Les discussions
Binbango
Bonjour, savez vous comment gagner des tickets pour binbango.com ? Merci d'avance
Cherche partition guitare james morrison
Résolucoucou! je recherche un site où on pourrait avoir la partition guitare de "This boy" de James Morrison! gratuitment si possible! ;-) voilà. merc...
Voyage: bagages en cabine
Bonjour, voila je prend l'avion pour la 1ère foi d'ici 2 semaines et je compte prendre simplement un bagage en cabine, d'après la compagnie mon sac ne...
Comment faire partir ava cadavra ?
Coucou tout le monde !! Enfait j'ai une petite question, depuis qques tps je n'ai plus de missions correctes à faire j'ai des extra terrestres, des...
Jeu pour anniversaire
bonjour je cherche des jeu pour mon anniversaure le 26 février vous pouvez faire quelque chose svp
Perdu carte d'assr
Bonjour, mon problème est que j'ai perdu la petite carte orange d'ASSR et cette année je voudrais passer mon BSR car je vais avoir 14 ans. Savez-vous...
Correspondance japonais-français
bonjour! ^^ watashi no namae ha Amina desu. yoroshiku! je voudrai trouver un site ou l'on peut correspondre avec des japonais car je suis une vrai fa...
Québec-allemagne.. en avion ? combien d'heure
J'aimerais tout simplement savoir combien d'heures ça prend pour aller de Québec jusqu'en Allemagne en avion ? :) apollo3girl =D
Lecture
Bonjour, j'ai 14 ans et j'adore lire. J'aime beaucoup le fantastique, j'ai dévoré tous les livres comme harry potter, Eragon, A la croisée des mondes,...
Scooter 125 ou 50cm3
bonjour, j'aurais 16ans le 18décembre, et j'aimerais savoir se qu'il est le mieux a 16 ans un 125 ou 50 et quels diplome faut t'il avoir pour posseder...
Comment aprendre le japonais en romanji ?
Bonjour, J'aimerai savoir ou je pourrais apprendre le japonais en romanji car avec les symboles je m'en sort pas du tout ! Merci d'avance!
Cathy's book 2??
Fermébonjour,je viens de finir le livre Cathy's book,ca la beaucoup plu et je voulais donc savoir si une suite serait envisagée..... MErci.
Je fais une fete samedi
Moi meme j'ai 12 ans et je fais une fete samedi qu'avec des filles et elle ont entre 12 et 13 dont une a 14 ans je ne c'est pas quoi faire comme activ...
Wwe live
RésoluBonjour, Je cherche un site qui me permetterais de voir en live les shows(comme Werstlemania) de la WWE (meme en anglais pas grave) Merci de vos r...
Passer son permis bsr
bonjour, je suis sur le point de passer mon BSR a l'auto école mai voila mai question au quelle vous pourriez peut-être me répondre. - combien...
Finger skate, berlinwood black river
RésoluBonjour, a tous je m appelle Lionel j ai 14 ans et j aimerai savoir si c est possible d acheter des finger skate berlinwood ou black river ainsi que d...
Ipf
Salut,je me suis inscrite à international pen friends et je voulais savoir au bout de combien de temps vous avez reçu votre liste de correspondants? ...
Problème avec ma machine a coudre
Bonjours, voila j'ai un soucie avec ma machine a coudre. j'ai le fil de mon aiguille qui se retire quand je coud. Et mon autre soucie c'est que je n'a...
Nom d'un animes
Bonjour, je cherche le nom d'un animes ou un frère et une soeur tombe amoureux de l'un et l'autre et décide de se mettre ensemble en cachett...
Besoin d'aide pour organiser un anniversaire
Bonjour a tous , j'aurais besoin de conseils , ma meilleure amie fête ses 18 ans dans deux semaines , et nous avons du mal mes amis et moi a trouver d...
Jeu d'animation pour les garcon de 9 à 13 ans
Résolubonjour j'aimeras savoir si vous avez des idées d'animations pour des garcons de 9 à 13 ans? et si possible avec le thème du rugby? merci
Enigme
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'énigme suivante : > Et c'est censer donner une ville du brezil pas loin de " limoeiro do ajuru " ( rega...
Psp 3004
bonjour ,je vais m'acheter un psp 3004 pour noël et j'aimerai s'avoir quel jeux serons les meilleurs... dites moi touts vos jeux préférées ... sinon j...
I <3 ...
Bonjour, bonjour j'ai 14 ans et jsui une indienne j'aime qq1 ki vit en inde lui aussi il m'aime ( je crois) mais le probleme c ke la culture ...
Vacances scolaire sur ical, agenda google
Bonjour, Ou trouver les fichiers ICS pour Ical pour les vacances scolaires françaises ? J'en ai bien vu sur le site du ministère de l'éducation mai...
