Les discussions

JeremyL Loisirs / Divertissements

Trop tard pour jouer au basket?

Bonjour , je suis en secondaire 4 et j'ai plein d'amis qui jousent au Basketball . J'ai découvert que j'aimais énormément ce sport , mais je n'ai jam...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
IBRAHIM001
ITACHI Loisirs / Divertissements

Gifs shippuuden

Bonjour, je cherche des gifs animé de naruto shippuuden pas le naruto normale et pas des gifs vidéo des gifs ANIME merci de bien vouloir m'aider a bi...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
naruto3500
aubinee Loisirs / Divertissements

Bricolage et invention?

Bonjour,voila j'ai 14ans et depuis l'age de 8ans je créer plein de petit chose du genre fumigène fusé a eau ect j'adore inventée réfléchir sur des pro...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Utilisateur anonyme
testeur_tt Loisirs / Divertissements

Livres..

Salut à tous, voila je voudrais savoir si quelqu'un pouvait m'aider à trouver un site ou je peux trouver des livres dans un genre qui se rapproche de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Soft'men
thechauv Loisirs / Divertissements

Gaz ou co²

Résolu

Bonjour, Je suis débutant dans l'airsoft et j'aimerai bien me prendre une réplique de point a gaz ou a co² mais le problème c'est que je ne sais p...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
mushu14
4kalagan Loisirs / Divertissements

Traduction de latin

Bonjour, j aimerais avoir la traduction de numquam redono je me suis renseigner sur internet j ai vue que sa donnais " jamais abandonner " mai...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
4kalagan
uribellu Loisirs / Divertissements

Répliques airsoft

Bonjour, J'ai 17 ans et demi et je voudrais me mettre au airsoft (le temps que j'économise pour m'acheter une réplique + toutes les protections j'a...

17 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Soft'men
L'Identifiant Loisirs / Divertissements

Detective conan tome 6 à 7

Bonjour, Quelqun connait-il le debut du tome 7 du detective Conan et pourrait me raconter vite fait car à la fin du tome 6 Conan a trouvé comment ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
le big bos
nm621 Loisirs / Divertissements

Vivre au japon.

Bonjour ou bonsoir, j'aimerais savoir comment vivre au Japon, travailler là-bas et faire plein d'autre choses. Lequel dans ces étapes que je doit pour...

12 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
PA
snowbelle Loisirs / Divertissements

Idées de déguisement

Bonjour ! je suis invitée à une soirée dont le thème est "cinéma". Il faut qu'on se déguise et je n'ai pas trop d'idées. J'avais pensé aux vampires...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
FD5991
Mimi Loisirs / Divertissements

Geek

Bonjour, Je voudrais savoir ce qu'est un un papa geek et le paradis du geek svp ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
FD5991
ban jo Loisirs / Divertissements

Synthétiseur

Bonjour à tous, voila j'aurais une question à vous poser; je voudrais me mettre à la musique et faire du piano, de l'orgue électrique en particulie...

ban jo
zenkai Loisirs / Divertissements

Nb de joueurs poker avec 300jetons

Résolu

Bonjour, avec des potes on aime jouer au Poker , c'est note délire du moment et je souhaiterai m'acheter une malette de 300 jetons seulement je...

zenkai
joulio Loisirs / Divertissements

Joulio

bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner les notes de mon beau sapin & l'hymne national ( la marseillaise) si possible merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
FD5991
mj229 Loisirs / Divertissements

Traduction phrases arabes

Alors, en fait, je connais un peu un algérien mais il parle pas beaucoup français (je crois). Et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me traduire c...

FD5991
Chestra Loisirs / Divertissements

Mon poeme

Comment vous trouvez mon poeme? Comment peux-tu etre heureux, alors que je tombe dans un trou ténebreux? Comment peux-tu t'en foutre de moi...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Merwyn
Merwyn Loisirs / Divertissements

"power balance"

Bonjour, Eh bien je voudrais simplement savoir si ce bracelet pseudo miraculeux marchait vraiment.. ^.^

Merwyn
UmD Sacrigmatik Loisirs / Divertissements

Choix armes airsoft -

Bonjour ou bonsoir a tous ... Alors voilà, j'ai 18 ans, et je veux me mettre au AirSoft ... J'ai fait pas mal de jeux de guerres pour les stra...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Magyn Softy
Picturies Loisirs / Divertissements

Citation shakespeare.

