Les discussions

Aurore13 Loisirs / Divertissements

Commande sports98

j'ai recemment commander sur sports98 et j'aimerais contacter le site , savez vos comment faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
corinne
stitou Loisirs / Divertissements

Connaitre

est-ce qe c possible de téléchargé des jeux pokémon pour y joué sur lordinateur (si oui comment)svp répondé moi vite

Setanta
nono Loisirs / Divertissements

Vlc media media player

Bonjour, je télécharge avec limewire ;mes je reçois les musiques avec windows média , et je peut ecouter aucune je voudrais les ecouter vlc media p...

Niko-
andrei.baicu Loisirs / Divertissements

Sim city 4

Bonjour, est que quelqun peut me dire comment faire des immeubles tres hauts(sim city 4)mais appartements. ...

Choupinêtte
meryl Loisirs / Divertissements

Je recheche

Résolu

je recherche las divinas mais je c pas qui la chante

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
ciclaire
megane Loisirs / Divertissements

My sims ds

slt, je vien d'acheter my sims sur ds et je suis a la deuxième étoile mai je narrive pa a accéder a la troisième. pourtant j'ai toutes les médailles d...

doriane1997
vivelesanges Loisirs / Divertissements

Demande a tou hl de dofus

slt ^^ je sui la pour vou demander si il a un metier superbement bien payer ? et commen put ton voler des kams a dotre joueur merci de rep a +

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
tygurius
mimi Loisirs / Divertissements

Énigme 58/250 du père fouras

Résolu

je suis bloquée sur la 58ème énigme " Elles font le tour des Continents.On les gravit difficilement.Mais se les tenir, c'est quand même beaucoup rire"...

20 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Faty
PaTchi_maN Loisirs / Divertissements

Tuto/pub [fruity loops]

Slt A tous Voila un Blog De Tutu de Fruity Loops (7,8) si vous voulé Avoir Votre tuto sur mon blog Alor Voila Mon MSN: iliess46@hotmail.com

PaTchi_maN
Luu44 Loisirs / Divertissements

Sims 2 naufragé ds

Coucou !! Je voulais savoir si il y avait quelqu'un qui pouvais maidez a trouver le morceau de carte qui se trouve en haut a droite si il sait où il...

lasteph333
44419 Loisirs / Divertissements

Allo

Résolu

Bonjour, COmment on fais pour faire un site de cul?

Sacabouffe
undertaker30 Loisirs / Divertissements

Ovni

salu j'ai lu sur le web que un ovni a survolé notre ciel pour plus d'info je vous permez de le lire http://membres.lycos.fr/amigoangel/ovni_albervi...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
Orioneb
xena Loisirs / Divertissements

Devinette

besoin d'aide pour une devinette merci. Quand on me tourne la tête, je pleure qui suis-je ?

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
poupougne13
cheick Loisirs / Divertissements

Arnaque

j'ai passé 2 commande chez sport98,et je réalise que leur site à disparu.est ce que l'un d'entre vous pourrais m'aider à les contacter merci

Utilisateur anonyme
nanane Loisirs / Divertissements

Recherche association dans le var

salut a tous je recherche les coordonnées de cette association:ASSOCIATION POUR LA PROMOTION DU JAMBON EUROPEEN qui se trouve a sollies ville ou soll...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
lucmeleth
devenec Loisirs / Divertissements

Pokemon

j'ai un suicune, un dielga nx ,palkia nx ,darkrai nx ,un pharamp espèces delta ,raichu 90 pv ,galeking 130 pv . j'ai eu tous ca en un paquet tros ding...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
athirayan48
sly Loisirs / Divertissements

Recherche du pseudo

Bonjour,je ne sais plus quel est mon pseudo a everest poker et je suis embeté car je ne peut pas creer un autre compte!pourriez vous m'indiquer commen...

Trets 13530 chemin des vauds
Bandicoot13 Loisirs / Divertissements

Dslite

Salut a tous qui peut me dire ou télécharger le "NavigateureDs" gratis ;Marci

Bandicoot13
Defguard Loisirs / Divertissements

Performance d'un protable

Bonjour je voudrais savoir si cet ordinateur : https://www.sony.fr/ pourrait faire tourner Cod 5 convenablement (pas en full low a 20ips ) , ca...

tribun
yousoufos Loisirs / Divertissements

Prise2tete enigme 45f

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider a resoudre la partie F de l'enigme 45 de prise2tete et je dis bien m'aider pas me donne...

Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
WebmasterP2T
lilounette Loisirs / Divertissements

Qui consulte les vidéos sur youtube

Bonjour, lorsqu'on met en ligne une vidéo sur youtube, a-t-on des informations sur l'identité des personnes qui les visualisent ou est ce totalement ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
NekoFuyu
M&lanie Loisirs / Divertissements

Idees de jeux!!!!!!!!

Résolu

mon amie fete son anniversaire de 13 ans on fait un anniversaire prince et princesse avec des danses en couples on a entre 13 & 14 ans quels jeux pe t...

M&lanie
maxime Loisirs / Divertissements

Bienvenue sur dofu

bonjour bienvenue sur dofus je me demande pourquoi le serveur est plein le soir vous trouver pas que c byzar vou pourier me dire comment faire pour y ...

saag
toidel05 Loisirs / Divertissements

Kapilands

Bonjour à tous, Je viens ici pour vous parler d'un jeu que j'ai découvert récemment, c'est Kapilands Il s'agit d'un jeu de simulation économiq...

toidel05
ApocKalipsS Loisirs / Divertissements

Un logiciel de jeu...

Bonjour tous le monde, Je cherche depuis quelques heures un logiciel, ( que j'ai déjà utiliser, il y a au moins 1an ) permettant de faire des petit j...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
ApocKalipsS
ApocKalipsS Loisirs / Divertissements

Un casse-brique...

Bonjour, Je cherche depuis quelques heures un logiciel, ( que j'ai déjà utiliser, il y a au moins 1an ) permettant de faire des petit jeux, par exemp...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
ApocKalipsS
chipie87 Loisirs / Divertissements

Les experts

les experts je suis coince avec le ressort sur la moto? comment le recuperer

Enilyks
Stephane-fofo Loisirs / Divertissements

Tuning

Bonjour, Donc voila jai une peugeot 206 et je voudrait mettre un kit carrosserie tuning je veux que dans le kit carrosserie est les portes papillio...

lebondieu
le boss Loisirs / Divertissements

Je suis coincer

bonjour je suis concer au centre commercial qu'an les extraterestre l'on envaihi apprer avoir battut tous les alienne il faut faire quoi et si s'est a...

JOhnnhOJ
rnadan@yahoo.fr Loisirs / Divertissements

Battle pinguoin

Bonjour, Vous cherchez un petit jeu convivial bien realisé et pas de payeurs pour desequilibrer le jeu. Voici Battle Pinguoin, un excellent jeu ...

sami51
tazgirl88 Loisirs / Divertissements

Date de venue de la wwe en france

Fermé

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un connais les dates exacte de venue de la wwe en france car à la télé on nous dit qu'ils vont venir en fra...

Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
BmV
remz13127 Loisirs / Divertissements

Recherche des nike court force high

Bonjour, Je recherche des nike court force high en coloris comme sur la photo sur la page : https://vosdomaines.com/neat.fr ou en noir et bleu, tur...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
remz13127
Linda Loisirs / Divertissements

Installations d'un skins vista

Bonjour,J'était à la recherche d'un skins ou bien thèmes vista car j'ai xp et je ne trouvais pas sa jolie , donc j'ai été cherché sur internet des ski...

Vista
the airness Loisirs / Divertissements

I pod tocuh question

Résolu

Bonjour,bonjour bon donc je sais vraiment pas si ma question a quelque chose a faire ici mais je sais pas ou le mettre apart ici donc je voudrais sav...

the airness
CamiOnette85 Loisirs / Divertissements

Cherche site !

Bonjour, je cherche un site internet ou je pourrais voir des modèles de coupes de cheveux qui sont réalisables sur des personnes normales !! Mdr ! ...

Utilisateur anonyme
Kein Loisirs / Divertissements

Lfp07

Résolu

Hier j'ai acheter LFP 07 en occasion a 7 euros j'était telement preser que j'ai tendue l'argent bRef.....Ensuite je rentre chez moi j'ouvre la boite h...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
ek,z
VM300 Loisirs / Divertissements

Veronica mars

Bonjour, j'aimerai trouver un site ou l'on pourrai voir toutes les saisons de veraonica Mars. Je vous remercie d'avance !

chanchan
argass78 Loisirs / Divertissements

Noël

Bonjour à tous, pour noêl je chercherais un MP4 qui puisse faire vidéo, TV, et naviguation facile sur internet (en wifi), le tout pour un prix allant ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Cahuet
Résultats 36951 - 37000 sur un total de 41 024