Les discussions
Taurus pt92 spring en abs fiable?
Bonjour, est-ce que le taurus spring en ABS vaut il le coup ( qu'il ne se casse pas au bout de 10 tirs^^) car je voudrai m'acheter cette réplique ...
Calcul itinéraire autoroutier prix des péages
Résolu/Fermébonjour voila je pars en vacances dans 15 jours de chimilin pour aller au grau du roi et j'aimerais bien calculer combien me coutera l'autoroute se...
Histoire aide pour des mangas
Bonjour, SVP y a t il queklqu'un pour me conseiller un mangas (anime) a voir j'aimerais un du genre action comédie comme GTO MÄR buzeau renkin ........
Hypothèse, eragon 4, saga de l'héritage
FerméBonjour, J'imagine que comme moi vous êtes impatient d'avoir le Tome 4 de l'Héritage. J'ai donc créer ce sujet pour receuillir le plus de pot...
Animés mature shojo
Bonsoir, je cherche des animés (pas de manga) mature shojo. J'ai déjà vu nana, paradise kiss, d'autres à me conseiller ?? Merci d'avance
Partition piano de never think (twilight)
Coucou tout le monde! Je cherche depuisun bon moment la partition de never think de Rob Pattinson! Si quelqu'un pouvait me l'envoyer ce serait génial...
Eragon et compagnie
Résolu/FerméBonjour, Les topics concernant Eragon étant fermé, je propose ce topic pour parlé d'Eragon et de tout autres choses que vous voudrez mais essentiell...
Quel cadeau pour mon anniversaire ?
RésoluBonjour, je vais avoir 14ans bientôt, seul problème mes parents veulent savoir ce que je veux comme cadeaux ! Et je ne sais pas j'ai penser à des h...
Livre
jaimerais avoir des sugestion de livre fantastique et amour en meme temps merci
Recherche d'un blaze
Bonjour, je m'appel Adriano Je vais commencer le rap et si y a qqun qui pourrais me proposer un blaaze avec mon nom ca serai cool ! Configur...
Cherche un livre...
RésoluBonjour, En fait,je voudrais commander le livre charlie et la chocolaterie en version anglaise,je l'ai vu sur plusieurs site internet mais ceux ci...
14 ans haltères , dangereux ?
Bonjour, J'ai 14 ans ( 15 en août ) et je fais de la musculation Je pratique la méthode Lafay mais j'y ajoute des exercices avec haltères Je prend ...
Violon
RésoluBonjour, Voilà, je viens d'avoir un violon et comme je commence simplement j'ai un peu de mal, comment fait - on pour faire sortir le son .. ? et...
Chanteuse a 12
moi aussi j'ai 12 ans et je voudrais devenir chanteuse, mes copines me dissent que je chante super bien même mon prof de clarinette il me le dit aussi...
Aidez moi svp
FerméCa fait longtemps que j'aissaye d'avoir le code pour les SIMS NAUFRAGE. Et déja es ce que c'est possible si ouii vous seriez gentil de me répondre...
Concert david getta
Résolubonjour,es qui il y a quelqu un qui a acheté des billet de concer de david guetta pour le 28mai a paris?Je veu acheté mai j ai peur de me faire arnaqu...
Entrainement pour l'armée de terre
Bonjour, voila dans 1 mois et 2 semaines un teste pour rentrai dans l'arme de terre je suis pas tres sport donc je vous demande si vous avait un en...
Tuning 50cc
RésoluBonjour, Alors voila , j'ai une Honda [ HM Racing ] en 50 CC est j'aimerais bien y faire quelques retouches a votres avis : il vaut mieux acheter ...
La fête des mères, pensez au cadeau du monde
vite, le temps presse , visitez sans attendre le site https://www.lachineuse.com/ , vous découvrirez une multitude de cadeaux sublimes de tous les con...
Livres de grands auteurs avec héros ado
Bonjour, Je cherche des livres de grands auteurs dont le héros est un adolescent. (Par grands auteurs, j'entends des personnalités comme Victor ...
Site de roulette
Bonjour, voila je cherche un site de roulette en ligne avec argent réel et légal en France je sais que le poker est autorisé mais je suis pas sur pour...
Réplique arme airsoft
Bonjour, Je vous écrit car je souhaite acheter une réplique airsoft. Mais étant débutant je ne sais pas vers quels choix me tourner. Je rech...
Recherche d'infos
bonjour j'ecris énormement d'histoires, fantastique pour la plupart. Beaucoup de personnes de mon entourage sont pour le fait que je publie, hors je...
William et kate
Bonjour, je voudrais savoir combien William et Kate on dépenser pour leur mariage merci d'avance . Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.1...
