A voir également:
- Faire ressortir des marquages sur du tissus.
- Recyclage de tissus - Guide
- Nos grands-mères le savaient : cette boisson ordinaire élimine les tâches d'encre sur les tissus - Guide
- Supprimer marquage / filigrane sur photos Samsung Galaxy. ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Photos verticales ressortant à l'envers sur mon disque dur - Forum Photoshop
11 réponses
Si c'est des marques en genre de plastique collé à mon avis il n'y a rien à faire, et si c'est le tissus qui est teinté différemment ben euh je pense qu'à part reteindre il n'y a rien à faire non plus ^.^
il à pas moyen en mouillant le tissus ou en regardant les marquages avec une lampe derrière ?
Si je gratte avec un cutter je risques d'enlever le peut de marquages restants ^^
Si je gratte avec un cutter je risques d'enlever le peut de marquages restants ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Achete un feutre pour tissus et repasse dessus si c'est possible. M'enfin à moins que ce tshirt soit d'une importance immeeeeeeeense pour toi, tu ferais aussi bien d'en racheter un ^^
ce n' est pas un tshirt, je ne peut pas repasser avec un feutre car les marquages sont assez estompés ^^
Ouuuah c'est compliqué (x
Ben je sais pas alors, vas voir une euh une couturière, ou dans un pressing, peut-être qu'ils sauront quoi faire.
Bonne chance en tout cas !
Ben je sais pas alors, vas voir une euh une couturière, ou dans un pressing, peut-être qu'ils sauront quoi faire.
Bonne chance en tout cas !