Les discussions

Serie

 Résolu/Fermé

je voudrais les episodes de la serie "de tout mon coeur"du n°1 jusqu'au 6 juin. Merci d'avance pour celle ou celui qui me les envoira.

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2008 par
moska

Générique de

Bonjour, je voudrais le nom de l'artiste qui chante le générique de tout mon coeur et aussi si vous pouvait me dire si un album ou des DVD sont so...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
supertwix

Un blème gaillard

Bonjour,tous le monde audébut de l'année il y a une personne qui nous embéter et un jour en sport il m'a dit :

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
cach103

Couto???

c'est où pour le couto? si vous avez la réponse ,merci!!!

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
depanneur150

Achat d'une console aux eu grâce à l'euro

salut, Je suis entrain de me demander si il est pas avantageux de profiter de la hause de l'euro par rapport aux dolars, pour acheter une Xbox360 a...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Pierrecastor

Aidééé moiii

J'ai le code agesimscheat pour faire viellir Mon Sims mééJ'arrive PAAA COMEN JE FAIIT SVP !!!!!! ??????

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
depanneur150

Naruto

Kikoo, Je cherche un site avec les épisodes de naruto, car tout ceux que javais ne diffusent plus les vidos. Les épisodes en japonnais ne me dérange...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
petiteflor

Questionnaire pere fouras

 Résolu

Bonjour, qui a la réponse 38 sur le questionnaires de 250 Merci

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
Sacabouffe

Clef d'enregistrement pour le jeu luxor 3

 Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé le jeu Luxor3 mais apres 60 mn de jeu il m'a demandé un numero d'enregistrementquelqu'un pourrait me le passer s'il vous pla...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2008 par
irongege

Composant manquant msvcr71.dll pour scrabble

Bonjour,à tous les internautes a chaque fois que j'ouvres l'isc scrabble un méssage d'erreur apparait (cett application n'a pas pu démarrer car msv...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2008 par
dex01

Sos.......sos!!!!!!!!!!!!

Bonjour, Imossible de retirer pseudo sur site de jeux en ligne FLYORDIE. Mon pseudo est piraté..........!!!! Merci...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Belletane

Apprendre à danser le break dance

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai une question à posez à des personnes qui connaitraient le milieu de la danse. je voudrais apprendre seul chez moi le break dance...

9 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Laurinda

Je suis bloqué au deuxieme episode need help

Bonjour je suis bloqué au jeu des simpson sur psp au deuxieme episode au niveau des deux dalles de pression l'une d'elle est au milieu d'un trou je n'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
Babooo

A laide aider moi

 Résolu

Slt comment sappel la partie d' une aiguille a tricoter ou on met le fil? Aider moi help me

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
HELP ME ._° AIDER MOI

Illégale ou pas je donne nom de site

Bonjour,même si la vente de kamas n'est pas permis, jai fait des recherches et j'ai trouver un site ou la vente de kamas n'était pas chère (vis a vis...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
mo

Pokémon perle et diamant

Bonjour,je m'enbète un peu la car je né pa beaucoup de code amie alor si vou voulé vous pouvez me donner le votre on pourra fair des échange des comba...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
dedette de pokemon perle

Capdivx et suprimer ou allez , merci

Bonjour, pouvez-vous me dire sur qu'elle adresse me rendre merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
safifree

Salon

 Fermé

Bonjour,y a t-il des salons de discution en direct?

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2008 par
cach103

Telechargement de clips vidéos gratuitement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un nouveau membre et je pie tous les connaisseurs de m'apprendre comment faire pour regarder des clips vidéos des chanteurs gratuite...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
shady90

Énigme 30 des 250 énigmes de père fourras

Bonjour, J'ai un petit souci avec l'énigme 30, je connais la réponse mais elle ne passe ça me mes tjrs faux alors que je l'écris bien Quelqu'un ...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
moiiiiii!!!

Test drive unlimited

je vait avoir test drive unlimited est je veut savoir si je peut joué avec un ordinateur qui a 256mo de ram mais je pense pas j aimerai bien parce que...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Pyrox41

Code ami mario kart wii

Bonjour, moi c'est mathew je vous donne mon code et mon adresse e-mail 5455 9594 2816 evanfrouin@hotmail.fr

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
diablo42

Cdd congé

Bonjour, Je suis acrtuellement en CDD. Je travaille 36H par semaine (payé 36H), je travaille du mardi au samedi midi (3h de travail le samadi). J'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
bybyche

Joueur de bleach

Bonjour, je voudrai savoir coment il sapele le pti avec les cheveux blanc il habiler en bleu dans bleach merci.

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
alexx_neos

Je veux créer un blog

cmt dois-je m'y prendre?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2008 par
shady90

Connaissez vous un site de vidéos de police ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche toutes sortes de vidéos de police, avec des flics en action, des interventions... Tous services, Police Nationale, Gendarmer...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
VIDEOSdePOLICE.com

Billet d'avion pas cher

 Résolu/Fermé

salut je cherche des site ou il y a des billet d'avion pas cher merci

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
webdoing

Enigme .....

