Les discussions
Piece george v savoir la valeur
RésoluBonjour, j'ai une piece anglaise george V 1936 6pence en argent pouriez vous m en donner la valeure merci Configuration: Windows 7 / Interne...
Naheulbeuk
Bonjour, Je recherche d'autres mp3 a écouter du genre de naheulbeuk vous avez des liens svp ? Merci
Dirt bike 125cc
Résolu/FerméBonjour TLM, Je voudrais s'avoir si une DIRT BIKE 125cc et t'elle homologué sur route avec le BSR ? Merci pour vos reponse
Problème de transfo
RésoluBonjour, Je dois changer un transfo 220v/14,5v 200 ma par un transfo 220v/15v 3va est-ce pareil??? Remerciements d'avance
Comment gagner de l'argent en êtant mineur
Résolu/FerméAl or bonjour voila j'ai actuellement 13 ans je vais avoir 14 et décembre donc voila je voudrais que l'ont me propose différent petit moyen de gagner ...
Nouvelle basse
Bonjour, Je suis bassiste depuis presque 3 ans et j'en ai marre de jouer avec la même basse ( une Cort Action Bass). Je m'y connais pas encore tr...
Les collègues
Bonjour, BONNE ANNEE tout le monde Je voudrais savoir si quelqu'un sait ou on peux télécharger les collègues
Que faire pour un secret story geant?
Salit salut, Bonjour je suis melmissa et je cherche les règles pour un secret story geant (dans mon terrain).Et j'aurais besoin d'idés et propositi...
Recherche des joueurs de poker
Bonjour, je cherche des joueurs de poker pour discuter et échanger des astuces merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9
Devinette
bonjour je voudrais savoir si quelqun peut m'aider sur une devinette celui du lac est tres agreable .la sorciere en a plus d'un dans son sac
Cherche coéquipier
Bonjour, J'ai 12 ans suis pas mal callé en php et html pro pour rpg maker vx. En bref je cherche un coéquipier pour crée un jeux vidéo en ligne o...
Jeu de carte skate
Bonjour, j4ai entendu parler d'un jeu de cartes qu'on apelle 'skat'. Je ne sais pas comment l'écrire. Pouvez vous m'en dire plus? Merci d'avanc...
Recherche titre manga
Bonjour, Je recherche le titre d'un manga dont on m'a raconté l'histoire: ça raconte deux lycéens un gars et une fille qui ne peuvent pas se voir ...
Sims 2 sur psp
slt je suis juju1_le_retour et je voudrer savoir comment entrer dans le cimetière de la chapelle pour recuperer le pendentif please help me LOL!!!!!...
Manga romantique
Bonjour J'ai bien aimé l'animé "Victorian romance Emma ", il ya 2 saisons de 12 épisodes, mon problème est que je n'arrive pas à trouver les 5 dernie...
Problème de billet pour disney...
Bonsoir à tous, Donc vouala il est prévu que nous allion à disney avec 2 de mes amies, moi même & une amie avons pris des billet 1 jour 2 parc. Cepen...
Envoyer un extrait de livre à un éditeur
Bonjour, J'aimerais bien savoir comment envoyer un extrait de livre à un éditeur, juste pour avoir un avis professionnelle je ne veut pas que mon l...
Aitsoft au canada
je voudrais me commander un air au canada (jaimerais bien un p90 comme celui si http://www.cobraairsoft.com/product_info.php?products_id=4384 mais je ...
Comment s'apelle ce pont ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment ce nomme ce pont ? http://img707.imageshack.us/img707/567/15698990.jpg merci ^^
Accordeur pour guitare electrique
Bonjour, Je me suis acheter pour mes 18 ans une guitare electrique et je voudrait savoir si quelqu'un connaisait un accordeur en linge car je suis ...
Piece de 1925 de 50 cemtine
Bonjour, je suis en possesion d une piéce de 1925ou que s et marquer bon pour 50 centimes chambre du commerce de france je voudrais savoir combien ell...
Les points mécanic sur les sims 2
salut tout le monde enfaite voila j'ai un probleme pour prendre les plans dans la chambre de super alfred il faut cinq points de mécaniques et j'en ai...
Coupure de son sur zatto
Bonjour, Au bout d'une vingtaine de segondes je n'ai plus de son sur Zattoo, quelqu'un s'est-il pourquoi? Merci
Chat qui abandonne ses petits !!
J'ai un chat, on a toujours cru que c'était un mâle, mais récemment on s'est rendu compte qu'elle était pleine, et hier elle a mis bas devant la porte...
Protection pour airsoft
Salut j'ai 15ans et je débute dans le airsoft.Avec mes potes on est 6 a en acheter et le vendeur nous a proposer comme protection seulement un casque....
