Les discussions

Aide pkr.net

Bonjour, Voilà je joue depuis 3 jours sur le site de Poker en ligne PKR.net , seulement j'ai une question à vous poser . Comment faire des tourno...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
muse

Journée sur paris 18 ans petit ami

Bonjour à tous , Voilà, mon copain à eu ces 18ans, et j'ai mit beaucoup de temps à me décider pour une idée de cadeau... J'ai enfin de compte déci...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Croque monsieur

jE VIENS DE RECEVOIR MON CROQUE MONSIEUR ET GAUFRES L'EMAIL EST Dejà parti au 1er tour de cuisson devant les plaques voulez vous me dire si cela e...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
pseudo

Bonjours , les connaiseurs de manga aidez moi

Bonjours , Quelqun aurais un Manga ressemblant Fortement a Fairy Tail ? , Si vous n'avez pas Auriez vous Un manga du genre Y sont dans une école avec ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
pseudo

X-box 360 ou play station 3 ?

Bonjour, La question est dans le titre, la quelle choisir ? (Mes préférences de jeux sont : action, stratégie et sport automobile) Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Ryujikawa95

Cherche image garcon manga mignon

Bonjour, Je cherche des Images manga avec un Garcon mignon dessus ^^ Merci ^^

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Ryujikawa95

Prononciation portugais

Luu comment prononce ton amo te Portugal en portugais mercii d'avance (k)

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Bruno

Décoration animée

Bonjours a tous, Je cherche des décorations animée style aquarium, feu de cheminé, pour mettre en fond sur mon LCD. A ce jour je n'ai pus trouve...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Ayone

Tirage de phillip risoli

bsr j aurais aimer savoir le grand tirage du 26 2 2010 je n est pas vue le resultat merci

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
philipe risoli

Carte sd

Bonjour. Voila, j'ai la Nintendo DSI et le mois prochain j'aurais la nouvelle nintendo 3DS (en 3D) et je voudrais savoir si on utilise la même cart...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
papa__ours

Cherche nom feminin japonais + signification

Bonjour, je recherche des noms japonais de filles avec leur signification Exemple : Emi : beauté bénie/divine Emiko : enfant souriante Sakur...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
alizée30

Promouvoir rapidement une chanteuse de talent

Bonjour, comment promouvoir rapidement une artiste (chanteuse) de talent ?

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
remy76

Saxophone alto

Bonjour, Le rêve d'une amie très proche est celui d'acquérir un saxophone alto car bien que sachant en jouer elle n'en possède pas. Pour son anniver...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
saxmute

Ectiure d'un livre

 Résolu

Coucou, ;-) Je suis en train d'écrire un livre, j'aurais donc besoin : 1. Plusieurs noms de Moines Bouddhistes du Temple Shaolin. 2. Le nom d'une p...

27 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
marcopolo333

Anche de saxophone sinthetique

bonjour je voudrai savoir si une anche synthétique vaut une anche en roseaux et si elle dure vraiment plus longtemps et si on a les mêmes sensations? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
saxmute

Probleme de son sur mon saxophone

Bonjour je fais du saxophone depuis 4 ans et je cherche a savoir comment on fait un son déchiré ( je l'appelle comme sa car sa y ressemble et je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
saxmute

Lunettes coeur rouge

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où trouver des lunettes en forme de coeur rouge comme celles-ci : http://www.accessoiresmode.fr/files/2008/06/lunettes_co...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
M.............

Rojadirecta rojadirecta.com new link

RojaDirecta rojadirecta.com new link RojaDirecta rojadirecta.com new link http://ww17.myrojadirecta.com/ http://ww17.myrojadirecta.com/

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
milanopcclub

Apprendre debuter guitare electrique

Bonjour, etant attiré le rock, je me suis mit en tête de jouer de la guitare ELECTRIQUE pour pouvoir m'eclater sur mes sons préférés ! (groupes ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
hardmehdi

Lea passion mode tenues bleues

Salut à tous Je suis bloquée aux 5 tenues bleues,les fringues et les chaussures ne vont jamais j'aimerai bien aboutir à quelque chose avec ce jeu ma...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Maliya

Site ps france.com

Bonjour, j'ai eu des infos concernant ce site: il s'agirait d'un site chinois! certaines personnes ont commandé des articles, donc certains ne...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
korbengoodman

Faire fonctionner une lampe avec des piles?

Bonjour, J'aimerais faire fonctionner une lampe de 12 volt avec plusieur piles de 1,5 volt, j'ai en ma disposition 2 lame de fer et 2 de zing . Merc...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
iasca

Bloquée ds splinter cell double agent ps2

bonjours a tous. je suis bloquée dans splinter cell double agent sur playstation 2 ou je suis sur un pétrolier et je doit désamorcer 4bombes je vois...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
slipknot

Ilker aydin le boss

1+1=2 mdr

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Ilker le boss

Anagramme

Bonjour, Quel mot peut-on former avec les lettres PLTEOXI Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
chipie

Aimant fait maison

Bonjour, je cherche comment faire une aimant fait maison sans avoir trop de matériel ou amplifier un aimant que jai deja merci d'avance pour...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
2011N2

Vitesse sur les moto

bonjour,j'ai plusieurs question a vous poser.Tout d'abord je vais m'acheter une moto 50 cc et j'aimerais savoir ce qu'est une boite a vitesse semi-aut...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
2011N2

Connaître le pourcentage de la tva

J'aimerais savoir comment connaître le pourcentage d'une TVA quand j'ai son montant ainsi que celui du HT et du TTC ? Merci pour votre explication.

