Help me ! cadeau d'anniversaire
lolipopgirl
-
fullporaport Messages postés 655 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fullporaport Messages postés 655 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut a tous,
ma fille est invité a l'anniversaire d'un garçon de11 ans et elle ne sait pas du tout quoi offrir.
voici une petite description: il adore lire, sont père a une librairie ( donc pas de livres ) , il fait de l'equitation, du piano, c'est un bon élève ...
je compte beaucoup sur vos réponses
Merci ;-)
A voir également:
- Help me ! cadeau d'anniversaire
- Carte cadeau temu - Accueil - Confidentialité
- Joyeux anniversaire journal de naissance gratuit a imprimer - Télécharger - Histoire & Religion
- Pour l’anniversaire de raphaël, victoria et ses amis veulent lui offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser victoria pour collecter l’argent ? - Forum Linux / Unix
- Anniversaire facebook disparu - Forum Facebook
- Pour l'anniversaire de mariage de ses parents, dhia et sa famille veulent leur offrir un cadeau en commun. quel service en ligne peut utiliser dhia pour collecter l'argent ? - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour. Ben les p'tits garçons de cet âge aiment beaucoup les jeux vidéo n'est-ce pas ? Vous pourriez par exemple lui offrir une console de jeux ou même un set de plusieurs jeux de toute sorte de variété. Sinon, j'ai vu sur http://kdoalacarte.com/cadeaux-consoles-*-jeux_console-a-ecran-tactile--a-gagner-1054.html qu'il y avait une console à écran tactile à gagner. Je suis persuadé que cela va lui plaire. Et puis, ça ne coute rien de tenter sa chance. Qui sait ? Vous le gagnerez peut-être avec un peu de veine. Bonne chance !