Les discussions
Problème de husky
j'ai 9 chiens tous differents races"de petite compagnie,de garde et de traineaux" tous ils n'ont pas le même âge et le même respect envers les uns et...
Site sur ?
Bonjour, Alors je cherche à acheter des Baskets Nike Dunk spéciales ,et je ne les ai trouvé que sur ce site : https://www.universalseal.net/ Mais j'a...
Recherche désinateur/dessinatrice pour projet
bonjour, je recherche un déssinateur/dessinatrice pour un projet qui me tien a coeur. du genre fantastique j'ai pour projet de faire une histoire m...
Hyosung gtr125
Bonjour, Alors voila je vien d'acheter une hyosung gtr125 de 2008 pendant 8 mois elle na pas tourner , elle a seulement 857 km . Sont probleme e...
My sims 5 etoiles
bonjour v j'voudrai savoir comment on finit le jeu de my sims somment obtenir les etoiles de chaque personne et dite moi tout les poirsson qui existe ...
Guitare électrique
Bonjour, Comment réglé un Flyde Rose ? ( Hohner St Lead ) Configuration: Windows 7 / Safari 534.24
Un titre pour mon roman(en cours d'écriture)
Bonjour, Alors voilà, j'ai commencé d'écrire une histoire et je n'arrive pas à trouver un titre... C'est l'histoire d'une fille qui n'a jamais été a...
Que faire pour gagner de l'argent ?
RésoluBonjours à tous, Alors voilà, pendant mes grandes vacances (qui arrivent bientot :p) j'aurais voulù gagner de l'argent en fabriquant, bricolant ou je...
Merci de m'aider :)
Bonjour ! Je vais au concert de K-POP SMTOWN au zénith de paris le 10 JUIN et je me trouve au Gradin C place 24 ! Pourriez vous me dire si je suis bie...
Moto cross et motocross tg?
Bonjour, J'aimerais savoir quel est la différence entre par exemple la Kawasaki KX65 et la Kawasaki KX65 TG. Merci :) Configuration: Windows X...
Cadeau pour la mère de ma meilleure amie
Bonjour tout le monde, je veux savoir votre avis ou votre choix sur le cadeau que je vais offrir a la mère de ma meilleure amie je suis confuse, je ...
Pour mon anniversaire de 11 ans
Bonjour, Dans 2 semaines, je fêtes mon anniversaire mais le problème c'est que je n'ai pas de jeux ! Auriez-vous des idées svp je vous en supplie m...
Site de calculer l'amoure
RésoluBonjour, je cherche un site soit disant tu calcul l'amoure entre to et ton amoureu quaand tu termine le test on te dit que tes pieger et quand vont en...
Devoir de musik
Devoir de musik sur la chanson: Ma liberté de Georges Moustaki J'ai un devoir de musik qui consiste à trouvé les différentes liberté don l'auteur...
Crée parodie dexter (besoin d'aide)
Bonjour, Je voudrais faire une parodie de générique de série (Dexter), j'aimerais garder le fond du générique mais avec moi dans le générique a la...
Lampe qui brille depuis cent ans
RésoluBonjour, J'ai un jour lu sur SeCoucherMoinsBete qu'il y avait un lampe qui brillait depuis cent ans dans une caserne de pompiers. J'aimerais bien sa...
Oeufs de tortues retrouvés sous la terre
Bonjour, On vient de retrouver 5 oeufs de tortues cachés sous la terre. Quels sont les meilleurs méthodes pour les conserver?
Au secours! accès aéroport orly sud
RésoluBonjour, Je dois me présenter à Orly Sud à partir de 6h du matin le samedi 11 juin. Je compte dormir à l'aéroport car venant de Dijon, mon train a...
Voiture en papier
Bonjour, J'adore faire des voiture en papier que des gens propose sur des site et j'aimerais trouver une renault rodeo a faire en papier s'il vou...
Citation philosophique.........
http://citation-proverbe.blogspot.com/ venez visité ya des belle phrase a ne pas raté
Sims 2 : move_objects on
Bonjour tout le monde ! =D J'ai un problème avec les Sims2... En fait j'ai entré le code move_objects on et j'ai supprimé les Sims qui allaient mal...
Camping sur crique espagne!
Bonjour a tous, je souhaite partir en vacance en espagne dans un camping au bord d'une crique :D sachant que se camping doit accepter les chiens,oui...
Aidez moi svp
jai cree un nouveau compte face book mais je ne peut pas discuter avec mes amis. en bas a droite la ou il devrait y avoir la fenetre qui m'averti des ...
Fête d'anniversaire dans 1semaine, que faire?
Bonjours, je suis une fille et je vais avoir 15ans, je vais faire une fête avec mes amis dans 1semaine, j'ai déjà tout acheté, bonbons, boissons, gâte...
Comment devenir un bon running back ?
