Les discussions

viv 77 Loisirs / Divertissements

Énifouras (250)

SALUT, je bloque sur la question 19 : d'une arme à feu il peut être une pièce et nos amis sont nombreux issus de son espèce... a l'aide merci VD

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2008 par
viv 77
blond Loisirs / Divertissements

Probleme de code

Fermé

Bonjour j'ai un cousin a moi qui ma donner les sims 2 la bonne affaire mais il a perdu les code se con et je voudrais que quelqu'un me les donne car a...

Dernière réponse le 6 août 2008 par
irongege
bonzime Loisirs / Divertissements

Blog de bonzime

Venez découvrir mon blog. Je viens juste de le creer alors il est un peu vide. Mais bientôt vous y trouverez beaucoup d'articles !

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2008 par
bonzime
stroy Loisirs / Divertissements

Moto

Bonjour j'ai actuellement une moto 50cc et mon pot est tout rouillé. J'aurais voulu savoir quel genre de produit il fallait mettre dessus pour l'enle...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
qwerty
loli014 Loisirs / Divertissements

Pet shop vips

Résolu/Fermé

Salut, j'aimerais vraiment jouer avec un pet shop vips sur le site fais pour ça. Mais maleresement je n'ai pas de peluche alors je demande si quelq...

Dernière réponse le 5 août 2008 par
loli014
lucario et samus Loisirs / Divertissements

Super smash bros brawl

Bonjour, si vous aver besoin d'aide pour super smash bros brawl dite le moi comme pour gagner des perso ou des terrain et si vous vouler se battre en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2008 par
Ether[AD]
franklin76 Loisirs / Divertissements

Prisonnier

Bonjour, je suis bloquer a tomb rider legend sur ds , en angleterre au niveau 48% je sui dans une piece ou il y a une cloche , un espece de lampe au...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
franklin76
tatoolr Loisirs / Divertissements

Radiocommande en fm ou mhz ???

bonjour a tous je souhaite investir dans un hélico radiocommandé, mon souci c est que je ne sais pas si je doit prendre une telecommande en MHZ ou ...

Kanyd
nass01 Loisirs / Divertissements

Naruto le film

Bonjour, je vourai savoir si l serait possible (merci d avance^^) qe quelqu 'un puisse m envoyer un lin ui me dirigerait vers une page ou il y aurait...

lilia
evalove Loisirs / Divertissements

Préinscription au canada

Fermé

SALUT Mon nom c'est Awa;je suis Sénégalaise et suis étudiante à la Faculté des Lettres de l'université de Dakar(SENEGAL).je cherche une préinscriptio...

Dernière réponse le 5 août 2008 par
tribun
prindi Loisirs / Divertissements

Bitefight

Résolu

bonjour j'ai un peu honte de vous le demander mais qui pourrait me donner un site qui me permettra de hacker bitefight merci

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
prindi
lamissisa Loisirs / Divertissements

Gros blem pokemon cristal

Salut a tous je voulait vous demander si il faut avoir les trois chiens lehenderes pour atrapper ho-oh, et ou il ce trouvera, co...

saseoke
yaso13 Loisirs / Divertissements

Flocage maillot

Résolu

Bonjour, Il y a un an que j'ai un maillot de l'argentine avec un flocage de MESSI mais ma mère a lavé avec de l'eau trot chaude a la machine est le...

Tiss
romane Loisirs / Divertissements

Léa passion mode

je n'arrive pas à faire la mission pour la boutique boots & shoes il veulent un manequin portant une tenue à son nouveau modèle de bottes army.comment...

morgane
dd berbille Loisirs / Divertissements

J c pas comment faire

salut tout le monde, je suis coincé sur la deuxième île, sur la première plage, il y un caillou qui bloc comment l'enlevai merci à celui qui m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
dd berbille
Vostfr ?? Loisirs / Divertissements

Naruto shippuden

Quand sortiras # Naruto shippuden 68 69 en VOSTFR # ? Et pourquoi dailymotiin supprime beaucoup de Vidéo en ce momenr ?!? Sa m'énerve car apparament,...

