Histoires des Arts 3éme (c'est Urgent)

yasin78200 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 FD5991 -
Bonjour a tout le monde ,

aidez moi SVP !!!

en faites j'ai histoires des arts pour demain et j les même pas encore fait je n'ai aucune idée de faire ça aidez moi SVP !!!

1 réponse

FD5991

Fallait s'y prendre à l'avance!
Toute façon c'est nul l'art mais c'est pas une raison pour ne pas faire son travail!
3
nairolF74

Ca, c'est dit !
En effet, le BEPC, ça se travail ...
C'est trop tard maintenant !
HIHIHIHIHI (rire semi-sadique)
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Super le rire !

Histoire des arts oui, bah si tu a rien de plus précis, tu tape sur wikipédia s'qu'il t'intéresse, et puis sa te fera déjà une bonne base ! ensuite tu peut expliquer avec des images, ects si c'est un oral que tu passe ...
Puis si sa parle de période dans le temps ou quoi, faire une courte explication de s'que l'art étais a l'époque, image a l'appuis, sa va vite .
0
FD5991 > UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De toute façon c'est mort pour lui parce qu'il a posé la question hier pour aujourd'hui!
Il a du travaillé toute la nuit! hahaha
ou p't'être qu'il a rien fait...bref,c'est son problème!
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Ah mince bien vus !
Bah il reste plus qu'as mettre le sujet en résolu xD
0

Dommage qu'il n'y a pas " Signaler " - " Le sujet es résolus " et un modo es appelé pour le mettre en résolus ... Eh mais j'ai pleins d'idée brillantes en ce moment !
0