Les discussions
Affiner cuisse, ventre et hanche
RésoluBonjour, je voudrai perdre des cuisses, du ventre et des hanches et si possible 3 kilos. En effet, je fais 1m66 pour 55kg. Et je suis très musclé des ...
Fete d'anniversaire
Bonjour, Bientot, ma fille de 13 ans va feter son anniversaire et elle ne sais pas quoi faire avec 10 invités... PS: pas de boum(pas de place...
Mythologie grec
Bonjour je voudrai svr qui son les trois juges des enfer??Quel est le nom des trois tissese(seul qui coude est qui coupe un fil quand quelqu'un meurt)...
Faut-il un passport pour réunion-portugal
Salut à tous ;) Je suis née à la Réunion (DOM), j'ai 16 ans et je vais en voyage de 2 mois : 1 mois en France et 1 mois au Portugal pour enfin rev...
Je cherche un nom pour mon livre
Bonjour à tous! Comme l'indique le titre de ce message, je cherche un nom. C'est celui du personnage principal de l'histoire. Il s'agit d'une fille. ...
Retrouver une publicité marrante
Salut J'ai vu une pub qui m'a bien fait rire et que j'aimerais retrouver , mais je n'arrive pas à me souvenir pour quelle marque il s'agissait, don...
Je fé une fête de fin d'année ...
Salut je vais faire une fête de fin d'année (boom) et mon groupe d'ami(e) et plutot precosse alors je cherche des gages pour des 13 15 ans... Merci po...
Citation d'amitier
une vraie amie n'essuie pas t'est larmes mais elle t'enpèche d'en versé
J'ai besoin de chorégraphies
FerméBonjour, j'ai un controle de musique et je dois faire 2 spectacles j'ai choisi lady gaga-bad romance et miley cyrus-party in the usa je connais deja ...
Tablature
Bonjour, je cherche la tablature de full frontal shotgun c'est ul des chnanson de la bo de drive angry du fulm hell driver. merci d'avance Con...
Vos type de jeux favori
Bonjour, Je voudrai savoir quel sont vos type de jeu préféré (Merci de ne pas mentionner de nom de jeu vidéo, encore moins le mot dofus). Donc voil...
Gagner le d'argent à 14 ans.
Bonjours, pour commencer, moi et deux amies, nous voudrions gagner de l'argent ( environ 1200 €) pour financer un de nos projets, or, nous n'avons que...
My sims
Bonjour, j'ai le nouveau jeu my sims mais je suis complètement bloqué je n'arrive pas à avoir la 3ème étoile!!!! Aidez moi pleaz merci
Concours application iphone soft
Bonjour, Je viens de gagner un concours iPhone Soft pour recevoir gratuitement l'application EyeSeeU. Le concours est sur la page https://iphonesof...
Permis bateau plaisance
Bonjour, faut- il un permis bateau pour un moteur de 60ch merci ? quel permis faut il pour un moteur de 9.9ch ? où passer le permis (1° degré ba...
Compétence d'écriture au secour !!
Voila mon sujet bac en bas ... pouvez vous m'aidez, je suis nulle en compétence de d'écriture Compétences d'écriture (10 points) Lors d'un déba...
Bonjour
Fermépour ma nouvelle chambre je voudrai dessiner mon groupe de rock préférer sur les murs mais je ne sais pas trop comment et avec quoi m'y prendre
Animes d'amour
bonjour salut je cherche des animes d'amours s'il vous plait postez moi en masse j'en ai regardé des dizainnes mais maintenant je suis a court !!!!...
Airsoft - comment utiliser chargeur
Bonjour, j'ai commandé cette réplique : http://airsoft.cybergunboutique.com/airsoft-promotion-pack/thompson-m1a1-airsoft-aeg-pas-cher.html Le probl...
Quel âge pour le catch
bonjour a quelle age peut on commencer le catch svp
Achat de munitions et d'armes cal 4,5mm
Bonjour, Je suis un grand fana d'armes et après maintes recherches je n'aie pas trouvé de réponses à certaines questions que je me pose : - E...
Recherche titre d'anime
RésoluBonjour, Je suis a la recherche d'un anime que j'ai vu il y a deux ans, il s'agit d'une histoire qui se passe dans une école de magie ou la fille ...
Magazine de réponses aux jeux concours.
Bonjour, J'ai vu à la télé, un couple de retraités qui avait crée un magazine (mensuel, je crois) dans lequel ils répertoriaient les solutions des ...
Idée thème des pirates
Bonjour, Je suis au scout et cette année le thème du camp c'est : les pirates. Mais évidement beaucoup vont venir, en pirate... J'aimerais trouvée ...
Film jean claude van dame
Bonjour, Alors voila il y a un film que j'ai vue petit de jean claude van dame ou il meurt et apres il y se passe plein de truc dans la mort ...
