Les discussions

Concours tuning

 Résolu

Bonjour, Cela fait 1an que j'ai crée ma boite . Je suis une petite entreprise de tuning ,nous amerions crée une nouvelle voiture concours : -dess...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
dudu

Rumeurs wwe

Bonjour , Connaissez-vous des rumeurs sur la WWE assez recente Merci OoOoWWEOoOo

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
jomartx

Veste adidas r0se,bleu & jaune

Salut, Je cherche une veste adidas firbird comme sur ce site : http://www.leboncoin.fr/vi/92014810.htm

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
anais

Je prête un compte monchval.com

Bonjour Monchvaliens, Monchvaliennes ;) Je joue sur MonChval depuis désormais.. pfiou ! Facile cinq ans ^^ et comme toute chose a une fin, eh bien il...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
xz

Skate

Bonjour, J'ai un problème en skate , je m'entraîne à passer le flip en skate depuis plus D'une semaine en m'entrainant facilement plus d'une heure...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
pseudonul

Manga

salut j aimerai bien lire des mangas romance ou des shonen du genre one piece naruto ou kekchose du genre donc ca serai gentil de m en dire merci

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Sasukalex

Jeu rentrée fidélité

Bonjour, avec ma facturette, on m'a donné tout-à-l'heure un papier "Jeu Rentrée Fidélité" m'engageant à me rendre sur www.carrefour.fr avant le 5/...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
toutou l'arnaqueuse

Warhammer comment peindre ses tau

Bonjour, Je voudrai votre avis sur comment peindre mes Tau J'aime bien le noir est le rouge Est aussi le noir est le bleu Mais je ne sais pas c...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Msn, cherche du vocabulaires etc ..

Bonjour tout le monde ! Alors voila j'ai 15 ans et sur msn, tout le monde utilise le : Hey ! comment sa va ? ou encore tout simplement salut, coucou, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
bjour

Grand ecart

slt, j'aimeré fer le gran écart latéral rapidemen mé jec po comen fer ? AIDEZ MOI PLIIIZZZZ LM

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
gloirnette

Recherche d'anime

Bonjour, voila, je recherche un anime ( si possible avec le manga dispo en magazin si il en jete ; )) Du style Death Note, avec une intrigue bien fou...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Kimino

Batterie sythe

 Résolu

Bonjour, Je rechereche la prise du sytheé yamaha pss-31 portasound car je les cassé et je voulais savoir si cela se vendait a part merci le nom...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
dsy73

Site pour voir des video

SVP je cherche 1 site com YOUTUBE GOOGLE VIDEO... merci davance

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Pacorabanix

Flute azurée

 Résolu/Fermé

Bonjour, je c comment avoir la flute mais je trouve pas le gars qui s'apelle nintendo

170 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
palkiaLv100

Conduite 80cc et 125 cc

 Fermé

Bonsoir tout le monde alors voila je voudrais savoir est ce que j'ai le droit de conduire un motocycle de 80 CC et 125 CC sachant que je viens d'av...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
mushu14

Gonfler le compte a titan poker

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai eut un code pour gonfler mon compte pour le "titan poker" par contre je ne trouve pas ou je peux inscrire ce code??? Merci ...

23 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Julien

Naruto shippuden

Bonjour, svp je telecharge avec un lien que vous m'avez envoyer hiér (http://www.mirage-team.com/Fansub-Episodes). le probléme est que g telecharge...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
amicall

Conduire un quad

mon a 13 ans et 5 mois peut-il conduire un quad sur la route?

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
shura11

Questions muscu

Bonjour, J'avais une question à propos de la musculation. J'ai 14 ans et demi je mesure 1m80 et pèse 65 kilos. Est-ce que je peux faire de la muscu ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
guigui9223

Question

peut-on publier un livre avant que l'on est 18 ans parce que moi j'en ai 14 et demie et j'en ai 3 à publier et je ne sais même pas comment faire... :s...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
titecurieuse

Bleach : recherche d'un épisode

Bonjour, Je cherche l'épisode de Bleach dans lequel on voit Hitsugaya, Hinamori et Aizen ensemble... J'ai déjà vu des extraits de cette scène, mais p...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
007PM

Mal genoux et au muscle

 Fermé

Bonjour, jais 12 ans sa fait 3 mois jasi mal au genoux et au muscle quan jais du vélo cest un claquage apré 1 an oncore MAL je sui allée au do...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
crapoulou

Naruto shippuden

Bonjour, je voudrai telecharger les épisodes de naruto shippuden en vostfr si vous pourriez m'aider avc un bon site autre que (naruto mx). mercie d...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
koocy

Hello shojo

Salut a tous , je voudrais savoir quels sont les meilleures mangas drame/romance je connais délà : - Ef-a tale of memories -Clannad -School day (c...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
JeanneDark

Autoconstruction

BOnjour, Un amis à moi m'a parlé d'un reportage sur capital ou l'on pouvais faire de l'auto-construction mais avec le gros oeuvre déjà fait ( fonda...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
EwanMcGregor

