Les discussions

Taurus pt92 spring en abs fiable?

Bonjour, est-ce que le taurus spring en ABS vaut il le coup ( qu'il ne se casse pas au bout de 10 tirs^^) car je voudrai m'acheter cette réplique ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
quakeboss

Calcul itinéraire autoroutier prix des péages

Résolu/Fermé

bonjour voila je pars en vacances dans 15 jours de chimilin pour aller au grau du roi et j'aimerais bien calculer combien me coutera l'autoroute se...

Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Max

Histoire aide pour des mangas

Bonjour, SVP y a t il queklqu'un pour me conseiller un mangas (anime) a voir j'aimerais un du genre action comédie comme GTO MÄR buzeau renkin ........

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
brunsx

Hypothèse, eragon 4, saga de l'héritage

Fermé

Bonjour, J'imagine que comme moi vous êtes impatient d'avoir le Tome 4 de l'Héritage. J'ai donc créer ce sujet pour receuillir le plus de pot...

SquallXdemencia

Animés mature shojo

Bonsoir, je cherche des animés (pas de manga) mature shojo. J'ai déjà vu nana, paradise kiss, d'autres à me conseiller ?? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
brunsx

Partition piano de never think (twilight)

Coucou tout le monde! Je cherche depuisun bon moment la partition de never think de Rob Pattinson! Si quelqu'un pouvait me l'envoyer ce serait génial...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
annaiis

Eragon et compagnie

Résolu/Fermé

Bonjour, Les topics concernant Eragon étant fermé, je propose ce topic pour parlé d'Eragon et de tout autres choses que vous voudrez mais essentiell...

SquallXdemencia

Quel cadeau pour mon anniversaire ?

Résolu

Bonjour, je vais avoir 14ans bientôt, seul problème mes parents veulent savoir ce que je veux comme cadeaux ! Et je ne sais pas j'ai penser à des h...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
ARdu62

Livre

jaimerais avoir des sugestion de livre fantastique et amour en meme temps merci

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
mazentouffe

Recherche d'un blaze

Bonjour, je m'appel Adriano Je vais commencer le rap et si y a qqun qui pourrais me proposer un blaaze avec mon nom ca serai cool ! Configur...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
torox

Cherche un livre...

Résolu

Bonjour, En fait,je voudrais commander le livre charlie et la chocolaterie en version anglaise,je l'ai vu sur plusieurs site internet mais ceux ci...

alice du 99

14 ans haltères , dangereux ?

Bonjour, J'ai 14 ans ( 15 en août ) et je fais de la musculation Je pratique la méthode Lafay mais j'y ajoute des exercices avec haltères Je prend ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
sirefalas

Violon

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'avoir un violon et comme je commence simplement j'ai un peu de mal, comment fait - on pour faire sortir le son .. ? et...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
yo-chan

Chanteuse a 12

moi aussi j'ai 12 ans et je voudrais devenir chanteuse, mes copines me dissent que je chante super bien même mon prof de clarinette il me le dit aussi...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
nairolF74

Aidez moi svp

Fermé

Ca fait longtemps que j'aissaye d'avoir le code pour les SIMS NAUFRAGE. Et déja es ce que c'est possible si ouii vous seriez gentil de me répondre...

anthonice

Concert david getta

Résolu

bonjour,es qui il y a quelqu un qui a acheté des billet de concer de david guetta pour le 28mai a paris?Je veu acheté mai j ai peur de me faire arnaqu...

bella

Entrainement pour l'armée de terre

Bonjour, voila dans 1 mois et 2 semaines un teste pour rentrai dans l'arme de terre je suis pas tres sport donc je vous demande si vous avait un en...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Tuning 50cc

Résolu

Bonjour, Alors voila , j'ai une Honda [ HM Racing ] en 50 CC est j'aimerais bien y faire quelques retouches a votres avis : il vaut mieux acheter ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

La fête des mères, pensez au cadeau du monde

vite, le temps presse , visitez sans attendre le site https://www.lachineuse.com/ , vous découvrirez une multitude de cadeaux sublimes de tous les con...

FD5991

Livres de grands auteurs avec héros ado

Bonjour, Je cherche des livres de grands auteurs dont le héros est un adolescent. (Par grands auteurs, j'entends des personnalités comme Victor ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Pip Iiic

Site de roulette

Bonjour, voila je cherche un site de roulette en ligne avec argent réel et légal en France je sais que le poker est autorisé mais je suis pas sur pour...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
pep38

Réplique arme airsoft

Bonjour, Je vous écrit car je souhaite acheter une réplique airsoft. Mais étant débutant je ne sais pas vers quels choix me tourner. Je rech...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
JuniorMat

Recherche d'infos

bonjour j'ecris énormement d'histoires, fantastique pour la plupart. Beaucoup de personnes de mon entourage sont pour le fait que je publie, hors je...

floflo

William et kate

Bonjour, je voudrais savoir combien William et Kate on dépenser pour leur mariage merci d'avance . Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.1...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Amande

Comment faire une camera enbarquer en moto

Bonjour, Bonjour, je veut faire une camera embarquer pour un budget maximum de 50 euro c'est posible ? donner mois vos methode pour accrocher l'aparei...

