Basket

Résolu
justine5 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
justine5 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche, s'il existe, un cercle de basket se fixant au mur avec un adhésif ou quelque chose du genre pour que son accroche ne soit pas définitive. Et malgré plusieurs recherches sur internet je ne trouve rien. Je veux juste le cercle avec ou sans filet mais pas de pied.
Merci d'avance

4 réponses

sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

Si c'est pour faire du basket le panneau ne tiendra pas avec du scotch double face il faut impérativement une fixation solide ou un pieds en fondation, après si c'est pour ta chambre y a ça:
https://www.tati.fr/
0
justine5 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Ce serait pour de l'extérieur mais en fait je veux le déplacer entre ma maison et ma maison de campagne ...
Tampis si ca n'existe pas merci quand meme
0
nairolF74

Ou alors en prendre un fixé sur un poteau que tu peux déplacer ...
0
justine5 Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Certes, mais j'ai déjà regardé. Mais pour un prix correct, le pied est petit (pour enfants) et dès qu'on pense aux pieds légèrement plus haut le prix monte beaucoup plus :D
0
sawsix Messages postés 4823 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 033

ta pas bien regarder:
http://www.eveiletjeux.com/Produit-128307/panier-de-basket-sur-pied.htm

seulement 67€, jusqu'à 2m05, socle à lester avec du sable ou de l'eau
0

Je l'avais remarqué mais je cherchais si possible un peu moins cher ^^
Mais je pense que il reste plus que ca :D
merci de votre aide :)
0

Sinon il reste l'option bricolage encore faut-il savoir souder à l'arc et couper à la scie à métaux avoir les protections de sécurité tel que masque/lunettes étanche/gants..
0

Je pense que que je vais choisir l'option bricolage mais niveau débutant.
J'ai acheté un filet je vais fabriqué le cercle avec du fil de fer puis attaché le tout à une branche d'arbre :D
Merci a vous
0