Les discussions

Non a la triche

salut moi je triche pas je demande con mechange des pokemon avec des super objet comme une master balle

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
crysis44

C mon anni

bonjour bonjour ... voila moi c marie et pour mes 12 ans je veu faire une fête dont tt le monde ce souviendra surtout quapres cela je déménage au US ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Anime mangas

Bonjour, je voudrais si possible que quelqu'un me donne un site ou un forum pour voir des vidéos de bleach ou one piece. MERCI D'AVANCE :)

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
blakstar

Au secour j ai besoins que vous m'édiez

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire une maquette en 3D sur les animaux c pour l école et c important !!!!!!!!!!!!!!!!!! et répondez ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
musicetcie

Je n'y arrive pas

je n'arrive pas à échanger des pokémon de la version vert feuille à la version rubis alors que j'ai le rubis et le saphir

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
lilian

Playsation 2 détraquée.

Bonjour, Il y a de cela un an, j'ai fait tomber ma PS2 et voyant qu'elle ne lisait plus mes jeux , j'ai cru qu'elle était finie. Mais voila, aujour...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
romain_82

Game blender venez ^^ ...

Bonjours a tous, Alors j'explique pour ceux qui connaisse blender j'ai eu envie de faire une sorte de voiture (cube ^^) mais le plus intére...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
sofienator

Sauvegarde d'une partie léa passion bébé

Bonjour, comment fait-on pour sauvegarder une partie de Léa passion bébé avant d'éteindre la DS ? URGENT Merci !

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
YasmineCoeur

De quelle région est prise cette photo?

Bonjour, Qui peut me dire qu'est prise cette photo!! merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
alexis998

Idée nom, plzzzz!

Bonjour, Je cherche un nom pour mon site sur les jeux vidéos consoles, pc, etc. Aidez moi à trouver je vous en suplie^^

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Punchx

Autocollant fuck

Salut a tous, j'aimerais svoir ou je pourrais trouver 1 autocollant avec 1 doigt faisant 1 fuck(blanc de préférence car support noir). merci pour vos ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
saraccinu

Recherche de site americain qui montre des im

Bonjour,je recherche des sites americain qui montre des foto chocs ou image des sites qui font peur

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
saraccinu

Quete spirituelle sims naufragés sur pc

bonsoir, j ai un probleme je suis allé au village maudit apres avoir dompter le tigre mais je crois qu il y a eu un bug car mon oblectif etait toujour...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
saraccinu

Pas de probléme

non il y a pas de probléme avec la flute azur pour que sa marche c'est pas toi qui dois décidé quand l'utiliser tu dois dabord monter les marche et sa...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
saraccinu

A quoi sert cette machine???

Bonjour, pouvez vous me dire svp a quoi sert cette machinehttp://www.campagnola.it/webapp%5Ccampagnola%5Cprodotti.nsf/0/FB8819C0A13FD3D5C1256DDD002C9...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
joogle

Etre noob,sa na pa de désavantage

moi je suis aussi un"noob" comme dirait certain car j'ai 30 en force 11 en intel 2 en sagesse... mais vue que je ni connaissez rien sa ne ma pa géner ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Skulvy

Problème pour jouer en ligne avec halo 1

Bonjour,tout le monde j'ai télechargé un halo sur mon pc et je voudrai jouer en ligne mais j'y arrive pas j'ai gamespy et tout mais à chaque fois que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
memen

Recherche avis sur livre

Bonjour, Je suis tombé par hasard sur le site: http://management-paris-sportifs.blogspot.com et je voulais savoir si quelqu'un est en possessi...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
vreyl

Code petshop

slt ece que quelqun peut me preter un code ou me le donner parce que a chaque fois je dois emprenter la peluche de mon amie

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
LOULY

Cc tt l'monde

moi g 1 BIG blème aidez moi !!!!!!!!!!!!!!!!! on va sur kel site ? g tou essaiyé gen né mar !!!! anonce a part : recherche 1 mec de 11 ans et d...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
CocoRosie

Troll

 Résolu

je suis chasseur lv 32 et j aimerai faire des quete de troll de sombrelance tre rapidement pour macheter un dino comme monture se serai cool de me don...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Sacabouffe

Cd reenregistrable

Bonjour, j'ai des cd-rw réenregistrable, comment faire pour les réutiliser, je pense qu'il faud effacer ? mais comment ? un grand merci.

