Les discussions

I-pod touch - netbook - archos

Voilà, je suis dans une impasse... Je prends le train tout les jours et j'aimerais m'acheter quelque chose pour passer le temps, alors comme le tit...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
zevinny

Cadeau pour noel

bonjour on est a J-23 de noel et je n ai pas d idee pour mes cadeau :sa me pose un gro souci est ce que vous avez des idees particuliere ??? merci d...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
chloe2206

Comment gagner de l'argent?

Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai craqué pour le nouveau macbook d'apple. Le problème c'est que je n'ai pas assez d'argent. Il coute 929€, po...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Celine

Idées de musiques pour une soirée "pirates&qu

Bonjour, Je cherche des idées de musique pour organiser une soirée "pirate" pour une pendaison de crémaillère. Quelle genre de musique écoutent ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
zampai

Emitation

slt je voudrais devenir humoriste et je voudrais apprendre a emitter des voix de personne connu mais surtout sarkosi et je voudrais savoir si quelqu'...

2546

Psp ou ipod touch ?

Résolu

Bonjour, je voudrai pour noël une console multimédia. mon choix s'est arrêté entre la PSP ou l'Ipod Touch... Donc voilà. J'aimerai votre avis... ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
starlegrand

Besoin d'aide pour projet de mangas

Bonjour,comme la team est récente,la team recrute donc je recherche: -Une personne qui pourrait m'aider à créer un site -Des cleaneurs -Des édite...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
FFForever

Casse-tete, enigme

bonjour je cherche des casse tete ou des enigme (comme vous voulez) allez poster ici svp!

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Gep

Je n'arrive pa a me faire remboursé le sport

Fermé

Bonjour, je ne sais pa ou placer mon message j'ai pris loisir ...voila j'ai un soucis avec un remboursement sportif de ma fille alors voila je l'ai i...

Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Chris 94

Jeu de societe

Bonjour (me prenais pas pour un fous) "mer il est fou" J'ai retrouvé un (très) vieux de société. Il manque des billets. J'aimerais savoir si il ex...

guiguir68

Un peu d'émotion...

Bonjour! Je vous adresse un message car je voudrais avoir vos avis. En Communication je dois réaliser une présentation. >>Choisir une vidéo / ext...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Exorciste de Strasbourg

Game twist

Résolu/Fermé

slt j'ai un problaime avec game twist que je n'arrive pas a resoudre. quand je veut jouer a la belote sa marque : please activate cookies to use...

plume63

Connection impossible

je ne peux pas me connecter sur gametwist comment faire

brupala

Question svp ^^

Fermé

Bonjourje sais que je ne suis pas dans la bonne parti du forum pour vous posez mes questions ^^ alors: 1.Combien y a t'il d'etat en allemagne? 2.Qu...

Chris 94

Game twist ne fonctionn plus

Fermé

Game twist ne veut plus s'ouvrir il dit : The resource you are looking for might have been removed, had its name changed, or is temporarily unavaila...

Chris 94

Comen on fait

comen on fait une ranpe de transfer

Farfadet88

Cherche livre

bonjour tout le monde !! voila je cherche un livre sur van gogh qui est bleu et c'est ecrit van gogh en gros en orange sur la couverture et puis y'a l...

loa24

Code phone

Fermé

salut j'aimerais savoir cmmt on faire pour trouver des codes telephone pour credit gratuit parceque je veut toujour pas me fatiguer pour ces betise. f...

Chris 94

Idee cadeau noël

Bonjour , Voila je ne sais pas quoi demander a mes parents pour noël ... Je suis seul , donc eviter jeux de societer et tout sa ... merci VITE ...

12 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
shanel_gus

Traducteur

Bonjour, depuis 1 ans ou 2 je me cherche un de phrase fancais japonais phonetique ou vocal si possible programme ou site internet ARIGATOU GAZAIM...

18 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
shanel_gus

Foot

Bonjour, est-ce possible de mater du foot sur le net, merci?

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Chris 94

Salvador dali

bonsoir, J'aimerais connaître le nom d'une oeuvre de salvador dali. elle se trouve au musé de figeras (espagne). Le principe est simple c'est une ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
"loulou"

Probleme fuite d'essence sur carbu 600 gpx

Bonjour, J'ai un 600 GPX KAWA,si je laisse le robinet d'essence sur ouverture,de l'essence s' échappe des carburateurs;d'où vient le problème.

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
bab212

Pars vite et reviens tard

Fermé

Bonjour, Je recherche un résumé complet du livre "Pars vite et reviens tard" , de Fres Vargas... Si quelqu'un en avait un ou bien si quelqu'un avait...

Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Kent_1

Deguisement halloween

Résolu

Bonjour, Je cherche des idées de déguisement pour Halloween, vous avez des idées?

Feteland

Silence des agneaux

Fermé

Bonjour ayant à faire une présentation du livre le silence des agneaux j'aimerais trouver "pourquoi ce titre" et je ne trouve pas de réponse à cette q...

