Les discussions

Serveur donjon et dragon online privé?

Bonjours, je souhaiterais savoir si il existe un (ou plusieurs) serveurs privé gratuit de donjon et dragon online (si possible en francais) merci b...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Weydie

Cherche des belles citations

Bonjour, je suis à la recherche de belles citations svp, vous en connaissez ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
nairolF74

Ou trouvez veste noir or (brillant ) ???

Bonjour, je cherche belle veste HOMME noir et or adidas (brillant) 70 euro maximum je ne trouve plus la veste ou trouvez la veste sur internet ca...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
kartnia

Question sur minecraft !

Bonjour, Je voudrais savoir comment installer Minecraft gratuitement ? Mais si j'arrive a l'installer gratuitement, j'aimerais y installer le Mod "...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Equit750

Wordbiz

Bonjour, J'ai téléchargé et installé sans problème le jeu de Scrabble Word biz, mais au moment de jouer, tout est en anglais. Je n'arrive pas à le...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Places pour sexion d'assaut

Bonjour, Le 25 juin 2011 à Liège,il y a un concert de sexion d'assaut. Mais je ne sais pas où acheter les places. Voudriez-vous bien m...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
aurora78

Nouvelle fantastique

salut a tousse je dois ecrire une nouvelle fantastique pour vendredi et g vraiment pa didé

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
FD5991

Discusion

bonsoir moi c ludivine coment tu t'appelle?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
john86580

Série : soeur thérèse.com

Bonjour, Pourquoi arrêtez-vous la série : Soeur thérèse.com alors qu'il y a plein de séries américaine dont nous pourrions nous passer ! Ce film ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
casimire666

Pourquoi ne voit-on pas de pub pour motos ?

Bonjour, Voilà, tout est dans le titre. Cela fait quelques temps que je me pose cette question. On voit tous les jours des publicités à la TV pour ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Daegalen

Le boss inbatable

bonjour je suis coincer au boss avec les tentacule sur le dos on ne peut pas lui taper sur le dos il est toujours tourner ver moi comment faire il y a...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
excaliburzelda

Mardi gras.

Bonjour, Alors voilà mon problème : ce MARDI là c'est mardi gras et tout le monde se déguise dans mon lycée ou du moins la plupart des gens. Mais mo...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
mybanane

Cadre photo

Bonjour, J'ai fabriqué ce cadre photo en maternelle (photo de profil) et j'aimerais savoir si quelqu'un sais comment on le fabrique ? car j'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
elyb37

Timbres

Bonjour , j'ai une trés grande collection de timbres et j'aimerais savoir si il existe un site ou je pourrais connaitre leurs valeur actuel . Je vous...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
timbrix

Déception pour une smartbox

Nous avons reçu une "smartbox" séjour romantique en cadeau . Nous avons réservé au "Château de la côte " à Brantome. Sur le coffret cadeau il était of...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
chamber36

B twin triple single speed

bonjour je voudrais savoir si je peut maître un single speed sur mon subsin triple VOICI LIMAGE http://t2.gstatic.com/... Merci de me répondr...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
thomas34150

Aide au sujet d'un site d'achat sur internet

Bonjours , je ne c'est pas si c'est dans la bonne catégorie alor éxusé moi si je me suis tromper. Alor voila mon problème , j'aime acheter sur int...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
FD5991

Recherche un bruit

 Résolu

salut!Je suis entrain d'écrire un livre(je sais pas si je vais me rendre à la fin...)pis ça se passe dans mon école(je suis en sec.2).Ya un gars qui e...

23 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
FD5991

Boys don't cry guitare

 Résolu

Bonjour, Je suis une débutante à la guitare,je connait quelques morceaux que j'ai appris sans tablature.Aujourd'hui je voulais donc apprendre Boy's d...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Rainbow59

16ans

l'année prochaine je vais avoir une Ktm exc 125 alors je voudrer savoir sur la 2t et plus puissante que la 4t 125 et si elle est plus puissante qu'une...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
sawsix

Paintball

Bonjour, je recherche un paintball a paris ou très près de paris si quelqu'un a un adresse je sui preneur. merci tous ce qui m'ederont Config...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Xavier

Important (train)

Bonjour, j' ai 17 ans et je vais prendre le TER, j' aimerais savoir ce qu' est le Billet -25 pour cent Découverte 16-25ans ? est ce je peux en bénéfic...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Breizh

Recherche connaissances sur ma pièce de monna

 Résolu

Bonjour, Je recherche des information sur une pièce de monnaie qui viendrait du site d'Apamée en Syrie. Face un profil grec ou romain, pile une chou...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Adèle

Je cherche des petits boulots pour cette été

Salut j'ai 13 ans ,je suis un mec Et je voudrais savoir ce que je pourrai faire pour gagner de l'argent cet été ! :) J'attend toutes vos idées ave...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
loubna63

Tiercé !!

Bonjour, aujourd'hui j'ai joué au tiercé _ Quinté + Et j'ai réussi 3 chevaux sur 5 mais dans le désordre ! Est ce que je gagne quelque chose ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
sawsix

J'ai trouver une tortue [...] help

 Résolu

Bonjour, Jai trouver une petite tortue sur la route, et je ne sais pas du tout comment s'en occuper ... (nourriture, petit enclot etc ...) Merci d...

