télécharger des livres en PDF, mais bc plus des romans que d'autre livre. Je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
adelerium

Football intertoto rennes

Bonjour a tous Que se passe t-il si le Stade Rennais passe le 3eme tour de la coupe inertoto ? Quels matchs jouent ils après ? merci beaucoup pour ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
coco

Aider moi svp

Aider moi svp j'ai pokémon version perle et je suis a unionpolis j'ai 4 badge et je ses pas comment faire pour avoir la championnne d'unionpolis aider...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Peppyto

Recherche photo sur la toile

Bonjour, Je recherche des photos sur le village de LIERVAL (02). Photo ou toutes photos avec arriere plan avec du paysage, maison, etc ... salut...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
mikael08

Sims 2

Bonjour, J'aimerai connaître s'il existe un code pour augmenter le nombre de sims dans un meme terrain (s'il est possible d'en avoir plus de huit) ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bébé

Bonjour, ma copine et moi nous avon fai "l'amour", mais malheuresement la capote a craker :'( mais ma copine avai ses perte blanches, é t'il possibl...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
thejordy

Achat ebay probleme

Bonjour, Je viens de realiser un achat sur ebay. Donc ce message s'adresse particulierement à ceux qui on deja realiser un achat sur ce site. Je fait...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
et51claude
Résultats 38651 - 38700 sur un total de 40 925