Chris 94

Chapitre 12 a 19

Fermé

Slt j'aimerai avoir le résumé de l'île au trésor du chap.12 à 19

Chris 94

Fabriquer patator avec une pile 9 v

Fermé

bonjour je cherche a fabriquer un mini patator mais a chaque fois il faut un piezo de briquet mais je nan n'ai pas les moyens et il possible avec un...

Chris 94

Jeu concours gratuit ipod touch

Du 28 avril au 17 mai 2009, participez à notre jeu concours et gagnez un iPod touch 8Go! http://www.eco-ipod.com/

Martine

Aimez-vous la danse ?

Bonjour, Aimez-vous la danse ? Et si oui, laquelle ?

Baalan

Ou trouver tee shirt carlos santana ?

Bonsoir, je voudrais acheter un teeshirt de Carlos Santana mais j'en ai que trouvé sur le site officiel et yen a pour plus chère de frai de port que ...

Theophile76

Livre débutant électronique

Bonjour, Je n'y connais rien mais alors absolument rien à l'électronique et je souhaiterais m'y initier (cela juste par passion). Le problème est que...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
AnakinSky

Mangas

slt je suis a la recherche d'un mangas que je regardé quand j'étaie jeune ses un jeune garçon qui ressemble a fly qui se bat o coté d'un robot po...

lemirifique

1ère es acrosport

Bonjour ! je suis en 1ère ES et en ce moment en sport je fais de l'acrosport ! Nous somme un groupe de 4 filles assez douée et nous avons commence...

tipie55

Ma phrase est elle exacte la 1ère au parfait

Fermé

Bonjour, Er ist geflogen in dir Turkeï Er flog in die Turkeï merci

Utilisateur anonyme

L'île au trésor de r.l.s les personnages

Fermé

bonjour pourriez vous me donner un lien ou par écris les signes distinctif de pew billy bones livesey et trelawney de l'ile au trésor et leurs ...

Chris 94

Aidez moi svp pour répodre aux questions

Résolu

coucou je suis bloqué je sais ou est la jambe droite de roberta, elle est dans la cremerie mais il faut répondre au questions de robert laitier et je ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
tgtg

Discours pour temoin a un mariage

Fermé

bonjour a tous je suis bientot temoin d un mariage et j aurais voulu avoir des exemples de discours je sais que ce discours doit contenir ce qu on res...

STUNTMAN44400

Cree son south park

est ce que vous pourriez me dire comment cree son south park gratuiteent ps: donner moi 1 lien

STUNTMAN44400

Où acheter des tee-shirts offspring

bonjour je voudrait savoir où acheter des tee-shirts de offspring, autre part que sur internet merci d'avance pour les réponse

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment devenir dj

Salut a tous lii ptit monde , moi ca fais un ans que je voudrais faire DJ, mais je ne c'est si il faut des études ? Dont je c'est je suis encore très...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
la-fille

Disneyland paris

Fermé

Bonjour, Pour les fetes de noel nous allons à l'hotel newport en admiral floor coté lac. Je voudrai savoir si cela vos le coup, si les services en ch...

Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Chris 94

Contraire d'un mot

Fermé

Bonjour,quelqu'un aurai une idée sur le contraire du mot dramatique.Et si vous connaissez un site avec le contraire des mots voulez vous bien me le fa...

Chris 94

Traduction

Résolu

salut à tous comment ecrit on ami en langue corse ? A+

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
lilou4515

J'aime quelqu'un mais chui timide

Fermé

Bonjour, DEJA IL FAUT SAVOIR UE JAI 13ans Donc en faite ya une fille que j'aime mais j'ose pas le lui dire car je ss timide ! Pour l'instant on e...

lacooldu01

Sabre laser star wars

Bonjour à tous, Pour Noël, je souhaiterai commander un sabre laser Star Wars. Néanmoins, pas n'importe lequel. J'aimerais avoir un sabre qui réunis l...

AnakinSky

Ou trouver des chansons avec des prenom...

Bonjour,à tous je ne trouve pas de site avec des chanson ou on peu mettre des prénom (a téléchargement gratuit)... (est-ce-que ça existe???)je veux...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
kasskrane

Est'il possible et ou trouver l'edition 99

Bonjour, j'ai eu le scrabble edition 99 cd rom windows 95/98 tres simple de mise en oeuvre que j'ai donner à un de mais petits enfant et ai...

kasskrane

Recherche hotel class au sud de paris

Bonjour, Je recherche un bon hotel avec tout le confort au sud de Paris (100 km max) pour organiser un seminaire d'entreprise. Un château ou quelq...

LE TECKEL

Petit problème de poisson

Bonjour à tous, J'ai un aquarium de 90L avec des voiles de chine. L'eau est actuellement a 22°. Je viens d'acheter un "laveur de vitre" ( je sais ...

26 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
biiby
Résultats 30901 - 30950 sur un total de 41 000