31 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
FD5991

Vacances !!!

 Résolu

Salut tout le monde, je cherche de l'aide pour trouver des sites pour partir en vacances avec des prix abordables pour 4 adultes !. J'ai essayé beau...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Lolita

Partition

Bonjour, je cherche la partition au piano de Et maintenant de Gilbert BECAUD, je ne la trouve pas, aucun site gratuit si vous pouvez m'aider à la cher...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Lolita

Anniversaire

Bonjour, je suis a la recherche d'un texte pour souhaiter joyeux anniveraire a mon mari de 45 ans Configuration: Windows XP / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
NoémieDa

Que faire?

Salut, j'ai 13 ans et je recherche des activités a faire avec ma meilleurs amie, Sortie ect... Si vous avez des idée n'ésitez pas on est un peut a cou...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
MademoiselleNine

Recherche hébergeur web ou blog.

Bonjour, Avec un ami je participe à un concours d'écriture et j'aimerai que l'on puisse publier nos travaux sur internet et que l'un ou l'autre pu...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Templier Nocturne

Envie de lecture !!!

 Fermé

Bonjour, je voudrais lire mais , le problème est là: qu'est ce que je pourrais lire ? J'aime bien les livre où c'est des ado qui aprennent qui ont des...

Dernière réponse le 15 mai 2011 par
jojo

Besoin de votre avie

bonjour a tous voila quelque temps je me suis mis aux dessins de personga mangas préfere et je lé poste sur mon blog jaimere votre avie oun un comenta...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
brekel

Cherche site pps.

Bonjour, je suis a la recherche d'un site de téléchargement de pps humours/divers, et sans vouloir trop demander, un site ou c'et pas en power point,...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Lover21

Tasse a café ati amd

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ou je pourait me trouver des tasse a café ATI ou AMD ^^ Si vous savez, vous ferez mon bonheur! ^^ merci Configu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
robin42800

Quelle sport de combat ?

Bonjour, J'aimerais savoir si le sport de combat Muay thaï est approprié à moi sachant que j'ai 14 ans et que c'est interdit que moins de 13 ans, j...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
romain

Tome 5 de tiwilght

SVPP Est ce que le tome 5 de twilight se vend en librairie ??

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

J'aime pas les nouvelles technologies des

Bonjour, J'aime pas les nouvelles technologies des années 10 du 21e siècle iPad, j'aime pas les tablettes, j'aime pas etc... etc... moi j'ador...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
SolidSnake059

Cherche quelqu'un pour écrire une fiction.

 Résolu

Salut! C'est très simple ; je cherche quelqu'un qui veut bien commencer une fiction avec moi. On ferait ça sur skyrock.com parce que je trouve que c'e...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Aurore

Cherche livre

Bonjour, euh voilà en faite je voudrai lire des livres racontant des belles histoires d'amour comme La dernière chanson et A tout jamais de Nicholas S...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
LoveGirl

Airsoft

 Fermé

Bonjour, j'ai un budget de 230 euros max et je souhaite m'acheter une arme que me conseiller vous

Dernière réponse le 14 mai 2011 par
^^Marie^^

Une idée de fête d'anniv' ados de 14 ans

Bonjour , je voudrais savoir si vous aviez des idées pour une fête d'anniversaire d'ados de 14 ans ou une sorte de

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Tit'Pomme

Svp comment telecharger un livre et merci

Bonjour, SVP je voudrais savoir comment peut-on telecharger un livre en format pdf ?? merci beacoup d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
gezaakk

Bmx

Bonjour, je fais 1m58 , pour 43 kilos et j'aimerais commencer a faire du bmx , sauf que j'ai un budjet très serré de 120 euro voir 150 , et je cherche...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
BLaCKS-oPS-

Je veux telecharger un livre

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-on pour telecharger un livre

Dernière réponse le 14 mai 2011 par
00lina00

Hey

 Résolu/Fermé

coucou tout le monde j'ai crer des phrases et je sais pas comment les faire pour les publier ! ??j'ai besoin d'aide...

Dernière réponse le 14 mai 2011 par
samgunsjovirow

Comment arreter les insultes?

Bonjour a tous et a toutes, esque vous pourez me dire comment arreter d'insulter ou de s'insuleter car je n'arrive pas a me controler telement je...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
noééémie 42

Etoiles de la galaxie ou de l'univers ?

 Résolu

Bonjour, lorsque l'on regarde les étoiles, se sont celles de : - notre voie lactée ? - notre galaxie ? - de plusieurs galax...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Idée(s) de petits boulots pour ado de 15 ans

Bonjour, Voila j'ai 15 ans, et j'aimerais commencer à travailler. Faire des petits boulots dans mon village (car je ne peux pas me déplacer seul,...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
pipolartiste6

Equitation exercice ethologique

Bonjour, je recherche des vidéos pouvant m'expliquer différents exercice éthologique pour mon cheval ..... merci de vos reponses

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Helpmeeeee
Résultats 22051 - 22100 sur un total de 40 925