Les discussions
Le citron vert et les graines
Bonjour, en lisant une des discussions G vu ke pr avoir le citron vert ke le chef demande, il fallai échangé des graines... Mais de kell graines il s...
Sims naufragés
Bonjour, dans les sims naufragés je ne trouve pas le mât de drapeau pour l'étudiante j'ai chercher sur l'ile mais aucun résultat merc de me repondre ...
Sites de telechargement gratuit
Bonjour, j'ai un nokia 5300 et je recherche des site de téléchargement gratuit pour jeux et thèmes. De preférence des sites pas trop compliqués,asse...
Kel pokemon??
coucou je suis bloke a celestia et jarive po a rouler les roches. on me dit ke jai besoin dun pokemeon ki est adepte pour faire rouler les roches ma...
Sims 2 psp niveau ultra secret
Bonjour, je suis bloquee devant le niveau ultra secret, je suis bloquee devant le sims in black, je l ai intimide ms je n arrive pas a entrer, meme...
Les sims naufragés
je ne trouve pas l'abri pouvez vous me dire ou il se trouve exactement! svp
Blog a tout prix
bonjour, voilà le problème c'est que je veux à tout prix creer un blog mais mes parents ne veulent pas car ils ont peur que je me fasse harceler et tr...
Ports
salu on ma dit que pour télécharger plus vite il faut que j'ouvre mes ports mais j'ai beau chercher comment on fait je trouve pas (déja essayé google....
Naruto shippuden
Bonjour, je voulais savoir si il y avait un moyen de voir les episodes de naruto shippuden ou de les telecharger ou encore une chaine ki les diff...
Lire un video gif
Bonjour, Je vais sur un site sur lequel il présente des vidéo GIF, et mon ordi (portable avec vista) le load mais c'est comme si il loadait toujour...
Radar
RésoluBonjour, est-ce que quelqu'un connaitrait un site en faite je cherche une animation radar de l'aviation (avec la barre qui tourne) merci d'avanc...
Jeux
Bonjour, quelqu'un connaitrait t'il le nom d'un jeu dans lequel on conduit une moto du fututre qui laisse une trainé derriere elle dans laquellle on ...
Résultat
Bonjour, je veux avoir mon résultat svp mon code c'est 5113057 du BEM
Probléme counter-strike
Bonjour, je joue a counter-strike et j'ai un probléme ; voila ; j'ai mn fps ,mon loss, mon in et mon out affiché en bas a droite et je voudrai l'en...
Conseils pour un chat perdu ???
Bonjour, je sais que ce sujet n'a rien à voir avec le theme mais j'adore ce forum, et j'ai besoin de conseils : il y a un peu plus d'un mois, j'avai...
Rca pour branchement sur vieux tourne disque
Bonjour, A l'intérieur du câble rca il y a deux fils un petit fin rouge/blanc et l'autre est en cuivre. Lequel est le plus et l'autre le moins. ...
Bloque sims 2 naufrages
Bonjour aidez moi svp je suis bloqué au niveau où l'ont doit appeller ses amis pour les inviter a la fete et le probleme c'est que quand je les appell...
Il et bien
il et bien sur psp et ps2 moi je l ai sur ps2 m ai c est bien aussi la psp je te conseille les deux sur psp et ps2 car il coute 20euro ma note et 18/2...
Pourquoi mon unité centrale tourne vite
Bonjour, je voudrais s'avoir pourquoi l'unité centrale tourne vite
Ds sims naufragés!!!
Bonjour, jen suis a 80% du jeu é je n'est plus rien a faire (plus de mission) g vu kil y avé une 3 eme ile (celle kon voi ds le telescope) e je na...
Tyer
Bonjour, aidé moi svp!!
Au secours
au secours g achete le monopoly version shrek 2 pour mon fils. manque de pot en ouvrant la boite c etait une version anglaise et je ne suis pas du tou...
Virtual dj
Bonjour, je ne suis pas un as de l'informatique j'ai essayé virtual dj aprés 20 jours plus rien je cherche une version complete gratuitement
Help !!!
salut !! je suis arrivée à 67 pour cent et je ne peux pas trouver les affaires de luna lovegood ou sont-ils?