Utilisateur anonyme

Comment faire connaitre son association ?

Bonjour, je suis le Président de l'association " Mangassos ". Voila, comment faire connaitre son association ? J'ai fait un blog qui a eu un BOOM e...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Telecharger un livre gratuitement

Bonjour, je cherche comment telecharger le livre the godfather en francais gratuitement si quelqun peut m'aider s.v.p merci

Utilisateur anonyme

Serveur donjon et dragon online privé?

Bonjours, je souhaiterais savoir si il existe un (ou plusieurs) serveurs privé gratuit de donjon et dragon online (si possible en francais) merci b...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Weydie

Cherche des belles citations

Bonjour, je suis à la recherche de belles citations svp, vous en connaissez ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
nairolF74

Ou trouvez veste noir or (brillant ) ???

Bonjour, je cherche belle veste HOMME noir et or adidas (brillant) 70 euro maximum je ne trouve plus la veste ou trouvez la veste sur internet ca...

kartnia

Question sur minecraft !

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer Minecraft gratuitement ? Mais si j'arrive a l'installer gratuitement, j'aimerais y installer le Mod "...

Equit750

Wordbiz

Bonjour, J'ai téléchargé et installé sans problème le jeu de Scrabble Word biz, mais au moment de jouer, tout est en anglais. Je n'arrive pas à le...

Utilisateur anonyme

Places pour sexion d'assaut

Bonjour, Le 25 juin 2011 à Liège,il y a un concert de sexion d'assaut. Mais je ne sais pas où acheter les places. Voudriez-vous bien m...

aurora78

Nouvelle fantastique

salut a tousse je dois ecrire une nouvelle fantastique pour vendredi et g vraiment pa didé

FD5991

Discusion

bonsoir moi c ludivine coment tu t'appelle?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
john86580

Série : soeur thérèse.com

Bonjour, Pourquoi arrêtez-vous la série : Soeur thérèse.com alors qu'il y a plein de séries américaine dont nous pourrions nous passer ! Ce film ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
casimire666

Pourquoi ne voit-on pas de pub pour motos ?

Bonjour, Voilà, tout est dans le titre. Cela fait quelques temps que je me pose cette question. On voit tous les jours des publicités à la TV pour ...

Daegalen

Le boss inbatable

bonjour je suis coincer au boss avec les tentacule sur le dos on ne peut pas lui taper sur le dos il est toujours tourner ver moi comment faire il y a...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
excaliburzelda

Mardi gras.

Bonjour, Alors voilà mon problème : ce MARDI là c'est mardi gras et tout le monde se déguise dans mon lycée ou du moins la plupart des gens. Mais mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
mybanane

Cadre photo

Bonjour, J'ai fabriqué ce cadre photo en maternelle (photo de profil) et j'aimerais savoir si quelqu'un sais comment on le fabrique ? car j'aimerais...

elyb37

Timbres

Bonjour , j'ai une trés grande collection de timbres et j'aimerais savoir si il existe un site ou je pourrais connaitre leurs valeur actuel . Je vous...

timbrix

Déception pour une smartbox

Nous avons reçu une "smartbox" séjour romantique en cadeau . Nous avons réservé au "Château de la côte " à Brantome. Sur le coffret cadeau il était of...

chamber36

B twin triple single speed

bonjour je voudrais savoir si je peut maître un single speed sur mon subsin triple VOICI LIMAGE http://t2.gstatic.com/... Merci de me répondr...

thomas34150

Aide au sujet d'un site d'achat sur internet

Bonjours , je ne c'est pas si c'est dans la bonne catégorie alor éxusé moi si je me suis tromper. Alor voila mon problème , j'aime acheter sur int...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
FD5991

Recherche un bruit

Résolu

salut!Je suis entrain d'écrire un livre(je sais pas si je vais me rendre à la fin...)pis ça se passe dans mon école(je suis en sec.2).Ya un gars qui e...

23 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
FD5991

Boys don't cry guitare

Résolu

Bonjour, Je suis une débutante à la guitare,je connait quelques morceaux que j'ai appris sans tablature.Aujourd'hui je voulais donc apprendre Boy's d...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Rainbow59

16ans

l'année prochaine je vais avoir une Ktm exc 125 alors je voudrer savoir sur la 2t et plus puissante que la 4t 125 et si elle est plus puissante qu'une...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
sawsix

Paintball

Bonjour, je recherche un paintball a paris ou très près de paris si quelqu'un a un adresse je sui preneur. merci tous ce qui m'ederont Config...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Xavier

Important (train)

Bonjour, j' ai 17 ans et je vais prendre le TER, j' aimerais savoir ce qu' est le Billet -25 pour cent Découverte 16-25ans ? est ce je peux en bénéfic...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Breizh

Recherche connaissances sur ma pièce de monna

Résolu

Bonjour, Je recherche des information sur une pièce de monnaie qui viendrait du site d'Apamée en Syrie. Face un profil grec ou romain, pile une chou...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Adèle
Résultats 22101 - 22150 sur un total de 41 001