Logiciel
Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire un RPG mais pas RPG Maker car il y a un virus sur le téléchargement. Ps : un logiciel assez simple et ...
Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire un RPG mais pas RPG Maker car il y a un virus sur le téléchargement. Ps : un logiciel assez simple et ...
Bonjour, Voilà cet été je suis partie en vacances et j'aimerais bien retourné au même endroits l'année prochaine, mais il me faut de l'argents, pou...
bonjour je suis aller a un buraliste pour jouer au loto et donner mes numero je lui et demander de m expliquer par exemple je fait 22 40 13 44 01 ...
Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le jeu du trivial poursuite ? Grand merci d'avance
Bonjour =) J'ai 15 ans... et je souhaite vraiment... mais VRAIMENT devenir chanteuse... :/ Je suis aussi Gymnaste (Gymnastique rythmique) et Bonne d...
Bonjour, je voudais acheter un finger skate sur le site Close up mais je voudrais savoir si il y a des frais de port, et si il y en a de combien s'...
Bonjour, je voudrai savoir en bmx, le nom que c'est quand on pose le pied sur la roue avant pour faire un nose, ou alors le terme qu'on dit quand on r...
J'ai revendu un billet Roland Garros par l'intermédiaire Viagogo puisque c'est la procédure d'échange de la billetterie. La transaction s'est effectué...
Bonjour, Voila je voudrais allez en Cannes je voudrais savoir si il y des vagues. Merci Configuration: iPad / Safari 6533.18.5
Bonjour, je desire acheter une voiture française à diesel , j'hésite entre le citroên picasso et la renault senic. toutes les 2 sont des fami...
Bonjour, Ayant fini les 76 et 250 enigmes du pere fourras, j'aimerais creer ma prope fichier excel avec des enigmes. Quelqu'un pourrais t il m'aid...
boujour je cherche des animes (manga) d'amour mais vraiment d'Amour comme , lovely complex , alors s.v,p proposer moi sen !
Bonjour, Il y a peu je suis rentré de grèce ou, j'ai acheté Eragon en anglais (ayant un assez bon niveau je me suis dit que ça me ferais progresser...
Bonjour, Je voudrais savoir étant donné que je suis né en janvier 1987 s'il me faut autre chose que la carte grise et l'assurance du scooter 50cc p...
Bonjour, Ma fille a remis la main sur un jeu, malheureusement, sans notice, et, manifestement sans marque (ou du moins STUDIO 1); je fais plein de ...
coucou je voudrais savoir comment on peut lire un livre télécharger en format"epub" parce que là mon ordi ne trouve pas comment le lire. Merci beauc...
Bonjours je m'appelle Nicolas j'ai 14 ans et je cherche des petits jobs à faire pendants les vacances scolaires:lavage de voitures,tondre la pelouse,f...
Bonjour, je recherche les paroles du sketch de stephane rousseau rico chico merci d'avance si vous savez ou le trouver car je ne le trouve pas
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide, je viens d'acheter un hamster aujourd'hui. Il a les yeux grands ouverts & secs, un magnifique pelage. Mais, de...
Bonjour, Je cherche le nom d'un jeux de carte qui se jouent à 2 ou plus,chaque personne a 6 cartes et il y a une pile de carte ou on devra piocher p...
Bonjour, Windows 7 / Firefox 4.0
Bonjour, je chercher un site ou je pourrais lire gratuitement twilight 3 hésitation de Stephenie Meyer si vous avez un site dite le moi svp merci d'av...
Bonjour, Je cherche pour faire une balade en cheval dans la forêt de Fontainebleau ou ses alentours ! Je suis mineur mais expérimentée, mais si ...
Salut à tous, J'organise une soirée on sera genre 12/13. Je cherche des jeux sympa avec ou sans alcool pour animer tranquillement la soirée. Postez...
Bonjour, j'aimerai mettre une bannière animée (.swf ou .gif) sur ma page Facebook, svp comment devrais-je m'y prendre? Merci!!! Configuration:...
nous avions un coffret cadeau "table de chef" d'une valeur de 119,90€ de chez smartbox qui correspondait à 2 repas. t lorsque nous sommes arrivé au r...
Bonjour, je voudrais savoir avec quel chapitre de "air gear" correspond l'épisode 25 de l'anime svp ????
coucou, je cherche des belles phrases et citations à mettre dans mon blog http://blog-de-0-belle-phrase-0.skyrock.com/ si vous pouviez m'aider sa...
Bonjour, j aimerais avoir un cheval j ai 11 ans le galop 3 et je fais de l equitation depuis l age de 4 ans et demi. Quand pensait vous?esque je...
comment faire un marteau réponder moi vite stp
bsr je cherche un jeux en ligne pour belote et contree et tarot merci a vous herve
Bonjours tout le monde j'aurais juste une question a vous poser : Je voudrais savoir quel est le meilleur site de manga pour avoir les nouveautes (...
Bonsoir à tous, Un nouveau serveur du jeu navigateur la Légende du Dragon Vert vient d'ouvrir. Je précise que c'est un jeu de rôle multijoueurs grat...
Bonjour, Est-ce que klk a une idee d un site pour telecharger film, serie, et des album complet de musique? merci Configuration: Windows Vista...
Bonjour, J'aimerai acheter des ballerines Repetto mais je n'arrive pas à en trouver des pas trop chers. Connaissez-vous des sites où j'ai la possi...
comment ouvrir la porte du createur aidez moi vite stp
bonjour je recherche un manga amour-amitié. j'en n'ai déjà vue plein mais suggérer moi quand même quel que manga amour-amitié. svp
Bonjour,j'ai actuellement télécharger Google earth on l'on peux observer la lune, qui est un logiciel super , mais mon seul problème est que quand je ...
Bonjour, je voulais savoir avec quel colorant obtient-ont du rouge! merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
bonjour , je voulais savoir le pris de billet de train pour yaller a st omer pour le parc bal parc svp reponder moi merci
Je suis bloquée au l'indice du chapelet, vraiment rien compris, qui peut m'aider ?. Pas tout compris non plus aux mots cachée, ex. rime avec cercueil,...
Bonjour à tous ! J'ai 15 ans et encore la chambre de mes 4 ans... La changer devient donc urgent, mais je n'ai vraiment aucune idée. J'aimerais que le...
salut a tous jaime bien davoire votre conaissance et le prbleme de laprentissage est problemeeeeeee très importantttttttttt et jaspere qa...
bonjour, Si vous vous sentez l'ame d'un chef d'entreprise, et que les monstres ne vous font pas peur alors ce site est pour vous: http://www.cro...
Bonjour, je vous ecris car je suis bloquer dans Crysis, en faite je suis dans le niveau du vaisseau des aliens, en faite j'arrive unj moment dans u...
Bonjour à tous, J'aimerai avoir avis aux lecteurs ou bien lectrices, pour me donner de bons titres de livres qui parlent d'adolescent(e)s et de leurs...
Bonjour. Voilà je dois envoyer pas mal de colis dans les prochaines semaines et vu les prix à la poste je me demandais si je pouvais le faire moi-...
bon voila g eut un ordinateur portable et jessayer de me conecter mais je n y arive jexplique: je me conecte sur NLB je suis sur ma page je clique...
Bonjour, Je cherche un template avec inscription et connexion dans la page d'accueil comme FACEBOOK merci d'avance
Bonjour, et bien tout est dit dans mon titre : peut avoir un laser violet en france ? Merci d'avance :) Configuration: Windows Vista / Safari ...
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.