Les discussions

clemens Loisirs / Divertissements

1 etage temple du feu

je suis bloquer dans le temple du feu au 1 etage au nord ouest, il y a deux torches qui envoir des boules de feu et je n'arrive pas a eteindre les feu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2008 par
Julianov86
dompaco Loisirs / Divertissements

Quiz du pere fouras

Résolu

Merçi à titi pour sa réponse rapide, c'est super gentil mon email : dom.paco@laposte.net

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
nat
sylvette44 Loisirs / Divertissements

Énigme père fouras

Salut Je suis bloqué. La réponse 53/250 est bien sirène mais ça ne marche pas. Pour la question 55/250, la réponse est bien passion mais ça ne marche...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
jjpot
tristos Loisirs / Divertissements

G bsoin daide

est ce qu'il ya des code pour finir toute les mission ou pour avoir des pack? svp reponder vite ds grand thheft auto liberty city stories

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
green day
fer58 Loisirs / Divertissements

Fouras

Bonjour, pourrait tu m'aider si suis bloquée à la 67 la montrer c'est

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2008 par
fer 58
laway Loisirs / Divertissements

Jeux crack

Bonjour, Il est organisé un jeu crack entre jeunes d'un quartier et je ne sais pas comment faire vu que c'est moi qui doit remettre les questions et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2008 par
laway
saw2905 Loisirs / Divertissements

Comment avoir une licence

salut tout le monde S V P ou j'ai télécharger des film de logiciel emule mais lorsque je veux les voir me demande toujours la licence qui peut m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
saw2905
joch Loisirs / Divertissements

Megalo people

Bonjour,je voudrait savoir si on pouvait effacer un compte si oui comment merci/d'avance/

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2008 par
robside
BADRO Loisirs / Divertissements

C vrai freeltto existe

C VRAI IL EXISTE FREELOTTO ??? COMEN FAIRE PR AVOIRE TON ARGEN ????? C PA UN SITE POUR PERRATER LES MOTS DE PASSE DE CARTE CRIDIT????? MERCI RPD SU...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2008 par
sacha91
jagwar Loisirs / Divertissements

Saha

Résolu

Bonjour,aider moi svp aouvrir un sompte msn

El_Rigolo
fisboss Loisirs / Divertissements

Aide

bonjour je cherche les épisodes de la saisons de 3 de lost je me suis mis a les regarder durant les vacances et je sais que la saisons 4 doit pa...

fisboss
ewilan01 Loisirs / Divertissements

Zoo tycon

Résolu

Bonjour tout le monde, connaisez vous des codes pour le jeu de zoo tycon ?? Amicalement

ewilan01
80% haha Loisirs / Divertissements

Je stagne ds les sims2 naufragés ds

Bonjour, Bonjour,ca ménerve parce ke jen sui a 80% é mintenan je sé plu koi fére y oré pa dé code ?? é coment on a le dernier bout de carte ??? comen...

Ffff =(
girl_1000 Loisirs / Divertissements

Wii

Bonjour, Alor voila , j'ai une Wii , et depuis que je l'ai acheté je joue avec les deux jeux qu'il y avait dans la boite : Wii Sport , et Wii play ,...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2008 par
lili
roz3--bonbon Loisirs / Divertissements

My sims

EST CE QUE VOU POUVER MAUDER JE SUIS A LETOILE 4 IL FO KE JE PASS LA 5 MEII JE NARRIVE PO A FAIRE DE PROSPECTION §§ ADEZ MOI SVP !!!

lili
la-bettancourtoise52 Loisirs / Divertissements

Tu peux m'aider??

cc!! j'sui coincé apres la 4eme etoile sur la ds?comment je pe faire???Ne plus je vais biento arrive a la fin

Kilique
DoLF_ Loisirs / Divertissements

Énigmes

Bon, puisque c'est bientôt la pause café, je vous propose une petite énigme à cogiter ;-) "L'étreinte de Salmacis et l'intervention du maître des p...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2008 par
gars de passage
yoan735 Loisirs / Divertissements

Lampe ultraviolet

Bonjour, dans le but d 'un travail de fin d'étude j'aimerai faire une lampe a ultraviolet... Est ce que quelqu'un pourrait m'aide a dans ce domaine? M...