Comment faire une camera enbarquer en moto
Bonjour, Bonjour, je veut faire une camera embarquer pour un budget maximum de 50 euro c'est posible ? donner mois vos methode pour accrocher l'aparei...
Comment faire connaitre son association ?
Bonjour, je suis le Président de l'association " Mangassos ". Voila, comment faire connaitre son association ? J'ai fait un blog qui a eu un BOOM e...
Telecharger un livre gratuitement
Bonjour, je cherche comment telecharger le livre the godfather en francais gratuitement si quelqun peut m'aider s.v.p merci
Serveur donjon et dragon online privé?
Bonjours, je souhaiterais savoir si il existe un (ou plusieurs) serveurs privé gratuit de donjon et dragon online (si possible en francais) merci b...
Cherche des belles citations
Bonjour, je suis à la recherche de belles citations svp, vous en connaissez ? Merci d'avance.
Ou trouvez veste noir or (brillant ) ???
Bonjour, je cherche belle veste HOMME noir et or adidas (brillant) 70 euro maximum je ne trouve plus la veste ou trouvez la veste sur internet ca...
Question sur minecraft !
Bonjour, Je voudrais savoir comment installer Minecraft gratuitement ? Mais si j'arrive a l'installer gratuitement, j'aimerais y installer le Mod "...
Wordbiz
Bonjour, J'ai téléchargé et installé sans problème le jeu de Scrabble Word biz, mais au moment de jouer, tout est en anglais. Je n'arrive pas à le...
Places pour sexion d'assaut
Bonjour, Le 25 juin 2011 à Liège,il y a un concert de sexion d'assaut. Mais je ne sais pas où acheter les places. Voudriez-vous bien m...
Nouvelle fantastique
salut a tousse je dois ecrire une nouvelle fantastique pour vendredi et g vraiment pa didé
Discusion
bonsoir moi c ludivine coment tu t'appelle?
Série : soeur thérèse.com
Bonjour, Pourquoi arrêtez-vous la série : Soeur thérèse.com alors qu'il y a plein de séries américaine dont nous pourrions nous passer ! Ce film ...
Pourquoi ne voit-on pas de pub pour motos ?
Bonjour, Voilà, tout est dans le titre. Cela fait quelques temps que je me pose cette question. On voit tous les jours des publicités à la TV pour ...
Le boss inbatable
bonjour je suis coincer au boss avec les tentacule sur le dos on ne peut pas lui taper sur le dos il est toujours tourner ver moi comment faire il y a...
Mardi gras.
Bonjour, Alors voilà mon problème : ce MARDI là c'est mardi gras et tout le monde se déguise dans mon lycée ou du moins la plupart des gens. Mais mo...
Cadre photo
Bonjour, J'ai fabriqué ce cadre photo en maternelle (photo de profil) et j'aimerais savoir si quelqu'un sais comment on le fabrique ? car j'aimerais...
Timbres
Bonjour , j'ai une trés grande collection de timbres et j'aimerais savoir si il existe un site ou je pourrais connaitre leurs valeur actuel . Je vous...
Déception pour une smartbox
Nous avons reçu une "smartbox" séjour romantique en cadeau . Nous avons réservé au "Château de la côte " à Brantome. Sur le coffret cadeau il était of...
B twin triple single speed
bonjour je voudrais savoir si je peut maître un single speed sur mon subsin triple VOICI LIMAGE http://t2.gstatic.com/... Merci de me répondr...
Aide au sujet d'un site d'achat sur internet
Bonjours , je ne c'est pas si c'est dans la bonne catégorie alor éxusé moi si je me suis tromper. Alor voila mon problème , j'aime acheter sur int...
Recherche un bruit
Résolusalut!Je suis entrain d'écrire un livre(je sais pas si je vais me rendre à la fin...)pis ça se passe dans mon école(je suis en sec.2).Ya un gars qui e...
Boys don't cry guitare
RésoluBonjour, Je suis une débutante à la guitare,je connait quelques morceaux que j'ai appris sans tablature.Aujourd'hui je voulais donc apprendre Boy's d...
16ans
l'année prochaine je vais avoir une Ktm exc 125 alors je voudrer savoir sur la 2t et plus puissante que la 4t 125 et si elle est plus puissante qu'une...
Paintball
Bonjour, je recherche un paintball a paris ou très près de paris si quelqu'un a un adresse je sui preneur. merci tous ce qui m'ederont Config...
Important (train)
Bonjour, j' ai 17 ans et je vais prendre le TER, j' aimerais savoir ce qu' est le Billet -25 pour cent Découverte 16-25ans ? est ce je peux en bénéfic...
Recherche connaissances sur ma pièce de monna
RésoluBonjour, Je recherche des information sur une pièce de monnaie qui viendrait du site d'Apamée en Syrie. Face un profil grec ou romain, pile une chou...