Lego star wars luke's landspeeder
Bonjour, je me suis acheter lego star wars luke's landspeeder et je ne trouve plus la notice pour le construire aider moi au plus vite svp
Conseils pour un voyage à disneyland
Résolu/FerméBonjour, J'envisage de partir quelques jours à disneyland cet été avec une amie, j'aimerai savoir si il vaut mieux que je parte 3 ou 4 jours? sach...
Manga ressemblant a suzuka
Bonjour, j'ai adoré suzuka, cette histoire triste mais en meme temps plein d'amour, et j'aimerais savoir si quelqu'un connaissait un autre manga japon...
Traduction
Bonjour à tous, Pourriez vous m'indiquer un site de traduction grec ancien/français. Bien évidement, j'ai cherché avant de poser la question mais ...
Question jardin
Bonjour, peut on mettre un géotextile du sable et gravier sur une dalle de béton déjà existante? merci d'avance pour vos réponse. Configuration: ...
Fabriquer un robot
bonjours jai 10 ans eet je voudrais fabriquer un robot ou un tak quelqun peut m,aider svp:)
Temps pour que je développe mes muscles ?
FerméBonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, si ce n'est pas le cas je comprendrait la suppression de mon message... donc voila, je voudrai...
Comment devenir un petit espion
FerméBonjour, dans mon quartier on a des cabane et bien entendu j'en ai une et il ya quelque groupe qui je le pense prépare un complot contre moi.Enfin bre...
Je vais feter mes 60 an s !!!!!!!!!!!!!
svp aidez moi à faire mes invitations avec de l'humour ! merci
Besoin d'argent alors que j'ai 13 ans
Bonjour j'aimerais savoir si vous saviez comment je peut faire pour avoir 55€ pour me payer une licence d'arbitrage qui est mon reve mais le probleme ...
Anniversaire fille 12 ans
Bonjour, Je suis Inès j'habite dans un appartement et j'ai désidez de faire mon anniversaire sauf que je dois tout préparez toute seul et je n'est...
Disney quel parc choisir ?
RésoluBonjour, J'ai un ticket pour un parc de disney paris ! j'aimerais avoir quel parc entre disney et studio choisir, pour une journée avec enfant de 6 a...
Collection
Bonsoir, J'ai récupérer chez mes parent des anciens livres et je ne sais pas si il on de la valeur ou pas ? Quelqu'un pourrait -il m'aider et ...
Que pensez vous de dieudonné
Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques avis au sujet de cet artiste de talent qu'est Dieudonné. Donc lâchez-vous ;)
Rubik's cube tableaux
Bonjour à tous J'ai récemment acheté un rubik's cube avec sur les faces au lieux des couleurs, des tableaux de Van Gogh. J'ai réussi à le terminer ...
"paris mai" de nougaro
Une chanson de Nougaro traitant sur Mai 1968 me parait intéressante donc je fais appel à votre connaissance et votre culture pour me dire ce que vous ...
Chant pour enfant
Bonjour à tous, Je vais animuer des enfants de 5 ans durant les vacances scolaires. Je recherche des idées ou des sites ou je pourrais trouver des ...
Convaincre ma mere de commander aux usa
Voilà, ma mere aime pas commander aux states parce que c'est "compliquer avec la douane", si quelqu'un aurait des infos pouvant la rassurer, je vous e...
Les experts - version nintendo ds
Résolusalut a tous bonne année à tous!!!!!!! bon une petit question pour tous les fans des experts et particulierement le jeu sur nintendo DS, j'ai achet...
Aide pour les expert sur ds
RésoluBonjour, je suis bloké a la premiere enquete je suis dans la boutique vegas motorcycle aidez mwa SVP
Cadeau pour ado 12 ans
Bonjour, Je voudrais offrir un cadeau pour un ami qui a 12 ans, c'est un garçon et je veux un cadeau car je ne l'ait pas vu depuis 2 ans. Je veux ...
Séjour en corse
Bonsoir, Je pars en Corse du 15 au 25 Juin, quelqu'un pourrait il me dire quel temps fait il en cette saison? Je pars avec généraltour, c'est la p...
Partition piano kids mgmt
Bonjour à tous, Je cherche la partition de piano de la chanson kids par le groupe MGMT. Merci d'avance, Gabriel.
Debut d'un nouveau livre
RésoluBonjours je voudrais avoir votre avis sur le début de ce que J'ai écrit : Je tremble , J'ai froid . Une envie de pleurée m'envahi.De colère aussi m...
Faire ressortir des marquages sur du tissus.
Bonjour, savez-vous comment faire ressortir des marquages un peut effacés par le temps, sur du tissus ? Merci. Configuration: Windows XP / F...