Vostfr ??
lapin-blanc77000 Loisirs / Divertissements

Probleme avec mon sim

bonjour je suis sur histoires de sim naufrages sur pc je suis arrivée au point ou ayant tropavancer dans mon jeu ma jauge d'énergie est au rouge est p...

lapin-blanc77000
sindy60 Loisirs / Divertissements

Enigme pére fouras 193

Résolu

Alors là même pas l'ombre d'une idée:"on m'annonce lorsque le soleil quitte son zénith.Une lettre inaudible de plus, et voila que mon mariage devient ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2008 par
marinejean2002
Moi-79 Loisirs / Divertissements

Lunnette snipe

Bonjour, Je voudrait savoir quel est le zoom le plus puissant entre 3-9x40 4x32, et aussi que veux dire"3-9"???? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2008 par
feat
maxmat Loisirs / Divertissements

Enigme 79 du pere fouras

Résolu

Je bloque à la question 73 du pére fouras : Au féminin l'écrivain me redoute. Peu coloré je peux apporter l'ivresse. merci de votre aide

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
fly25
B3YB3YToXiiK Loisirs / Divertissements

Animale crossing

Salut les gen ! Je voudrais savoir comment avoir mon code amie sur animale crossing [ DS ] Je suis aller au porte jai demander a maret le code amie ...

B3YB3YToXiiK
momodd Loisirs / Divertissements

J'ai un prob pour le rdv

slt j'ai un prob sur les sims histoires de naufragés et je suis a apeller une personne pour un rdv j'ai essayer tte les personnes que j'ai dans mon r...

momodd
aidezmois.v.p!!! Loisirs / Divertissements

Troglodi

Résolu/Fermé

bonjour?jesuis bloquer au niveau 13 pouriez vous m'aidez s'il vous plait merci d'avance a bientot signature: aidezmois.v.p!!!

Dernière réponse le 4 août 2008 par
aidezmois.v.p!!!
tendresse555 Loisirs / Divertissements

Aidez-moi sur dreams chronicles 2

Bonjour,dans le jeu dreams chronicles 2 je suis bloquée par une machine à graver les pierres. j'ai 2 planches que je ne sais pas où placer et 3 pierre...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
tendresse555
m@rtine Loisirs / Divertissements

Père fouras

Résolu

Les Amis, j'ai un problème nouveau avec le Père Fouras: Son droit est bien lucratif et présente divers tarifs. Il voyage à travers le monde entier et ...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
inconnu
roumimia Loisirs / Divertissements

Recherche 3 pokémons

Bonjour je recgercge germignon, héricendre et kaiminus.Je peux vous les échanger contre des pokémons niveaux 1: draby gobou poussifeu arcko bulbi...

roumimia
justine Loisirs / Divertissements

Code animal crossing svp

Bonjour,je cherche des persones pour se connecter avec moi. Mon code c'est:1118 0315 2724 Mon prénom c'est:Juju Ma ville cest:Murist

clara
john Loisirs / Divertissements

Recherche une video

Bonjour je cherche une video regarder d'abord celle ci >> https://www.dailymotion.com/video/x54xt6 Celui qui fait la blague en a fait une autre avec ...

john
D7L Loisirs / Divertissements

Naruto

Bonjour, j'aimerais savoir combien de tomes dispose Naruto et au quelle commence shippuuden au vo et au vf

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
D7L
=lala= Loisirs / Divertissements

Probléme mp4

salut tout le monde j'ai un problème avec mon MP4 dans le menu je trouve TEL je sait que c'est pour mettre des numéro de téléphone mais je ne sait pa...

hidoeco
clara Loisirs / Divertissements

Aide animal crossing

Bonjour a tout le monde si quelqu'un pouvez me donner sa ville le nom de son personnage et son code ami et qu'il m'ouvre ses portes pour que j'ai mon ...

clara
alexalex95 Loisirs / Divertissements

Evenement tulululu

Comment on a evenement pour arceus etc... suis en retard please dite moi tou.... ou est magmaboost ainsi que electriseur. Echange votre arceus cont...

alexalex95
Pierre Loisirs / Divertissements

Jeu gratuit

Bonjours à tous je voudrais savoir si vous connaisser des jeu gratuit pour gagner une ds ligt merci

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
Pierre
feufeu Loisirs / Divertissements

Organisation lan party

Bonjour a tous ; Voilà, je compte organiser une lan party environ 50 personnes maxi, aprés avoir chercher un peut partout sur le net j'arrive toujo...

Astrid78
sabri94310 Loisirs / Divertissements

Code sur psp

Résolu

bonjour! qui aurait le code d elicopter dans vice city merci,

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
sheva55
solsol95 Loisirs / Divertissements

Codes amis animal crossing

salut tous le monde,pour les codes animal crossing moi c : code :4511 0720 7538 pseudo:solene ville: nieppe.entrez moi svp ken vous lavez fé,prévenez ...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
clara
charleine Loisirs / Divertissements

Sos

et bi1 voi la je suis bloqué sur l'ile des ruine je sui de van une orte rouge et gé esailler de resoudre l'énigume mé je ni i arive pas svp dite moi...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
El_Rigolo
Résultats 38651 - 38700 sur un total de 41 024