Résolu

Bonjour, J'ai trouvé une citation de Shakespeare sur internet "Le sang attire le sang", et je voudrait savoir qu'elle est cette citation en Anglais....

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Picturies
stefaniy81 Loisirs / Divertissements

Une passion!

Bonjours , Je suis une fille de 15 ans . Je suis plutot solitaire comme fille. Je n'est pas de passion et je ne c'est pas ce qui me brancherai Est c...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
nairolF74
bisoudechou Loisirs / Divertissements

Que faire que faire

Allo , j'ai besoin d,idée pour 4 fille de 11 ans ! Juste de sujet de discusoin ! Tanks à l'avance -- Je dit,profitez de la vie,même si elle semble a...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
FD5991
Ciara;D Loisirs / Divertissements

Chaine de television

Résolu

Bonjour, alors voila je pars bientot en espagne & j'aimerai savoir s'il ont les meme chaine de television qu'en france, car j'ai ma serie le mercred...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Ciara;D
11mere Loisirs / Divertissements

Idée cadeaux

Bonjour , J'ai 12 ans et je vais en avoir 13 , Comme c'est dit dans le titre je cherche des idées de cadeaux pour mon anniversaire , car j'en ai vr...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
EveryBreathYouTake
eskro02sang Loisirs / Divertissements

Graffiti materiels debutant

Bonjour, Je debute dans le graff enfin dans le graff sur mur etc , mais sur papier sa fai bientot 3ans que j'en fais . Je voudrais des conseil...

Cr[i]mzy
slipknot77100 Loisirs / Divertissements

Graffiti

Résolu

Bonjour, voila j aimerai que lon maide a faire un blase car je narrive pas a trouver mon style et je voudrai savoir quel sont les bombe les mieu...

Cr[i]mzy
yorkbullterrier Loisirs / Divertissements

Comment gagner de l'argent

Bonjour, je recherche des méthodes pour gagner de l'argent facilement sur le net si vous avez des idées, n'hésitez pas à les partager voici déjà...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
laurent444
julien627000 Loisirs / Divertissements

Pieces yamaha

Bonjour, je suis a la recherche d une roue arriere de yamaha 50 dt car j ai cassé le filetage a l axe de roue a vous les motards une aide serai bien...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Wikileaks
aladia Loisirs / Divertissements

Eragon

Bonjours, aujourd'hui j'ai crée ce post pour avoire vos opignons sur la répartitions des rôles dans Eragon, histoires d'avoirs des avis exterieurs, en...

FD5991
Kemeny Loisirs / Divertissements

Recherche titre de livre

Bonjour à tous, Il y a quelques temps, on m'a prété un livre dont j'ai totalement oublié le titre, et que je n'arrive pas à retrouver sur le net ma...

dell09
mimi Loisirs / Divertissements

J ai 14 ans et besoin d argent

j ai 14 ans et je voudrais me faire de l' argent pour m' inscrire a une activitée mais j' ai pas l' age légale (16 ans) donc je peux travailler nulpa...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
vicelee
Doudoux X3 Loisirs / Divertissements

Mangas shojo

Coucocu tout le monde Voila je cherche un mangas shojo mais j'ai plusieurs penchant : - avec un triangle amoureux (2 garço...

21 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
OjamajoChara
Mathilde070299 Loisirs / Divertissements

Calendrier t.a.n

Bonjour, je souhaiterais avoir le calendrier T.A.N golden retriever j'ai beau chercher je ne trouve pas merci de vos réponses mathilde

superthevip
Sakura Loisirs / Divertissements

Manga, amour ,lycéen

Bonjour tout le monde, Je suis une fan de manga.. mais moi je recherche plus des livres a lire que je pourrais trouver en librairie.. Je recherche de...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
bisoudechou
Résultats 22101 - 22150 sur un total de 40 042