Les discussions

Binbango

Bonjour, savez vous comment gagner des tickets pour binbango.com ? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
un mécontent de binbango

Cherche partition guitare james morrison

Résolu

coucou! je recherche un site où on pourrait avoir la partition guitare de "This boy" de James Morrison! gratuitment si possible! ;-) voilà. merc...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
lechatmachine

Voyage: bagages en cabine

Bonjour, voila je prend l'avion pour la 1ère foi d'ici 2 semaines et je compte prendre simplement un bagage en cabine, d'après la compagnie mon sac ne...

breizhtrois

Comment faire partir ava cadavra ?

Coucou tout le monde !! Enfait j'ai une petite question, depuis qques tps je n'ai plus de missions correctes à faire j'ai des extra terrestres, des...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
yasmelli

Jeu pour anniversaire

bonjour je cherche des jeu pour mon anniversaure le 26 février vous pouvez faire quelque chose svp

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Perdu carte d'assr

Bonjour, mon problème est que j'ai perdu la petite carte orange d'ASSR et cette année je voudrais passer mon BSR car je vais avoir 14 ans. Savez-vous...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
_copyright_

Correspondance japonais-français

bonjour! ^^ watashi no namae ha Amina desu. yoroshiku! je voudrai trouver un site ou l'on peut correspondre avec des japonais car je suis une vrai fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Fullmetalclo

Québec-allemagne.. en avion ? combien d'heure

J'aimerais tout simplement savoir combien d'heures ça prend pour aller de Québec jusqu'en Allemagne en avion ? :) apollo3girl =D

Utilisateur anonyme

Lecture

Bonjour, j'ai 14 ans et j'adore lire. J'aime beaucoup le fantastique, j'ai dévoré tous les livres comme harry potter, Eragon, A la croisée des mondes,...

99 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Aama-chaan

Scooter 125 ou 50cm3

bonjour, j'aurais 16ans le 18décembre, et j'aimerais savoir se qu'il est le mieux a 16 ans un 125 ou 50 et quels diplome faut t'il avoir pour posseder...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
le-petit-motard-du-sud

Comment aprendre le japonais en romanji ?

Bonjour, J'aimerai savoir ou je pourrais apprendre le japonais en romanji car avec les symboles je m'en sort pas du tout ! Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Fullmetalclo

Cathy's book 2??

Fermé

bonjour,je viens de finir le livre Cathy's book,ca la beaucoup plu et je voulais donc savoir si une suite serait envisagée..... MErci.

Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
SOPHIE

Je fais une fete samedi

Moi meme j'ai 12 ans et je fais une fete samedi qu'avec des filles et elle ont entre 12 et 13 dont une a 14 ans je ne c'est pas quoi faire comme activ...

FD5991

Wwe live

Résolu

Bonjour, Je cherche un site qui me permetterais de voir en live les shows(comme Werstlemania) de la WWE (meme en anglais pas grave) Merci de vos r...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
oussamanegra

Passer son permis bsr

bonjour, je suis sur le point de passer mon BSR a l'auto école mai voila mai question au quelle vous pourriez peut-être me répondre. - combien...

Brice

Finger skate, berlinwood black river

Résolu

Bonjour, a tous je m appelle Lionel j ai 14 ans et j aimerai savoir si c est possible d acheter des finger skate berlinwood ou black river ainsi que d...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
22timmy22

Ipf

Salut,je me suis inscrite à international pen friends et je voulais savoir au bout de combien de temps vous avez reçu votre liste de correspondants? ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
irongege

Problème avec ma machine a coudre

Bonjours, voila j'ai un soucie avec ma machine a coudre. j'ai le fil de mon aiguille qui se retire quand je coud. Et mon autre soucie c'est que je n'a...

Soso34

Nom d'un animes

Bonjour, je cherche le nom d'un animes ou un frère et une soeur tombe amoureux de l'un et l'autre et décide de se mettre ensemble en cachett...

50_baht

Besoin d'aide pour organiser un anniversaire

Bonjour a tous , j'aurais besoin de conseils , ma meilleure amie fête ses 18 ans dans deux semaines , et nous avons du mal mes amis et moi a trouver d...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
itu

Jeu d'animation pour les garcon de 9 à 13 ans

Résolu

bonjour j'aimeras savoir si vous avez des idées d'animations pour des garcons de 9 à 13 ans? et si possible avec le thème du rugby? merci

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
itu

Enigme

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'énigme suivante : > Et c'est censer donner une ville du brezil pas loin de " limoeiro do ajuru " ( rega...

44 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
123

Psp 3004

bonjour ,je vais m'acheter un psp 3004 pour noël et j'aimerai s'avoir quel jeux serons les meilleurs... dites moi touts vos jeux préférées ... sinon j...

Kusco

I <3 ...

Bonjour, bonjour j'ai 14 ans et jsui une indienne j'aime qq1 ki vit en inde lui aussi il m'aime ( je crois) mais le probleme c ke la culture ...

acuao

Vacances scolaire sur ical, agenda google

Bonjour, Ou trouver les fichiers ICS pour Ical pour les vacances scolaires françaises ? J'en ai bien vu sur le site du ministère de l'éducation mai...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
Mysee

Fiabilité du site prix-france.fr

Bonjour, bonjour je cherche un avis sur le site prix-france.fr qui pratique des prix ''incroyables''notamment sur la ps 3 merci Configuration: ...

