Les discussions

Paroles brel

bonjour je t'offrirai un domaine ou l'amour sera roi ou l'amour sera loi c'est trop beau !! mais quel est le mec qui est capable d'aimer a ce point ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fond d'ecran matrix

Bonjour, Alors voila je cherche un fond d'écran comme dans matrix (film culte) avec les symboles verts qui defilent le problème c'est que je n'arri...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
calvin78

Une idee genial

Bonjour, j'ai besoin de votre imagination. Je voudrais tourner des videos de moi mais je manque d'inspiration. Le theme que je recherche c'est "extr...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Louisdu80

Booter 2007

bonjour a tous je vien d acheter un booster de 2007 spirit naked seri limité qui a deja un kit 50 pot bidalot sr3x carbu de 21 galet lourd corner cont...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
booster rocket

Animal crossing

Bonjour à tous ! Pouvez-vous me donner quelques astuces pour Animal crossing (sur wii je précise) Merci d'avance... -- C'est parce que la vitess...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Hajimemashite

Enigme help

 Résolu

Bonsoir, je suis tombée sur cette énigme et j'ai bien du mal à la résoudre. J'espère que vous pourrez m'aider :) La voici : " Lorsque je suis ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
alex59fr

Site,actualités informatique

 Résolu

bonsoir. j'aimerai savoir si il existe un site qui référence toute les actualités informatique,la technologie en général un site bien construit et a...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Cook07

Pas urgent

URGENT URGENT! ! Bonjour, Je voudrais savoir si il est obligatoire de donner un prenom musulman à son enfants. Car je voudrais appeler ma futu...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Annissa932

Traduction arabe

Salut tout le monde, voilà j'aimerais simplement avoir si possible la traduction de cette musique, en francais ou en anglais, merci! voila le li...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
christianveutsavoir

Jouer de la batterie

Bonjour, j'aimerai apprendre la batterie pour jouer peut etre dans un groupe (j'ai presque 13 ans !!!) j'aimerai que vous me faisiez des cours s'il vo...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
xavier694

Gta san andreas missions

 Résolu

Bonjour, tout le monde sa va bon voila j ai un probléme les missions quand je la démare le titre s afiche et le reste pas vous pouvez m aidez P...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
shadow-lugia

Je cherche site gratuit pour créer des manga

Bonjours Je cherche Un site pour créer des mangas Enfin plutot un logiciel a telecharger Mais GRATUIT

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
cedlu43

Ordinateur portable? ou i-phone?

 Résolu

Bonjour, je viens vous demander conseil car a Noël ma mère m'a proposé de m'offrir un I-Phone ou un Ordinateur Portable . Et moi j'hésite j'ai déjà un...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
jah5577

Le roman d'une princesse

Salut tout le monde, je recherche un livre nommé "Le roman d'une princesse : Enfin mon premier roman, Mia" OU ES QUE JE PEUX LE TROUVER ?? Je n'ai plu...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Garry Rork

Code sims en vacance

Coucou, oui j'ai l'ancien sims en vacances ;D J'aimerai savoir si vous connaissez des codes pour avoir bcp de d'argents, please :) Merci d'avance, b...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
cedric

Qui connait le site 1800hotels.com?

Bonjour, Je compte réserver une chambre d'hotel pour San Francisco l'année prochaine. Qui connait le site 1800hotels.com ? Sont-il sérieux ? La diff...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
alex59fr

Disque dur

Bonjour, Je fais une étude sur les disques dur pour mon stage je voudrais savoir exactemen COMBIEN peut on mettre de photos/video/musique sur un disq...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Donuts

Le kart dans san andreas

 Résolu/Fermé

Bonjour, eske kelkun connaitrait le code pour faire apparaitre le kart dans gta san andreas ? sur ps mrci

118 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
feef

Pouvoir se detendre

Bonjour, j'aimerai me detendre tte seul sans laide de quelqin et sans lade de mon porte feuille . salut :)

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Rickartyx

Z

Bonjour je suis nouveaux et j'aimerais savoir si il y a une personne qui sais ou je pourrais trouver la traduction en français de naruto shippuden:nar...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
hinata huga

Helicoptere rc

Bonjour, Est-ce-que quelqu'un pourrait me dire quelle est la différence entre 2.4GHZ et 41GHZ car j'aimerais m'acheter un hélicoptère rc et il ya ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Les micro sieste cest énorme

au travail après une nuit blanche ? trop de boulot ou tout simplement une petite fete ou une partie de jeux vidéos.. eh bien j'ai testé une pratique q...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
webernard

Idées occupation fêtes...

Bonjour Bonjour ^^ ! Voilà, j'ai 14 ans et je souhaite faire une fête pour mes 15 ans, je vais louer une salle est invitée environ 20 à 30 personnes....

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Omar et fred patafoin et miou miou

Bonjour, J'ai vu à la télé que omar et fred avait fait une émission pour les enfants "patafoin et miou miou" qui explique aux enfants des choses sur ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Moe

Tunisie voyage

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais bien partir en tunisie l'été prochain et je voulais savoir s'il est possible de ramené quelque contrefaçon ou pas ? Et j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Chris 94

Decoration de noel

 Résolu

dans quel endroit trouve ton des decoration vraiment beau ???

