Les discussions

Problème de husky

j'ai 9 chiens tous differents races"de petite compagnie,de garde et de traineaux" tous ils n'ont pas le même âge et le même respect envers les uns et...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
sirius.black

Site sur ?

Bonjour, Alors je cherche à acheter des Baskets Nike Dunk spéciales ,et je ne les ai trouvé que sur ce site : https://www.universalseal.net/ Mais j'a...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
pico.l

Recherche désinateur/dessinatrice pour projet

bonjour, je recherche un déssinateur/dessinatrice pour un projet qui me tien a coeur. du genre fantastique j'ai pour projet de faire une histoire m...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
seishi56

Hyosung gtr125

Bonjour, Alors voila je vien d'acheter une hyosung gtr125 de 2008 pendant 8 mois elle na pas tourner , elle a seulement 857 km . Sont probleme e...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
manuel54000

My sims 5 etoiles

bonjour v j'voudrai savoir comment on finit le jeu de my sims somment obtenir les etoiles de chaque personne et dite moi tout les poirsson qui existe ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
dembs

Guitare électrique

Bonjour, Comment réglé un Flyde Rose ? ( Hohner St Lead ) Configuration: Windows 7 / Safari 534.24

kevin76110

Un titre pour mon roman(en cours d'écriture)

Bonjour, Alors voilà, j'ai commencé d'écrire une histoire et je n'arrive pas à trouver un titre... C'est l'histoire d'une fille qui n'a jamais été a...

49 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Que faire pour gagner de l'argent ?

Résolu

Bonjours à tous, Alors voilà, pendant mes grandes vacances (qui arrivent bientot :p) j'aurais voulù gagner de l'argent en fabriquant, bricolant ou je...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
5991FD

Merci de m'aider :)

Bonjour ! Je vais au concert de K-POP SMTOWN au zénith de paris le 10 JUIN et je me trouve au Gradin C place 24 ! Pourriez vous me dire si je suis bie...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Tristan Chrome

Moto cross et motocross tg?

Bonjour, J'aimerais savoir quel est la différence entre par exemple la Kawasaki KX65 et la Kawasaki KX65 TG. Merci :) Configuration: Windows X...

Selma19

Cadeau pour la mère de ma meilleure amie

Bonjour tout le monde, je veux savoir votre avis ou votre choix sur le cadeau que je vais offrir a la mère de ma meilleure amie je suis confuse, je ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
ketline

Pour mon anniversaire de 11 ans

Bonjour, Dans 2 semaines, je fêtes mon anniversaire mais le problème c'est que je n'ai pas de jeux ! Auriez-vous des idées svp je vous en supplie m...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
MissMathilde26000

Site de calculer l'amoure

Résolu

Bonjour, je cherche un site soit disant tu calcul l'amoure entre to et ton amoureu quaand tu termine le test on te dit que tes pieger et quand vont en...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Close

Devoir de musik

Devoir de musik sur la chanson: Ma liberté de Georges Moustaki J'ai un devoir de musik qui consiste à trouvé les différentes liberté don l'auteur...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
isacoco

Crée parodie dexter (besoin d'aide)

Bonjour, Je voudrais faire une parodie de générique de série (Dexter), j'aimerais garder le fond du générique mais avec moi dans le générique a la...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
franckiz

Lampe qui brille depuis cent ans

Résolu

Bonjour, J'ai un jour lu sur SeCoucherMoinsBete qu'il y avait un lampe qui brillait depuis cent ans dans une caserne de pompiers. J'aimerais bien sa...

dsy73

Oeufs de tortues retrouvés sous la terre

Bonjour, On vient de retrouver 5 oeufs de tortues cachés sous la terre. Quels sont les meilleurs méthodes pour les conserver?

Utilisateur anonyme

Au secours! accès aéroport orly sud

Résolu

Bonjour, Je dois me présenter à Orly Sud à partir de 6h du matin le samedi 11 juin. Je compte dormir à l'aéroport car venant de Dijon, mon train a...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Selma19

Voiture en papier

Bonjour, J'adore faire des voiture en papier que des gens propose sur des site et j'aimerais trouver une renault rodeo a faire en papier s'il vou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Clem

Citation philosophique.........

http://citation-proverbe.blogspot.com/ venez visité ya des belle phrase a ne pas raté

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
marcothedwarf

Sims 2 : move_objects on

Bonjour tout le monde ! =D J'ai un problème avec les Sims2... En fait j'ai entré le code move_objects on et j'ai supprimé les Sims qui allaient mal...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
simsmania

Camping sur crique espagne!

Bonjour a tous, je souhaite partir en vacance en espagne dans un camping au bord d'une crique :D sachant que se camping doit accepter les chiens,oui...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
5991FD

Aidez moi svp

jai cree un nouveau compte face book mais je ne peut pas discuter avec mes amis. en bas a droite la ou il devrait y avoir la fenetre qui m'averti des ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
5991FD

Fête d'anniversaire dans 1semaine, que faire?

Bonjours, je suis une fille et je vais avoir 15ans, je vais faire une fête avec mes amis dans 1semaine, j'ai déjà tout acheté, bonbons, boissons, gâte...

12 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Flo59

Comment devenir un bon running back ?