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
jmarion3

Problème de connexion à xbox live

Bonjour, Pour me connecter au XBOX LIVE, je viens de recevoir un adapteur réseau sans fil. Je réussi à trouver mon routeur puis par la suite, j'entre...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Mister M.

Dirt bike

bonjour Je vais achetez une dirt bike rsr 125 a 350 euro Mais je connais rien a ce monde Pouvez vous me dire des trucs pour remarquer les trucs ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
roro62330

Comment peut-on téléphoner avec un ipo touch

Bonjour, comment peut-on téléphoner avec un ipo touch gratiutement Configuration: Windows XP / Safari 532.5

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
loup-noir

La vie et les tableaux de pablo picasso ?

Bonjour, Mon professeur d'espagnol (je suis en 3ème) m'a demandé de faire une feuille recto verso sur : La vida de Pablo Picasso y sus principales ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
FD5991

Titre...renseignement

bonsoir je voudrais faire un peu de musique compos instrumentale gratuit avec ordi j ais telecharger fl studio 8 trop complique pour moi connaissez vo...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Dark2011

Beats by dr.dre ?

Salut à tous, Je voudrais juste savoir la signification du mot "beats" Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
FD5991

Bayblade metal fudion

jai casser la pointe de performance de pegasus et je peux plus jouer avec elle et ses enervant donque je cherche une nouvelle pointe pour pegasus mer...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
FD5991

Ampli bien pour débuter pour 80 euro max

Bonjour, tout est dans le titre je recherche un ampli bien pour débuter pour 80 euro max pour joue du blues/jazz/rock...enfin bref un peut de tout.Mer...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
naytchu

Yamaha pacifica pa112v old violin sunburst

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si les équipements ci-dessous sont bien ou pas merci d'avance. https://www.woodbrass.com/guitare+electrique+yamaha+pac...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
naytchu

Aide pour identifier une plante

Bonjour, Je m'y connais très peu en plantes et je dois identifier une espèce qui ressemble à du plantain, mais avec des petits piquants (voir la p...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
FD5991

Ak spetznaz asg airsoft problème

Bonjour, j'ai récemment acheté un AK spetznaz sur ad1 airsoft, le voici: http://www.ad1-airsoft.com/product_info.php?products_id=3809 j'ai deux pro...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
lea897

Roi govin

Bonjour, J'ai cherché partout, j'ai tout testé, mais la 2 eme forme Du Roi Govin De Klenfer me bat à chaque fois! J'ai une troubadour niveau 4...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
autohypnoseme

Décoration agenda ?

Bonjour, J'aimerais décorer mon agenda extérieur , j'y est mis du journal tout autour , mais je ne sais pas vraiment quoi y mettre dessus, des pho...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
weetabix40

Nrj music award

Bonjour, Comment regarder les nrj musique award en entier car je n'y suis pas arrivée. Mer d'avance charlotte Configuration: Windows 7 / Safa...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
charlotte2102

Impossible de laisser un message sur ebay

Bonjour, depuis quelque temps impossible de laisser des evaluations sur ebay. J' achete un produit et quand ca ma propose d' en laisser une, je r...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
nicole

Catch

je ne sais pas comment faire un ring de catch jai du carton et des elastik et lecran 3d lol

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
2011N2

Comment recharger son paintball (air)

Bonjour Je voudrait savoir comment peut on recharger son paintball soi même avec un compresseur et si il faut un adaptateur ou quelque chose comm...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
2011N2

Enigme

Bonjour, voici une enigme : aujourd'hui c'est le 3 février 2011!Nanar vient de participer en tant qu'organisateur ,à la demi finale du rallye mathéma...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Miss£mili£

Help

 Résolu

Bonjour, Voila, je viens de me faire rembourser 400euros grace a mon portable [...]. Je ne sais vraiment pas quoi faire, en sachant que j'ai un ipo...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Batiste17

Tromper de code postal

Bonjour, Mon amie m'a envoyer un colit par la poste. Le problème ses que quand elle me l'a envoyer, elle ses tromper de code postal, mais a écrit ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
drum75014

L'aide

Bonjour, je voudrais telecharger des jeu sur xperia est ce quil ya un endroit ou je peux faire ça Configuration: Windows XP / Internet Explor...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
xXx_Major_xXx

Federation de catch en ligne

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire sa propre federation de catch en ligne avec les ceintures, les arenes etc... Merci de me repondre rap...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
adri84
Résultats 23801 - 23850 sur un total de 40 885