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
elisemarie

Blog

va sur mon blog: rerette-du-65

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Mashite

Age of magic

Bonjour, j aimerai savoir ou est ce que l on trouve les chanterelles trompettes dans age of magic ( je sais qu'elles se trouvent dans le village lutin...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
magic

Chapelle

je sais pas quelle livre prendre d'en la chapelle aidez moi et dite moi comment le prendre merci

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
lidye19

Cherche des amis

bonjour à tout le monde, Nous sommes un couple sympa de la drome aimant dialoguer ,rire,sortir etc...recherchant des amis région rhones alpes ou lang...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Tom

La musique sur les ipod

Bonjour, pourriez vous m expliquez comment faire pour telecharger de la musique grtuitement sur mon iPod ? je vous en remercie d avance !...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Tom

Blocage

salut je suis bloque sur la plate forme, apres le gos romain. on a quatres flambeau a allumes ils sont allumes mais rien ne se passe, pas d'autre...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
marj13236

Habbo.fr

Quelqu'un pourrait m'aider car quand je vais sur habbo.fr et que j'accede a l'hotel il y a l'installation d'adobe shockwave , comme moi je veux pas i...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
lepotedu76

Sauvegarder une partie dans ratatouille

Bonjour,je voudrais savoir comment on fait pour sauvegarder une partie dans le jeux ratatouille. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
sivencl

Recherche

 Résolu

Bonjour Je veux une recherche sur les avantages et les inconvenants d’un développeur informatique

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ps2

votre code marche m'ai sa m avance pas de Simlouf j'ai toujou 3 simlouf sniff

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
itachi01

Pokémon

 Résolu/Fermé

qui aime pokémon

Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
moska

Word biz 1.8

jusqu'au 14 janvier je pouvais jouer au xcrabble sans difficulte , un problème est survenu, j'ai voulu le telecharger de nouveau et depuis je ne l"ai ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
totoche

Que se passe t il

Je tente de me connecter, mais je n'ai aucune réponse.... que se passe -t-il ? merci Lyne Rouillé

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2008 par
samarouch3

Renseignement pokemon diamant

J'ai le pokédex national et j'ai rencontré giratina et heatran. Je ne sais plus quoi après. Vous pouvez m'aider s'il vous plait?

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
pokemaniac

Code ami ssbb

voila je recherche des code ai ssbb pour me rivalisé plusieur fois de suite avec eux voici le mien 2750-3640-1474 pseudo joe a+ jonaetdidine@hotmai...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Sonicc

Foot

je voudrais savoir si l'olympique de marseille passe souvent sur sport+ et sur foot schol

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
romain_82

Jeux virtuel

hello every body voila je cherche un jeu virtuel ou on peux parler facilement aux autres personnages, et qui soit gratuit et aussi pas trop gamins (...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
papa2009

Mais où est mvp basket ?

Salut à tous , j'aimerais savoir si vous arrivez à trouver le livre MVP Basket . J'ai l'habitude de prendre tout les ans le guide de la NBA et cette a...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi il y a plus croc blanc

Bonjour, Je souhaiterais savoir pourquoi vous ne difuser plus" la légende de croc blanc" a 12H30. ma fille et moi étions trés contente de retrouver...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
M. Lambon, agent de Croc-Blanc

Comment attacher les rondins du radeau?

bonjour, je ne sais pas comment attacher les rondins du radeau et au Lagon Ombragé il y un une flèche rouge et je ne sais pas comment dépasser ça. pou...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
géo trouvetout

Comment mettre msn sur psp?

Bonjour,j'aimerais savoir comment je fais pour mettre msn sur ma psp merci

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
géo trouvetout

Windows media player

Bonjour, mon player des que je veu ecouter de la musique s'allume cherche trouve la musique et affiche qu'il ne fonctionne pas windows vista

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
clwiet

Dream chronicles 2 [morceaux de partition]

Je voudrais savoir , lequels des morceaux de partitions a été le plus dur a trouver pour vous ? Parce que il m'en manque un .. j'ai beau chercher , c...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2008 par
selena1

Code ssbb et mkwii

voila j'aimerer defier un peu de monde sur ssbb et mkwii CAZ ssbb:1161-1918-8186 je joue avec lucas CA mkwii:4167-6690-1798 je joue avec bébé peach...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
nicolas

Allo tout le monde

Bonjour, Je veux savois comment ca marche sur ce site Merci beaucoup et bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
romain_82

Free loto sur le net est il une référence

Bonjour, je voudrais savoir si le site free loto sur le net est un site sérieux ou un site froduleux comme je le pense car il ne cesse de m'envoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
-Rick-

Pokemon diamant mont couronnet

Comment aller au ont couronnet

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
pokemaniac

Firestorm...

Bonjour, Je voudrai savoir combien coute le firestorm en magasin de modélisme Merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2008 par
roro06
Résultats 36951 - 37000 sur un total de 40 925