113 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
patou62

Concert shakira

BONJOUR JE VIENS D ACHETER DES PLACES PORTE P RANG 9 BIEN OU PAS BIEN ?? QUI PEUT ME DIRE CAR JE TROUVE PAS DE PLAN BIEN DETAILLE MERCI

FABIE

Partition piano requiem for a dream

Résolu

Bonjour, si quelqu'un pourrait m'envoyer la partition de Requiem for a dream de Clint Mansell ce serait vraiment très gentil car je la cherche, voila ...

Frodon-Sacquet

Piece de 1 cent 2006

la fameuse piece de monnaie de 1 cent 2006 ou allez pour savoir sa valeur?

cbauf

Invasion de puces !

Bonjour, à tous Nous avons acheté une maison il y a cinq mois. Voici trois mois que nous avons des puces de parquet dans notre maison,, après qq...

dany311

Poissons en aquarium

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai envie de m'acheter des poissons mais je ne sais pas quoi comme poissons. Je ne sais pas comment les élever, les nourrir, je sais juste...

Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
nouni299

Délai de réception d'un colis

Bonjour, Une personne de ma famille va bientôt m'envoyer un colis par la poste et je voulais savoir combien de temps le colis mets t' il pour arri...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Soiree theme ceremonie des césars.

Bonjour, Je fete mon anniversaire samedi et je voudrais faire une soiree ceremonie des oscars.Auriez vous des idées de récompense? Quelles categorie...

ptitcoeur

Débutant en air soft

Bonjour, alors voila mon rêve et de faire du airsoft , j'ai trouvé un club mais le problème c'est que je m'y connait pas beaucoup et j'aimerais savoi...

archange7662

Aider moii pour mon anniversaire

Boujours , J'ai 12 ans j'organise une fete de 15 h a 19 h avec des copines donc y'en a qui ont 13 ans et 14 et je n'est pas d'ider de quoi faire et sa...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
josée

Refaire sa chambre

Bonjour à tous alors voila je poste cette discussion car je voudrais refaire ma chambre mais je n'ai pas d'idées. J'ai 14ans bientot 15 et je suis un ...

23 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Kirikou

Tranquillement sans dérangement :)

Bonjour a toutes et tous ! :) Voila le 14 c'est la St Valentin et j'aimerai savoir si vous n'avez pas une petite idée ou l'on pourrait prendre du bon...

BRAKO 31

Tablatures guitare !

Bonjour, Je cherche des tablatures mais vous savez , les noirs et blanche avec les numéros des cases sur les cordes , et j'arrive pas en trouver ,...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Soso

Call of duty black ops

Hello tout le monde, Voila. Ça serait pour faire un sondage, il faut juste répondre à 4 questions : 1) Quel arme prenez-vous ? 2) Avec quel...

aremes

Probleme pistolet a bille ou airsoft ?

Bonjour, j'ai acheter récemment un pistolet a bille au début marchait très bien puis aujourd'hui avec mon cousin c'est la qu'il a commencer a détraque...

gladiateurdu22

Chasse : manger animaux de forêt

Bonjour, Quels sont les risques de manger des animaux de forêt une fois chassé et tués en Suisse ? (je précise ke je ne veu pas le faire !^^) ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Antigovernment1%

Match de foot urgent

J'aimerai savoir comment regarder des matchs de ligue 1 gratuit sur internet et le match de ce soir france brésil svp. Merci

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
commandant baby

Homologation d'une moto

Bonjour, je voudrais savoir si si j'achete une moto homologuer en pologne elle est considerer homologuer en france merci Configuration: Wi...

antoine101010

Colle a arc

Bonjour, les lamelle de mon arc ce sont décoller quel colle utiliser pour recoller tout sa ?? merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
antoine101010

Imaginer une farce

Fermé

Bonjour, j ai une farce a faire avant le 8/03/09 svp aider moi . sujet : Pascal , un garçon de 11 ans , n'aimes pas les poireaux que cultive son p...

Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
naniama

Super mario 64 ds

Pour moi , j'aimerais savoir où se trouve la tour arc-en-ciel?svp pour pouvoir actionneé les blocs "?"? Et comment avoir toutes les pièces rouges dan...

jakyjaky

Rocking horse shoes

Bonjour, pour les Rocking horse, (qu'il y a dans le manga nana d'ailleurs) J'aimerais Savoir a partir de quel age plus ou moins on peut en mettre ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
Akoloyo

Roman fantastique

Bonjour, j'ai 16 ans, je suis une grande rêveuse et j'adore dessiner et écrire. Je voudrais écrire un roman fantastique mais sans tomber dans le surn...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
lol133

Dessiner et creer un manga

Bonjour, je voudrai dessiner un manga ou même en créer un. Je suis débutante et je recherche quelqu'un qui m'aiderai. Je voudrai aussi avoir mon propr...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
mtuui

Equitation: je confond des robes !

Bonjour, J'ai un petit problème car je confond les robe : Louvet, Rouan, Aubère. Donc j'aimerai avoir des conseil pour retenir ces robes du che...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
mcolombier
Résultats 23801 - 23850 sur un total de 40 954