Renseignements sur les prix des pianos

Bonjour, J'ai un ami qui souhaiterai vendre un piano mais n'y connaissant rien dans ce milieu et moi non plus on ne sais pas du tout quelle valeur i...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
qojdd

Bonne continuation

 Résolu

Bonjour, que veut dire bonne continuation à la fin d'un message et comment l'interpréter? Merci pour vos réponses Configuration: Windows Vista...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
hubertaaz

Creation acrobranche canada

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, J'ecris ce post pour avoir des reponses, des informations ou des collaborateurs pour un projet d'acrobranche au Canada. Ici il y'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
mushu14

Louer des robes légalement

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite faire mon petit commerce louer des robes de soirées chez moi sans local et j'aimerais savoir quelles sont les choses à fair...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
mushu14

Nakamura chrono tp

bonjour à tous je voulais savoir ce que vous pensez de ce velo nakamura chrono tp en vente chez intersport. des remarques de personnes ayant ce velo...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Gil

Magasin de pistolet a bille

 Résolu/Fermé

Bonjour, connaiser vous un magasin de pistolet a bille a marseille svp merci

45 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
ludo31

Crayon hectographique

Bonjour, Donc voilà je cherche où trouver des crayons hectographique sur Paris, malheureusement je n'est pas de carte bancaires donc je ne peut pas ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
lolo

Quel pignon sur une moto beta rr 50 enduro ?

 Résolu

bonjou, j'ai acheter une beta rr 50 enduro d'occasion modele 2005 je voudrait savoir - combien a de dents le pignon d'origine ? - je voudrai le c...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
quent26

Comment gagner de l'argent sans informatique

Bonjour, Ca n'a rien à voir avec l'informatique, mais Comment ça marche est le seul forum ^dans lequel j'ai pu m'inscrire façilement. Malgré qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
M@thew

Comment on peut parler la langue francaise

bonjour, bonjour,je suis sousou de mosta je veut apprendre la langue francaise.

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
tribun

Naruto chapitre 508

Bonjour, Je voudrais savoir quand est-ce que sortira le scan du chapitre 508 de naruto en vf. Merci D'avance

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Jeremie738

Comment se désinscrire de chapatiz ?

Hello , comment sa va ? Bon , voila . Je me suis inscrite a Chapatiz il y a presque 1 ans et j'adore ce jeu . Le seul problème ses que je suis , en...

6 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
loll

Sos totally spies

Bonjour, je voudrais bien me desinscrire d'un site "totally spies" je sais c un peu ridicul mais j'etais petite j'ai un compte ici mon pseudo est...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
dudujuju026

Je trouve plus

Bonjour, j'ai vue l'autre jour sur Ztélé, au banc d'essai du peuple deux ''tanks'' téléguidé avec une manette puis la manette donne un choc électr...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
chris

Choix de manga/anime

 Résolu

Bonjour, j'aimerais commencer une nouvelle série japonaise de style B Gata H kei(que j'ai A-DO-RÉ) ou encore ranma 1/2. Une série de comédie sentime...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Keita

Karting

 Résolu

Bonjour, alors j'ai jamais fait de karting mais je voulais savoir si c'etait difficile a piloter? et quelle sont les risques? Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
goku 1200

Breakdance a 16 ans possible ??

Bonjour, je veux commencer a faire du breakdance et je me demandait si c'était possible a mon age(16 ans) , alors j voudrait avoir vos avis . mer...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tatouage

Bonjour, je recherche une police pour mon futur tatou/age Configuration: Windows XP / Safari 533.16

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
pseudonul

Aide achat guitare folk débutant

Bonjour, j'aurais souhaité recevoir deux ou trois conseils. Je vais commencer la guitare très bientôt, et donc je cherche a en acheter une. J'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
theo751

Chaine de vélo, le puzzle de dieu

Bonjour, POur la rentrée je voulais remettre mon vélo en état, donc je change la toue arrière, pas de problème mais au remontage, ça coince et de...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
JFKQRZ

Euskara

 Résolu

Bonsoir, comment dit-on "Basque et fière de l'être" en .. Basque ? Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Plume

Hamster nain me mordille

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai acheter un hamster nain. Il est très affectueux et me lèche par moment. Mais j'aimerais savoir si, lorsqu'ils jouent ils mordille...

19 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
sophie1998

Choisir un cadeau d'anniversaire pour homme

 Fermé

Bonjour, J'ai posté ce message dans le but que vous pourriez m'aider pour choisir un beau cadeau original pour homme! Je veux vraiment que ça soi...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
pomcifran

Brancare pour figurine de catch

bonjour, j'aimerai savoir comment on peut créer un brancare pour figurine de catch

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
loi219

Marque page

 Résolu

Bonjour, voilà je voudrais savoir si quelqu'un connait des adresses de sites de marque page pour que je puisse en imprimer. Merci de me répondre.

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Sephye
Résultats 26651 - 26700 sur un total de 40 855