Manon && Mathilde
jane eyre Loisirs / Divertissements

Appareil photo numérique

Fermé

Bonjour, APPAREIL PHOTO NUMERIQUE Bonjour, N'étant pas très riche...je cherche un appareil photo numérique d'occasion pas cher !! ou en double...

Dernière réponse le 2 mai 2008 par
sacha91
Kév'43 Loisirs / Divertissements

Aide moi pokemon diamant

1) bonjour, je nè pa mon code ami je vodrais l'avoir mè je sè pa aider moi ? 2) je ne pe pa aller à l'air de survie ni celle de detente, pourquoi ? ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
clara
clara Loisirs / Divertissements

Aidé moi svp

slt tt le monde g besoin d aide, comment on fait pour fabriqué la pelle le marteau la barque?

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Princess-Sarah
Sissi Loisirs / Divertissements

Codes pour les sims

Bonjour, C'est just pour les personnes qui veulent se simplifier la vie en jouant aux Sims2 Naufragés, j'ai trouvé des codes sur ce site: https...

juju79
naroroto Loisirs / Divertissements

Éditer une image animé

Résolu

Bonjour, je souhaiterai modifié une image animé car je ny arrive pas je louvre avec paint, elle se fixe je louvre avec photo deluxe, je peux pas léd...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
naroroto
fatal_08 Loisirs / Divertissements

Animation : besoin d'aide

Salut a tous, j'anime une soiree ce week end et j'aimerais avoir vos idees de jeux et d'animation pour des personnes de tout age !!! Je suis aussi a ...

fatal_08
girly69 Loisirs / Divertissements

Probleme jeu billard

Bonjour, le site que j'ai téléchargé PLAY89 ne marche plus quand j'essaye de l'ouvrir! pouvez-vous m'aider svp? merci

girly69
titanomachy Loisirs / Divertissements

Video psp slim compatible

bonjours , quel est exactement le type de video lisible sue la psp en utilisant videopsp9 Amicalement Titanomachy

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
stéphane
kevin88666 Loisirs / Divertissements

Branché une batterie de voiture

bonjour je souhaiterais savoir si l'on peut brancher une batterie de voiture pour avoir du courant? si oui comment? et si non, ben pouriez vous me d...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
kevin88666
poemab Loisirs / Divertissements

Énigme 185

hello à tous, j'ai besoin de plus d'indice pour l'énigme 185 : Fine, mon goût n'a d'égal que mon odeur. Mauvaise, je suis nuisible parait -il! merci

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Princess-Sarah
chris38 Loisirs / Divertissements

Père fouras n°125

Résolu

Rouge, on me suit.... Au secours !!!!! on cherche depuis 24h !! si qq un a la réponse ! ;)

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
gadji31
staphe Loisirs / Divertissements

Torrent

Bonjour, j'ai un problème jai telecharger un jeux (avec azureus un torrent) il est entierrement telecharger et lorsque jouvre le fichier avec power i...

leader.75
P86 Loisirs / Divertissements

Gimp

Bonjour, j'ai récemment télécharger gimp pour pouvoir créer des gifs animés, le pb c'est kj comprend rien du tt jc pa du tout comment ça marche et co...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
Princess-Sarah
M.trash Loisirs / Divertissements

Help

Bonjour, j'ai essaye plusieur logiciel pour cree mixe ect.... des music mais il son pas a mon gout pouve vous me conseille des logiciel gratuit o...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
zaza83
poemab Loisirs / Divertissements

Énigme 162

Résolu

"peut etre utlilisée à la pêche. Une fois sur soi, agaçante elle est" qq a la réponse? merci

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2008 par
poemab
Lix22 Loisirs / Divertissements

Énigme à résoudre !!!

Résolu

Bonjour, besoin d'aide, aidez moi à trouver la réponse à cette énigme svp... "je suis quelque chose que personne ne veut mais quand on m a on ne v...

9 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
^-^
alr Loisirs / Divertissements

Bonjour

peut tu me faire parvenir le fichier des 250 énigmes je vient de finir les 76 et j'ai vraiment envie d'aller plus loin merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
cach103
Kabow Loisirs / Divertissements

Important: résumé livre

Résolu/Fermé

Bonjour, Ça fait depuis plusieurs jour que je recherche un résumé complet du livre de ANNE BRAGANCE, Le fils-récompense. Est-ce-que quelqu'un po...

Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Kabow
Résultats 39251 - 39300 sur un total de 40 571