Fiabilité du site prix-france.fr
Bonjour, bonjour je cherche un avis sur le site prix-france.fr qui pratique des prix ''incroyables''notamment sur la ps 3 merci Configuration: ...
Concert shakira
BONJOUR JE VIENS D ACHETER DES PLACES PORTE P RANG 9 BIEN OU PAS BIEN ?? QUI PEUT ME DIRE CAR JE TROUVE PAS DE PLAN BIEN DETAILLE MERCI
Partition piano requiem for a dream
RésoluBonjour, si quelqu'un pourrait m'envoyer la partition de Requiem for a dream de Clint Mansell ce serait vraiment très gentil car je la cherche, voila ...
Piece de 1 cent 2006
la fameuse piece de monnaie de 1 cent 2006 ou allez pour savoir sa valeur?
Invasion de puces !
Bonjour, à tous Nous avons acheté une maison il y a cinq mois. Voici trois mois que nous avons des puces de parquet dans notre maison,, après qq...
Poissons en aquarium
Résolu/FerméBonjour, J'ai envie de m'acheter des poissons mais je ne sais pas quoi comme poissons. Je ne sais pas comment les élever, les nourrir, je sais juste...
Délai de réception d'un colis
Bonjour, Une personne de ma famille va bientôt m'envoyer un colis par la poste et je voulais savoir combien de temps le colis mets t' il pour arri...
Soiree theme ceremonie des césars.
Bonjour, Je fete mon anniversaire samedi et je voudrais faire une soiree ceremonie des oscars.Auriez vous des idées de récompense? Quelles categorie...
Débutant en air soft
Bonjour, alors voila mon rêve et de faire du airsoft , j'ai trouvé un club mais le problème c'est que je m'y connait pas beaucoup et j'aimerais savoi...
Aider moii pour mon anniversaire
Boujours , J'ai 12 ans j'organise une fete de 15 h a 19 h avec des copines donc y'en a qui ont 13 ans et 14 et je n'est pas d'ider de quoi faire et sa...
Refaire sa chambre
Bonjour à tous alors voila je poste cette discussion car je voudrais refaire ma chambre mais je n'ai pas d'idées. J'ai 14ans bientot 15 et je suis un ...
Tranquillement sans dérangement :)
Bonjour a toutes et tous ! :) Voila le 14 c'est la St Valentin et j'aimerai savoir si vous n'avez pas une petite idée ou l'on pourrait prendre du bon...
Tablatures guitare !
Bonjour, Je cherche des tablatures mais vous savez , les noirs et blanche avec les numéros des cases sur les cordes , et j'arrive pas en trouver ,...
Call of duty black ops
Hello tout le monde, Voila. Ça serait pour faire un sondage, il faut juste répondre à 4 questions : 1) Quel arme prenez-vous ? 2) Avec quel...
Probleme pistolet a bille ou airsoft ?
Bonjour, j'ai acheter récemment un pistolet a bille au début marchait très bien puis aujourd'hui avec mon cousin c'est la qu'il a commencer a détraque...
Chasse : manger animaux de forêt
Bonjour, Quels sont les risques de manger des animaux de forêt une fois chassé et tués en Suisse ? (je précise ke je ne veu pas le faire !^^) ...
Match de foot urgent
J'aimerai savoir comment regarder des matchs de ligue 1 gratuit sur internet et le match de ce soir france brésil svp. Merci
Homologation d'une moto
Bonjour, je voudrais savoir si si j'achete une moto homologuer en pologne elle est considerer homologuer en france merci Configuration: Wi...
Colle a arc
Bonjour, les lamelle de mon arc ce sont décoller quel colle utiliser pour recoller tout sa ?? merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Imaginer une farce
FerméBonjour, j ai une farce a faire avant le 8/03/09 svp aider moi . sujet : Pascal , un garçon de 11 ans , n'aimes pas les poireaux que cultive son p...
Super mario 64 ds
Pour moi , j'aimerais savoir où se trouve la tour arc-en-ciel?svp pour pouvoir actionneé les blocs "?"? Et comment avoir toutes les pièces rouges dan...
Rocking horse shoes
Bonjour, pour les Rocking horse, (qu'il y a dans le manga nana d'ailleurs) J'aimerais Savoir a partir de quel age plus ou moins on peut en mettre ...
Roman fantastique
Bonjour, j'ai 16 ans, je suis une grande rêveuse et j'adore dessiner et écrire. Je voudrais écrire un roman fantastique mais sans tomber dans le surn...
Dessiner et creer un manga
Bonjour, je voudrai dessiner un manga ou même en créer un. Je suis débutante et je recherche quelqu'un qui m'aiderai. Je voudrai aussi avoir mon propr...
Equitation: je confond des robes !
Bonjour, J'ai un petit problème car je confond les robe : Louvet, Rouan, Aubère. Donc j'aimerai avoir des conseil pour retenir ces robes du che...