Bonjour j'ai 15 ans (16 en Aout ) et je joue actuellement RB au aigles de meaux,je me pose souvent la question d'avoir la carrure d'un running ou pas....

pok77

Freebox v6

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si et comment on peut changer de chaine sans la télécommande de ma freebox merci Configuration: Windows 7 / Fi...

zi92no

Moto cross

salut a tous! J aimerais m'acheté une moto J'hésite entre un 125 ou un 150 j'ai 14 ans 165cm et 45 kilo Que me conseillez-vous??

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
maryon13290

Recherche une moto cross

bonjour TLM je cherche une desesperement une moto cross d'occas pour commancé j'ai 14 et je fais deja 1m70 donc pas un model trop petit, sa serais bie...

maryon13290

Moto crosse

Résolu

bonjour a tous je suit a la recherche d'une moto crosse pas trop cher je mesur 1m 64 et jai 15 ANS quelle moto meu proposer vou ??? merci et bonne ...

maryon13290

Gente de vélo 3 rayons vtt

Bonjour, je cherche le nom des gentes qui on 3 rayons pour vtt 26 pouce souvent vu en bleu comme une roue de mobilete merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
tarascon

D'où vient cette image? s'il vous plait

Bonjour, J'ai trouver cette image dans une communauté où l'on s'envois des "secrets" j'ai effacer les phrases qui fessais ce secret. Pouvez vous ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
madmyke

Piano acoustique

Bonjour, Je pense m'acheté un piano acoustique (lequel ???) J'ai trouvé celui la : http://www.thomann.de/fr/thomann_adagio_112_e_p_piano.htm?sid=79...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
BestAblaz!

Pour le zwinky

salam tout le monde je veux bien installer zwinky d apres ce que j ai compris qu il faut désactiver l'anti vérus mais moi j'ai un portable un peu di...

5991FD

Cherche le nom d'une humoriste noire

Résolu

bonjour , je cherche le nom d'une humoriste noir elle est jeune est un moment dans son sqetch elle parle d'athletisme . Elle est a mourir de rire ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
passager

Problème de escalation sur ps3 (enfin ...)

Résolu

Salut à tous, c'est pas vraiment un probleme, mais c un topic/discussion. SONY a promis que escalation le fameux pack de Call Of Duty Black Ops sorti...

chico_world

Titre d'une photo introuvable

Résolu

Bonjour tout le monde Je cherche depuis quelque temps le titre du mangaa dans la photo ci desous : http://www.reseaulive.com/blogs/caroxoxo/70805...

mushu14

Publier des histoires

Bonjour, j'aimerais savoir si en publiant une histoire sur un forum cela pourrait gêner son éventuelle édition ? Merci d'avance.

W.

Devenir chanteur...

Bonjour, Je ne souhaite pas devenir chanteur ou plus présisément rappeur mais j'aimerais bien m'informer sur comment le devenir. Enfaite, immaginon...

Nayw

Aide

Bonjour, Voilà je travail actuellement sur un roman fantastique, mais il y a un problème je ne trouve pas de noms. Pouvez vous me mettre sur une vo...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
nairolF74.

Roman:et si c'etait vrai

Bonjour, voila je voudrais que vous m'aidiez pour quelque question sur le roman expliquer la fin du roman quels age a lauren quels est le ca...

nairolF74.

Livres fantasy

Bonjour, Je cherche des livres fantasy ou il y a de l'aventure, de l'amour, de la magie, une quête qui dure pendant toutes la saga (je préfère quand...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Aprilette

Besoin d'avis sur mes vidéos montage

Bonjour ou bonsoir ;) Je vous présente ici deux vidéos que j'ai monté (les personnages sont Dianna Agron Ian Somerhalder Alex Pettyfer et Nina Dob...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Quiàditça

Erreure lors de ma reservation de train

bonjour, alors voila j'ai commandé un ticket de train via internet pour le mois de juin seulement lors de la commande le ticket s'est mis pour le 12 a...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
5991FD

Besoin de votre aide pour mon aniiv'

Salut , ben en fête je vais bientôt avoir 14ans et je sais pas trop quoi faire comme fête, ni combien de personne inviter etc ... vous pouvez m'aidez...

5991FD

Rouler moto 125 avec permi a

Résolu

Bonjour,je cherche des renseignement:puis-je rouler une moto 125 avec un permi A merci

kadou60

Dessin animée vulgaire

bonjour à tous est ce que quelqu'un connait des dessin animée plutôt vulgaire et marrant du genre south park ? merci d'avance'

5991FD

Piscine au parc asterix

bonjour tout le mon c t pour savoir si il y avait une piscine au parc asterix a répon...

5991FD

Je cherche le nom d'une fleure

Résolu

Bonjour, je voudrais connaître le nom de cette fleure, merci d'avance! [https://i24.servimg.com/u/f24/15/64/17/68/dsc_0210.jpg https://i24.servi...

hellstorm52

Probléme avec une partition

Résolu

Bonjour a tous je joue du piano en autodidacte avec peu de notion de solfége voici mon probléme je joue l'op27no2 de beethoven il y a une altération e...

g le virtuose

Faire connaitre ses poemes

Résolu/Fermé

Bonjour, j'écris des poème mais je ne sais pas comments les faire publier Pouvez vous m'aider ??

Dernière réponse le 2 juin 2011 par
5991FD
Résultats 21851 - 21900 sur un total de 41 001