Marre!
salut!!je ne comprend pas comment faire au niveau des interactions, sur les trois dessins, les trois clignote je nai pa le temps de savoir ou appuyer ...
Jeunes créateurs
Jeunes Créateurs Littéraires
Jeu psp a la croisée des mondes à l'aide svp
Je suis bloquer dans a la croisee des mondes . La ou il faut requperer larmure de iorek. Au por ou pan me di qu'il pe me projeter de l'otre cote mai...
Quel déguisement pour uen compet d'aviron?
Bonjour tout le monde voila je fais partie d'un club d'aviron et ce week end nous avons organisé une compétition amical avec d'autre club de ma rég...
Pour le ga honete
jaimerai bien avoir des k escuse bonjour tu a rezon les arnakes c po bien alors situ pe me repondre je sui soi sur hecate ou silvosse ...
Pere fouras
Bonjour, JE SUIS SUR LE CASSE tête du Père Fouras, et je suis bloquée à la 51 question, qui peut m'aider merci
Comment trouver l'abri
bjr les gens! pouvez vous me dir ou on trouve l'abri dans le mode troc svp!!
Anniversaire
Bonjour, je voudrais un texte d anniversaire pour mon neuveu de 10 ans meci
Filmes
Bonjour,donner moi s.v.p les meilleurs sites pour regarder des filmes et des series en français gratuitement
Questionnaires des 250 père fouras
Salut à tous ! je viens de finir les 76 questions du Père Fouras et je viens d'apprendre qu'il y a un questionnaire avec 250 questions !!! Est-ce ...
Regarder film
bonjour; j'aimerais savoire s'il y a ses sites qui me permette de regarder des filmes sur internet et gratuitement.
Sims2naufragés sur ds bloké a 98%
bonjour à tous, ça fait 2 semaines que je sui bloké il me mank le 6eme poisson de la page 1/5 de la collection. kelkun peu m aider svp ?
Recherche mode d emploi
Bonjour, Je viens d acheter une montre pour douche TRONIC chez LIDL 16 melodies Fixation par ventouse mais pas de mode d emploi pas de mode d u...
Nouvelle carte +
Bonjour, est-il vrai que Canal + ne donne pas de nouvelles cartes viaccess aux personnes qui ont un appareil acheté ?et que les magasins agréés ne dis...
Sims
Bonjour, j'ai installé les sims 2 il n'y a pas longtemps et un matin je vois sur mon pc un fichier " sims 2 kit glamour " je le supprime et je...
Ki a un arceus méchanger
ki oré un arceus a echanger contre nimporte kel pokemon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et g l'action replay ki pe me passé des codes svp !!!!!!!!!!!!!!...
Blog
Bonjour, je ne sais pas comment mettre des video sur mon skyblog pouvez-vous m'edais? mon blog c'est : www.pokepok59.skyblog.fr
Vidéo simulation voiture italienne
Résolubonjour à tous, on m'a parlé d'une vidéo qui circule sur le net ou un français se gare à quelques centimètres d'une voiture italienne (fiat?) et lors...
Question
commment viser sur quelqu un ?je ne connait pas la touche BCG merci
L'arbitrage et l'euro 2008 :s
RésoluBonjour, dites tout haut ce que vous penser tout bas sur l'arbitrage pendant cet euro et pas que envers la france!!!
Capture et montage vidéo
Bonjour, Tout d’abord bonjour à tous, Je suis tout à fait néophyte en matière de capture et enregistrement vidéo. Je voudrais savoir comment faire ...
Vidéo sur mp4 néo shyn
Bonjour, savez vous comment mettre des vidéo sur un Mp4 Néo Shyn ?
Euro 2008
RésoluBonjour, je souhaiterais savoir si il serait possible de suivre les match de l'Euro 2008 sur mon PC avec un logiciel ou sur un site et bien sur gratu...
France/italie ????
Salut, Si la France fait un match nul avec l'Italie qui est qualifié dans leur groupe?
Énigme père fouras n°34
bonsoir, j'ai un problème avec la réponse 34, je réponds "zéro" qui est la bonne réponse, mais ça répond toujours faux et je ne peux pas avancer, comm...