Bonjour j'ai 15 ans (16 en Aout ) et je joue actuellement RB au aigles de meaux,je me pose souvent la question d'avoir la carrure d'un running ou pas....
Freebox v6
RésoluBonjour, je voudrais savoir si et comment on peut changer de chaine sans la télécommande de ma freebox merci Configuration: Windows 7 / Fi...
Moto cross
salut a tous! J aimerais m'acheté une moto J'hésite entre un 125 ou un 150 j'ai 14 ans 165cm et 45 kilo Que me conseillez-vous??
Recherche une moto cross
bonjour TLM je cherche une desesperement une moto cross d'occas pour commancé j'ai 14 et je fais deja 1m70 donc pas un model trop petit, sa serais bie...
Moto crosse
Résolubonjour a tous je suit a la recherche d'une moto crosse pas trop cher je mesur 1m 64 et jai 15 ANS quelle moto meu proposer vou ??? merci et bonne ...
Gente de vélo 3 rayons vtt
Bonjour, je cherche le nom des gentes qui on 3 rayons pour vtt 26 pouce souvent vu en bleu comme une roue de mobilete merci
D'où vient cette image? s'il vous plait
Bonjour, J'ai trouver cette image dans une communauté où l'on s'envois des "secrets" j'ai effacer les phrases qui fessais ce secret. Pouvez vous ...
Piano acoustique
Bonjour, Je pense m'acheté un piano acoustique (lequel ???) J'ai trouvé celui la : http://www.thomann.de/fr/thomann_adagio_112_e_p_piano.htm?sid=79...
Pour le zwinky
salam tout le monde je veux bien installer zwinky d apres ce que j ai compris qu il faut désactiver l'anti vérus mais moi j'ai un portable un peu di...
Cherche le nom d'une humoriste noire
Résolubonjour , je cherche le nom d'une humoriste noir elle est jeune est un moment dans son sqetch elle parle d'athletisme . Elle est a mourir de rire ...
Problème de escalation sur ps3 (enfin ...)
RésoluSalut à tous, c'est pas vraiment un probleme, mais c un topic/discussion. SONY a promis que escalation le fameux pack de Call Of Duty Black Ops sorti...
Titre d'une photo introuvable
RésoluBonjour tout le monde Je cherche depuis quelque temps le titre du mangaa dans la photo ci desous : http://www.reseaulive.com/blogs/caroxoxo/70805...
Publier des histoires
Bonjour, j'aimerais savoir si en publiant une histoire sur un forum cela pourrait gêner son éventuelle édition ? Merci d'avance.
Devenir chanteur...
Bonjour, Je ne souhaite pas devenir chanteur ou plus présisément rappeur mais j'aimerais bien m'informer sur comment le devenir. Enfaite, immaginon...
Aide
Bonjour, Voilà je travail actuellement sur un roman fantastique, mais il y a un problème je ne trouve pas de noms. Pouvez vous me mettre sur une vo...
Roman:et si c'etait vrai
Bonjour, voila je voudrais que vous m'aidiez pour quelque question sur le roman expliquer la fin du roman quels age a lauren quels est le ca...
Livres fantasy
Bonjour, Je cherche des livres fantasy ou il y a de l'aventure, de l'amour, de la magie, une quête qui dure pendant toutes la saga (je préfère quand...
Besoin d'avis sur mes vidéos montage
Bonjour ou bonsoir ;) Je vous présente ici deux vidéos que j'ai monté (les personnages sont Dianna Agron Ian Somerhalder Alex Pettyfer et Nina Dob...
Erreure lors de ma reservation de train
bonjour, alors voila j'ai commandé un ticket de train via internet pour le mois de juin seulement lors de la commande le ticket s'est mis pour le 12 a...
Besoin de votre aide pour mon aniiv'
Salut , ben en fête je vais bientôt avoir 14ans et je sais pas trop quoi faire comme fête, ni combien de personne inviter etc ... vous pouvez m'aidez...
Rouler moto 125 avec permi a
RésoluBonjour,je cherche des renseignement:puis-je rouler une moto 125 avec un permi A merci
Dessin animée vulgaire
bonjour à tous est ce que quelqu'un connait des dessin animée plutôt vulgaire et marrant du genre south park ? merci d'avance'
Piscine au parc asterix
bonjour tout le mon c t pour savoir si il y avait une piscine au parc asterix a répon...
Je cherche le nom d'une fleure
RésoluBonjour, je voudrais connaître le nom de cette fleure, merci d'avance! [https://i24.servimg.com/u/f24/15/64/17/68/dsc_0210.jpg https://i24.servi...
Probléme avec une partition
RésoluBonjour a tous je joue du piano en autodidacte avec peu de notion de solfége voici mon probléme je joue l'op27no2 de beethoven il y a une altération e...
Faire connaitre ses poemes
Résolu/FerméBonjour, j'écris des poème mais je ne sais pas comments les faire publier Pouvez vous m'aider ??