Quand on la tourne on avance mais quand on l'est on est branché ..... avis à tout les gens qui veulent se casser les dents là-dessus ....

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
cocmarseillais

Final fantasy 12

 Résolu

bonjour a tous , voila j'aimerais avoir la solution du bois des charmes ,pour pouvoir avancer merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2008 par
nestu

Petit prob ds les sims naufragés version ds

g besoin d'aide pour trouver l'insecte vert translucide et je ss a 34% et je ne trouve pas la recette pour la doctoresse donc help me

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2008 par
bonjour

Comment regarder un film sur mon ordi

Bonjour, je viens de m acheter un ordi. J'aimerais regarder des films sur mon ordi que normalement je regarde sur la télévision. le vendeur m a dit ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Tsukimio

Pokdex complet pokémon diamant et perle

 Résolu/Fermé

Bonjours, pouvez vous me donner un pokedex complet de pokémon version perle et diamant. Par complet je veux dire avec tous les pokémon bien sur, mais ...

46 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
gwendid

Téléphonie : samsung u700 capture des sons ?

Coucou ! Je voulais savoir si le Samsung U700 pouvait capturer des sons. Mon ancien téléphone, Sagem (un modèle à clapet), ne faisait pas MP3 ma...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Anthonylove_29_84

Codes amis

Donnez moi vos codes amis! pour des futures parties... mon code:1633-4493-0628 A BIENTOT SUR LES PISTES!!!!

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
viper

Ce ki on msn vener sur sur forum

 Résolu

Salut se ki on msn vous pouver parler,vous aider dans des jeux et dire ci ce jeux é cool et tout alors faite comme vous vouler alors salut voici mes ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Létitia

Gameone difusera naruto shippuuden ????

 Résolu/Fermé

Bonjour, ki Pouré Me Dire C'est quand Naruto Shippuuden sur gameone merci d'avence, {c pas a toi ke je le demende MOSKA ok !!!!!!!!!!! et lache m...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
N°47

Naruto shippuden et gameone

 Fermé

Bonjour, Bonjour, ki Pouré Me Dire C'est quand Naruto Shippuuden sur gameone merci d'avence, {c pas a toi ke je le demende MOSKA ok !!!!!!!!!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Sacabouffe

C'est quand naruto shippuuden sur gameone slp

 Résolu/Fermé

Bonjour, ki Pouré Me Dire C'est quand Naruto Shippuuden sur gameone merci d'avence, {c pas a toi ke je le demende MOSKA ok !!!!!!!!!!! et lache m...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Sacabouffe

C'est quand naruto shippuuden sur gameone

 Fermé

Bonjour, ki Pouré Me Dire C'est quand Naruto Shippuuden sur gameone merci d'avence

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2008 par
Sacabouffe

Souci smackdown vs raw 2008

salut g le jeu svr 2008 mais j'arrive pas a avoir Mr.McMahon comment on fé pour le débloqué mici davance

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
jems 2404

C qand naruto shipuuden sur game one

 Résolu/Fermé

YO QUELQUN POURé ME DIRE C QAND NARUTO SHIPUUDEN SUR GAME ONE ,( TOUT EN éTEN SURE DE LUI)

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2008 par
moska

Alerte chapatiz

Bonjour, quand je veut m inscrire a la troisieme etape je ne peut pas metre le @ donc je ne sais pas ce que je dois mettre je dois mettre mon adresse...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
sonic991

Help !!!!!

pouvaiis vous me donner le codes pour rester de bonne humeur ? bon ben mercii

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
Lazarey

Code

bonjour a tous . je voudrai vous demandé commen on fait pour avoir un pack plus sur prizee.com je vous remerci davance!! répondé sur monemai...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
cach103

Père fouras

Bonjour à tous *je coince sur l'énigme 214 " ma production plait aux femmes.A la solitude et au confinement je suis voué" Comme ça commence par v , j'...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
x-0-ch0ùbiid0ùhà-0-x

Problème pour écouter rtl

Bonjour, Mon problème est le suivant je n'arrive pas à écouter la radio RTL. Quand je clique sur "Ecouter en direct"la fenêtre s'affiche ensuite char...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2008 par
deshyr

Recevoir un logiciel

je souhaite re cevoir un logiciel

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
shady90

Recevoir un logiciel

je souhaite re cevoir un logiciel

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
elfilou

Trouver titre et interprete

Bonjour, desir retro uver le titre et chanteur en anglais du generique: emission tele matin du 3 01 08 rubrique consom de thomas herve consernant le...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2008 par
fabshura

Help me

je voudrais savoir ou trouver le morceau de carte en haut a droite

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2008 par
Reira
Résultats 39251 - 39300 sur un total de 40 855