Pistolet bille

moulardien Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 me -
Bonjour,
un pistolet a co² peut marché aussi sans cartouche de co²

=)=)=)=)=)=)=)=)

9 réponses

the curieu Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

non sinon les bille parte comment????
1
the curieu Messages postés 651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

sur sa dsl mais je peu pas te renseigner mais si tu veu pas acheter de cartouche co2 achete sen un qui et a air comprimer (c'est plus chiant car tu tir que un coup mais tu na pas besoins de co2)
1
cocofabio93

si il demande pour co2 c quil veu du co2
0
me

bonjour
j'ai achetée une armes d'airsoft mais j'ai toucher le HOP UP puis apres sa mon armes n'a plus voulu tirer
svp : pouvez vous mexpliquer pourquoi
0
maxiski

moi jai une question comment sa marche le pistooets a bille au gaz ??
0

dabitude on met resolu quand sa l'est

si tu veu pas acheter de cartouche co 2 il faut acheter un pistolet a air comprimer
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moulardien Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

vous conaiser un magasin de pistolet a bille vers marseille
-1

mais des pistolet a bille de métal ??
-1
moulardien Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ouii
-1
kpz

non troufion
-3
xxx

mouloude
-4