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
lemetis83

Lou tome 5 , sorti ou pas?

Bonjour, Je voudrais savoi rsi le tome 5 de la BD Lou est sorti.Si non ,des dates serons les bienvenues.Je lis cette BD depuis le début donc merci ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Chris 94

Comment créer une ceinture de catch ??

 Résolu/Fermé

bonjour je voudrait savoir comment créer une ceinture de catch comme en vrai dans le petite federation de catch alors si quelq'un pourait m'aidez sa s...

63 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
rey mysterio le bosse

Recherche de modele et marque d'une voiture

je cherche le modèle et la marque de cette voiture https://i94.servimg.com/u/f94/11/64/74/19/voitur10.jpg j'aime vraiment cette voiture et j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Pata de Pato

Des infos sur le poinsettia

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir des infos sur le Poinsettia aussi connu sous le nom d'Etoile de Noel et la ciboulette.Notament si il faut les garder en a...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
Petite canelle

Help besoin daide pour...

Bonjour, help besoin daide pour trouver le shema narratif du livre un besoin de vengeance merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
mickiya

Cherche magasin

Bonjour je voudrais savoir ou est ce qu'il y a des ÉCHARPE EN CHECK GÉANT burberry à Amiens ? Peut être qu’il n’y en a pas je sais pas !! ^^ Merci.

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Virtual dub

bonjour eceque kelkun pourai menvoyer un lien pr telecharger virtualdub en francais gratui svp merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Rickartyx

Cry baby en streaming???

 Résolu/Fermé

Hey, pouvez-vous me donner toutes les adresses où les sites possibles où je pourrais regarder "Cry Baby" en streaming, s'il vous plait? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
moska

Collége-lycée

Salut tout le monde, L'année prochaine, je serait au lycée et je voudrais savoir les differnce qu'il y a avec le collége a propo des horaires et du...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
moiremi

Pas de conection avec mon ordi

Bonjour, mon mp3 sanas ne se conete pas avec mon ordi je souhaite obtenir des pilotes

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
romain_82

Débarquement alliés

Bonjour, qui me donner la bonne direction du mons la solution por parvenir à fuir aprés avoir fait exploser le poste de radios prés de la gare en de...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
romain_82

Change la deco de chambre san enleve le papié

Bonjour, je voudrais avoir une belle chambre mais mes parent ne veulent pas enlever le papier paint bleu vert ou il y a des bonhome dessus.comment po...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
jong7

Jeux pour nokia 9300

bjr; j'ai un nokia 9300 et voulais telecharger de jeux mais g ne trouve pas des sites wap pour mon nokia. aidez moi svp. buy

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
ange le boss

Différence entre 2° et 3° version

Bonjour, salut à tous. Je souhaiterais acheter à ma fille de 12 ans pour Noel, un IPOD TOUCH, afin qu'elle puisse télécharger, autant qu'elle veut, ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
PetiT_DexTeR

Animation pour un anniversaire commun de 79 a

Bonjour, ma mère a invité 11 personne donc nous 15 , Pour feté l'anniversaire de ma grand-mère et son anniv' en meme temps et on fait pas 1 grand fete...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
cassandra

Notice d un lecteur enregistreur schneider

Bonjour, j ai achete un lecteur dvd enregistreur schneider SRV510 -19 d occasion ! par contre ya pas de notice d installation comment puis je faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
AlexSF72

Frequentation disneyland a noel ?

Bonjour, j'aimerais savoir et avoir vos avis sur le nombre de personnes qui sont dans les parcs Disneyland pendant les vacances de noël. Je vais pre...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
shady90

Comment créer 1 ring de catch pour figurines

 Fermé

SVP jvoudrais savoir comment créer 1 riing de catch pour figurines si vous pourez me repondre merci davance étape par étape en vidéo si vou pouvai...

20 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
rey mysterio 6786

Enigme 66

 Résolu

Bonjour, svp je bloque sur l'énigme 66

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
flo

Cherche mmorpg

 Résolu

Bonjour je cherche un bon mmorpg j'accepte toutes les propositions MERCI !

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Site de smiley!!

Bonjour, j'aimeré savoir ci vous conaisser un site de creation de smiley pour msn avec la foto ke lon ve an arriere plan ..etc THAO MERCI DE VO...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
arthur

Problèmes avec les ;modos de playtopia

Bonjour, Qui parmi vous a eu des problèmes avec les modérateurs de Playtopia? Actuellement, une pétition en ligne demande à Playtopia de modifier so...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
slash17

Débuter à la guitare

Bonjour, je vais commencer bientôt la guitare, j'ai donc regarder plutôt ce qui me correspond. Je vais donc prendre une folk la cort earth 70 qui est ...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
gam82

Rechercher une personne

bonjours je voudrais savoir je recherche une personne qui habite en angleterre je connais son nom ,prenom et son adresse (qui est peut etre son ancien...

7 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
lolote_27
Résultats 30901 - 30950 sur un total de 40 860