Billets prem s
Résolu/Fermébonsoir a tous est ce quelqu un pourrait me dire comment trouver les billets prem s sur le site sncf.avant je me rappelle qu il y avait une rubriqe pr...
Echange mondi (mondialserver) vs allopass
Voila comme le titre l'indique j'échange 23 mondi contre des allopass . J'ai besoin des allopass pour mon nouveau hebergeurs css ! Vu que j'ai c...
Fixation soufflet levier de vitesse
Bonjour, je souhaite installer un soufflet pour levier de vitesse mais pour le fixer il faut utiliser une bague de fixation comment fait on pour le m...
Reprendre le sport à son rythme
Bonjour à tous,je souhaiterais reprendre le sport en particulier le vélo.Savez-vous à peu près combien de km par jours dois-je réaliser pour perdre en...
Prix d'un maillot de foot?
Bonjour, Je possede un maillot de l'équipe de France 98 signé mais imprimé par Barthès,Zidane,Trézéguet et Dessailly neuf combien je pourrais le v...
Un ipad ou un ipod touch >?
Bonjour, Voilà, j'hésite entre acheter un ipad ou un ipod touch. Pouvez-vous m'aider svp ! (Je ne compte pas prendre d'abonnement pour l'instant...
Video en screaming
bonjour, voilà lorsque je regarde un film en screaming celui-ci s'arrete au bout d' un momment puis repars, que puis-je faire pour remédier à ce prob...
Inventer un film ...
Bonjour tout le monde ! Alors voilà ... J'aimerais avec mon cousin et ma petite cousine, faire un film. Pouvez-vous m'aider à trouver des idées ? Ma c...
Site sur la 3d relief
Bonjour tout le monde, Je vous présente mon nouveau site, dite moi se que vous en pensé : http://3.dimensions.free.fr/ Attention, ce n'est pas d...
Bizacademy, un jeu de gestion d'entreprise
Aujourdhui c'est un grand jour ! Bizacademy, un jeu développé par moi-même viens de sortir ;) Je viens donc le présenter ici afin que tout le monde...
Distance tour du lac de calacuccia
Bonjour Quelqu'un peut-il me dire combien de km fait le tour du lac de Calacuccia en Corse, en vue de faire une randonnée pédestre. Merci JC
Que pensez-vous de ce site de perles ?
Bonjour tous le monde Que pensez-vous de cette boutique de perles http://www.histoiredeperle.com il ont de très nombreux modèles et vraiment les ...
Flocage officiel maillot de foot
bonjout , j'ai acheter le maillot de france pour la coupe du monde , mais j'aimerais floqué mon nom mais avec l'ecriture officiel ! j'aimerais savoi...
Travail .
Bonjour , je M'appelle Julie J'ai 15 ans Moi Aussi Je Voudrais Travaillé Pendants Mes vacances , les week ends etc ... et je ne ces pas du tout commen...
Stress de la scène
Bonjour ! Je suis passionnée de chant et je vais bientôt me dévoiler au grand jour pour un mariage. C'est dans 1 mois et je suis déjà complètement pa...
Localisation livre tour du monde en 80 jours
RésoluBonjour, Je suis en train de lire le Tour du monde en 80 jours par Jules Verne. Voilà, je me suis un peu perdu et j'aimerais savoir où le plus pré...
Publicité pertinente
Bonjour, Je viens de créer une petite entreprise d'aide à la personne : assistance administrative et livraison de courses (pas de ménage ni repassag...
Quelle guitare acheter?
Salut,je n'ai jamais jouer de guitare mais je veux m'y mettre Se serait pour reproduire des chanssons et creer les miennes Donc pour en faire en dil...
Site de coloriages avec jeux ?
Bonjour, J'utilise ce site qui propose du coloriage gratuit a imprimer https://www.mon-coloriage.com/ mais j'aimerai connaitre des sites qui propos...
Araignée à identifier please help
Bonsoir, Depuis deux jours, je me retrouve très régulièrement confronté à une très étrange araignée. N'y connaissant absolument rien en la matièr...
Guide de taille help
Bonjour, J'ai 14 ans et je désir acheter ce pantalon : http://www.universtores.com Problème, je ne connais pas ma taille version Grande Bret...
Comment on fait pour faire un diplôme...
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour faire un diplôme de la meilleure amie est ce que tu peux m'aider s'il te plaît merci d'avance ...
Svp comment on écrit à l'envers?
bonjour quelqu'un pourrait me dire comment on écrit à l'envers svp
Une amie paralyser
bonjour, voila il y a pas longtemps une amie dans ma classe a eu un accident dans le désert et est maintenant paralyser elle guérie petit a petit!!! a...
At&t labs natural voice
Bonjour, je suis aller sur le site d'at&t labs' natural voices. Lorsque j'écrit mon texte et que j'ai finit je ne peux pas télécharger en format m...